Profil de jymmyelloco

Mon avatar

Inscrit le 03/05/2009 à 11:04

3821 Commentaires

Commentaires

21/11/2010 à 10:36 - Sale temps pour les scénaristes de jeux vidéo…

C'est pas qu'ils sont mal payé par les jeux vidéo, c'est qu'ils sont trop payé pour la qualité a hollywood. Un peu comme les acteurs.

Sinon @ Tristan, je dirais bon 1er article ..... Mais t'as des prises de positions bien bizzare.

Le bouquin la plage est génial, le film de Mr Boyle est totalement diffèrent......... Bien sur faut lire le bouquin.

20/11/2010 à 18:58 - Le débat du samedi

Ecrit par yeagermach1

une realisation merdique (.... Heavy Rain)

smiley 50smiley 50smiley 50

T es certain d'y avoir joué.

20/11/2010 à 13:56 - Le débat du samedi

Scibblenauts 2 sur DS : même le jeux est tout mignon il a un million de possibilité.

Heay rain : Peut être le premier film/jeux vidéo.

20/11/2010 à 13:47 - La Nuit des morts-vivants : le film interactif

Ecrit par Djaron

c'est pas 75 ans apres la mort de l'auteur, le passage dans le domaine public ? (et bientot, plus jamais, avecl'extension ad nauseam de la "loi mickey")

Ca depend, si tu déposes aucun droit.

18/11/2010 à 15:48 - Les nominations des Video Game Awards de Spike TV

C est comme les top Famitsu, que des jeux jap.

Ici les 3/4 des jeux sont US et absolument tous font partis d' un groupe comme EA ou Activision.

Le mieux c est le meilleur DLC, si c est voté la meilleur arnaque, je suis pour.

17/11/2010 à 11:03 - Des licenciements chez LucasArts

Laissez moi compter combien il y a eut de nouvelles licence depuis la fin des années 90 ?????

0 avec un grand Z.

Ce pourquoi monkey Island a été aprecié, c est pas les graph, mais le jeu.

14/11/2010 à 15:07 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par voodka2007

"Le con a toujours raison car il est nombreux."

C'est de qui déjà ?

Desproges ????

14/11/2010 à 14:36 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par stolx10

hum... quelque soit un rédacteur, et pas que pour le jeu video, il doit rester neutre !

Imagine bien le bordel dans les journaux papiers, TV si on se retrouvait avec un pavé de merde balancé comme ça par une personne qui prenait parti pour telle ou telle chose...

ce serait le gros merdier ! donc oui, un rédacteur, (ou un journaliste) doit rester neutre quelque soit le type d'information traité

Ca s'appel Telerama ou Figaro Madame smiley 15smiley 15smiley 15smiley 15smiley 15

14/11/2010 à 14:35 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par ftorama

Perso, je dirais que c'est la news sur le Kinect raciste qui a fait que les pseudo bien-pensants ont vu rouge

C'est clair vus le déferlement, mais vus l'ambiance de la France c'est du n'importe quoi.

Le meilleur moyen, de s'en rendre compte c'est d'aller sur Youtube et voir les commentaires pour les différents Sketch des inconnus.

Par exemple les chiffres et les lettres juifs ou polonais.

Le pire c'est Les envahisseurs ou Jesus 2 le retour.

Aflligeant.

http://www.youtube.com/watch?v=DgkKNHaRlok&NR=1 smiley 53

14/11/2010 à 14:23 - L\'Edito du Dimanche

Je sais pas si l'édito est dût a l'article sur COD, mais c'était je pense pour te faire remarquer que ta note est sur évalué face a la qualité du jeu et que ton plaisir personnel est passé avant la qualité de rédacteur qui doit avoir un point de vue neutre !

Enfin je pense.

13/11/2010 à 11:46 - Cuba condamne Call of Duty Black Ops

Dans un autre sens, le jeu ou fallait tuer Kennedy a été aussi interdit et distribué gratuitement.

13/11/2010 à 11:43 - Quel est le Mario préféré de Shigeru Miyamoto ?

Difficile de savoir, mais possible Mario 2 sur nes, c'est le seul ou il y avait possibilité de jouer avec tous les persos.

12/11/2010 à 12:20 - Une nouvelle vidéo pour les Lapins Crétins

J'ai testé ce mode de jeux a Paris Games Week et c'était clairement injouable. Il faut clairement un ecran au moins de 40" et surtout le Wii Motion plus pour que les mouvement soit mieux detecté ...... Cela dit je sais pas si ce jeux est compatible avec Wii Motion Plus.

10/11/2010 à 11:38 - Postal 3 pour le début 2011

Ca c'est une bonne nouvelle, me demande par contre si sur PS3/Xbox il sera censuré !!!!!!!!!

