Profil de jymmyelloco
3821 Commentaires
Commentaires
01/11/2010 à 13:22 - Soirée de lancement de Call of Duty : Black Ops sur les Champs-Elysées le 8 novembre
Le 8 au soir soirée de lancement.
Tout le monde rentre avec sa galette a minuit.
A 6h du mat tout le monde post sur les forums qu'ils sont finis le jeu, 5h en mode normal.
Niveau online ça serait exactement la même chose que le 4 et le 6.
Une semaine plus tard, activision se félicite des ventes a environ 1 million d'exemplaires dans le monde.
Trois mois plus tard, un DLC arrivera pour 15 €, y'a 5 cartes dont 4 identique aux autres COD.
9 mois plus tard, le prix du jeu n'auras tj pas baissé de prix. Une version GOTY avec un pack de carte sortira a 75 € sur PS3, 65 sur Xbox et 35 € sur Steam :-P
Et ont apprend que Activision a prévus pour le mois de novembre prochain a la surprise de tous le monde un autre épisode par le créateur de COD World At War.
Du point de vus des tipiakeur le 7 des iso seront sur les niouzegroup, et le 9 une cerise sera dispo pour tous. Le jeu sera plus rapide d'installation et il n'y aura aucune erreur a cause des DRM
Deux semaine plus tard un serveur privé pourra être installé.

01/11/2010 à 10:39 - Les temps de chargement de GT5 sont bigrement longs
Cela dit j'ai testé et j'ai pas trouvé l'attente longue par apport a beaucoup de jeux.
30/10/2010 à 11:56 - Une date pour le lancement du SdA Online en Free-to-play

Je veux pas dire mais pour une personne qui veux jouer sans se ruiner avec un jeu a 30 € + 12 € / mois.
Le F2P est le meilleur moyen, de plus il existera toujours des abonnement.
Perso j'attend pour tester ce jeux, de plus il y a Champion online.
30/10/2010 à 11:49 - Le P2P (Peer-to-Peer) représente 50% de l\'activité Internet mondiale
Je veux pas dire cedric, mais Skype c'est un protocole P2P. Et de nombreuses application l'utilise comme steam par exemple.
Après ce cabinet devrait s'accorder avec ses potes, y'a pas longtemps un autre cabinet indiquait que c'était a cause de Youtube et quelques années avant a cause de Windows xp qui laissé par défaut l'envoi netbios dans la gestion réseau.
29/10/2010 à 20:01 - Un MMO Van Helsing ?
Ecrit par gekko.
Vu que le film est un peu pourri, on va s'abstenir.
A la base c'est deux BD enorme et qui n'ont absolument rien a voir avec le film, si ce n'est la trame principale)
Sinon pourquoi, enfin un MMO qui sort de l'univers Fantasy.
24/10/2010 à 18:42 - Square Enix veut faire interdire un remake amateur de Carmageddon
D'ailleurs ils interdisent aux site de mettre des capture d'ecran de demo ou autre. Uniquement ce qui est autorisé par eux.
24/10/2010 à 00:51 - Le débat du samedi
Ecrit par Aerith
......
HS: @jimmy
Bayonneta en kit?
Pas eu de problème avec ce jeu.
Sur PS3, après un gros patch le chargement était normale + une installation compléte qui prend de la place sur le HDD.
La fin du jeu est injouable avec des ralentissement enervant.
Cela dit j'ai adoré ce jeu.
23/10/2010 à 23:29 - Le débat du samedi
La seule console ou je ne pirate pas c'est la PS3, du moins pas pour l'instant, j'attends de voir l'avenir du jailbreak. Et a l'époque sur PCengine (même si je joue sur emulateur très souvent )
Est ce que je fais du tort aux devs ???? Aux editeurs ??? Aux magasins ???? Je ne pense pas (j'ai peut etre tort).
Pas plus que quand Nintendo fait du trust pour m'obliger a acheter DS alors qu'un produit n'est pas BigN. Pas plus que quand je paie 70 € qui nécessite 30 min d'install et 1h de dl de patch sur PSN, pour une qualité inférieur a un jeu PC a 20 € moins cher. Et je ne parle pas des arnaques type bayonnetta livré en Kit ou GTA4 + 2 patch pour éviter un freeze de console.
Sony ne me rembourse pas ma connexion ADSL.
De toute façon j'achète d'occaz très souvent et Sony ou Nintendo pense que je suis déjà un pirate.
Sur PC, j'aurais pas joué a 30 % des jeux si je n'avais pas piraté.
Pour la zik, je dl très très peu.
Pour les films et séries je dl a mort aussi (ben ouais certains diront que c'est pas bien). Mais je paie tt les mois 20 € d'abbo ciné ou je dois me taper (quand c'est un bon film) 1/4h de pub.
Les 3/4 des séries que je pirates, je le fait parce que j'ai pas envie que France4 me fassent attendre 1 a 4 ans pour une série dans le désordre (Dr Who) alors que je paie la redevance. Ou simplement qu'elle ne sont jamais sortis en France, BigBang Theory, It crowd (ou alors 2 ans plus tard en DVD).
Par contre je me suis téléchargé l'intégrale de BattleStar Galactica pour ensuite ........ me le prendre en BR.
Je suis un vil pirate, tuez moi.
Je ne parle pas du fait qu'a peine acheter mon Iphone j'ai payé une taxe contre le piratage, idem pour ma clef USB, HDD vendus avec le PC, Win7 impossible a être rembourser de manière simple.
mais je donne bien plus a la société, que la société me donne. Il faut pas limiter au cercle du jeux vidéo.
Quand je paie mon lait et que 20 % va a l'état sans rien faire, que les producteur touche 50 % d'aide et je parle pas des centrales d'alimentation qui m'empêche d'avoir une alternative simple. Je paie 0.5 % de cette bouteille dans l'assurance contre le vol alors que je paie. Je paie 85 € de transport / mois alors que le STIFF est financé par l'état.
Un personne me doit l'argent et la justice mets plus de 4 ans a decidé alors que mes impôts leurs mets du pain dans la bouche.
Bref, depuis bien longtemps ce n'est plus un dialogue mais une lutte.
On le voit bien en ce moment, 500 personnes votent pour le futur de 65 millions. Une vraie démocratie aurait fait un vote consultatif, mais non.
Donc j'ai absolument aucun remords et je continuerais tant que je peux.
22/10/2010 à 15:18 - (Test) Sid Meier\'s Pirates! (Wii)
Ecrit par MadBap
Jeu culte s'il en est !
:cap:
Sinon ton bateau c'est un sous-marin, et du coup ça perd de son charme

