Profil de ZorakZoran

Mon avatar

Inscrit le 04/05/2009 à 16:04

1989 Commentaires

Commentaires

08/12/2010 à 12:15 - (Test) Gran Turismo 5 (PS3)

Ecrit par gizmo

Honnêtement, j'ai super longtemps hésité entre 3 et 3 étoiles et demie. Limite à jouer ça aux dés. Et puis finalement, le contenu m'a poussé à choisir la note la plus haute, tout en n'étant pas forcément très convaincu pour autant. smiley 9

Ah mais c'est mon avis personnel à moi perso, la plupart de mes ptits camarades qui ont le jeu s'amusent beaucoup avec, c'est juste que je n'arrive pas à accrocher, on passe trop de temps avec des voitures pourries, et le fait qu'il n'y ait pas de dégâts ou de limite de puissance dans les courses fait qu'à chaque fois je kit ma caisse comme un porc, puis je fume tous les concurrents en dormant à moitié.

En plus le parc de bagnoles avec 970 japonaises dont j'ai jamais entendu parler me motive pas des masses non plus.

08/12/2010 à 12:09 - (Test) Gran Turismo 5 (PS3)

Chouette test, mais moi je n'arrive pas à me remotiver.

Je réessaierai dans quelques temps, quand ils auront ajouté un moteur de recherche pour acheter les caisses, mais en attendant les courses sont bien trop insipides pour moi, aucune pression, IA débile, je m'ennuie.

08/12/2010 à 11:33 - Un aperçu du solo de Killzone 3

Ecrit par 4lex luitor

C'est de la merde GT5 en 3D?

Si tu pouvais un peu développer je suis preneur smiley 15

Sinon pour KZ3, c'est vrai que ça à l'air nettement plus maniable et plus nerveux, j'avais aimé l'ambiance du 2 mais cette maniabilité était limite insupportable...et le soi-disant patch qui améliorait la visée ne changeait pas grand chose...

C'est marrant, moi le gameplay c'est une des seules choses que j'ai aimées dans KZ2, où justement je trouvais que c'était très jouable. Par contre je m'y suis ennuyé très fort, il se passe rien dans ce jeu...

08/12/2010 à 11:18 - L\'iPod Touch ne fera qu\'une bouchée de la PSP2 et de la 3DS

Désolé, je double post, pas deux liens dans le même post...

Infinity Blade

08/12/2010 à 11:17 - L\'iPod Touch ne fera qu\'une bouchée de la PSP2 et de la 3DS

Ecrit par Solrac

qui soient valable avec un écran tactile y en a pas des masses du moins du niveau de certains jeux ds

Faudrait que je fasse une liste à copier coller dans ce genre de cas. Plunderland, Dark Nebula et sa suite, Osmos, Espgaluda 2, Dodonpachi resurrection, Galaxy on Fire 2, les portages de point and click (monkey island) ou de JRPG (shining force, les premiers FF), Rimelands (génial), les rogue like (Sword of Fargoal, 100 rogues), les 50000 jeux de réflexions comme Cat Physics, Angry Birds, Cut the Rope, Chuchu Rocket, Civilization Revolution, Sim City, Modern Conflict, etc etc etc...

Ce sont tous des jeux dignes de consoles portables, et dont le prix oscille entre 79cts et 5€.

Rien que pour ce soir t'as Infinity Blade et Aralon qui sortent.

Aralon

08/12/2010 à 10:52 - Le patch des dégats pour Gran Turismo 5 est disponible

Ecrit par Superted

Les mises à jour me paraissent rapides, comme si c'était déjà prêt. C'est une technique pour que la version de base, à priori piratable, ne soit qu'un avant gout du jeu complet ou quoi ?

Plus simplement ils ont rushé la sortie pour les fêtes de fin d'année, alors qu'une bonne partie des patchs étaient déjà presque prêts...

08/12/2010 à 10:49 - L\'iPod Touch ne fera qu\'une bouchée de la PSP2 et de la 3DS

Ecrit par TdbSpidey

C'est rentable pour ceux qui, de toute façon, ont un iphone comme téléphone

Pour ma part je sais que j'en aurais jamais (ou alors ça serait une erreur/cadeau), mais quoiqu'on en dise le marché du jeu sur iphone se porte super bien smiley 9

Ben ouaip, les bons jeux se vendent en millions d'exemplaires, ce n'est pas rien.

08/12/2010 à 10:48 - L\'iPod Touch ne fera qu\'une bouchée de la PSP2 et de la 3DS

Ecrit par Solrac

Parce que les consoles se limitent à tétris c'est bien connu smiley 33

Bon, on va pas recommencer le débat, mais il n'y a pas que Tetris sur ipod... Faut se renseigner un peu...

08/12/2010 à 10:04 - L\'iPod Touch ne fera qu\'une bouchée de la PSP2 et de la 3DS

Héhé, mais oui bien sûr. Je suis fan du jeu sur iphone, mais avant que ça bouffe les consoles portables, y'a de la marge.

