(Test) Disney Sing It : Les plus belles chansons des films Disney (Wii)

Publié le Jeudi 21 octobre 2010 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

(Test) Disney Sing It : Les plus belles chansons des films Disney (Wii)

Ce rêve bleeeeeeeuuuuuu

ALADDIN :
je vais t'offrir un monde
aux mille et une splendeurs
dis-moi princesse, n'as-tu jamais laissé parler ton coeur ?
je vais ouvrir tes yeux
aux délices et aux merveilles
de ce voyage en plein ciel
au pays du rêve bleu
ce rêve bleu, c'est un nouveau monde en couleur
ou personne ne nous dit, c'est interdit de croire encore au bonheur

JASMINE :
Ce rêve bleu ,
je n'y crois pas c'est merveilleux
pour moi c'est fabuleux
quand dans les cieux , nous partageons ce rêve bleu à deux

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par nykho le 21/10/2010 à 15:19

2

Inscrit le 27/04/2009

Euh... Tin ça vire casu a mort là... smiley 42

3575 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 21/10/2010 à 15:19

3

Inscrit le 27/04/2009

c'est possible qu'on ait des tests sur des jeux nettement plus intéressants les prochaines fois ?

des jeux qui se vendent partout dans le monde à coups de gros chiffres, et auxquels on joue ?

ce serait sympa, merci

smiley 47

6759 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 21/10/2010 à 15:19

4

Inscrit le 27/04/2009

J'ai une question mais faut pas vous froissez:

Vous faite quoi au juste à tester des bouzes qu'on en a rien à battre? Plus ça va plus moins je me sens en phase avec ce site et c'est bien dommage smiley 19

4419 Commentaires de news

Ecrit par ZorakZoran le 21/10/2010 à 15:40

5

Inscrit le 04/05/2009

A chaque fois que Cédric fait des tests de jeux pour les enfants, t'as les true gamerz qui débarquent. Faut voir que l'on est une minorité les mecs, moi je trouve ça très bien qu'il fasse des tests de jeux pour gosses, quasiment personne ne le fait.

1989 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 21/10/2010 à 15:58

6

Inscrit le 10/09/2009

Me matterais bien Aladdin moi ce soir.

Tiens dans le même genre de test, Cédric tu veux pas tester le BR de la Belle et la Bête ?

3142 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 21/10/2010 à 15:59

7

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par ZorakZoran

A chaque fois que Cédric fait des tests de jeux pour les enfants, t'as les true gamerz qui débarquent. Faut voir que l'on est une minorité les mecs, moi je trouve ça très bien qu'il fasse des tests de jeux pour gosses, quasiment personne ne le fait.
Toi on ne te demande pas ton avis smiley 13

Ecrit par stolx10 le 21/10/2010 à 15:59

8

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par ZorakZoran

à mais les gosses peuvent venir sur le site hein ! ils y verront des meufs à poil, des grossièretés dans les news, dans les commentaires, effectivement Gamalive est un site pour mioches smiley 9

Ecrit par Darkou le 21/10/2010 à 15:59

9

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par DarkSerpent

Me matterais bien Aladdin moi ce soir.
Y'a pas longtemps je me suis refait le roi lion en HD j'ai adoré smiley 48

Ecrit par DarkSerpent le 21/10/2010 à 16:01

10

Inscrit le 10/09/2009

Ecrit par Darkou

Y'a pas longtemps je me suis refait le roi lion en HD j'ai adoré smiley 48

Il est sortie en BR ?

3142 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 21/10/2010 à 16:07

11

Inscrit le 27/04/2009

il me semble que oui smiley 54

En fait non mais est passé en HDTV smiley 48

Ecrit par TdbSpidey le 21/10/2010 à 16:08

12

Inscrit le 28/04/2009

M'a l'air très bien celui-là, c'est ma copine qui devrait aimer, grande fan des prods Disney qu'elle est.

Dommage qu'il y est si peu de chansons...

Merci pour le test Cédric smiley 20

2845 Commentaires de news

Ecrit par Jibo le 21/10/2010 à 16:42

13

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par stolx10

à mais les gosses peuvent venir sur le site hein ! ils y verront des meufs à poil, des grossièretés dans les news, dans les commentaires, effectivement Gamalive est un site pour mioches smiley 9
+1

Si le site veut s'ouvrir à une autre population, il va falloir faire des concessions. J'aime bien le concept de la soubrette sexy sur la page pour un jeu pour les jeunes enfants, mais je pense que le monde n'est pas encore prêt pour ça. smiley 7

1228 Commentaires de news

Ecrit par Jibo le 21/10/2010 à 16:45

14

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par TdbSpidey

M'a l'air très bien celui-là, c'est ma copine qui devrait aimer, grande fan des prods Disney qu'elle est.

Dommage qu'il y est si peu de chansons...

Merci pour le test Cédric smiley 20
C'était déjà le ça de singstar Disney sur PS2.

D'ailleurs, "c'est l'histoire de la vie" du roi lion en duo était assez marrant : un des deux devait se taper le chœurs africains tout le long de la chanson...

Ecrit par Darkou le 21/10/2010 à 16:45

15

Inscrit le 27/04/2009

puis les gosses vont sur GK pas ici...

