Forza Motorsport 4 proposera plus de 500 voitures

Publié le Jeudi 24 mars 2011 à 10:59:00 par Cedric Gasperini

Forza Motorsport 4 proposera plus de 500 voitures

Ouch... ça va coûter bonbon en assurance, tout ça...

Forza Motorsport 4 est toujours prévu pour la fin de l'année. Et pourtant, très peu d'informations ont filtré. On sait, par exemple, qu'il sera compatible Kinect.

Aujourd'hui, quelques menues infos supplémentaires ont filtré. Par exemple, ce sont plus de 500 véhicules issus de plus de 80 constructeurs automobiles qui seront inclus dans le jeu.
Le graphisme sera tout bonnement incroyable (dixit les développeurs), avec une qualité 10 fois supérieure au précédent opus de la série. La gestion des ombres et lumières a été particulièrement travaillée.
Un nouveau mode carrière vous entraînera à travers le monde dans de nouvelles et originales compétitions, pour varier les plaisirs.

Kinect permettra notamment de voir les véhicule dans un showroom virtuel, de tourner autour, de les "toucher", de s'y asseoir devant le volant...

Reste à savoir s'il tiendra sur 8 ou 9 DVD, en fait...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Jyhere le 24/03/2011 à 15:08

21

Inscrit le 28/04/2009

Peu importe les évolutions de ce Forza 4, le 3 était déjà meilleur que GT5, donc ça ne pourra pas être pire avec le 4.

1606 Commentaires de news

Ecrit par ZorakZoran le 24/03/2011 à 16:43

22

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par Jyhere

Peu importe les évolutions de ce Forza 4, le 3 était déjà meilleur que GT5, donc ça ne pourra pas être pire avec le 4.

Voilà. smiley 13

1989 Commentaires de news

Ecrit par mokkori le 24/03/2011 à 16:58

23

Inscrit le 24/11/2010

Sinon, je suis persuadé que certains pourraient déjà nous sortir un non-test sur Forza 4.

1204 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 24/03/2011 à 17:01

24

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par mokkori

Sinon, je suis persuadé que certains pourraient déjà nous sortir un non-test sur Forza 4.

"Vous avez acquis un niveau en fanboy!

vous êtes maintenant en fanboy niveau 2!"

3612 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 24/03/2011 à 17:09

25

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par mokkori

on peut pas le faire, il n'existe pas de Forza 4 Prologue

6759 Commentaires de news

Ecrit par ZorakZoran le 24/03/2011 à 17:09

26

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par mokkori

smiley 22

Pleureuse. Tout ça parce que les journalistes m'ont donné raison par la suite, ça fait mal au cucul du fanboy ?

smiley 34

1989 Commentaires de news

Ecrit par Timores le 24/03/2011 à 17:18

27

Inscrit le 12/11/2009

"Une qualité 10x supérieure" veut peut-être simplement dire que les voitures seront composées de 10x le nombre de polygones du 3.

125 Commentaires de news

Ecrit par mokkori le 24/03/2011 à 17:26

28

Inscrit le 24/11/2010

Ecrit par ZorakZoran

smiley 22

Pleureuse. Tout ça parce que les journalistes m'ont donné raison par la suite, ça fait mal au cucul du fanboy ?

smiley 34

Oh non... disons que, pour faire un parallèle judicieux, tu étais un peu comme notre président face à un fait divers : tu sur-réagis instinctivement, de manière animale, primitive, sans trop prendre de recul.

Ne te compare donc pas aux autres journalistes qui eux, ont fait leur boulot : un vrai test, une vraie critique complète de tous les aspects, pas un non-test, pas un "brûlot-anti" juste bon à se faire mousser et à recevoir des litres de foutre au visage.

Tu dois le savoir... mais "journaliste", c'est un métier.

A l'époque du net et des Monsieur Jourdain qui se cherchent une existence virtuelle sur les blogs & cie en écrivant des articles aussi impressionnants par leur quantité que désespérant par leur qualité, il est bon de le rappeler smiley 9

Ecrit par stolx10 le 24/03/2011 à 17:26

29

Inscrit le 27/04/2009

Le graphisme sera tout bonnement incroyable (dixit les développeurs), avec une qualité 10 fois supérieure au précédent opus de la série.

