L'Edito du Dimanche

 

Publié le Dimanche 6 mars 2011 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

 

L'Edito du Dimanche

Il faut foutre les étrangers dehors !

imageIl va falloir sévir. Méchamment. Pour tout un tas de raisons. La société française fout le camp, nos rues ne sont plus sûres, nos filles se font violer à chaque pâté de maison, nos grands-mères se font tabasser, nos voitures sont fracturées, nos maisons cambriolées. Tout ça par de la racaille d’étrangers.
Sans parler de ces insurrections dans les pays arabes qui vont nous ramener je ne sais combien de bougnoules en plus sur notre territoire déjà gangréné par un surplus de ratons. Je suis d’accord. Il faudrait torpiller leurs embarcations quand ils tentent de traverser la Méditerranée. Les renvoyer à la mer. Et si on en noie quelques-uns au passage, ce sera tout bénef pour l’Humanité.
Et quid des noirs ? C’est le même combat. Ils débarquent avec leurs dix femmes excisées, leur bouffe odorante pleine de cafards qui vont coloniser nos habitations. Ils ne font pas l’effort de parler français et, surtout, sont faignants au boulot. Parce que oui, tous les nègres sont faignants. Ce n’est pas une insulte, juste une constatation.
Et puis il serait bon, aussi, pour rétablir l’ordre dans nos marchés économiques, de virer un bon paquet de jaunes. Les asiatiques nous envahissent sournoisement, en silence, comme une gangrène malodorante. Ils pillent nos boutiques de fringues : le Sentier à Paris n’est plus aux mains des juifs (ce qui est une bonne nouvelle au passage) mais aux mains des niakoués (ce qui en est une mauvaise, de nouvelle). Pour les restaurants, c’est pareil. Désormais, même les pizzérias sont tenues par des chinetoques. Pire, la boulangerie près de chez moi est elle aussi dirigée par une jaune. Les boules. Même nos métiers les plus purs, les plus propres, les plus français, sont touchés par cette sale immigration.
Et enfin, il serait bon d’être plus ferme et plus violent envers les manouches. Soyons clairs : personne n’aime voir leurs caravanes s’installer près de chez soi, ruiner des terrains en y laissant des tonnes d’immondices puantes. Voir leurs gamins arpenter les rues, sales petits mendiants de voleurs. Sans parler des vols et autres cambriolages qui, étonnamment augmentent à chaque fois qu’il y a des romanos dans le coin.
 
Il est temps de faire le ménage dans notre belle France qui, pour le coup, est un peu moins belle chaque jour à cause de ces étrangers. On n’a plus la place d’être une terre d’accueil. Ni même les finances. Alors il faut les repousser chez eux à coups de pompes dans le cul.
 
imageHein ? Oui, oh, hé, c’est bon. Je m’entraîne. Ben oui. Faut bien. Si je ne veux pas être moi aussi renvoyé à la frontière parce que mon grand-père était immigrant italien, et donc ne suis pas de « pure » souche française, il faut bien que je rôde mon discours. Mais si. Quand les chemises brunes (ou noires) viendront frapper à ma porte pour m’interroger sur ma loyauté au Nouvel Ordre National Français, il faudra que je connaisse ma partition par cœur. Et vous feriez bien d’en faire autant, à moins d’être certain de pouvoir justifier votre nationalité française sur 3 ou 4 générations. Je vous rappelle que l’info de cette fin de semaine, c’est Marine Le Pen à 23% d’intentions de vote au premier tour des présidentielles, ce qui la propulserait en tête de ce premier tour et donc, présente au second tour. Donc dans le doute, mieux vaut s’y préparer. Des fois qu’un parti extrémiste vienne au pouvoir en 2012.
Forcément, derrière ce masque sympathisant, j’aiderai des « étrangers » à rester chez nous, éviter la saisie de leurs biens ou la déportation dans des camps. J’ai suffisamment d’amis, très proches et sincères, polonais, juifs, tunisiens, algériens, bretons, asiatiques, et j’en passe, pour ne pas avoir envie de les perdre et me mettre en danger pour les aider. Et puis merde, mon grand-père maternel était résistant en 1940, donc il n’y a pas de raison que je ne perpétue pas la tradition en 2012.
 
