Profil de ZorakZoran

Mon avatar

Inscrit le 04/05/2009 à 16:04

1989 Commentaires

Commentaires

22/11/2010 à 14:17 - Gran Turismo 5 est disponible

Ecrit par skaepniwt

Le contraire eu été étonnant venant de ta part ^^

Bon, comme je l'ai déjà dit, GT5 sera de toute façon forcément une déception.

Trop médiatisé, trop attendu, trop populaire... tout ce que vous voulez : à moins d'être parfait, il sera une déception. La perfection n'étant pas de ce monde, il sera donc une déception.

Son premier des torts sera de s'appeler GT, assurément.

Ce qui n'est pas étonnant, c'est de te voir faire du damage control alors que tu n'as pas mis les pattes sur le jeu. Tu verras les tests de toute façon.

22/11/2010 à 11:56 - Gran Turismo 5 est disponible

Ecrit par gizmo

Allez, écris-nous un petit test rapidos. Un test lecteur.

Envoyé. smiley 20

22/11/2010 à 10:02 - Sony va révéler une exclusivité de taille pour sa PS3

Ecrit par Garwis

Gran Turismo 6 ? xD

Je venais écrire ça très précisément quand j'ai vu le titre de la news.

smiley 13

22/11/2010 à 09:54 - Gran Turismo 5 est disponible

Ecrit par gizmo

Allez, écris-nous un petit test rapidos. Un test lecteur.

Je vais faire une compil de ce que j'ai déjà écris sur le sujet, et mettre en forme. Ce ne sera pas un test, j'ai pas assez d'heures de vol dessus, en 4 heures on fait pas le tour d'un jeu comme GT.

22/11/2010 à 09:38 - Gran Turismo 5 est disponible

Acheté, déception. Le manque de finition est juste aberrant.

19/11/2010 à 17:42 - Final Fantasy XIV est prêt à débarquer sur PS3

Ecrit par skaepniwt

Du tout.

Le genre roman-RPG peut me plaire (FFX, franchement, c'est une jolie expérience), mais là, non.

Pour ma part, il y a peut-être un juste milieu entre FF XII et FFXIII.

A part ça, FF XIII est juste magnifique graphiquement, et je me suis pris à lâcher ma manette pour admirer le travail de temps à autre smiley 9

ça c'est vrai que c'est beau, j'ai vu chez un pote, sur une jolie installation en plus, très chouette. Mais j'arriverai jamais à me faire à ces jeux. Croix, croix, croix, croix, croix, croix, croix, ah, tiens, j'ai un perso à qui il manque de la vie, bas, croix croix, sort de healing lancé, c'est reparti, croix, croix, croix, croix, croix, croix, croix, croix, le non jeu par excellence, je me demande comment vous faites pour apprécier.

Au moins FF12 automatisait ce système débile et abrutissant.

19/11/2010 à 16:07 - Final Fantasy XIV est prêt à débarquer sur PS3

Ecrit par 4lex luitor

Ouaip, mais je pense que le gars qui ne veut pas d'un abo à 6€ par mois pour jouer à tous les jeux ne va pas acheter un abo à 11€ pour jouer à une daube, remarque... ça reste possible smiley 15

Je connais des gens qui ont plusieurs abos de MMO en cours... Et pour moi c'est tous la même daube, donc je préfère pas me prononcer sur le sujet. smiley 54

19/11/2010 à 15:57 - Final Fantasy XIV est prêt à débarquer sur PS3

Ecrit par 4lex luitor

Il me semble qu'iil fallait un abonnement à FF, donc inintéressant pour ceux qui avaient le gold, d'où le fait qu'il ait été boudé.

Ah, yes, j'avais pas compris ça dans ce sens là. Mais oui c'est un MMO, donc abonnement. Par contre le fait est qu'il ne nécessitait pas d'abo gold pour jouer online en plus de l'abo de base.

19/11/2010 à 15:43 - Final Fantasy XIV est prêt à débarquer sur PS3

Ecrit par 4lex luitor

Fausse réponse, sur le live Gold, on paie une fois et on joue à ce qu'on veut ensuite smiley 35

Et là où il faut repayer, ça coule, FFXI il me semble s'était bien planté

FF XI n'avait pas besoin d'abo gold.

@FBBF : par contre t'as kiffé veugra devant FF 13 ?

19/11/2010 à 15:41 - Deus Ex 3 : Human Revolution, une nouvelle bande-annonce

On verra, j'ai arrêté de me faire des illusions sur les suites "absolument formidables" de mes séries cultes notées 42/20 par la presse... Fallout 3 ou Oblivion... ça calme un peu.

