Profil de jymmyelloco

Mon avatar

Inscrit le 03/05/2009 à 11:04

3821 Commentaires

Commentaires

31/12/2011 à 12:19 - Où passez-vous votre soirée de réveillon du 1er de l\'an ?

D'autres encore sont tellement pauvres qu'ils mangeront des cailloux. --> genre ça .

Sinon chez des amis sur Paris.

31/12/2011 à 11:06 - Anonymous attaque de nouveau Sony pour le nouvel an

Comment un type seul, sans ami, genre associal, peut-il réellement être pris au sérieux quand il dit combattre pour la liberté du peuple

De la même manière que certains pensent que Prodhon était un vrai anarchiste alors qu'il n'a fait qu'ecrire des bouquins et parler dans des bar.

Sinon ben, je vois pas le problème, SONY a une sale idée de ce qu'un client et le traite comme de la merde.

31/12/2011 à 09:26 - Steam : les Soldes le come-back du retour de la fin

Universe Sandbox --> je viens de le prendre ... et c'est excellent, même si je pige pas a quoi il sert.

30/12/2011 à 13:53 - Steam : Les soldes, toujours les soldes

Ecrit par tintin

Beaucoup d'entre vous ont gagné des jeux/packs de jeux avec la pile de cadeaux, jusqu'ici? smiley 37

Oui j'ai gagné Portal 2 et des reducs.

29/12/2011 à 11:35 - Parce qu\'il joue trop aux jeux vidéo, sa mère tente de l\'étrangler puis de le poignarder

Encore la faute aux jeux vidéo tout ça, si il avait eut une bouteille de vodka il n'aurait pas eut de soucis.

Cela dit aux USA des fois ça se passe plus mal

28/12/2011 à 13:15 - Télécharger des films et de la musique n\'est pas illégal

Ecrit par ftorama

Et dire qu'il suffit de basculer un drapeau à 90° pour qu'il fasse bon vivre....

Recherche Méthode Assimil Hollandais, faire offre smiley 7

C'est pour ça qu'il faut voter pour François Hollande ...... Ok je sort.

28/12/2011 à 13:11 - Quels ont été pour vous les films de 2011 ?

Drive

Le chat du Rabbin

Le cris

Tintin

x men origins

Tron : l'heritage

L'ordre et la morale --> Seul film Français qui fait mal la ou ca fait du bien et n’hésite pas attaquer de front les politiques.

Et pas mal d'autre, mais celui qui m'a mis le plus sur le cul c'est clairement Drive. Faut que je me trouve le bouquin.

26/12/2011 à 13:25 - Qu\'avez-vous eu comme cadeaux à Noël ?

Un Blender et un chapeau.

26/12/2011 à 13:24 - Les soldes démarrent en Angleterre...

Ecrit par Grougrou

C'est un bon jeu ubisoft donc non malheureusement.
smiley 20

Après théoriquement y'a pas de DLC ou autres, ça sera pas comme ses productions hyper commerciale... a priori.

26/12/2011 à 11:33 - Les soldes démarrent en Angleterre...

Portal 2 à £13.99

Steam me l'a offert gratuitement sur PC la semaine dernière avec la pile de cadeaux.

L'offre intéressante sur play.com Rayman Origins sur PS3 / xbox a €22.49.

Par contre est il en Français ?????

25/12/2011 à 12:09 - GamAlive vous souhaite un très Joyeux Noël

Ben a toi aussi Cedric en esperant que le site fait autant de pages vues que l'année 2011.

Par contre compte une semaine en moins, le 21 ça sera la fin du monde.

25/12/2011 à 12:05 - (Int -16 ans) Spécial Cadeau de Noël : Toutes les babes HOT de l\'année

ca c'est du cadeaux Cedric thank you.

ti cadeaux de Steam : Skyrim a 30 €

24/12/2011 à 12:11 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par kasasensei

Pourquoi? Les pubs comptent triple? smiley 13

Moi je vais jouer à la vita. smiley 13

Cedric nous refait un test positif de Borderlands et Wii Music. Ou il rattrape des babes du top jap manquante.

22/12/2011 à 12:40 - The Elder Scrolls V Skyrim est le meilleur jeu de l\'année

Je pige pas comment un finis a la truelle peut être valorisé par un prix.

C'est limite une incitation aux studios a en faire de même.

Après le jeux est bien certes, mais quand même. J'imagine la même chose au ciné, avec des Fx a moitié inséré, caméras hors champ mis sur le montage de base, des acteurs qui se trompent de réplique ou des flous non artistique.

Tu paies quand même le billet et t'es invité a revoir le film a chaque changement.

21/12/2011 à 10:52 - Le prochain patch de The Elder Scrolls V Skyrim permettra d\'utiliser 4Go de RAM

Ecrit par 4lex luitor

M'y suis toujours pas remis...

je vais attendre la MAJ finale, qui rendra le jeu quasi parfait.

Quand il sortira sur smartphone 8 eme génération, ça sera jouable smiley 10

20/12/2011 à 13:17 - Steam : C\'est parti pour les soldes !

Ecrit par t-la

La vache, il y en a quand même un qui va gagner la totalité du catalogue Steam... Ils lui offrent le stage de réinsertion sociale qui vient ensuite ?

C'est pas portal 2 qui vas te bouffer une vie sociale, il fat a peine 8 heures, 12 avec le coop

20/12/2011 à 12:58 - Des problèmes avec la PlayStation Vita

Sur la PSP, je me rappel les problèmes de pixel mort, il fallait envoyer au SAV la console et la recevoir .... 2 mois plus tard. Les magasins refusés l'echange.

Je rajoute que les premiers DLC sont dispo + les pass vita.

Pour jouer Online a Let's Golf il faut raquer 9 € si vous n'avez pas le code.

20/12/2011 à 12:35 - Steam : C\'est parti pour les soldes !

Ecrit par kasasensei

Moi ça marche pas, ça me dit que j'ai un cadeau, mais rien n'apparait dans l'inventaire. La haine.smiley 54

T'es certains d'être dans inventaire de Steam ????

20/12/2011 à 12:31 - Steam : C\'est parti pour les soldes !

Arf je t'avais envoyé la niouze tout a l'heure (a 2h du mat). Il y a aussi un jeux qui s'appel la pile de cadeaux. En fonction des objectifs et surtout des succés vous aurez des cadeaux. Juste parce que je dispose de Portal 1, j'ai eut en cadeaux ......... PORTAL 2 smiley 40smiley 40smiley 40smiley 40

19/12/2011 à 13:08 - La PlayStation Vita déjà crackée

Après entre faire un hello world et lancer un programme non signé y'a une grosse difference. Sur PS3 ça avait plus de 3 ans entre les deux.

Derniers Commentaires

0