Forza Motorsport 4 proposera plus de 500 voitures

Publié le Jeudi 24 mars 2011 à 10:59:00 par Cedric Gasperini

Ouch... ça va coûter bonbon en assurance, tout ça...

Forza Motorsport 4 est toujours prévu pour la fin de l'année. Et pourtant, très peu d'informations ont filtré. On sait, par exemple, qu'il sera compatible Kinect.

Aujourd'hui, quelques menues infos supplémentaires ont filtré. Par exemple, ce sont plus de 500 véhicules issus de plus de 80 constructeurs automobiles qui seront inclus dans le jeu.
Le graphisme sera tout bonnement incroyable (dixit les développeurs), avec une qualité 10 fois supérieure au précédent opus de la série. La gestion des ombres et lumières a été particulièrement travaillée.
Un nouveau mode carrière vous entraînera à travers le monde dans de nouvelles et originales compétitions, pour varier les plaisirs.

Kinect permettra notamment de voir les véhicule dans un showroom virtuel, de tourner autour, de les "toucher", de s'y asseoir devant le volant...

Reste à savoir s'il tiendra sur 8 ou 9 DVD, en fait...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par AlexC le 24/03/2011 à 20:12

41

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par mokkori

alexandre1234

Ah mais dans l'absolu, moi ça me plait l'idée que chacun puisse donner son avis.

C'est beau sur le papier.

Mais en réalité, Internet est juste devenu une décharge publique, un immense brouhaha indéchiffrable, informe.

Bon, comme dans toute décharge publique qui se respecte, tu peux trouver des perles, des trésors. Mais il faut énormément chercher.

Le truc, c'est que je n'ai plus le temps de chercher.

C'est en fait un peu comme la démocratie.

Ce serait beau une vraie démocratie, directe, participative... mais dans les faits c'est ingérable et même dangereux.

Croire que n'importe qui peut se faire juge, comme nous le laisse penser Sarkozy, c'est dangereux.

Livrer les élus à la vindicte de jurys populaire comme le proposait Royal, c'est dangereux.

"Le mieux est l'ennemi du bien" comme le titre du livre copier/coller de Lefebvre... pour le coup je dis +1.

Chacun son métier.

C'est beau de voir un désillusionné. Enfin bon, pas le temps de répondre maintenant... mais non, une démocratie directe, ce n'est pas beau... bonjour la démagogie ambiante.

Par contre, je te suggère de te renseigner plus en détail sur le titre du bouquin de Fredo (sans pour autant le lire, faut pas pour autant... enfin bref).

3088 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 24/03/2011 à 20:21

42

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par mokkori

Mais en réalité, Internet est juste devenu une décharge publique, un immense brouhaha indéchiffrable, informe.

Bon, comme dans toute décharge publique qui se respecte, tu peux trouver des perles, des trésors. Mais il faut énormément chercher.

ah oui c'est vrai, tu es la perle, le trésor de cette décharge, nous l'avons tous oublié smiley 18

6759 Commentaires de news

Ecrit par mokkori le 24/03/2011 à 20:34

43

Inscrit le 24/11/2010

Ecrit par alexandre1234

C'est beau de voir un désillusionné. Enfin bon, pas le temps de répondre maintenant... mais non, une démocratie directe, ce n'est pas beau... bonjour la démagogie ambiante.

Je ne dis pas que ce n'est pas beau, je dis que c'est un bel idéal, mais ça ne semble pas pouvoir être applicable dans le monde réel.

Regarde Rousseau : c'est beau sur le papier, à lire c'est génial... et appliqué dans le monde réel ça donne ce qu'a fait Robespierre. Vaste succès.

Regarde l'épisode des Communards, seule vraie révolution "populaire" : c'est la meilleure preuve que cette "démocratie universelle", idéale, n'est pas possible.

De toute façon, un idéal AMHA n'a pas pour but d'être réalisable, juste une direction, un point vers lequel tendre, se rapprocher.

Je suis un optimiste.

Mais pas un illuminé.

Bref, s'pas tout mais j'ai un coup de boule à mettre au petit et le kärcher à passer dans la bouche de mon grand.

Bonne soirée,

1204 Commentaires de news

Ecrit par mokkori le 24/03/2011 à 20:36

44

Inscrit le 24/11/2010

Ecrit par stolx10

ah oui c'est vrai, tu es la perle, le trésor de cette décharge, nous l'avons tous oublié smiley 18

Cela va sans dire ;)

Ecrit par stolx10 le 24/03/2011 à 20:40

45

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par mokkori

Je suis un optimiste.

smiley 26 smiley 25

Ecrit par AlexC le 24/03/2011 à 20:47

46

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par mokkori

Regarde Rousseau : c'est beau sur le papier, à lire c'est génial... et appliqué dans le monde réel ça donne ce qu'a fait Robespierre. Vaste succès.

