Profil de ZorakZoran
1989 Commentaires
Commentaires
06/12/2010 à 16:48 - Sony intègre la PS2 dans ses TV
Ecrit par Kef-
Ouais mais dans une autre alors.
A mon avis ils testent ça avec la PS2 qui présente moins de risque.
Ah là ok, en effet, mettre une ps3 dans une tv hdready à 2 balles, c'est pas l'idée la plus intelligente qu'ils pourraient avoir, on est d'accord.
Par contre, l'intégrer dans les bravia à 2000€, là ça pourrait être une bonne idée...
06/12/2010 à 16:22 - Le débat du samedi
Ecrit par Vigo
Queen
Le reste n’est que silence
Radiohead
Le reste n'est que de la merde.
06/12/2010 à 16:18 - Sony intègre la PS2 dans ses TV
Ecrit par Kef-
Intégrer la PS3 ? Pour avoir une télé qui plante ? (troll gratuit j'ai jamais touché une PS3).
Le truc c'est qu'intégrer une PS3 ferait exploser les coûts de la télé et la rendrait complètement anti-compétitive.
Si t'as le choix entre une télé lambda et une télé Sony qui sont sensiblement du même prix tu vas acheter la Sony parce qu'il y a un petit plus dedans.
Jamais content les gens de toutes façons
Euh, oui, mais tu sais Sony ils ne vendent pas QUE des télés à 200€...
Y'en a qui coutent aussi 5000€ si on veut, donc cela ne me parait pas complètement imbécile d'intégrer ça dans leur gamme.
06/12/2010 à 15:36 - Sony intègre la PS2 dans ses TV
06/12/2010 à 15:02 - Final Fantasy XIII, le jeu le plus vendu sur PS3 ?
Ecrit par 4lex luitor
Si réellement tu as envie de pousser un peu, je suis prêt à te filer un petit coup de main, parce que franchement, après ce niveau tu pourras enfin monter ton Xp et commencer à t'amuser.
Je commence, bats quelques monstres, vois un trou avec une lumière bizarre, saute dedans, meurs.
Jamais sauter dans un trou !!
Recommence à zéro, avance encore un peu, vois un message de joueur "descend ici". Je meurs, c'était un trou aussi.
Jamais prendre en compte un message au bord d'un trou
Recommence à zéro encore, avance un peu, je me prends un rocher dans la figure, youpi, mort.
Idem, mais le rocher a disparu après le premier échec
Recommence à zéro, un peu énervé, passe le piège, arrive devant un monstre avec des yeux rouges, premier coup il fait sauter ma garde, deuxième il me tue.
Roulade pour esquiver le coup ou rond pour saut arrière, et frapper quand sa garde est tombée. Ensuite, à niveau plus élevé, tu vas casser son attaque avec le bouclier et ainsi le contrer.
Bien sympa, mais je sais pas si je vais avoir la motivation d'y retourner, ça m'a vraiment gavé.
En plus je n'ose imaginer plus tard dans le jeu après avoir passé 3 heures dans un niveau super hard, tu te casses la figure dans un trou et hop t'es parti pour recommencer à zéro... Au secours. Vivent les checkpoints.
06/12/2010 à 14:06 - Rock Band 3 se fait Queen
Ecrit par le podoclaste
Diable, mais pourquoi tant d'indifférence ? Vient-ce de Queen ou vient-ce de Rock Band ?
La mode est passée ptet bien. Moi en tout cas mes instruments dorment dans un coin depuis un moment.
06/12/2010 à 14:04 - Final Fantasy XIII, le jeu le plus vendu sur PS3 ?
Ecrit par 4lex luitor
Ah mais faut pas exagérer non plus, je l'aime bien ZZ, preuve est que j'ai suivi avec attention son non-test de GT5.
Avec un peu de recul j'ai même envie de dire que je suis d'accord avec lui sur pas mal de points.
J'ai eu la surprise ce week end, en jouant en vue extérieure, d'avoir un clipping horrible sur ma bagnole, et j'ai abandonné pas mal de courses à cause de ces maudits rails de l'IA, qui t'obligent à prendre des trajectoires de merde pour pas te faire ejecter dans le décors à cause des concurrents...
Moi a posteriori, et après avoir beaucoup plus joué, mon gros problème c'est surtout les courses, c'est trop mal fait. Le seul truc qui m'amuse dans GT5, c'est les permis, là au moins c'est intéressant, et encore.
