Epic Games dévoilera un nouveau jeu samedi prochain

Publié le Mardi 6 décembre 2011 à 08:57:43 par Cedric Gasperini

Epic Games dévoilera un nouveau jeu samedi prochain

Ca va saigner...

Epic Games, à qui l'on doit quelques petits jeux sans prétention qui n'ont jamais réussi à vraiment séduire les joueurs ou du moins pas du tout compté dans le monde du jeu vidéo, tels que Unreal ou Gears of War, devraient lancer une toute nouvelle franchise dès samedi prochain.

En effet, lors des Video Game Awards sur Spike, samedi 10 décembre, à 17h PT (Pacific Time), soit à 2h du mat chez nous, le célèbre développeur nous dévoilera un nouveau jeu, comme nous l'explique Cliff Bleszinski, Design Director et porte-parole d'Epic Games.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 06/12/2011 à 09:19

1

Inscrit le 05/12/2010

Un nouvel unreal....

10693 Commentaires de news

Ecrit par Typhoide le 06/12/2011 à 09:25

2

Inscrit le 14/11/2011

Gears of War 4 smiley 13

148 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 06/12/2011 à 09:25

3

Inscrit le 27/04/2009

Espérons qu'ils changent un peu de registre...

4419 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 06/12/2011 à 09:36

4

Inscrit le 26/12/2009

Ecrit par kasasensei

Un nouvel unreal....
smiley 50

Un vrai Unreal. Pas de tournament.

La suite du premier ! Ou bien un remake du tout premier.

smiley 14smiley 1

1579 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 06/12/2011 à 09:40

5

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par Darkou

Espérons qu'ils changent un peu de registre...

+100 Ils ont une bonne maitrise technique. Leurs jeux par contre... manquent cruellement d'originalité et de profondeur. Perso je me lasse super vite sur GoW et j'arrive pas à rentrer dans le trip. D'ailleurs les persos sont aussi charismatiques qu'un Darkou en mankini...

Le bourrin, c'est bien, le bourrin intéressant c'est mieux.

2383 Commentaires de news

Ecrit par Madcat le 06/12/2011 à 09:43

6

Inscrit le 29/04/2009

Unreal Wars...

770 Commentaires de news

Ecrit par Typhoide le 06/12/2011 à 10:08

7

Inscrit le 14/11/2011

Ecrit par Elearia

+100 Ils ont une bonne maitrise technique. Leurs jeux par contre... manquent cruellement d'originalité et de profondeur. Perso je me lasse super vite sur GoW et j'arrive pas à rentrer dans le trip. D'ailleurs les persos sont aussi charismatiques qu'un Darkou en mankini...

Le bourrin, c'est bien, le bourrin intéressant c'est mieux.

Au contraire, Gears of War, est cohérant sur tout les points.

C'est du gros TPS bourrin hollywoodien, et ils le font très bien.

Et c'est totalement assumé, le scénario n'est pas riche mais le jeu n'est pas accés sur ça,

il sert de prétexte au défouloir, c'est hyper rythmé et hyper intense, ca défouraille dans tout les sens

et honnêtement défoncer du locuste au lanzor c'est juste jouissif

148 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 06/12/2011 à 10:20

8

Inscrit le 03/05/2009

Vus la démo technique sur Iphone/Ipad avec Medieval Castel.

Et si ils faisaient un concurrent a Skyrim ?????

3821 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 06/12/2011 à 11:13

9

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par Typhoide

Au contraire, Gears of War, est cohérant sur tout les points.

C'est du gros TPS bourrin hollywoodien, et ils le font très bien.

Et c'est totalement assumé, le scénario n'est pas riche mais le jeu n'est pas accés sur ça,

il sert de prétexte au défouloir, c'est hyper rythmé et hyper intense, ca défouraille dans tout les sens

et honnêtement défoncer du locuste au lanzor c'est juste jouissif

Uep, je sais bien que c'est pas fait pour ça mais je trouve malgré tout qu'ils exploitent mal les personnages et rendent le contexte banal alors qu'il y a du potentiel. C'est bien dommage. Je me suis amusé sur GoW... les deux premières heures. Après c'était rengaine, toujours pareil, pas d'évolution, pas de haut ou de bas... J'ai fini le premier en me forçant à progresser, expérant un revirement... Je me suis lancé dans le deuxième. Toujours la même soupe. ça se veut épique mais chez moi ça fait "flop". Le 3 je me suis arrêté à 5 minutes.

Ce que je reproche à cette série ce n'est pas vraiment sa qualité, elle en a, mais vraiment son manque d'évolution et d'intérêt. Unreal, Ok, c'est du bourinisme, comme Quake, on se défoule, c'est marrant quelques parties de temps à autre pour le fun avec des potes. Mais GoW se place malgré tout dans une campagne solo/coop et on est en droit d'attendre plus que de la poudre aux yeux ^^ Les situations sont pas vraiment épiques, les personnages mou du genou et le contexte sous exploité. Peut être qu'il l'est un peu plus dans les épisodes suivants mais ça ne m'a pas donné envie d'aller plus loin. Le gameplay c'est bien mais tout miser la dessus c'est pas super non plus, les jeux en deviennent... insipides.

Même soucis sur Halo par exemple, pour rester dans les exclus box. Même si pour le coup, Masterchief à plus de charisme et de présence que Marcus et l'univers est un peu plus exotique et dépaysant, de mon point de vue.

Donc vivement Mass Effect 3 qui aura une bonne partie de l'excellent gameplay de Gears of War et un bon univers exploité derrière. smiley 7

2383 Commentaires de news

Ecrit par Typhoide le 06/12/2011 à 12:03

10

Inscrit le 14/11/2011

Ca dépend vraiment comment tu abordes le jeu.

Perso, j'adore Gears et j'attendais impatiemment le 3éme volet pour une simple raison :

défouloir, débranchage du cerveau, bourrinage.

Voilà, c'est ce que j'attends d'un Gears, et c'est ce que le studio me sert, donc j'adhère totalement.

J'en attend pas plus, le scénar je me torche le c*l avec moi ce que je veux c'est découpé du locuste tout moche

m'en prendre pleins les mirettes et basta.

Après on aborde pas tous le jeu de cette manière et ceux comme toi qui en attendent beaucoup plus sont forcement déçu.

148 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11454-epic-games-nouveau-jeu-vga