Profil de jymmyelloco
3821 Commentaires
Commentaires
28/01/2012 à 16:50 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
17/01/2012 à 12:07 - Hamsters d\'Or 2011 : Les résultats
Mais d'un point de vue général Skyrim a tiré la couverture par dela les COD ou BF, ne serait ce que par ces bugs ......
Sinon l'année prochaine, faudrait mettre une catégorie cross plateforme et une autre pour les jeux mobile.
12/01/2012 à 20:08 - Sony ne croit pas à la disparition du support physique
Ecrit par roro_raspoutine
Je voudrais pas faire vieux jeux, mais ils seront cons nos arrières-arrières petits-enfants, parce qu'en français qu'on cause à TF1 une sphère ça se dit une boule (comme dans boule de pétanque). Et là comme c'est décrit, on dirait que Sony veut continuer à faire des boules pour les sapins, ce qui est louable.
Par contre, je ne savait pas qu'il y avait des modèles USB pour le stockage de données.
Désolé, mais l'image des jeux stockés sur des boules de Noël c'était trop fort pour que je résiste
Je pige quedalle a ce que tu as ecrit.
Sinon avec le tout demat, ils oublient les generations futur. Si un mome de 13 ans peux jouer avec une Nes et Mario dans les meme conditions que son pere. Peu de chance que dans 10 ou 15 ans il soot possible d avoir un jeux exclusivement Psn sur la ps3 qu on pourra trouver au marché au puce.
07/01/2012 à 12:29 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
07/01/2012 à 12:28 - Steam a doublé ses ventes en un an
- {TITRE}
05/01/2012 à 19:16 - Hamsters d\'Or 2011 : Votez pour le meilleur jeu PS3 de l\'année !
Cela, de même qu'il n'y a quasi aucun jeux original :-x
05/01/2012 à 10:58 - Microsoft Flight : Et comment Microsoft flingua sa licence...
Ecrit par Darkou
Reçu une clé beta, je vais tester ce weekend!
idem
04/01/2012 à 21:23 - 350 000 joueurs connectés en même temps sur Star Wars The Old Republic
Age of conan est passé de 700 000 connexions mi-2008 pour être a moins de 100 000 en 2010, mi 2011 il était en F2P.
Et le nombre de jeux qui se sont frotté a Wow se sont fait lynché grave.
Contrairement aux autres, celui ci a une grosse licence et un gros studio derrière. Mais dans 6 mois ont en reparle et dans moins de 2 ans, y'a toute les chance qu'il soit en F2P.
04/01/2012 à 11:32 - Hamsters d\'Or 2011 : Les Lauréats
Ecrit par Darkou
Pour Duke ba oui un fps oldschool sympa mais ce n'est pas un bon jeu récent...
Faut m'expliquer ou il y a un côté Old school dans ce jeux ????? Droits a deux armes, mou du genoux, lourd, des temps de chargements de dingue, aucun mod pour PC, pas de possibilité de refaire le jeux dans un autre sens et je parle pas de l'humour indigeste.
04/01/2012 à 10:19 - Apple en tête des ventes de mobiles en 2011
Ecrit par DarkSerpent
T'es donc rentré dans la secte. On peut plus rien faire de toi.
On préviendra ta famille.
Pas forcement j'ai eut un 3GS et j'en était super content, seul cette me*** de Itunes me faisait ch***. Mais face a la concurrence il a tenu tête pendant plus d'un an. Maintenant je suis sur un SG2 et très content d'ailleurs, mais faut pas tout rejeter en bloc non plus. Pour quelqu'un qui aime les jeux l'Iphone est largement meilleur qu'Android de par son choix et le nombre de machine supporté qui évite les problème de compatibilité. Par exemple la plateforme Tegra qui fonctionne avec d'autres proc graph uniquement sous condition et souvent rend le téléphone instable.
04/01/2012 à 10:14 - Bastion et Super Meat Boy se vendent comme des petits pains
Il sera sur Xbox360 jouable avec Kinect et sur PS3 avec le move. Le jeux sera vendus 15$ soit 15 €, il y aura un niveau de difficulté supplémentaire, plus 5 niveaux en plus a prendre via DLC lors de sa sortie. Pour toute pré commande du coffret collector avec un vrai morceaux de barbac inclus, de plus Ubi offrira un code permettant le téléchargement de deux niveaux mis en ligne dans 6 mois et une priorité dans la file d'attente des téléchargements XBLA/PSN.
EA a decidé de contre attaquer sur le marché de l'indé en rachetant Supergiant Games et fera une edition collor de bastion avec un code DLC valable 6 mois après l'achat du jeux pour 5 heures seulement et la possibilité de retelecharger le jeux 2 fois sur origin sans passer par la case Carte Bleu.
Blizzard / Vivendi ont deux leurs côté un projet secret, mais des personnes bien informé pointent vers un projet appelé World of Minecraft a 12 € par mois et un nombre de briques limité au départ et déblocable via Item Shop. Le président de la compagnie a indiqué que c'était une révolution dans le milieu vidéo ludique et previens tout de suite la tricheur, il y aura bannissement pour ceux qui exploiteront les 500 failles de sécurité deja mises en ligne.

04/01/2012 à 10:00 - Hamsters d\'Or 2011 : Les Lauréats
Sinon t'as oublié le best seller 2011 : Farming simulator

03/01/2012 à 11:03 - Les sites web les plus visités en 2011
03/01/2012 à 11:03 - Les sites web les plus visités en 2011
Idem pour Ask qui tente de s'installer en barre de navigateur dans plein de freeware.
03/01/2012 à 10:59 - Top des ventes de jeux sur Steam
Je connaissais pas ce FPS, mais il est clairement excellent, et ceux malgrés ces 5 ans d'âge il s'en sort vraiment bien graphiquement et surtout l'histoire est vraiment top.
Sinon quelqu'un sait a quoi sert les charbon maintenant que l'offre est finis, j'ai en 5 ?????
01/01/2012 à 17:27 - GamAlive vous souhaite une très bonne année 2012
01/01/2012 à 17:08 - Steam : encore et toujours les Soldes
En gros j'ai dépensé 10 € moins cher qu'un menu U au Sushis du coin.
01/01/2012 à 02:57 - GamAlive vous souhaite une très bonne année 2012
31/12/2011 à 12:29 - Anonymous attaque de nouveau Sony pour le nouvel an
Ecrit par ErGo_404
Encore faut-il que ça soit du terrorisme. Les Anonymous ne terrorisent personne, ils ne font pas passer leur message via des morts et des destructions, ce ne sont pas des terroristes. La SOPA au contraire, c'est de la dictature, ça donne un pouvoir au gouvernement (et finalement à certaines entreprises) qu'il ne devrait pas être en mesure d'avoir. Toute action contre la SOPA, aussi maladroite qu'elle puisse être, est bonne à prendre.
Vous semblez oublier que la SOPA pourrait se retourner contre vous tôt ou tard, et peut être que vous serez heureux de vous souvenir d'un mec (ou d'une bande de mecs) qui ont tenté avec leur peu de moyens qu'ils ont de faire passer un message.

Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
Dernières Vidéos
- Doom: The Dark Ages, la nouvelle bande-annonce
- Wind Story, un RPG de ferme en 2.5D pixel-art, bientôt en accès anticipé
- Old Timer Transport, le free-to-play de courses gériatriques, est sorti
- Sacre Bleu : le jeu d'action-plateformes est sorti
- Tranquil Isle, un city-builder roguelite
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)