imageEst-il donc utile de préciser que toute la première partie de cet édito était dénonciatrice du racisme ordinaire quotidien ? Non parce que des fois qu’on m’envoie encore des mails d’insultes, voire de menaces de poursuites devant les tribunaux… je préfère quand même préciser, pour le coup.
Si vous saviez le nombre de mails de ce type que je reçois… c’est effarant.
On met une photo de femme dénudée, hop, mails outrés de menaces parce que l’on « cautionne la pornographie ». Parce que voir son enfant de 14 ou 15 ans (voire même 10 ou 11 ans) tomber devant ce genre d’image est grave. Voir des corps déchiquetés ou éviscérés dans les jeux vidéo, c’est normal. Mais de la nudité ? Mon Dieu quelle horreur !
Parler religion est également très « casse-gueule ». Oser délirer en racontant un dîner entre le prophète et Djizuss devant une bonne côte de porc au barbecue, avec un Djizzus complètement pété au vin de messe qui avoue être en fait le fils du voisin, ce n’est pas drôle. Non non non (c’est pour ça que je n’ai jamais osé le faire et n’oserait jamais jamais raconter ce genre de chose, hein). C’est un coup à finir égorgé dans une cave après avoir vu votre maison brûler.
Même se moquer des régions m’a déjà valu des mails incendiaires. Alors que bon… soyons honnête… à quoi servirait un breton si l’on ne pouvait plus se moquer de lui, mmmh ?
Je vous passe les mails les plus nombreux : ceux qui parlent jeux vidéo. Parce que dire du mal d’un jeu, c’est être un gros con inculte avec des goûts de merde. J’ai même déjà eu, une fois, le coup de « tu dois être un gamin de 15 ans pour écrire ce genre de merdes, t’es qu’un gros blaireau, blablabla… ». Pour finir par apprendre que le type à l’origine de ce mail d’insultes avait… 14 ans… J’en ai même eu qui ont défendu becs et ongles des jeux indéfendables, tels que GT5, Yakusa 3, Wii Music ou même Borderlands. C’est dire le niveau intellectuel de certains.

C’est dire, surtout, le niveau d’intolérance extraordinaire qui gangrène non seulement Internet, mais notre vie quotidienne également.
 
Non mais vous allez vous aimer les uns les autres, bordel de merde ?
 
Quant à la semaine prochaine, pour ne froisser personne, je ne ferai pas le test de MotorStorm Apocalypse. Ni celui de Blob 2. Ni celui de Pokémon Blanc/Noir.
Quant à ceux de BulletStorm, Fight Night Champions et Crysis 2, il faudrait encore recevoir les jeux de la part d’EA pour ne pas pouvoir les faire sciemment…
 
Sur ce, pour parfaire mon entraînement, je vais me faire une petite ratonnade dominicale. Partez en paix, mes ouailles. Amen.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Pierre Portal le 06/03/2011 à 22:50

 

62

avatar

Inscrit le 11/10/2009

Voir le profil

Ecrit par blade62

En tout cas je suis bien déçus de lire de la propagande sur un site qui concerne les jeux vidéos , tu te fais ton opinion ok mais tu viens pourrir ton site avec de la propagande anti FN qui n'est pas justifié et loin d'être juste renseigne toi avant de parler et arrête de regarder la télé....



Je ne viendrai pas ajouter le pourquoi du comment mais juste que ton post n'a rien à faire sur un site de jeux vidéos....



Enfin tu viens de perdre un internaute et je ne penses pas que je serai le seul...




Tu t'es inscrit pour dire que tu te barres ? Malin.

300 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 06/03/2011 à 23:11

 

63

avatar

Inscrit le 10/09/2009

Voir le profil

Ecrit par Lord Oren

Tu t'es inscrit pour dire que tu te barres ? Malin.


C'est pas vraiment le terme qui me vient à l'esprit.

3142 Commentaires de news

Ecrit par Patch le 06/03/2011 à 23:14

 

64

avatar

Inscrit le 01/09/2009

Voir le profil

Ecrit par mokkori





Déjà, faudrait pas oublier que l'islam, le christianisme et le judaïsme, ça fait partie de la même "famille religieuse".

Enfin, je ne m'y connais pas trop, mais je sais que Mahomet, David et Jésus ont Abraham (Ibrahim) comme ancêtre commun.
et surtout, le lien entre les 3 religions est très fort : Jésus avant de créer le christianisme était juif, et c'est l'archange Gabriel (celui du christianisme) qui a parlé à Mahomet en 610 pour créer l'islam...

1227 Commentaires de news

Ecrit par Patch le 06/03/2011 à 23:19

 

65

avatar

Inscrit le 01/09/2009

Voir le profil

Ecrit par DarkSerpent



C'est pas vraiment le terme qui me vient à l'esprit.
c'était de l'ironie je pense... smiley 54

1227 Commentaires de news

Ecrit par foetus le 07/03/2011 à 00:13

 

66

avatar

Inscrit le 08/11/2010

Voir le profil

Ecrit par Kef-



Ouais mais de race pure ?
Oui que des bons à-rien smiley 37









Désolé pour les familles, mais perche toussa smiley 30

347 Commentaires de news

Ecrit par icetroll le 07/03/2011 à 01:39

 

67

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ca ne sent pas DU TOUT la vieille manip foireuse. Non non non.



