Profil de ZorakZoran
1989 Commentaires
Commentaires
30/11/2010 à 15:31 - Un Gears of War comme vous ne vous y attendez pas
Ecrit par Costello
ca passera peut être en FPS pour qu'on arrête en fin de décatégoriser GoW en tant que FPS
a chaque fois qu'on cite GoW dans un débat sur les FPS on se fait allumer, alors que la seule différence c'est quelques pixels du positionnement de la caméra...
Entièrement d'accord, j'ai joué pas mal à Gears et KZ2, pour moi le gameplay est kifkif bourricot.
30/11/2010 à 15:29 - Uncharted 3 nous entraîne dans le désert
Infamous a de la rejouabilité un minimum, bad side/good side.
30/11/2010 à 10:43 - Mort d\'Irvin Kershner
Ecrit par Max Steinmetz
oui mais je m'auto +1 pour le montage "Irvin dans les nuages avec halo de lumière divine". Équilibre.
Je trouve ça magnifique aussi, donc +1.
30/11/2010 à 09:49 - Une nouvelle fournée de jeux EA bradés sur iPhone, iPod et iPad
Ecrit par Antiope
Quelqu'un a essayé un de ces jeux ?
Mirror's edge et reckless racing sont sympas, à ce prix là faut pas hésiter.
26/11/2010 à 16:42 - La course la plus ridicule de Gran Turismo 5
25/11/2010 à 13:14 - Kinect : chronique d\'un bide annoncé ?
Ecrit par Soulofdeath
J ai une PS3 pour le blu Ray uniquement
Mais je joue sur 360. J adore cette console , halo , gears of war et le Xbox live.
J ai kinect et je trouve ça magique.
Je peux enfin voir ma femme s éclater sur 360, mon fils de 3 ans aussi et je me marre avec eux.
Quand les potes viennent à la maison le weekend c est fou rire garanti.
Kinect est bien branlé et fun , c est un sacré progrès.
Et j espère que ça ira loin.
Certes c est pas donné mais c est pas non plus la folie quand on voit tous les accessoires wii et leurs prix.
Quand à your shape il permet d' économiser un abonnement en salle de sport. C est enorme
Mais c'est énorme !
25/11/2010 à 13:11 - Blizzard brade World of Warcraft et ses extensions
24/11/2010 à 15:23 - Pixar s\'attaque au jeu vidéo
24/11/2010 à 11:59 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test
24/11/2010 à 11:34 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test
J'ai écrit tout ça très vite, le lundi matin en une demi-heure pour tout dire, donc je serai très content d'avoir une critique construite, ce serait sympa, car il est évident qu'avec si peu d'heures de jeu au compteur et en ayant tapé le machin en 4ème vitesse, j'ai dû passer à côté d'un paquet de trucs.
24/11/2010 à 10:29 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test
Ecrit par YMCA
y a quand même un VRAI problème vis à vis de certains qui , dès que FBBF donne son avis (argumenté d'ailleurs) ou même pointe le bout de son nez, se transforment en constipés psycho-rigides, participent à 100% à la dégradation des posts puis finissent par se plaindre sans cesse....
En l'espèce, il donnait son avis ferme et définitif sans avoir joué au jeu, donc bon pour le coup faut bien dire qu'il n'y avait pas vraiment moyen de le défendre...
24/11/2010 à 10:27 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test
Ecrit par dobbey
14/20 ça reste une bonne note.
Je sais bien que peux de gens savent désormais voir les nuances, que si il n'a pas entre 18 et 20, il faudrait considéré qu'on l'a saqué.
Mais il a plus que la moyenne, ça reste positif, ce qui fait qu'on ne peut pas dire qu'il a échappé à la complaisance.
Ni qu'il est mauvais.
Je l'ai lu vite fait le test de JV.com, et il y a un truc qui m'a sauté aux yeux, il disent que le framerate est top, et ça au moins je peux affirmer que ce n'est pas vrai du tout.
Par ailleurs assez d'accord, le jeu est globalement bon, et le principal est là, une conduite bien plaisante.
24/11/2010 à 10:24 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test
Ecrit par Angelsword
C'est peut-être pas un test et heureusement, on dirait juste du dégeulis, mais il y a pas mal de choses véridique et d'autres qui auraient mérité que le "testeur" joue plus longtemps car les dégats sont bien présent, et leur niveau devient plus élevé au fur et à mesure de la progréssion.
Ce n'est qu'un détail mais ça aurait au moins évité les éternels "foutage de gueule" et autre légendaire" je suis déçu" ou encore " 5 ans pour ça !" si cher aux kikoo à qui Polyphony et Sony devaient tout
Sinon aucune explication technique sur le comportement des auto, mais c'est de coutume sur pratiquement tout les sites, l’incohérence vient du fait que des conclusions sont quand même tiré, enfin bref, je possède le jeu et je ne connais pas simulation aussi addictive, même si on remarque clairement que le jeu a souffert d'un développement chaotique.