10/11/2010 à 11:18 - Call of Duty Black Ops explose tous les records

Le niveau des jeux vidéo est vraiment nivelé vers le bas, le jeu est court, le multi est un pompage des précedents volets.

Je parle pas de la version PC qui rame pas possible, de ça et la sur la toile il y a des concourt de celui qui aura le plus de bug. De plus ils vendront dans 4 mois un pack de maps a 15 €.

Je pige vraiment plus le monde du jeu vidéo, surtout du casual gaming comme COD.

Je préfère largement le casual version Wii, au moins ça s'assume et ça fait pas croire l'invers.

Cedric honnetement tu vas pas me dire qu'avec des jeux comme ça il y a des grosses avancés par apport a avant ?????

Ca serait un bon débat pour Dimanche (ou samedi je sais plus). Est ce que les années 2000 ont été les plus mauvaises pour le jeux vidéo ?

10/11/2010 à 01:02 - Kinect n\'aime pas les nègres

Ecrit par nein

.....

http://www.youtube.com/watch?v=roYnD4rApDg

....

Le principe humoristique de l'article, c'est justement de parler de racisme. Donc si tu comprends pas c'est que pas parce que t'es noir, mais simplement parce que t 'es con.

Sinon pour ta vidéo, c'est normal que ça fonctionne avec lui.

Si la lumière est trop faible, la caméra a du mal à reconnaître les personnes de couleur

On a pas tous les moyens d'avoir des ampoules 600 W chez soit et c'est tout le dilemme.

Tu habites a Paris dans 16 m² carrée, t'es guadeloupéen (donc français) et ben ça fonctionnera mal a cause de la luminosité. C'est connus dans 16 m² on a un énorme compteur électrique et plein d'halogène.

J'ai pris un collègue qui est de couleur noir dans la pénombre, mon Iphone a craché ses tripes pour avoir un pseudos image. Je me suis pris en photos (je suis rose) et il n'y a pas eut de problème.

09/11/2010 à 00:52 - 100 copies de Call of Duty Black Ops volées lors d\'un braquage

Ecrit par gizmo

Le prochain jeu, tu l'as gratos chez eux. Tu leur dis que tu peux me filer leur nom et je transmets à Activision qui prendra les mesures adéquates. smiley 7

Prépare stylo gizmo, y as toute l avenue de la république a faire.

Et les vendeurs FNAC châtelet etait en train de parler qu ils testeraient samedi soir a la fermeture.

07/11/2010 à 14:13 - L\'Edito du Dimanche

Soirée de lancement de Call of Duty Black Ops demain soir.

Hier a république au moins 50 personnes l'acheté pour 65 € smiley 13smiley 13smiley 13smiley 13

A cette heure ci ils ont dût déjà finir le solo et doivent attendre 3 jours pour le multi .... c'est hard la life.

06/11/2010 à 13:21 - Le débat du samedi

Dur comme question et comme pour les femme ou l'alcool. C'est l'âge ou la forme qui attire, mais encore plus que ça.

Dans le top 3 de mes FPS il y à :

Half Life ( et ses suites)

Unreal Tournement 2004

Postal 2

Tous sont hyper different tant par le gameplay, les graphismes et un tas de choses.

Mais si pour moi un FPS c'est surtout l'histoire, le fun doit être totale. C'est pour ça que Half est et sera toujours MON FPS. Il est fun, intelligent et a une histoire digne des meilleurs film d'action des années 90.

Unreal c'est du pur fun action et surtout il peux devenir très stratégique sur pas mal de map.

Postal 2 est sortis en 2004, il était déjà dépassé techniquement et pourtant il est toujours une référence pour beaucoup parce qu'il est Fun Fun Fun et c'est un des rare jeu ou la politique a une place prépondérante.

Bref y'a pas des ingrédients, mais c'est une serie de chose qui font qu'un FPS est génial.

Pour mois les COD c'est uniquement le 1 et surtout le 2.

Le 4, 5 et 6 c'est de la connerie pour gamins. Activision est a l'origine de la baisse de qualité des jeux vidéo avec EA.

05/11/2010 à 12:29 - Un concurrent pour la Nintendo 3DS ?

Taiko no Tatsujin
moins interressant smiley 39smiley 39smiley 39

Ce jeux de rythme est milles fois meilleurs qu'un Rockband ou Guitar Hero sur DS ou PSP. C'est pas parce qu'on aime pas que le jeu est mauvais.

Sinon pour la niouze, ben avoir un concurrent entre la 3DS et la PSP2, ça sera pas mal.

Ca rappellera le début des années 90 avec 5 consoles portables en concurrence toutes avec des avantages et inconvénient.

Derniers Commentaires

0