Mais ouais sinon, la gauche on sait pas trop où elle est (DTCproof, y'a déjà trop de trucs là dedans, j'ai plus de place, surtout pour des vieux éléphants).

882 Commentaires de news

Ecrit par Costello le 07/03/2011 à 05:25

 

68

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

voilà comment on épure le site en faisant fuir tous les gamins smiley 7

merci gizmo de conserver une base d'utilisateurs saine!

1403 Commentaires de news

Ecrit par mokkori le 07/03/2011 à 08:33

 

69

avatar

Inscrit le 24/11/2010

Voir le profil

Ecrit par blade62

En tout cas je suis bien déçus de lire de la propagande sur un site qui concerne les jeux vidéos , tu te fais ton opinion ok mais tu viens pourrir ton site avec de la propagande anti FN qui n'est pas justifié et loin d'être juste renseigne toi avant de parler et arrête de regarder la télé....



Je ne viendrai pas ajouter le pourquoi du comment mais juste que ton post n'a rien à faire sur un site de jeux vidéos....



Enfin tu viens de perdre un internaute et je ne penses pas que je serai le seul...




OUais, moi aussi je trouve que Cédric devrait avoir honte d'oser exprimer une opinion personnelle sur un site internet personnel.



Merde quoi, c'est pas comme s'il était chez lui non plus !



En plus un français d'origine ritale, ces danseuses qui sautent au premier coup de vent sur un terrain de foot, à faire pâlir les plongeurs portugais.



Voilà pour toi, Cédric smiley 55

1204 Commentaires de news

Ecrit par mokkori le 07/03/2011 à 08:36

 

70

avatar

Inscrit le 24/11/2010

Voir le profil

Ecrit par icetroll

Ca ne sent pas DU TOUT la vieille manip foireuse. Non non non.


Qu'ils sont ridicules, on leur dit à ces politiques qui paniquent qu'à l'ère du net, la vieille magouille manipulatrice à papa, ça marche plus ? smiley 13





Mais ouais sinon, la gauche on sait pas trop où elle est (DTCproof, y'a déjà trop de trucs là dedans, j'ai plus de place, surtout pour des vieux éléphants).


En même temps, un bon coup de corne d'éléphant dans le cul, ça peut te faire un petit effet ^^

1204 Commentaires de news

Ecrit par t-la le 07/03/2011 à 09:57

 

71

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Ecrit par icetroll

Ca ne sent pas DU TOUT la vieille manip foireuse. Non non non.


Ce qui me conforte dans mon idée où je parlais d' "une vexation des instituts de sondage qui se sont pris la fessée déculottée de leur vie pour avoir été incapable de voir un second tour avec le FN,(...)".



Au moins cette fois-ci, ils pourront toujours dire "Ah vous voyez, on l'avait vu". L'honneur sera sauf.



1422 Commentaires de news

Ecrit par Balbuzik le 07/03/2011 à 10:52

 

72

avatar

Inscrit le 12/11/2010

Voir le profil

Bonjour M. Gasperini.

Si vous voulez vous lancer dans l'analyse politique , il faudra y mettre un peu plus de rigueur , si vous me le permettez.

Ces 23% de l'extrême droite française , correspondent à une "pré-campagne" présidentielle , dans laquelle la montée des extrêmes assure à chaque candidats des partis traditionnels du temps de parole.

La France compte , grosso-modo , 5 millions de personnes qui votent où ont votés ou voteront pour le front national.

Cela représente environ 20% des votants.

Et point.

En 2002 , l'illusion démocratique était de voter Chirac pour assurer l'ordre et la démocratie : comment est ce que 5 millions de personnes auraient pus en convertir 15 millions à l'entre deux tours ?

Bref , tout ceci est absurde.

D'autant que ces SONDAGES NE SONT PAS REPRÉSENTATIF de l'électorat français , un panel de 2000 personnes qui habitent à Paris ne sont pas "les Français".

Voilà.

A bon entendeur...smiley 20

30 Commentaires de news

Ecrit par foetus le 07/03/2011 à 10:58

 

73

avatar

Inscrit le 08/11/2010

Voir le profil

Ecrit par Balbuzik



D'autant que ces SONDAGES NE SONT PAS REPRESENTATIFS de l'électorat français , un panel de 2000 personnes qui habitent à Paris ne sont pas "les Français".

Voilà.