Le reste, c'est de la merde, pas de limites de puissance, pas de dégâts, donc je gonfle ma caisse et je fume le jeu en me tapant tous les murs et les adversaires, j'essaie vaguement de garder un oeil ouvert mais c'est dur.
Quel jeu foireux sérieusement...
06/12/2010 à 13:59 - Final Fantasy XIII, le jeu le plus vendu sur PS3 ?
Ecrit par 4lex luitor
Pour monter niveau 30 il ne faut pas plus de 2-3 heures une fois la bête maîtrisée.
Sinon pour ma première partie je n'ai galéré qu'aux 3 premiers niveaux (à savoir monde 1-1, 1-2 et 2-1) où je pense avoir mis 10 heures pour les passer, ensuite c'est du bonheur. Si tu trouves en plus un joueur qui commence avec toi le jeu, ça se simplifie réellement.
Comme la plupart des joueurs, j'ai commencé avec un noble de niveau 1, plus rapide, et assez puissant en magie.
Après je peux comprendre que le manque de dextérité à la manette de certains joueurs se solde par un "ce jeu est une merde à la difficulté mal dosée" (humour )
C'est fort possible, mais donc voilà mon expérience, avec un knight :
Je commence, bats quelques monstres, vois un trou avec une lumière bizarre, saute dedans, meurs.
Recommence à zéro, avance encore un peu, vois un message de joueur "descend ici". Je meurs, c'était un trou aussi.
Recommence à zéro encore, avance un peu, je me prends un rocher dans la figure, youpi, mort.
Recommence à zéro, un peu énervé, passe le piège, arrive devant un monstre avec des yeux rouges, premier coup il fait sauter ma garde, deuxième il me tue.
Ok... Ne pas s'énerver, je recommence, faut une bonne demi-heure déjà pour arriver à ce monstre, je tente avec des esquives, pas de bol, on est sur un endroit très étroit, et après avoir réussi grâce à une chatte de fou à lui placer quelques coups dans la figure, il arrive à m'en porter un, m'enchaine le deuxième, je meurs.
Bon, ben ça va hein, j'ai eu ma dose. Est-ce que j'ai progressé en trois heures de jeu ? Ben non, quedalle, nib, wallou, est-ce que j'ai envie d'y retourner, ben non, désolé. Malgré ça, une semaine après j'y suis retourné quand même, parce que merde, je trouve le gameplay vraiment bien, l'ambiance monstrueuse, bref il m'attire vraiment ce con de jeu. J'ai piégé le monstre, je l'ai fait tomber dans un trou, trop content, et 10 minutes plus tard je suis moi-même tombé dans des escaliers en combattant des ennemis, mort, et là j'ai laissé définitivement tomber.
06/12/2010 à 12:30 - Final Fantasy XIII, le jeu le plus vendu sur PS3 ?
Ecrit par kasasensei
Ce commentaire irait presque aussi bien à FF13 en y réfléchissant bien.
Dieu que j'arrive pas à me motiver pour le faire ce FF.
Exactement. "Fais toi chier pendant 30 heures, tu verras, après c'est super." Euh, ben désolé, je préfère m'amuser tout de suite avec un jeu bien foutu, hein, question de goût.
06/12/2010 à 12:28 - Final Fantasy XIII, le jeu le plus vendu sur PS3 ?
Ecrit par 4lex luitor
C'est faux, le jeu n'est difficile qu'au début, le temps de monter au niveau 30-35, il devient ensuite plus technique, mais jamais aussi insurmontable que tu le prétends. Après c'est vrai que les goûts toussa, en tout cas de tous ceux qui ont persévéré, je n'ai eu aucun retour négatif, par contre pour les autres, ce jeu est une vraie merde...
Et il t'a fallu combien de temps pour atteindre ce niveau ?
Moi les jeux qui demandent 30 heures de galère avant d'y prendre du plaisir, j'ai passé l'âge, j'ai un travail, une femme, un gosse, bref j'ai plus le temps de me punir en galérant comme un chien avant de m'amuser...
06/12/2010 à 12:24 - Final Fantasy XIII, le jeu le plus vendu sur PS3 ?
