Le Harlem Shake touche les développeurs de jeux vidéo

Publié le Dimanche 3 mars 2013 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Le Harlem Shake touche les développeurs de jeux vidéo

Harlem quoi ?

Nouvelle invention affligeante d'Internet, le Harlem Shake est sans doute ce que la toile a pu créer de pire ces dernières années, avec les vidéos de chat et l'avènement de PSY et son Gangnam Style. 

Le Harlem Shake, c'est un type qui danse tout seul sur une musique insupportable, venue très certainement d'Asie - j'avoue ne pas avoir voulu perdre de temps à chercher ses origines - preuve que ces enfoirés font tout pour nous pourrir la vie et qu'il nous faut sans tarder leur déclarer la Guerre et les rayer de la cartes à grands renforts de bombes nucléaires parce que déjà avec PSY ils méritaient l'anéantissement alors là hein c'est bon ça suffit faut les exterminer parce que je ne suis pas raciste mais merde là y'a vraiment de quoi le devenir.

Bref. Un type qui danse sur une musique au milieu de gens qui continuent leurs activités. Quand le chanteur dit "Do the Harlem Shake", tout le monde se met à danser n'importe comment dans des tenues délirantes.

Le phénomène touche toute la toile. Tous les pays. Et même les développeurs de jeux vidéo...

image

Home

Commentaires

Ecrit par AKULA le 03/03/2013 à 11:05

1

Inscrit le 04/05/2009

c'est consternant

546 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 03/03/2013 à 11:11

2

Inscrit le 10/09/2009

Et sinon, ils bossent des fois ?

3142 Commentaires de news

Ecrit par Malaria le 03/03/2013 à 11:17

3

Inscrit le 01/05/2009

C'était bien Gangnam style, au moins c'était du second degré (le clip était fait pour être ridicule, vu que c'est une critique de Gangnam, le quartier bobo de Séoul).

Je suis beaucoup plus réservé sur Harlem Shake, qui n'a pas vraiment de sens. La vidéo est « rigolote » la première fois qu'on la vois, mais à part ça...

300 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 03/03/2013 à 11:20

4

Inscrit le 27/04/2009

Donc l'origine est américaine. Eh bien tout pareil. Faudrait penser une bonne fois pour toutes à les atomiser. Soutenez la Corée du Nord !

7014 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 03/03/2013 à 11:40

5

Inscrit le 27/04/2009

pour une fois, j'aime bien la dernière vidéo

6759 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 03/03/2013 à 11:44

6

Inscrit le 26/12/2009

par pitié qu'ils arrêtent avec ça... smiley 55

1579 Commentaires de news

Ecrit par Milkshakeur le 03/03/2013 à 11:56

7

Inscrit le 08/11/2012

Nan, mais faut qu'ils arrêtent là ! Ça va encore donner une occasion aux bien-pensants de vouloir prouver que le jeu vidéo rend con, et quand on voit ça, on se dit qu'ils auraient pas totalement tort...smiley 37

456 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 03/03/2013 à 11:57

8

Inscrit le 28/04/2009

Bon je dois être le seul idiot ici que ça fait marrer alors smiley 54

2845 Commentaires de news

Ecrit par Pierre Portal le 03/03/2013 à 12:02

9

Inscrit le 11/10/2009

La dernière vidéo est juste énorme smiley 20

Sinon je ne suis pas trop d'accord pour Gangnam Style, à la base c'était une caricature d'une région ultra-riche de Corée du Sud, donc marrant. Après la plupart des gens qui l'écoutaient n'ont même pas compris le but donc bon...

300 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 03/03/2013 à 12:10

10

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Pierre Portal

Sinon je ne suis pas trop d'accord pour Gangnam Style, à la base c'était une caricature d'une région ultra-riche de Corée du Sud, donc marrant. Après la plupart des gens qui l'écoutaient n'ont même pas compris le but donc bon...
Oui enfin il faut arrêter avec ça. D'une part, c'est quand même loin d'être une chanson à texte, hein... ni à message...
Et puis d'un autre côté, si on devait "comprendre" le but d'une chanson pour l'apprécier, la musique serait quand même terriblement chiante...

7014 Commentaires de news

Ecrit par Kenpachi le 03/03/2013 à 12:19

11

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Milkshakeur

Nan, mais faut qu'ils arrêtent là ! Ça va encore donner une occasion aux bien-pensants de vouloir prouver que le jeu vidéo rend con, et quand on voit ça, on se dit qu'ils auraient pas totalement tort...smiley 37
J'aurais plutôt dit les rabats-joie que les bien-pensants. smiley 54
Parce que des potes qui s'amusent en faisant les cons sans prendre le moindre risque ni emmerder personne, et des entreprises qui pensent au bien-être et à l'entente de leurs employés en autorisant ce genre d'initiatives, je ne vois pas en quoi c'est négatif.
Je suis le premier à fustiger certaines débilités qu'on peut voir sur internet, mais là, je pense que si on trouve ça pathétique, c'est qu'on est officiellement devenu un vieux con. smiley 13

1006 Commentaires de news

Ecrit par Milkshakeur le 03/03/2013 à 13:08

12

Inscrit le 08/11/2012

Ecrit par Kenpachi

J'aurais plutôt dit les rabats-joie que les bien-pensants. smiley 54
Parce que des potes qui s'amusent en faisant les cons sans prendre le moindre risque ni emmerder personne, et des entreprises qui pensent au bien-être et à l'entente de leurs employés en autorisant ce genre d'initiatives, je ne vois pas en quoi c'est négatif.
Je suis le premier à fustiger certaines débilités qu'on peut voir sur internet, mais là, je pense que si on trouve ça pathétique, c'est qu'on est officiellement devenu un vieux con. smiley 13

Je plaide coupable, je suis capable d'être un vieux con, malgré mon quart de siècle (c'est grave docteur ?)...