A bon entendeur...smiley 20
Énorme débat: mais si les sondages ne sont pas manipulés, il sont relativement proches de la réalité.



smiley 18

347 Commentaires de news

Ecrit par Balbuzik le 07/03/2011 à 10:58

 

74

avatar

Inscrit le 12/11/2010

Voir le profil

Et en PS :

Ca serait bien que les derniers messages soient les premiers pour que l'on puissent réagir aux dernières critiques ! smiley 11

30 Commentaires de news

Ecrit par ZorakZoran le 07/03/2011 à 11:01

 

75

avatar

Inscrit le 04/05/2009

Voir le profil

Sympa le débat. smiley 20



Bon évidemment il a fallu lire Djaron, ça n'a pas été facile, mais les autres très intéressants.

1989 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 07/03/2011 à 12:14

 

76

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par Balbuzik

Bonjour M. Gasperini.

Si vous voulez vous lancer dans l'analyse politique , il faudra y mettre un peu plus de rigueur , si vous me le permettez.

Ces 23% de l'extrême droite française , correspondent à une "pré-campagne" présidentielle , dans laquelle la montée des extrêmes assure à chaque candidats des partis traditionnels du temps de parole.

La France compte , grosso-modo , 5 millions de personnes qui votent où ont votés ou voteront pour le front national.

Cela représente environ 20% des votants.

Et point.

En 2002 , l'illusion démocratique était de voter Chirac pour assurer l'ordre et la démocratie : comment est ce que 5 millions de personnes auraient pus en convertir 15 millions à l'entre deux tours ?

Bref , tout ceci est absurde.

D'autant que ces SONDAGES NE SONT PAS REPRÉSENTATIF de l'électorat français , un panel de 2000 personnes qui habitent à Paris ne sont pas "les Français".

Voilà.

A bon entendeur...smiley 20
Je n'ai jamais dit le contraire. Du tout.

Mais comme déjà expliqué dans les commentaires précédents, pourquoi ne pas sauter sur cette non-information pour parler racisme ? Je reconnais volontiers l'amalgame facile et léger fait dans cet édito. Mais d'une part, tout est bon pour lutter contre l'intolérance, quelle qu'elle soit. D'autre part, trouver un sujet chaque semaine pour un édito est un exercice difficle, voire une vraie plaie, qui nécessite, parfois, d'user de ces raccourcis faciles. smiley 9

7014 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 07/03/2011 à 12:15

 

77

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par Balbuzik

Et en PS :

Ca serait bien que les derniers messages soient les premiers pour que l'on puissent réagir aux dernières critiques ! smiley 11
Ca l'était au tout début de GamAlive et ça a été reproché. D'où un retour aux derniers commentaires en fin de liste.



Autrement dits, chers lecteurs, faudrait savoir quoi c'que vous voulez. smiley 7

7014 Commentaires de news

Ecrit par merluza le 07/03/2011 à 12:16

 

78

avatar

Inscrit le 17/06/2009

Voir le profil

Ecrit par gizmo

Je comprends ton courroux.

Ecrire que j'ai des "amis polonais, juifs, tunisiens, algériens, bretons, asiatiques et autres", c'est lamentable et ça a de quoi choquer, énerver et effectivement, être totalement inacceptable pour une partie de la population.
Nan, mais il a un peu raison aussi.

Comment peut-on avoir des amis bretons (en dehors de ses périodes alcolisées bien sûr) ?smiley 8

14 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 07/03/2011 à 12:17

 

79

avatar

Inscrit le 05/12/2010

Voir le profil

Ecrit par foetus

Énorme débat: mais si les sondages ne sont pas manipulés, il sont relativement proches de la réalité.



smiley 18
NE sonder que les habitants de la capitale est à mon sens une erreur, donc assez éloigné d'un panel représentatif de la volonté du peuple. Mauvaises conditions de sondage => résultat discutable, et c'est souvent le cas en politique.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 07/03/2011 à 12:19

 

80

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par merluza

Nan, mais il a un peu raison aussi.

Comment peut-on avoir des amis bretons (en dehors de ses périodes alcolisées bien sûr) ?smiley 8
le pire, c'est que j'ai collé "breton" dans la liste d'étrangers pour chambrer les bretons... Et pas un n'a réagi.

Je ne sais même pas si j'ai des amis bretons, d'ailleurs.

7014 Commentaires de news

Ecrit par mokkori le 07/03/2011 à 12:23

 

81

avatar

Inscrit le 24/11/2010

Voir le profil

Allons allons, s'il ne faut pas prendre les sondages pour une réalité absolue, ils ne sont quasiment pas trompés depuis 2002, et même d'une précision diabolique.



Les scores de 2007 sont quand même très proches des derniers sondages.



Faut arrêter de sortir la même rengaine quand les sondages ne vous plaisent pas smiley 9

1204 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

8791-edito-racisme-raciste-etrangers-immigration