08/12/2010 à 09:32 - Le patch des dégats pour Gran Turismo 5 est disponible

Ce n'est que pour le online.

Et je trouve très bien l'idée des dégâts légers, ça pénalise les joueurs bourrins, sans que la course soit terminée pour celui qui ferait une erreur.

08/12/2010 à 09:30 - Lancement de la NEOGEO Station sur le Playstation Network

Rhhhaaa, les cons, ça m'avait mis l'eau à la bouche, mais 9€ le jeu c'est n'importe quoi.

07/12/2010 à 23:22 - Une mise à jour de la PS3 pour lutter contre le piratage

Ecrit par kokakujin

C'est sur qu'une mise a jour de firmware/os se doit de toujours apporter de la nouveauté smiley 53

et les manettes non-officiels on sait ce que ça donne smiley 47 en plus de 20 ans de jv (avec pad) jamais une n'a tenue plus longtemps qu'une officielle smiley 5 bien au contraire)

Ah bah excuse moi, non, je suis d'accord, les maj ça devraient à chaque fois servir à quedalle ou à faire chier ceux qui se servaient gentiment de nux ou d'une manette qui est "moins bien que l'officielle", juste pour boucher des failles béantes laissées dans le code. Et Linux n'allait pas servir à lancer des backups de toute façon, ça n'a servi à rien. Par contre j'attends toujours les fonctions online disponibles sur 360...

07/12/2010 à 23:15 - Microsoft : La pénurie de Kinect n\'est pas une stratégie prévue

FBBF t'es un vrai bot, à chaque fois au deuxième post que tu fais je sais que c'est toi tellement t'es une machine. smiley 30

07/12/2010 à 22:40 - Une mise à jour de la PS3 pour lutter contre le piratage

Ecrit par mokkori

C'est sûr que la perte de la fonctionnalité "installer Linux sur la PS3", ça a été pour le possesseur de la console une perte terrible.

Pas spécialement, mais les possesseurs de manettes non officielles qui se sont fait baiser avec la màj antipirate précédente, eux ils doivent l'avoir mauvaise je pense.

Par contre rayon nouveautés c'est le grand vide...

07/12/2010 à 22:38 - Final Fantasy XIII, le jeu le plus vendu sur PS3 ?

Ecrit par Fred

Tu ne recommences pas à zéro, si tu arrives à retourner à l'endroit de ton précédent décès, tu pourras récupérer toutes les âmes que tu avais récoltées lors de ton passage précédent.

Et oui, j'adore GT5smiley 8smiley 18

Tu te fais pas chier sérieux ?

Les courses m'emmerdent d'une force... Soit tu te bats contre l'IA qui est merdique, te vire, pile sous ton nez, soit tu boostes ta caisse et tu dors au volant en attendant la fin, avec deux tours d'avance.

07/12/2010 à 17:05 - Une mise à jour de la PS3 pour lutter contre le piratage

Faut pas se plaindre, au moins ce patch-là n'enlève pas de fonctionnalité à la console, contrairement aux douze qui ont précédé. smiley 13

07/12/2010 à 14:50 - Final Fantasy XIII, le jeu le plus vendu sur PS3 ?

Ecrit par dokuro

dans ce cas là, essayez de tester les danmaku surtout les cave comme mushihime sama, ou encore les touhou ( le 11 de préférence et en mode lunatic ...). passer les deux ou trois premiers niveaux est par moment déjà Suffisamment difficile...

Comme dit kasa, juste rien à voir, et je suis quasiment tous les soirs sur dodonpachi resurrection ou espgaluda 2.

06/12/2010 à 21:17 - Final Fantasy XIII, le jeu le plus vendu sur PS3 ?

Ecrit par mokkori

Il y a la Wii pour des gens comme toi.

Tiens FBBF, je croyais que tu étais un fervent défenseur de la Wii, on m'aurait menti ?

Ah mais non je suis con, j'avais oublié, t'as aimé FF13 !

smiley 26smiley 26smiley 26

06/12/2010 à 16:54 - Final Fantasy XIII, le jeu le plus vendu sur PS3 ?

Ecrit par 4lex luitor

y a que le début de difficile, vraiment, le temps d'avoir accès aux forgerons et aux pouvoirs, et ensuite ça se transforme en balade médiévale.

Après c'est sûr, certains niveaux sont vraiment tordus.

Perso c'est cette difficulté à la Metroid NES que j'ai adoré. Si tu joues mal, tu es puni sévèrement

Je comprends que cela puisse plaire, mais bon on est en 2010... Le die and retry, moi ça m'amusait quand j'avais 10 ans avec Mario ou Thunderforce, aujourd'hui je trouve que c'est une mécanique de jeu usée, stupide, n'ayant pour but que de rallonger une durée de vie bien faible.

Quand j'ai vu le speedrun en 1 heure, loading compris, j'ai capté le pourquoi du comment.

@mini : Je revends pas mes jeux, et celui-là on me l'a offert en même temps qu'Enslaved, c'est des versions éditeur. De toute façon il se trouve dans les bacs occase à 15€.

Derniers Commentaires

0