Profil de jymmyelloco

Mon avatar

Inscrit le 03/05/2009 à 11:04

3821 Commentaires

Commentaires

12/10/2010 à 12:41 - Call of Duty Black Ops : la bande-annonce de la campagne solo

J'ai vus le même type de bande annonce pour un TVfilm sur NT1 avec Marc Dacascos et Micheal Ironside. smiley 16smiley 16smiley 16

11/10/2010 à 12:47 - Une nouvelle bande annonce de Call of Duty en exclusivité ce soir

Mouais bof bof, si il est aussi chiant, court et "raciste" (je trouve d'autres mot) que les autres.

A télécharger si on a rien d'autres a faire. Y'a jamais eut mieux que COD 1 et surtout le 2, long réaliste sur beaucoup de chose.

Certaines partie du jeu étaient aussi prenante que Band of Brother.

11/10/2010 à 11:08 - Pas de DLC sur PC pour BioShock 2

Juste que le L de DLC est devenu, tout à coup, un T.
smiley 55

On va mettre cette phrase sur le compte du matin.

Sinon, ben c'est logique, un DLC Pc est forcement gratuit, alors du gratuit pfffffff ça rapporte rien, même si on a payé 70 € un jeu ou 50 sur PC.

C'est pas la première fois et ça sera loin d'être la dernière.

GTA 4, Dead Space .....

09/10/2010 à 19:38 - Le débat du samedi

Pareil que tous. On m'a prété FF3 et pas put faire plus de 10 %.

09/10/2010 à 19:17 - Nintendo : la baisse des ventes de jeux n\'est pas (seulement) due au piratage

Ecrit par TdbSpidey

Bon en gros, faire + de jeux "hardware dependant" smiley 20

Sur hardware dependant ça veux dire golden sun avec sa cartouche qui donne de l'énergie en fonction de la lumiére. Ou Zelda phantom ou la DS n'est pas qu'un support de jeu mais un objet pour continuer dans le jeu.

Je suis d'accord avec lui.

Après le prix des jeux jamais revus a la baisse, c'est jamais un soucis pour eux.

Je pense que Steam/Valve a compris le problème.

08/10/2010 à 18:27 - Yahoo Mobage : plateforme de social gaming

100% d' accord avec Alexandre. 1984 parle a 90% du communisme stalinien. Le voir ecrit par des tas de personnes qui n ont jamais lus le bouquin c est lourd.

Sinon Yahoo ne fait pas que moteur de recherche, perso c est la page d' acceuil car il y a plein de niouze.

08/10/2010 à 13:30 - Le nouvel épisode de StarCraft II ne sortira pas avant 18 mois

Ecrit par PoulaibaskeZ

Peux-tu argumenter parce que je ne comprends pas ton point de vue... Mis à part la qualité du produit de départ (SC me paraît bien plus intéressant que les autres jeux que tu cites), la politique de déclinaison de la licence me paraît la même, voire pire.

Quand t'achètes 50 € un produit blizzard c'est un produits finis, quand t'achètes 50 € FIFA 11, c'est un patch de FIFA10.

Y'a que les kikoo lol Kevin qui te diront qu'il y a une grosse différence (et je parle niveau graphisme).

Sans compter la dévaluation du produit.

Par exemple a la Fnac

Starcraft 1 + broodwar (1998) : 15 €

Fifa 08 (2008) : 5€ (sur PS3 / Xbox)

08/10/2010 à 11:07 - Le nouvel épisode de StarCraft II ne sortira pas avant 18 mois

Je préfére largement ça (même si je joue pas a SC2) qu'un EA ou Activision qui nous refourgue chaque année du FIFA/PES, Guitar Hero / Rock band ect.....

07/10/2010 à 00:22 - Left 4 Dead 1 et 2 à prix cassés pour accompagner le nouveau DLC gratuit

L2D 1 & 2 sur steam au prix du ad on sur Xboite.

Voilà pourquoi je joue aux exclus Console sur PS3. Pour les multiplateforme c est PC uniquement (sauf gta4), j ai moins l impression de me faire enfilé avec une poignée de gravier.

06/10/2010 à 10:14 - Deadliest Warriors est sur le PSN US depuis hier soir

Mais vu la vidéo qui va suivre, est-ce vraiment étonnant ?