Ecrit par Cedric Gasperini le 21/10/2010 à 16:46

16

Inscrit le 27/04/2009

Bon. Encore une fois, il va falloir expliquer. Ca devient un poil lassant.

- Nous sommes les maîtres à bord. Nous faisons ce que nous voulons. Si nous voulons tester une machine à laver, nous le ferons. Personne ne vous force à lire les tests ou news qui ne vous intéressent pas. Pire : le fait de venir râler dessus prouve que, même si ça ne vous intéresse pas, vous êtes venus sur cette news et que par déduction votre santé mentale est défaillante. A ce niveau-là, donc, votre avis n'a strictement aucun intérêt.

- La majorité des lecteurs a entre 25 et 40 ans. Donc, beaucoup ont des enfants. Donc ce genre de tests peuvent les intéresser.

- Ce genre de jeu est rapide à tester, rapide à écrire. Ca fait plaisir à mes gamines ou neveux ou nièces de les recevoir. Ca fait plaisir aux éditeurs de les voir correctement testés (donc avec le point de vue des gamins et non pas d'un gamer).

- Ces jeux étant testés avec des gamins, ils le sont sur mon temps de libre. Et ce n'est pas parce que je les teste que je ne m'occupe pas du dernier Fallout (salaud de facteur, il n'est toujours pas arrivé) ou du God of War Ghost of Sparta (NDA à lundi prochain 18h).

- Ce genre de test représentant une stricte minorité, je ne vois pas en quoi ça pose problème. Je les teste un peu sur des "hasards". C'est en effet au hasard des discussions avec les éditeurs, que j'apprends la sortie de tel ou tel jeu. Ce n'est pas systématique non plus.

- Mine de rien, vue la quantité de tests que je m'enquille, j'ai le droit de me laver la tête avec ce genre de jeux.

- Je déteste les gamers qui sont persuadés d'être les puristes du jeu vidéo, les vrais, les durs, les tatoués, et qui crachent sur la gueule des casuals sous prétexte que "leurs jeux sont pourris, ce ne sont pas des vrais joueurs, ils n'aiment pas le vrai jeu vidéo".

Aujourd'hui, beaucoup de "jeux gamers" sont financés grâce aux succès du casual. Si le jeu vidéo est sorti de l'ombre ces dernières années, c'est grâce à la DS et la Wii. Les joueurs ne sont plus (ou disons moins souvent) considérés comme des gamins attardés. Et certains s'y sont mis sur des jeux gamers après avoir véritablement découvert le jeu via des jeux casuals.

- Et puis moi j'aime bien chanter ce rêve bleu. Parce que c'est merveilleux.

7014 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 21/10/2010 à 16:48

17

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par gizmo

...

Voilà pas mieux!

HAKUNA MATATA!

(et "sous l'océééééannnnnnn" pour ma nana smiley 31)

2845 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 21/10/2010 à 16:53

18

Inscrit le 27/04/2009

En plus, putain, y'a juste eu Gromiti hier et Disney aujourd'hui qui sont des jeux "gamins". C'est tout ! D'ici-là à râler en disant que le site racole des gamins, faut pas déconner non plus.

J'ai aussi le nouveau Clochette en prépa (pas encore testé). Mais sinon, les petits tests express qui arrivent prochainement, c'est NHL 2K11 sur Wii, Sports Island 3, Sid Meir's Pirates! sur Wii, Racket Sports PSMove, Naruto, Moi moche et méchant... donc pas non plus des trucs (à part le dernier) uniquement destinés aux gamins.

7014 Commentaires de news

Ecrit par Jibo le 21/10/2010 à 16:54

19

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gizmo

- Et puis moi j'aime bien chanter ce rêve bleu. Parce que c'est merveilleux.

Ça me suffisait comme explication personnellement. smiley 7

Et puis bon, je dis juste au dessus avoir jouer a l'équivalent PS2 smiley 54

Ecrit par stolx10 le 21/10/2010 à 16:54

20

Inscrit le 27/04/2009

ouais bon Ok , je suis assez d'accord sur le fond...

mais le truc, c'est que tu sais qu'on attend certains tests (et d'autres qui ne sont toujours pas sortis à l'heure actuel bien qu'annoncés : resonance of fate pour l'exemple), mais depuis un certain temps, on se retrouve avec des tests qui n'ont rien à voir avec ce qui fût annoncé.

Ok c'est très bien de faire des tests qui sortent de l'ordinaire, mais il faut aussi se tenir aux annonces faites

c'est mon point de vue , et je ne sais pas si d'autres pensent ainsi également

Ecrit par ZorakZoran le 21/10/2010 à 16:59

21

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par stolx10

Euh, sauf que ce sont les parents qui vont acheter le jeu tu sais, donc ptet que ça les intéresse de lire des tests. Par ailleurs Cédric a répondu pour la 30ème fois la même chose sur le sujet, si t'étais tombé de l'arbre avant-hier je comprendrais, mais ces tests étaient déjà présents sur INV, et ça provoquait les mêmes débats à la con.

1989 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7409-disney-chansons-films-sing-test