"Une qualité 10x supérieure" veut peut-être simplement dire que les voitures seront composées de 10x le nombre de polygones du 3.

Bien ! tu as trouvé un élément parmi tant d'autres de graphisme !

smiley 13

Ecrit par mokkori le 24/03/2011 à 17:28

30

Inscrit le 24/11/2010

Ecrit par Timores

De toute façon, on s'en fout, c'est de la branlette smiley 9

Ecrit par stolx10 le 24/03/2011 à 17:33

31

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par mokkori

{...}journalistes qui eux, ont fait leur boulot : un vrai test, une vraie critique complète de tous les aspects, pas un non-test à sens unique

{...}

mais "journaliste", c'est un métier.

{...}

J'espère que tu ne parles pas des journalistes des sites FR...parce que ce ne sont que des traducteurs anglo-français, rien de plus (pour la masse d'entre eux)

donc journaliste , un vrai métier, au niveau du JV smiley 25

Les seuls qui font du VRAI boulot sont rares, pas très nombreux. Et en général, ont un vrai diplôme de journaliste smiley 13

Ecrit par mokkori le 24/03/2011 à 17:41

32

Inscrit le 24/11/2010

Ah mais après, on peut juger dans la catégorie des journalistes ceux qui sont médiocres, ceux qui sont intéressants, ceux qui ont les diplômes sans l'expérience et le vécu, et vice-et-versa, etc.

Là, le but était de séparer déjà le journaliste, celui qui vit de ça et dont a priori, c'est le métier, de Monsieur Jourdain qui prend la plume parce qu'il s'est dit un matin, en se rasant, que ça serait cool.

Ca fait déjà un bon début de distinction, parce que les trolleurs, ça pollue, mais les Jourdain-journalistes, c'est pire parce qu'ils se prennent au sérieux ^^

Ecrit par 10r le 24/03/2011 à 17:47

33

Inscrit le 18/03/2010

liberté d'expression tout ca...

Ca fait déjà un bon début de distinction, parce que les trolleurs, ça pollue
si tu culpabilises il faut retourner s'occuper des mouches smiley 13

4890 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 24/03/2011 à 17:47

34

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par mokkori

parce que les trolleurs, ça pollue
et t'as pas l'impression de polluer assez couramment quand une news est estampillé xbox par hasard ?

Ecrit par dobbey le 24/03/2011 à 18:14

35

Inscrit le 27/04/2009

Pour réagir aussi violemment, il a clairement toujours mal au fondement.

1496 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 24/03/2011 à 19:30

36

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par mokkori

Oh non... disons que, pour faire un parallèle judicieux, tu étais un peu comme notre président face à un fait divers : tu sur-réagis instinctivement, de manière animale, primitive, sans trop prendre de recul.

Ne te compare donc pas aux autres journalistes qui eux, ont fait leur boulot : un vrai test, une vraie critique complète de tous les aspects, pas un non-test, pas un "brûlot-anti" juste bon à se faire mousser et à recevoir des litres de foutre au visage.

Tu dois le savoir... mais "journaliste", c'est un métier.

A l'époque du net et des Monsieur Jourdain qui se cherchent une existence virtuelle sur les blogs & cie en écrivant des articles aussi impressionnants par leur quantité que désespérant par leur qualité, il est bon de le rappeler smiley 9
smiley 22smiley 22smiley 22smiley 22smiley 22smiley 22

L'hopital qui se fout de la charité smiley 22smiley 22smiley 22

C'est bien comme ça que je te nommerai maintenant, le pauvre monsieur Jourdain qui se cherche une existence virtuelle en emmerdant les gens sur les forums tellement sa vie est minable....

Aller, juste parce que ça me fait rire à quel point tout le monde le voit sauf toi, petit rappel:

"La projection désigne un mécanisme de défense introduit par Freud dans le langage de la psychanalyse.