Je le trouve sympatoche !!!!

05/10/2010 à 10:47 - Top des ventes de jeux vidéo en France

C'est immonde ce fromage.

Sinon les Sims3 toujours en tête smiley 9

05/10/2010 à 10:43 - Duke Nukem Forever : la vidéo de présentation du jeu

smiley 14smiley 14smiley 14smiley 14

Excellent, surtout la phrase de la fin.

Après 12 ans de pipe. smiley 26smiley 26smiley 26

J'espere qu'il sera aussi révolutionnaire que le premier.

05/10/2010 à 10:31 - World of Warcraft Cataclysm sort le 7 décembre 2010

Ecrit par Alexia

Je n'en reviens pas que ce jeu existe toujours tellement il n'est pas terrible et tellement il n'est pas très beau. Le jeu date de 2004, 6 ans pour du jeu c'est enorme, de plus cataclysm propose une refonte graphique.

[...]

Sérieusement, j'aimerai que l'on m'explique comment on peut passer des heures à aller chercher trois pixels gardé par un ensemble de douze pixels armé de tout plein de petits pixels dans un combat pixelisé qui dure plus de quatre heures ? Et tout ça, sans une ébauche d'histoire plausible autre que "Va tuer truc parce qu'il a été très méchant avec moi et qu'il a méchamment endommagé les fesses de mon pauvre frère qui voulait juste lui tirer son super collier de la mort qui tue grave". Ce genre de quête c'est pour monter ton perso, comme dans un RPG japonais, mais le plus fun, c'est faire des donjons. Attaquer un dragon avec 40 personnes, c'est tout simplement jouissif. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est MMORPG et pas juste RPG (ce qui est le cas de tout les MMORPG coréen)

[...]

smiley 53

Bon, sur ce, je retourne faire une partie de Civilization avant que mes ancêtres rentrent. C'est loin d'être un mauvais jeu, mais il est moche et trop gourmand pour ce qu'il fait. Seul l'IA est sympas, mais je trouve qu'il se renouvelle pas assez (possible le 5 mais pas encore testé).

05/10/2010 à 10:25 - Red Dead Redemption Undead Nightmare se dévoile un peu plus

J'ai revendus le mieux cette semaine, une fois l'histoire finis, y'a plus rien d'intéressant a faire. Et le online, je pige pas l'engouement, je me suis clairement fait chier.

Mais pourquoi pas.

03/10/2010 à 11:57 - Handball Challenge sort sa deuxième démo

C'est pas Thierry Henri qui fait du Handball ??????? smiley 32

02/10/2010 à 10:58 - Myst sur grand écran, ça va être chiant

Ecrit par Yutani

je me souviens surtout du nombre d'aspirine que je prenais quand j'y jouais smiley 54

par contre pour le film, je me demande comment ils vont adapter ça smiley 41

En fait ça sera basé sur les divers bouquin qui sont sortis + les bouquins rouge et bleu du 1er.

Donc le pére qui disparait, Cyrus ect.....

02/10/2010 à 10:56 - Les politiciens romains ont le droit de jouer pendant les réunions

Trouvez vos produits fellation moins cher avec Comparonet.com

Ca marche pas c'est nul.smiley 55

29/09/2010 à 13:59 - Les hits de la 3DS se dévoilent

je me suis pris une Xl hier, la 3DS est largement trop cher.

Pour la comparer a la PSP, ce qui m'ennuyé c'est que les 3/4 des bons jeux était en Jap ou US.

Au moins il y a un serieux effort de traduction sur PSP et même si les graph sont toujours moyen en 3D, en 2D ils sont relativement beau.

29/09/2010 à 09:15 - La date de sortie de la Nintendo 3DS révélée

J'ai bien fait de me payer une Xl hier et pas attendre la 3DS.

27/09/2010 à 11:09 - Take 2 Interactive s\'attaque au marché de l\'occasion

En tout cas, les petits porte-monnaies n'ont pas fini de se faire jeter des cailloux.

Y'a plus simple jouer sans payer, un voleur n'aime pas qu'on le vole.

@Athot

Pas forcement d'accord avec toi, j'ai pros RDR a 45 €, 1 mois après sa sortie.

Cela dit, si je l'avais pris chez amazone uk, il aurait neuf à ce prix là.

Derniers Commentaires

0