...

Et tant qu'on est dans la grossière caricature.

Regarde Nietzsche, c'est joli, mais ça donne Hitler. Vaste succès.

Regarde Platon et Marx, c'est joli, mais ça donne l'URSS. Vaste succès.

Regarde Hobbes et Moore, c'est joli, mais ça donne les totalitarismes. Vaste succès.

Un peu de sérieux.

Entre le titre du bouquin de Frédo (encore, ça...) et ce que tu viens de dire là... si tu comptes donner raison à tous ceux qui pensent que tu n'as aucune crédibilité, eh bien, en avant !

Ecrit par mokkori le 24/03/2011 à 21:05

47

Inscrit le 24/11/2010

Ecrit par alexandre1234

...

Et tant qu'on est dans la grossière caricature.

Regarde Nietzsche, c'est joli, mais ça donne Hitler. Vaste succès.

Regarde Platon et Marx, c'est joli, mais ça donne l'URSS. Vaste succès.

Regarde Hobbes et Moore, c'est joli, mais ça donne les totalitarismes. Vaste succès.

Un peu de sérieux.

Entre le titre du bouquin de Frédo (encore, ça...) et ce que tu viens de dire là... si tu comptes donner raison à tous ceux qui pensent que tu n'as aucune crédibilité, eh bien, en avant !

Tiens, je passais par là, un petit dernier pour la route.

Plutôt que de perdre ton énergie à me dire que "non, tu dis des conneries, t'as aucune crédibilité", donne-moi plutôt tes arguments qui te font dire qu'une démocratie "directe" (tu l'appelles comme tu veux), dans un pays comme le nôtre, est possible.

Parce que, c'est bien beau de me dire que je dis n'imp', en attendant tes posts sont totalement dénués d'arguments, c'est donc compliqué de débattre quand t'as pas d'arguments en face.

Tu verras, c'est plus dur de dire "voilà pourquoi j'ai raison" que les sempiternels "tu dis n'importe quoi et ça me dédouane de te donner mes arguments".

Je te laisse jusqu'à demain pour tes arguments, tu auras bien besoin de la nuit smiley 9

Ecrit par stolx10 le 24/03/2011 à 21:12

48

Inscrit le 27/04/2009

pas besoin d'arguments, ce n'est pas le sujet de la news

Ecrit par AlexC le 24/03/2011 à 21:24

50

Inscrit le 27/04/2009

Mais qui a dit que j'étais pour une démocratie directe ? Encore une fois, apprends à lire, bon sang. Toi-même as commencé par évoquer la liberté d'expression, le devoir d'écouter chaque "citoyen" sur des sujets tels que celui-ci. Ce n'est pas parce que je cite Platon qu'il faut en déduire que je suis pour la démocratie directe... Ceci dit stolx a raison, je ne vais pas m'étendre le sujet, d'autant plus que 1) ça me prendrait trop de temps 2) tu sembles comme "immunisé" à toute entreprise d'argumentation. Sur ce youpali youpala.

Ecrit par youri_1er le 24/03/2011 à 21:28

51

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par gekko

Tu sais GT5 est moins bon que GT4, d'ailleurs pas plus tard que le week end dernier j'ai cru j'allais redemander la PS2 à ma soeur pour y jouer.
smiley 26

Par contre je croit qu'il ne faut jamais vendre la peau de l'ours, et que rien ne prouve que ce 4éme opus sera meilleur!

Sinon j'espère que les 500 caisses ne serons pas les même que dans le 3 avec celle en DLC en prime!

3612 Commentaires de news

Ecrit par 666F666 le 24/03/2011 à 22:43

52

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par alexandre1234

...Sur ce youpali youpala.
+1smiley 20smiley 7smiley 18

385 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 25/03/2011 à 02:13

53

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par mokkori

(...)

Regarde l'épisode des Communards, seule vraie révolution "populaire" : c'est la meilleure preuve que cette "démocratie universelle", idéale, n'est pas possible.

(...)

C'est vrai, c'est bien pour ça que Jimmy Sommerville a tenté une carrière solo après cette période...

2481 Commentaires de news

Ecrit par ZorakZoran le 25/03/2011 à 09:46

54

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par mokkori

Oh non... disons que, pour faire un parallèle judicieux, tu étais un peu comme notre président face à un fait divers : tu sur-réagis instinctivement, de manière animale, primitive, sans trop prendre de recul.

Ne te compare donc pas aux autres journalistes qui eux, ont fait leur boulot : un vrai test, une vraie critique complète de tous les aspects, pas un non-test, pas un "brûlot-anti" juste bon à se faire mousser et à recevoir des litres de foutre au visage.

Tu dois le savoir... mais "journaliste", c'est un métier.

