L.A Noire se dévoile un peu plus

Publié le Mardi 4 janvier 2011 à 14:00:00 par Tristan Bories

L.A Noire se dévoile un peu plus

Elle s'appelle Aude ?*

On aurait pu croire que L.A Noire n’était qu’un GTA-Like de plus, avec son lot de monde ouvert et ses fusillades par milliers. Mais il n’en est rien. Rockstar a développé pour ce jeu une technologie unique qui rend les expressions des personnages plus que bluffantes. On pourra ainsi déterminer si un personnage nous ment rien qu’en analysant les expressions de son visage.

Le réalisme conféré aux animations faciales est juste révolutionnaire, et ce, grâce à un système de capture d’expressions digne d’une super production hollywoodienne.

On a vraiment hâte d’en savoir plus sur ce futur hit des créateurs de GTA, prévu pour le printemps 2011.

En attendant, quatre nouvelles images ont été dévoilées. Ce sont les premières de la liste.

* Ben oui, LA Noire Aude...

image

image

Home

Images du jeu L.A Noire se dévoile un peu plus :

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 05/01/2011 à 10:31

28

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par DogImem

relis moi bien depuis le début, tout y est trés clairement expliqué.
nan je trouve pas, justement. Je vois pas pourquoi tu fais tout ce foin. Tu t'es bien enflammé pour rien c'est tout ce que je vois.

10693 Commentaires de news

Ecrit par m00t le 05/01/2011 à 10:48

29

Inscrit le 21/08/2009

Ecrit par kasasensei

nan je trouve pas, justement. Je vois pas pourquoi tu fais tout ce foin. Tu t'es bien enflammé pour rien c'est tout ce que je vois.
Ben justement, t'es le mieux placé pour comprendre ça non ? smiley 54

426 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 05/01/2011 à 10:58

30

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par m00t

Ben justement, t'es le mieux placé pour comprendre ça non ? smiley 54
Nan, plus maintenant, je constate que y'a beaucoup plus de gens capables de s'enflammer pour rien que moi ici. Ca fait déjà 2 fois en une semaine qu'une boutade prend des proportions énormes. Pis mon psy m'a dit que j'étais guéri d'abord, t'es un vilain!

Ecrit par kasasensei le 05/01/2011 à 11:39

32

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par DogImem

quel foin ? mon commentaire initial fait 2 lignes. quand ya besoin d'expliquer, je développe smiley 9
Tu dis que Tristan pollue l'info de départ#14, tu sous-entends qu'il fait mal son boulot#14, qu'il brode#18. Tout ça pour une introduction à la news... ok... Très fin, diplomate et tout.

Ecrit par icetroll le 05/01/2011 à 21:29

34

Inscrit le 27/04/2009

Bon allez, ça suffit, arrêtez d'être vaches...

Sous-titre, joke, calembour.

(ouais, moi aussi je commence à accuser un certain âge smiley 54 )

882 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

8160-la-noire-nouvelles-images-screenshots