22/10/2010 à 15:04 - (Test) Sid Meier\'s Pirates! (Wii)
Par contre j'avais trippé le jour ou j'y ait jouer sur PSP .......... dans un bateau dans les caraïbes. [Geek, un jour, Geek toujours]
21/10/2010 à 21:37 - God of War Collection HD débarque sur le PSN
Il est neuf partout a 40 €, la il sera moitié prix. C'est pas trop tôt.
19/10/2010 à 14:08 - Top des ventes de jeux au Japon

Haaaaaa elle est belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Je bave trop.
Sinon le top, ouais c'est cool.
Belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Oups vite un kleenex
18/10/2010 à 18:22 - Le marché du jeu vidéo s\'effondre aux USA
Ecrit par nykho
En même temps on voit la gueule de la liste...
+1
Pas un jeu original et surtout la plupart sont des patch graphique.
18/10/2010 à 18:11 - Sonic The Hedgehog 4 : Episode 1 (XBox 360/PS3/Wii)
@ Petilane
vi il est sortis sur Master System, game Gear et même sur des clones de l'époque.
16/10/2010 à 23:56 - Le débat du samedi
Et cette dernière la meilleur, moins cher et les jeux sont plus beau. Surtout pour les portages qui nivelle les jeux vers le bas.
Avec portable qui a une config 2 ans, Mafia 2 est plus beau que sur PS3.
16/10/2010 à 11:42 - Retrospective de plus de 10 ans de publicités PlayStation
Magnifique.
16/10/2010 à 11:35 - Blizzard s\'explique sur la suppression des comptes des joueurs solo de Starcraft II
La rétro-ingénierie est interdite dans certains pays, mais uniquement dans un but commercial.
En gros t'as un spyware a 60€ qui va regarde ce que tu fais de ton PC.
15/10/2010 à 15:19 - Medal of Honor cartonne
Aussitôt installer et tester .... et aussitôt supprimer.
EA a trouvé la meilleur méthode contre le téléchargement .... faire des mauvais jeux bouffer de ressources.
Je parle de la version PC, mais c'est quand la première fois qu'un jeux est moins lent quand tu augmentes la résolution et les détails.

Affligeant.
De plus encore une fois un portage baclé sur PS3, sa version est bourré de bugs, aliasing a outrance et surtout avec des chutes de framerates même si il se passe rien.
15/10/2010 à 11:11 - Un remake de Duke Nukem 3D

15/10/2010 à 11:09 - Medal of Honor cartonne
faut pas se foutre de la gueule du monde. Et le tout pour 70€, dans moins de 2 ans les serveurs auront fermé parce qu'il y aura 2 suite (1 par année).
Et après ca viens râler qu'il y a du piratage coté éditeurs et côté joueur qu'il n'y a que des suites.
Mentalité de merde, je retourne a Sherman M4 sur Amstrad (désolé mode coup de gueule viens me lever).
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
Dernières Vidéos
- Memoriapolis : le city builder dévoile du gameplay
- Len's Island : le RPG débarque en version finale en juin
- The Knightling, le jeu d'action-aventure rigolo se dévoile
- Spine : le jeu de flingues et Kung-Fu dévoile une nouvelle bande-annonce
- Power Sink, un jeu de plateformes sous-marin, arrive sur Switch !
- Star Overdrive sort bientôt sur PC et consoles
- Polterguys: Possession Party, un party-game sur PC, Xbox Series et PS5
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)