Après, je n'ai rien contre les initiatives entre potes pour faire les cons ou pour motiver les employés d'une entreprise, mais à quoi ça leur sert de nous le montrer ? Personnellement, quand je retrouve des potes pour m'amuser, je préviens pas la planète, elle en a rien à foutre que je m'amuse la planète !

J'avais trouvé beaucoup plus créatif, original et intéressant la guerre de post-its entre Ubisoft et la BNP, que le harlem shake qui ne sert qu'à les faire passer pour des cons.

456 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 03/03/2013 à 13:45

13

Inscrit le 11/08/2009

Ce que je trouve pathétique, ou du moins, non, le mot n'est pas pathétique, mais triste, oui, triste, n'est pas le concept original du Harlem shake, mais c'est de voir des centaines de milliers de personnes le reproduire encore et encore.

Comme s'il devenait cool ou faisant partie de l'élite facebookienne, un truc du genre. Organiser un Evénement, danser, OK c'est cool, mais le but final n'est pas ça, mais c'est de le mettre sur YouTube, de devenir public, d'être quelqu’un d'important.

Bref, le réseau virtuel social dans son meilleur.

Oui je suis un vieux con qui comme le dit kasa, ne share pas sa life pour être heureux.

2496 Commentaires de news

Ecrit par BurnO le 03/03/2013 à 15:28

14

Inscrit le 19/07/2010

Ecrit par Cedric Gasperini

Donc l'origine est américaine. Eh bien tout pareil. Faudrait penser une bonne fois pour toutes à les atomiser. Soutenez la Corée du Nord !
Les jaunes restent un problème, ils s'insinuent même dans les smileys smiley 9 smiley 16

221 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 03/03/2013 à 16:31

15

Inscrit le 10/09/2009

Ah parce que vous pensez réellement que y a des gars dans les boites qui ont dit : "allez, on va laisser nos employés faire les cons 5 minutes, ça sera super pour leurs morale" ?

Non, c'est juste un mec de la com qui a dit : "Hé les gars, y a un nouveau truc qui buzz à mort sur FB, Twitter et le net, faut qu'on fasse faire ça aux branleurs de la boite, comme ça on aura l'air du boite trop cool. Et les mecs qui veulent pas participer, vous les envoyer à la RH parce qu'ils ont pas l'esprit corporate".

Ces vidéos sont aussi spontanés que les orgasmes chez les actrices X.

3142 Commentaires de news

Ecrit par Azety le 03/03/2013 à 20:35

16

Inscrit le 24/04/2011

Encore une fois j'me sens vieux, et vieux con.
Trop de modes bidons, genre gangnam nem poulet curry je sais pas quoi, et ça ... j'ai pas regardé, trop la flemme, mais le peu que le monde m'en montre ( j'ai beau ne pas regarder / écouter ces choses, y'a toujours des kéké qui foutent ça en soirée ), je comprends pas l'existence de ces phénomènes.

608 Commentaires de news

Ecrit par Tyr le 04/03/2013 à 02:04

17

Inscrit le 19/04/2012

Ecrit par Cedric Gasperini

Pas idiot.
Ca pourrait même être un scénario pour un Homefront 2. Incarnez un soldat nord coréen qui doit lutter contre les vilains rebelles ricains qui se mettent à danser comme des tarés quand la musique change.
Les zones les plus dangereuses, là où il y a beaucoup d'armes, comme les écoles et les théatres.
Les boss seraient les gamins obèses, armés qui se mettraient aussi à danser genre harlem shake, et il faudrait les buter avant la fin du timer où ils s'effondrent tout seul, terrassés par une crise cardiaque...
Faut envoyer l'idée à Kim Il Sun, peut-être qu'il peut racheter la licence Homefront et forcer des gars à faire un bon jeu là dessus.

smiley 36

1112 Commentaires de news

Ecrit par Laurent B. le 04/03/2013 à 09:32

18

Inscrit le 21/12/2011

En effet, à part la dernière vid, ce n'est pas folichon. Si le meme est commun sur le net, ces versions sont super molles je trouve.

Je suis pas fan du truc, mais cette version m'a fait sourire, autant pour la mise en scène que pour le corps de métier, le dernier que j'attendais voir faire ça...
Non en fait c'est tout aussi pourri, mais voir un mec enfermé dans son sac de couchage se dandiner comme un lombric, moi ça me fait rire. smiley 18

911 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 05/03/2013 à 10:59

19

Inscrit le 28/04/2009

bah désolé mais j'ai bien rigolé avec les versions faites par UbiSoft, bon on le sait, ils ont un stock de cocaïne illimité... j'aime bien mais la dernière, juste pure !

4011 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15826-harlem-shake-developpeurs-studios-jeux-video