Ecrit par Jyhere
C'est surtout que Demon's Souls est un jeu qui se base sur les skills "réels" du joueur, et pas des skills virtuels qui lui donnent l'impression de devenir un maitre alors qu'il joue toujours comme une tarlouze.
Je n'ai jamais rushé dans ce jeu, mais c'est sûr qu'il faut avoir une certaine qualité : la patience.
ça c'est clair que le gameplay est excellent pour cette raison, faut avoir du skill, le leveling sert à rien.
Mais je n'ai pas la patience de me refaire 30 fois un niveau en avançant de quelques mètres à chaque fois, avant de me faire tuer par un nouveau piège ou par un message d'enfoiré de joueur qui t'envoie droit à la mort (excellent ça d'ailleurs, même si ça fait chier ).
06/12/2010 à 12:21 - Final Fantasy XIII, le jeu le plus vendu sur PS3 ?
Ecrit par Fred
Normal, t'as des gouts de chiotte...(gt5)
Ah, parce que tu en es très content de ce GT5 et tu trouves que les défauts que j'ai soulevés sont imaginaires ?
Ou c'est juste un de ces commentaires débiles de fanboy non argumenté ?
06/12/2010 à 11:35 - Final Fantasy XIII, le jeu le plus vendu sur PS3 ?
Ecrit par Darkou
Il essai de me convertir mais j'ai vraiment du mal à sauter le pas pour acheter ce jeu...
Si t'es prêt à te faire punir à répétition par un jeu, n'hésite surtout pas.
En fait, le jeu en lui-même est très court, mais la difficulté est tellement mal dosée que si tu essaies d'y jouer en tuant tous les ennemis, en parcourant tous les niveaux de A à Z, ça devient interminable. A chaque fois que tu crèves, tu repars du début, comme dans ces bons vieux jeux de plateforme des années 80...
Donc la solution c'est de rusher comme un porc, là au moins tu augmentes sérieusement tes chances de finir le niveau, mais je supporte pas de jouer comme ça, donc je classe ce jeu parmi les grosses daubes mal branlées.
Vraiment dommage, parce que l'ambiance est géniale, le gameplay est un peu vieillot mais très agréable, bref il y a beaucoup de points positifs, contrebalancés par cette difficulté débile qui donne une érection aux tru3 g4m3rz, alors qu'en fait c'est juste une astuce à deux francs de game design destinée à rallonger la durée de vie.
06/12/2010 à 11:08 - Final Fantasy XIII, le jeu le plus vendu sur PS3 ?
Ecrit par 4lex luitor
Must have
Cette misère ce jeu... Dégouté par la difficulté et le système de checkpoints (y'en a pas).
06/12/2010 à 10:28 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par kasasensei
Quel courage dont tu fais preuve dis donc.
I see dead people !
06/12/2010 à 10:07 - Final Fantasy XIII, le jeu le plus vendu sur PS3 ?
Ecrit par TdbSpidey
Cela ne concerne que ce beau pays qu'est le Japon?
(Ca expliquerai pas mal de choses... notamment les ventes de Yakuza ou de Ken )
Ouaip, je me suis posé la question aussi, parce que des bouses pareilles y'a qu'au Japon que ça peut se vendre comme ça.
06/12/2010 à 10:04 - Final Fantasy XIII, le jeu le plus vendu sur PS3 ?
06/12/2010 à 10:01 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Angelsword
Certains "journaliste" semblent faire partie de la même famille ou sont au moins des cousins éloigné : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00047317-gran-turismo-5-vs-forza-3-comparatif-de-l-ia.htm
On peux se demander si il s'agit la d'une info, de souffle sur les braises, ou de simple compte à régler(autant se foutre sur la tronche de mon avis mais bon ).
Une certitude, c'est tout aussi débile d'un coté que de l'autre
Et donc en venant faire 5 posts pour défendre GT5 (dont l'IA est minable, hein, quand même) dans une news n'ayant rien à voir, tu te classes comment à ton avis ?
06/12/2010 à 09:54 - Le PlayStation Phone dévoilé en vidéo
Ecrit par mokkori
Mouais, pas convaincu par un éventuel PSP-phone.
Mais bon, on va peut-être attendre d'avoir l'outil en main avant de balancer des étrons dessus, non ?
J'avais une quasi certitude, merci de confirmer.
05/12/2010 à 20:44 - Kasumi, elle est jolie
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)