Profil de jymmyelloco
3821 Commentaires
Commentaires
10/12/2011 à 10:33 - FIFA 12 est un jeu Gay
09/12/2011 à 12:20 - (Test) Battlefield 3 : Back to Karkand (PC, PS3, Xbox 360)
Ca te choc pas Cedric ???
09/12/2011 à 11:07 - Finalement, la PlayStation Vita pourra utiliser plusieurs comptes PSN, mais...
Si c'est le cas, c'est une bonne nouvelle, si par contre le compte est rattaché a une seule console c'est pas glop.
07/12/2011 à 11:33 - Nintendo reconnait qu\'il y a un gros bug dans The Legend of Zelda: Skyward Sword
Autre petit bug dans Zelda 3 sur Snes
Bref ça arrive.
06/12/2011 à 10:20 - Epic Games dévoilera un nouveau jeu samedi prochain
Et si ils faisaient un concurrent a Skyrim ?????
05/12/2011 à 21:40 - World of Warcraft devient gratuit
05/12/2011 à 21:38 - Les codes uniques des jeux Electronic Arts ne durent qu\'un temps limité
Ecrit par Antiope
C'est exactement ça, d'où l'importance à nous, consommateurs, de réagir le plus rapidement possible pour que ces dérives cessent, car les éditeurs ne semblent plus avoir de limites depuis quelques mois !........
T'es un peu dur avec ME2 quand même, déjà niveau histoire c'est assez conséquent, un peu plus vide ce qui est normal il n'y a aucune découverte d'un personnage ou d'un univers.
Idem pour recruter tout le monde, sachant que pour la mission final tu n'en choisis que 3.
Par contre c'est devenus un jeux d'action avec le temps, et pour avoir mis les pattes sur le 3 ca sera plus un Gear of War qu'un RPG.
05/12/2011 à 21:38 - Les codes uniques des jeux Electronic Arts ne durent qu\'un temps limité
Ecrit par Antiope
C'est exactement ça, d'où l'importance à nous, consommateurs, de réagir le plus rapidement possible pour que ces dérives cessent, car les éditeurs ne semblent plus avoir de limites depuis quelques mois !........
T'es un peu dur avec ME2 quand même, déjà niveau histoire c'est assez conséquent, un peu plus vide ce qui est normal il n'y a aucune découverte d'un personnage ou d'un univers.
Idem pour recruter tout le monde, sachant que pour la mission final tu n'en choisis que 3.
Par contre c'est devenus un jeux d'action avec le temps, et pour avoir mis les pattes sur le 3 ca sera plus un Gear of War qu'un RPG.
05/12/2011 à 21:27 - Wii U : les caractéristiques techniques dévoilées ?
Ecrit par kronoss
Pourquoi les fabricants mettent si peu de ram dans leur console. Je sais qu'il en faut moi que sur pc, mais c'est quand même là dessus que les dev râlent actuellement...
Peut être aussi, parce que la RAM sur console n'a strictement rien a voir avec la RAM sur ordi.
Sur PC avec Windows 7 par exemple, l'OS te bouffe pas moins de 750 Mo. Sans rien lancer, sans compte un antivirus et autres programmes en tache de fond.
Au début du hack PS3, un type indiqué que " l'OS" de la PS3 devait prendre 100 Mo de RAM quasiment supprimé dés que tu lances un jeux. Et il est rechargé dés que tu appuies sur le bouton PS de la manette (c'est pour ça que rame .... sale jeux de mots)
Pour Xbox je sais pas, mais la Wii par exemple n'est pas du tout multi tache. Par conséquente t'as un OS au démarrage, et rien dés que tu as dans le jeux.
Mon explication est loin d'être réellement réalistement technique (ouf) mais c'est a peu prés ça.
Idem pour le proc, la puissance d'un Xbox360 dans un PC ne pourrais faire tourner les jeux cross plateforme.
03/12/2011 à 12:30 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
27/11/2011 à 11:38 - Elle attaque les gens à la bombe défensive pour avoir des jeux en solde
J'ai retrouvé le lien ici , la vidéo a été supprimé de youtube.
27/11/2011 à 11:36 - The Elder Scrolls V Skyrim : un jeu de pervers sexuels et d\'homosexuels
25/11/2011 à 09:39 - Plus de jeux UbiSoft sur PC ?
Je me demande si ils ont regardés les ventes de Might & Magic.
C est clair que le jeux PC n a pas d avenir : Diablo, Minecraft, Starcraft, Anno, Skyrim....... J ai pris des jeux solo et multi expres.
Idem ils n ont qu a demander a Steam, je doute qu ils soit vers le depot de bilan.
Comme le dit le petit Nicolas : Le PC tu l aimes ou tu le quitte.
24/11/2011 à 22:51 - Un juge suspendu pour avoir battu sa fille qui téléchargeait illégalement
Ecrit par natanojnash2
C'est pourquoi pour ma part, je ne trouve pas les actes du mec si répréhensible et encore moins qu'il mérite "une balle dans la tête" pour reprendre l'expression de quelqu'un.
Comme dis plus haut, va dans la rue, prend une poignée de lascard et corrige les. Parce que frapper, c'est que tu dis, un gamin de 13 ans pour lui montrer que t'es le chef, c'est d'une grandeur a toute épreuve.
24/11/2011 à 19:25 - Le Titanic renaît sur Cry Engine 3
Ecrit par gundz
C'est très beau effectivement O_o
En tout cas vivement la suite du film...
Cette version est sympatoche
24/11/2011 à 19:18 - Un juge suspendu pour avoir battu sa fille qui téléchargeait illégalement
Ecrit par natanojnash2
Alors la...
Autant parfois je ne suis pas d'accord, autant la je suis sidéré des commentaires postés.......
Blabla bla ......
Ce que tu ecris est a l'image de son père disproportionné.
Si la fille avait fait quelque chose de grave, je comprendrais. Du genre pris de la drogue ou conduire sous l'emprise d'alcool. Elle aurait mis en danger les autres.
Mais le type a clairement frapper sa fille et c'est pas une fessé.
Je sais pas quelle âge tu as, mais j’espère que tu changeras quand t'auras un gamin.
Le mec est juge, il doit comprendre le principe d'equité. Dans la vraie vie, c'est pareil, une personne te bouscule ou te dit merde dans la rue, tu vas pas lui couper la langue, c'est disproportionné.
21/11/2011 à 19:07 - (Test) Super Mario 3D Land (Nintendo 3DS)
Je suis au monde 4 avec Luigi et je suis déçu.
20/11/2011 à 12:25 - L\'Edito du Dimanche
20/11/2011 à 11:48 - Un MMO entièrement effacé par erreur
C'est pas croyable, en tout cas le mec qui a commis la bourde doit se sentir bien seul.
Sinon ça montre le gros point faible du F2P et de tout ce qui est dématérialisé, la pérénité du jeux avec le temps.
19/11/2011 à 12:38 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
Dernières Vidéos
- Doom: The Dark Ages, la nouvelle bande-annonce
- Wind Story, un RPG de ferme en 2.5D pixel-art, bientôt en accès anticipé
- Old Timer Transport, le free-to-play de courses gériatriques, est sorti
- Sacre Bleu : le jeu d'action-plateformes est sorti
- Tranquil Isle, un city-builder roguelite
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)