A l'époque du net et des Monsieur Jourdain qui se cherchent une existence virtuelle sur les blogs & cie en écrivant des articles aussi impressionnants par leur quantité que désespérant par leur qualité, il est bon de le rappeler smiley 9

Toujours aussi mal au fion, ça confirme, je vais te demander donc une chose : trouves dans les tests français UNE contradiction avec ce que j'ai écrit. Sinon, just shut the fuck up, caliméro !

smiley 13

1989 Commentaires de news

Ecrit par ZorakZoran le 25/03/2011 à 09:46

55

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par 4lex luitor

C'est vrai, c'est bien pour ça que Jimmy Sommerville a tenté une carrière solo après cette période...

smiley 26

Ecrit par kasasensei le 25/03/2011 à 09:49

56

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par mokkori

Car non, Raging, je ne me prends pas au sérieux quand je viens ici. Si tu ne l'as pas encore compris, depuis le temps... c'est désespérant.
lol

10693 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 25/03/2011 à 09:51

57

Inscrit le 05/12/2010

Plus de 2 fois le nombre de voitures dans gt5 donc.

10693 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 25/03/2011 à 09:57

58

Inscrit le 10/09/2009

Elles seront scannées d'après des modèles réduits aussi ?

3142 Commentaires de news

Ecrit par mokkori le 25/03/2011 à 12:48

59

Inscrit le 24/11/2010

Ecrit par alexandre1234

M2) tu sembles comme "immunisé" à toute entreprise d'argumentation. Sur ce youpali youpala.

Ah ouais... dans le genre "j'interviens, je balance mes boules puantes et j'assume pas derrière", t'es pas mal.

Ceci dit, c'est sûr que c'est une position confortable.

Ecrit par mokkori le 25/03/2011 à 12:56

60

Inscrit le 24/11/2010

Ecrit par ZorakZoran

Toujours aussi mal au fion, ça confirme, je vais te demander donc une chose : trouves dans les tests français UNE contradiction avec ce que j'ai écrit. Sinon, just shut the fuck up, caliméro !

smiley 13

Tu fais fausse route : pour avoir "mal au fion", faudrait déjà que tout ce qui peut se dire sur gamalive ait une quelquonque importance, enfin pour moi.

Et je vais me répéter, si ça m'amuse de passer de temps en temps sur Gamalive, pour autant je suis au regret de te dire que j'ai aussi d'autres sujets de préoccupation peut-être plus terre-à-terre, moins grandioses, mais plus incontournables et qui eux, ont vraiment de l'importance.

D'ailleurs, j'imagine que c'est aussi le cas pour toi, enfin je l'espère.

Donc, merci de t'inquiéter de mon anus, mais il va très bien ^^

Ceci étant dit, concernant ton non-test, il n'est pas question de contredire certains points que tu as relevé, mais de la forme qui semble sortie tout droit du forum guéguerre de jeuxvideo.com.

Lis ton non-test, puis celui de Cédric (même pas la peine de chercher plus loin), et ça te sautera aux yeux.

Je sais pas, en politique on dirait que tu tiens plus d'un Besancenot/Mélenchon/Marine vociférant que d'un homme politique d'un parti dit de gouvernement.

(j'aime bien cette comparaison, tiens)

Sur ce, bon appétit,

camarade.

Ecrit par ZorakZoran le 25/03/2011 à 15:21

61

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par mokkori

D'ailleurs, j'imagine que c'est aussi le cas pour toi, enfin je l'espère.

Donc, merci de t'inquiéter de mon anus, mais il va très bien ^^

Tu t'en doutes un peu. Surtout que perso, mon temps de JV se réduit comme peau de chagrin.

Ceci étant dit, concernant ton non-test, il n'est pas question de contredire certains points que tu as relevé, mais de la forme qui semble sortie tout droit du forum guéguerre de jeuxvideo.com.

Lis ton non-test, puis celui de Cédric (même pas la peine de chercher plus loin), et ça te sautera aux yeux.

Je sais pas, en politique on dirait que tu tiens plus d'un Besancenot/Mélenchon/Marine vociférant que d'un homme politique d'un parti dit de gouvernement.

(j'aime bien cette comparaison, tiens)

Sur ce, bon appétit,

camarade.

Ah, donc c'est juste la forme. Pourtant,

Ne te compare donc pas aux autres journalistes qui eux, ont fait leur boulot : un vrai test, une vraie critique complète de tous les aspects, pas un non-test, pas un "brûlot-anti" juste bon à se faire mousser et à recevoir des litres de foutre au visage.

Je vois ici une critique du fond, pas de la forme. Mais bon tu n'es pas à une contradiction prêt, s'pas, camarade ?

smiley 8

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

8985-forza-motorsport-4-infos-voitures