Le terme est devenu très général en psychologie et en psychiatrie. Il désigne l'opération mentale (généralement inconsciente) par laquelle une personne place sur quelqu'un d'autre ses propres sentiments, dans le but de se sortir d'une situation émotionnelle vécue comme intolérable par elle. La personne n'a généralement pas conscience d'appliquer ce mécanisme, justement car elle n'accepte pas les sentiments, ou sensations, qu'elle "projette" sur l'autre. Il s'agit donc généralement de sentiments négatifs, ou en tous cas, perçus comme tels"

Je ne suis pas très Freudien, mais il ne disait pas que des conneries faut croire smiley 15

1970 Commentaires de news

Ecrit par mokkori le 24/03/2011 à 19:49

37

Inscrit le 24/11/2010

Ecrit par 10r

liberté d'expression tout ca...

Ouais ben la liberté d'expression, elle a bon dos.

Parce que bon, un boucher qui se veut chirurgien, comme ça, comme une envie de pisser... ça fait peur.

Un peu la même chose pour le journalisme et les pisseux.

J'apprécie de plus en plus de lire moins d'informations, mais de meilleure qualité.

Moins d'articles qui ne sont que des copier/coller d'un site anglais ou une reformulation maladroite d'un voisin français, mais plus d'analyse, de vision transversale...

Maintenant, ça reste toujours marrant d'aller sur certains sites comme ici.

Car non, Raging, je ne me prends pas au sérieux quand je viens ici. Si tu ne l'as pas encore compris, depuis le temps... c'est désespérant.

Ecrit par AlexC le 24/03/2011 à 19:53

38

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par mokkori

Parce que bon, un boucher qui se veut chirurgien, comme ça, comme une envie de pisser... ça fait peur.

Hermès demande à Zeus comment il doit procéder à ce don : " dois-je les répartir comme l'ont été les autres arts : un homme de l'art médical suffit pour nombre de profanes, et ainsi des autres arts ? Faut-il installer ainsi les sentiments du respect et du droit chez les hommes, ou bien les répartir entre tous ? " - " Entre tous, répondit Zeus, et que chacun y ait part ; car il n'y aurait pas de cités si seule une minorité y avait part, comme c'est le cas pour les autres arts ; et décrète en mon nom cette loi : tout homme incapable d'avoir part au respect et au droit sera mis à mort comme un fléau pour la cité ".

3088 Commentaires de news

Ecrit par dobbey le 24/03/2011 à 19:58

39

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par mokkori

J'apprécie de plus en plus de lire moins d'informations, mais de meilleure qualité.

Moins d'articles qui ne sont que des copier/coller d'un site anglais ou une reformulation maladroite d'un voisin français, mais plus d'analyse, de vision transversale...

Maintenant, ça reste toujours marrant d'aller sur certains sites comme ici.

Car non, Raging, je ne me prends pas au sérieux quand je viens ici. Si tu ne l'as pas encore compris, depuis le temps... c'est désespérant.

Ha ben oui, tu déprécies tous les avis qui ne vont pas dans ton sens, insulte la moitié des gens et méprise ceux qui restent.

Tu n'est peut être pas sérieux quand tu viens ici mais tu restes grave.

1496 Commentaires de news

Ecrit par mokkori le 24/03/2011 à 20:06

40

Inscrit le 24/11/2010

alexandre1234

Ah mais dans l'absolu, moi ça me plait l'idée que chacun puisse donner son avis.

C'est beau sur le papier.

Mais en réalité, Internet est juste devenu une décharge publique, un immense brouhaha indéchiffrable, informe.

Bon, comme dans toute décharge publique qui se respecte, tu peux trouver des perles, des trésors. Mais il faut énormément chercher.

Le truc, c'est que je n'ai plus le temps de chercher.

C'est en fait un peu comme la démocratie.

Ce serait beau une vraie démocratie, directe, participative... mais dans les faits c'est ingérable et même dangereux.

Croire que n'importe qui peut se faire juge, comme nous le laisse penser Sarkozy, c'est dangereux.

Livrer les élus à la vindicte de jurys populaire comme le proposait Royal, c'est dangereux.

"Le mieux est l'ennemi du bien" comme le titre du livre copier/coller de Lefebvre... pour le coup je dis +1.

Chacun son métier.

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

8985-forza-motorsport-4-infos-voitures