Profil de jymmyelloco

Mon avatar

Inscrit le 03/05/2009 à 11:04

3821 Commentaires

Commentaires

19/12/2011 à 11:59 - Star Wars The Old Republic : des files d\'attente interminables !

Bof juste a attendre quelques mois qu'il passe en F2P.

18/12/2011 à 13:03 - GamAlive est un site raciste (L\'Edito du dimanche)

Moi ce que j'ai remarqué dans cet édito, c'est qu'il n'a toujours pas de réponses sur la non parution des babes hebdomadaire. Rien que pour ça je vais te dénoncer a toutes institutions féministe de France.

17/12/2011 à 12:57 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par MadBap

BF3, Shank, Jamestown, Gratuitous space battles, et Salker Clear Sky smiley 11

Et t'as une vie social ???????

17/12/2011 à 12:35 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Mario Kart 7, possible Saint Rows the third et surtout Nowel en avance 2011 avec le DLC huitres, alcool, foie gras ect....

17/12/2011 à 11:07 - Les chorale du jeu vidéo reprend les grands classiques

Super beau, je dl l'album tout de suite.

Par contre ils ont le droits de faire payer pour ca ? Ils reprennent des thèmes avec droits de copie.

16/12/2011 à 13:10 - Le Louvre remplace ses guides par des Nintendo 3DS

Ecrit par kasasensei

J'aurais plutôt opté pour des copies d'ipad chinois mais bon.

Plutot des archos, c'est "Français" histoire d'être un peu chauvin comme le dit le petit président.

Sinon quid de la batterie qui dure légérement plus de 3h en 3D avec le wifi ?????

Ca doit être une autre batterie interne.

16/12/2011 à 11:57 - Les jeux GBA du programme Ambassadeur sont là

Yesss je suis en plein DL, d'ailleurs hier il y avait sur eShop une nouvelle appli a prendre, Eurosport, une sorte de zapping de la chaine.

15/12/2011 à 12:04 - CD Projekt va poursuivre les joueurs qui ont piraté The Witcher 2

Qu'ils ne s’inquiètent pas, en France avec Hadopi les gens ne téléchargent plus, le pare feux open office bloque tout.

Par contre si ca fait comme l'affaire call of Juarez avec des personnes "condamnée" par une société d'avocat a payer pour avoir télécharger ..... la démo.

15/12/2011 à 10:28 - La liste complète des jeux GBA du programme Ambassadeur ?

Ecrit par Mike

C'est pour demain.

Et c'est un message uniquement pour ceux qui ont activé le SpotPass pour le programme Ambassadeurs sur la 3DS (si non activé, pas de messages).

Il est activé chez moi et j'ai absolument rien reçu.

15/12/2011 à 10:24 - Rayman Origins : face à l\'échec commercial, le prix du jeu baisse déjà

Je vois pas le scandale, c'est la loie de la jungle, Ubi est une entreprise ultra mercantile, il faut accepter de se faire ramasser. Ils le disent eux même, c'est pas le monde des bisounours, ils faut absolument écraser la tuer comme les magasin d'occaz et faire chier un max les joueurs avec DRM, code a usage unique ou pass online.

Ce qui est bon c'est que pour une fois, personnes ne dit c'est a cause du téléchargement.

C'est surtout a cause de la concurrence. Après j'aimerais voir les ventes sur 4 ans, possible qu'il se vendent plus qu'un AC ou d'autres jeux sortis ces 3 derniers mois.

14/12/2011 à 15:21 - L\'Iran veut développer un jeu vidéo où l\'on attaque Israël

Ca me choc pas, c'est pas la première fois, y'a quelque années ils avaient développé un jeux a base de "martyr" Iranien.

Le jeux était pompé sur COD2 et d'une qualité moindre.

Juste les nom et scénar qui change, le moteur graph est similaire.

14/12/2011 à 10:52 - Le prochain Zelda développé aux USA ?

Ecrit par kasasensei

Zelda by Retro Studios? heu ouais... pourquoi pas.

Ça existe. smiley 54

Haaaa vous attisez ma curiosité jeune homme, un lien, un lien lien smiley 52

14/12/2011 à 10:48 - Le prochain Zelda développé aux USA ?

Ecrit par 10r

On va enfin pouvoir chopper Peach !

Dans Zelda ?????? Tu veux plutôt dit la princesse Zelda.

D'ailleurs une scène lesbienne entre Zelda et Peach smiley 14

13/12/2011 à 11:36 - The Elder Scrolls V Skyrim : De gros DLC mais pas de multi

Avant de faire un DLC il faudrait aussi penser a avoir un jeu avec un minimum de bug possible.

12/12/2011 à 11:54 - Un nouveau DLC pour Duke Nukem Forever dès demain

J ai enfin reussis a revendre cette bouse samedi. T as vraiment des gouts etrange Cedric. Trouver ce jeux bon et Borderland mauvais ????

Surtout le plus mauvais dans ce jeux c est le manque cruel d enemis. Du style vers la scene 5 ou 6 tu travers un tunnel vide. Limite ils ont oublier de remplir le plus important dans un FPS.

Enfin bon les gouts et les couleurs ca se discute pas..... enfin presque.

12/12/2011 à 10:54 - Fortnite, le nouveau jeu d\'Epic Games

Le trailer a l'air bien fun.

11/12/2011 à 12:51 - L\'Edito du Dimanche

T as tout simplement plus envie.

Sinon I love la photos des maman noël.

PS : sur la première photo c'est Cecilia ????

11/12/2011 à 12:22 - Diablo 3 : la vidéo d\'ouverture

Ecrit par Antiope

Comment un studio peut-il développer des cinématiques aussi belles et des jeux aussi moches ? smiley 41

Ce n'est pas les même en premier et surtout ils préfèrent un jeux un peu plus "moche" qui tourne sur un maximum de machine.

10/12/2011 à 12:22 - Un combat au couteau pour une Xbox

En France l'agressé serais déjà derrière les barreaux et l'agresseur aurait presque porté plainte pour non assistance a personne en danger quand les flics les ont serrés tout les deux.

10/12/2011 à 12:20 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

AC Brotherhood, Mario 3D + cinéma et rangement nettoyage la baraque online.

J'ai horreur de ce dernier jeux, surtout que je suis obligé d'y jouer assez souvent.

Derniers Commentaires

0