Un caniche, un doberman et un berger allemand dans Fable III

Publié le Vendredi 17 décembre 2010 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

Un caniche, un doberman et un berger allemand dans Fable III

Moi, je l'appellerai Kevin

Franchement, c'est trop la classe. Oh, je sais, il y en aura toujours pour croire que la masculinité se fait avec le clébard. Certains mous du bulbe sont persuadés qu'avoir un rottweiler, un Pitt-bull ou je ne sais quelle saloperie de chien de combat les rend plus importants, plus forts, leur donnent la "classe".

Tu parles. C'est un gros aveu d'impuissance, oui. Gros chien, petite b...

Alors que, sincèrement, pour se la péter grave, avoir la classe internationale, être porté aux nues, atteindre l'Olympe des guerriers, bref, être sévèrement couillu, rien de tel qu'un caniche de combat.

Parfaitement. C'est autrement plus stylé, plus la classe. Et c'est pour ça que je vais personnellement m'empresser d'acheter ce Dog Breed Pack à 240 points MS pour Fable III. Un pack qui vous offre la possibilité d'avoir, donc, un doberman (pfff, ridicule), un berger allemand (moi vivant, jamais) ou... un caniche !

C'est décidé. Moi je prendrai un caniche. Et je l'appelerai Kevin. Juste en l'honneur de mon confrère et ami de Jeuxvideo.fr. Parce que j'aime bien ça, moi, rendre des hommages à mes amis.

Notez que le bonnet de Noël est, lui, gratuitement accessible. Parce friter ses ennemis avec un bonnet rouge à pompon blanc, ça aussi, ça la pète grave.

image
imageimage
image

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par le podoclaste le 17/12/2010 à 14:22

1

Inscrit le 23/04/2010

Caniche de combat ? Mes couilles !

249 Commentaires de news

Ecrit par elflamby le 17/12/2010 à 14:43

2

Inscrit le 15/06/2009

Ecrit par le podoclaste

Caniche de combat ? Mes couilles !

Ouais c'est ce qu'il doit viser en premier .. les couilles x)

19 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 17/12/2010 à 15:12

3

Inscrit le 28/04/2009

le chien par defaut j'le trouve deja tres chouette moi... j'le prefere à celui de fable 2

apres les autres races, vu que y'a pas la race de mon vrai chien irl en dispo, j'me cogne de ce pack dlc

1645 Commentaires de news

Ecrit par le podoclaste le 17/12/2010 à 15:31

4

Inscrit le 23/04/2010

Ecrit par Djaron

le chien par defaut j'le trouve deja tres chouette moi... j'le prefere à celui de fable 2

apres les autres races, vu que y'a pas la race de mon vrai chien irl en dispo, j'me cogne de ce pack dlc

Pareil. D'ailleurs, quand ça miaule et que ça grimpe au rideau, je crois bien que techniquement ça n'est pas un chien.

249 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 17/12/2010 à 15:59

5

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par le podoclaste

Pareil. D'ailleurs, quand ça miaule et que ça grimpe au rideau, je crois bien que techniquement ça n'est pas un chien.

eu tu sais que les races de chien existant en vrai ne se resument pas aux 4 - 5 dispos dans fable 3 j'espere...

(par contre maintenant que t'en parles, mon chien tue les souris, ceci dit... mais ca suffit pas pour affirmer/prouver que c'est un chat...)

1645 Commentaires de news

Ecrit par le podoclaste le 17/12/2010 à 16:04

6

Inscrit le 23/04/2010

Ecrit par Djaron

eu tu sais que les races de chien existant en vrai ne se resument pas aux 4 - 5 dispos dans fable 3 j'espere...

(par contre maintenant que t'en parles, mon chien tue les souris, ceci dit... mais ca suffit pas pour affirmer/prouver que c'est un chat...)

J'ai bien vu : il manque le ragondin, l'ours et le vespertilion. (Et peut-être encore une ou deux races que je ne connaîtrais pas)

249 Commentaires de news

Ecrit par ZorakZoran le 17/12/2010 à 16:53

7

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par le podoclaste

J'ai bien vu : il manque le ragondin, l'ours et le vespertilion. (Et peut-être encore une ou deux races que je ne connaîtrais pas)

Que tu es moqueur ! smiley 13

1989 Commentaires de news

Ecrit par Dark Angel le 17/12/2010 à 17:18

8

Inscrit le 28/04/2009

j'ai toujours trouvé ça ridicule que dans ce jeu, porter une coiffe provoque la calvitie

371 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 19/12/2010 à 08:47

9

Inscrit le 05/12/2010

Ah fable... quel jeu de merde... Le rpg pour les noobs où tu peux pas mourir et où aucun de tes choix n'influe sur rien, où tu peux rien craft, où les interactions avec les pnj se limite à des rots ou des pets... smiley 29

Limite postal est moins puéril.

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

8010-caniche-doberman-berger-fable-3