D'un autre côté les dégâts j'en parle bien dans le "non-test", en disant qu'ils sont censés apparaître avec le temps. Moi je ne les ai pas encore vus, il n'y a aucune pénalité pour les sorties de route, donc on peut couper les virages comme un porc en allant taper sur les adversaires, ça marche nickel. T'as quel niveau toi maintenant ?
23/11/2010 à 23:05 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test
Ecrit par dobbey
C'est justement pour cette raison que je n'ai pas dit "qui est anti GT" mais bien "qui serait 'anti GT'".
Mes excuses, je t'ai mal compris encore une fois, mais t'es habitué depuis le temps.
23/11/2010 à 22:27 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test
Ecrit par Vincent Cordovado
A la demande de Cedric, j'ai supprimé le compte de FBBF.
Gwadadatrucmuch a été dégagé cet après midi pour son attaque envers le texte et son auteur, il n'y a aucune raison que FBBF ne subisse pas le même traitement, étant donné qu'il fait la même chose et même s'il écrit mieux.
Les commentaires qui sont uniquement destinés à porter une attaque envers le site ou les auteurs ne sont pas tolérés quand ils ne sont pas argumentés et qu'il n'y a pas d'ouverture au débat.
Arf, je sais pas si ça sert à grand chose franchement, et je dois avouer que j'ai toujours été allergique aux bans et autres coupage dans le vif. FBBF reste toujours le même, on ne le changera pas, mais malgré tout je l'aime bien moi. Quant à gwadada, ça nous aura permis de rigoler un coup, et je dis jamais non à une bonne rigolade avec un Kevin qui écrit en sms et caps, ça a un charme touchant.
23/11/2010 à 22:21 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test
Pour en revenir au sujet, je le dis et le répète, j'aime bien ce jeu, et moi qui suis devenu par la force des choses un casual gamer, j'y retourne tous les soirs, c'est bien signe que le jeu a de très bonnes bases, et surtout que le principal est là, càd une conduite vraiment prenante. Mais le jeu a des défauts énormes, c'est clair, et là on parle pas d'un studio indé qui a bossé dans un garage, mais de Polyphony, qui nous a habitué à un niveau de finition autre que celui-là.
Bref. Mais je serai ravi par contre que des gens ayant joué au jeu viennent me contredire sur chaque point, encore une fois j'ai bien précisé que je ne suis pas un ouf guedin de simu, j'y passe pas ma vie, (le seul simulateur de caisse qui m'ait scotché sans pouvoir décrocher c'est Colin Mc Rae 2, qui était parfait à mon goût), donc j'ai pu me tromper sur de nombreux points, exagérer les défauts, mais bon faut argumenter dans une discussion, et savoir de quoi on parle, sinon c'est la foire des trolls.
23/11/2010 à 20:47 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test
Ecrit par dobbey
Bon, je ne l'ai pas lu le "non test", c'est trop long et étant donné que GT4, forza 2 et 3, gt5 prologue m'ont fait oublié qu'à une époque j'ai pu aimer les jeux de type "GT3"...
Mais dans le principe, un avis "sur le vif" de quelqu'un qui serait "pro forza" mais pas non plus "anti GT" c'est pas mal.
C'est un peu comme un pro fifa testant PES (ou inversement).
Il focalise sur ce qu'il ne supporte pas dans GT ? et alors ?
Il ferait un comparatif à charge ?
Ben achète le ce jeu et fais un contre avis à chaud, mais en focalisant sur ce que toi tu aimes dans les GT et profites en pour jouer à forza et noter ce que tu n'aimes pas pour faire le comparatif inverse.
Ça serait un peu plus enrichissant que de se laisser aller à l'envie toute naturelle mais peu constructive de lui tataner la tronche.
Ben ce serait sympa de lire quand même avant de dire "anti-GT", et je n'ai vu personne ayant joué au jeu contredire ce que j'avais marqué ici.
23/11/2010 à 20:08 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test
Ecrit par Bicounet
Et dire que jusqu'à aujourd'hui je pensais que tu n'étais pas premier degrés FBBF
Ben je dois avouer que moi aussi je pensais pareil. Mais non, c'est un fanboy stupide comme tant d'autres...
23/11/2010 à 17:39 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test
23/11/2010 à 17:25 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test
Ecrit par stolx10
j'ai lu un peu partout qu'a partir du niveau 20 (), les dégats étaient présents et paramétrables.
Tu nous feras un retour (toi ou un autre)
Yep, un peu débile comme fonctionnement. Sinon le online a été activé par patch dans la journée, et comme le reste c'est du n'importe quoi, tu peux rentrer avec n'importe quelle caisse dans une course, donc ça va être sympa de se retrouver en face de gens pilotant des MacLaren F1 alors que t'es en Twingo... Pas de dégâts non plus, donc les gens jouent à la poussette dans tous les sens...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)