19/11/2010 à 09:37 - MUBI n\'à qu\'à bien se tenir, VUDU déboule

Ecrit par Max Steinmetz

Tu sais que c'est pénalement répréhensible tout ce que tu écris ici.

Je vais t'envoyer Nadine Morano tu vas moins faire le gangster.

Chui un ouf moi ! smiley 13

19/11/2010 à 09:28 - MUBI n\'à qu\'à bien se tenir, VUDU déboule

Un peu dommage, j'attends toujours une offre VOD qui me satisfasse, mais pour l'instant étant donné le marché, je continue gentiment à pirater.

Sur xbox ça fonce, on clique sur lancer, le film démarre instantanément, en HD, c'est super la classe mais c'est cher, et en VF.

J'avais aussi essayé la VOD sur le PSN, je ne recommencerai pas, faut vraiment qu'ils se paient de la bande passante chez Sony.

Donc en attendant, vive le p2p, on trouve les films en VO 720p 5.1, ça télécharge à fond, alors faut télécharger les sous titres à part mais ça fonctionne, la qualité est top, ça va vite, bref que du bon.

17/11/2010 à 11:03 - Gran Turismo 5 sortira finalement le 26 novembre

Ecrit par Jakal117

Bon.

Ça commence à devenir n'importe quoi, vous ne trouvez pas? Ça montre juste un grand manque de sérieux de la part des développeurs.

Tout façon, je m'en branle de GT5...

+1 avec stolx, en plus ce n'est pas de la faute des développeurs pour ce coup-là, le jeu est fini.

edit : grilled.

17/11/2010 à 10:52 - Des licenciements chez LucasArts

Qu'ils se remettent à faire des bons jeux et on en reparle. Parce que quand on compare leurs sorties auparavant, avec des Day of The Tentacle, Tie Fighter, et ce qu'ils sortent maintenant, Lego 42 et un Force Unleashed à la ramasse, y'a pas vraiment de quoi être surpris.

15/11/2010 à 14:24 - Hexen, un remake fait maison

Bien mortel Hexen, à tous les sens du terme, très bon et très dur.

Par contre j'ai pas Doom 3, dont la démo m'avait bien calmé.

15/11/2010 à 12:35 - Gran Turismo 5 : 1031 voitures et 71 circuits

Ecrit par Madcat

Si, mais c'était...vrai. smiley 15

ça je dis pas que c'était faux. smiley 13

Mais ça manque un peu d'humilité quand même.

15/11/2010 à 12:30 - Gran Turismo 5 : 1031 voitures et 71 circuits

Ecrit par Angelsword

Il faut préciser :

1031 voitures d'on 800 sans vue cockpit et dégât et finition graphique limité.

Dans la liste des voitures on ne sait pas ce que son des voitures de renommé comme la clio III RS ou encore les dernières petites Abarth et autre Focus RS 2008.

Il y a par contre trois tonnes du même modèle de japonaise comme la S2000 d'on une bonne partie des joueurs se contre fou.

Un jeu que j'attendais, mais que j'attends bien moins du coup, à se demander ce qu'ils ont foutu ces 5 dernières années.

Y'a pas de voitures récentes de toute façon, ou alors je les ai loupées. Et ça c'est quand même grave la lose. C'est clair qu'ils se foutent bien de la gueule du monde avec leurs 1000 bagnoles.

15/11/2010 à 10:12 - Gran Turismo 5 : 1031 voitures et 71 circuits

Ecrit par Madcat

Forza a toujours fait profile bas alors qu'ils donnent une expérience équivalente en terme de contenu. On appelle ça l'humilité je crois...

Euh, profil bas ? C'est pas eux qui disaient que les gars de polyphony venaient prendre des notes sur leur stand de présentation histoire de repiquer les nouveautés ?

15/11/2010 à 10:10 - Gran Turismo 5 : 1031 voitures et 71 circuits

Ecrit par dobbey

Effectivement, forza c'est plus de 100 variantes sur 23 circuits, là c'est 71 variantes sur une trentaine de circuits.

Plus de circuits mais moins de variantes au final sur GT5.

Oui voilà, le truc important c'est qu'il y a un peu plus de circuits différents. Au niveau des bagnoles par contre j'ai parcouru la liste et c'est assez triste, ça ne vaut pas les 420 bagnoles de Forza imho.

14/11/2010 à 23:55 - L\'Edito du Dimanche

Bilan, tu aurais mieux fait d'être plus explicite, moins général dans ton édito, car une bonne partie de la discussion a été provoquée par un manque de compréhension. C'était intéressant, ceci étant.

Derniers Commentaires

0