Profil de Madcat
770 Commentaires
Commentaires
12/01/2011 à 12:24 - La liste complète des voitures de Test Drive Unlimited 2
27/12/2010 à 14:30 - L\'Edito du Dimanche
rentrés assez tard hier soir, j'ai dû déneiger à coup de snowboard la place de parking de ma femme et la descente du garage... ça fait de la surface après 10h de route...
www.lavieduMadcat.fr
27/12/2010 à 14:25 - GamAlive vous souhaite un Joyeux Noël
ben comme tous les ans, comme pas mal de gens m'aiment j'ai été "over-pourri".
L'intégrale de Tank Girl en BD + livre de presse sur le sujet.
Coffret DVD Gold Cowboy Beebop, coffret intégrale X-Files, celui des 8 saisons de 24h aussi.
Un bouquin sur les dessous des Tontons Flingueurs (rien à voir avec les slips kangourous).
Un snowskate, l'intégrale des écrits de Jean Yanne et du fric parce que c'est le nerf de la guerre et qu'il faut bien que je fasse marcher l'économie des jeux vidéos...
Famille nombreuse, Madcat heureux !
21/12/2010 à 14:22 - Elisez le meilleur jeu Xbox 360 de l\'année 2010
Je dis donc "good job".
RDR for me, mais j'me suis posé la question entre ça et AC Brotherhood je dois dire, finalement mon âme d'enfant aimant les vieux westerns a tranché.
15/12/2010 à 15:25 - Encore plus de voitures \'\'Premium\'\' dans Gran Turismo 5
enfin bon, si les DLC sont gratos par la suite pour les "mise à jour"... ça va.
15/12/2010 à 11:09 - Assassin\'s Creed Brotherhood : DLC gratuit et un autre en approche
Le jeu le vaut bien.
10/12/2010 à 15:17 - Mass Effect 2 pour le 21 janvier sur PS3
10/12/2010 à 15:09 - Mass Effect 2 pour le 21 janvier sur PS3
10/12/2010 à 15:06 - Déjà plus de 10 millions de Call of Duty Black Ops vendus
Ensuite il faut arrêter je pense de penser que sur le marché le consommateur est roi. Je m'explique car je sais bien que la façon de le dire est un peu extrême.
Une boite fait un jeu, 70 euros, + des DLC à 15 euros les 3 maps (+ 2 vielles retravaillées), si y a des joueurs pour acheter c'est qu'ils pensent y trouver leur compte. Si je n'y trouve pas le mien, je passe mon chemin (là est la seule royauté du client: le pouvoir du choix). Mais ce n'est pas parce que je l'achète pas que les autres sont des "suiveurs, moutons etc" juste parce que le fait qu'ils l'achètent me frustre du fait que du coup à 1 contre 100, le studio qui a fait le jeu ne va pas entendre ma voix mécontente de son titre.
Si y a 100 mecs qui l'ont aimé ce jeu et qui ont payé pour les DLC, et bien soit, je ne suis plus aussi passionné qu'eux de ce jeu, voilà tout. Je ne détiens pas le droit de les "rabaisser" au rang de dummies juste parce que je pense que mon avis est un avis sensé donc juste et universel. le leur peut l'être aussi vis à vis de leur recherche d'expérience du jeu.
Voilà c'est tout. C'est sur le principe qu'on s'exprime.
perso je n'ai pas trouvé que ce énième COD valait que je le prenne. Je l'ai pas pris. Mais voilà c'est tout, j'exprime mon mécontentement mais je ne critique pas ceux qui arrivent à jouer et s'amuser avec. C'est leur expérience.
Encore une fois, là le terme de mouton a été utilisé, soit, c'est pas la mort en soi non plus et on est pas en train de jeter des tomates à Antiope non plus, on partait plutôt de son commentaire pour en faire une discussion plus générale à propos des comportements que l'on voit s'installer actuellement sur la toile. limite ça tourne HS, mais tout en collant à l'actu
10/12/2010 à 13:33 - Déjà plus de 10 millions de Call of Duty Black Ops vendus
10/12/2010 à 12:50 - Déjà plus de 10 millions de Call of Duty Black Ops vendus
Ecrit par 4lex luitor
D'ailleurs t'as même pas vu les ptites frisettes que je me suis fait hier soir, malotru !!
désolé, j'regardais ton crâne, pas ton pubis...
10/12/2010 à 12:48 - Déjà plus de 10 millions de Call of Duty Black Ops vendus
Ecrit par Narcisse d\'oyo
Ooooh ! Le MOUTON !
Il sui aveuglément l’avis de Gizmo
Bèèèèèèbèèèèè !
je l'attendais celle-ci
10/12/2010 à 11:46 - Déjà plus de 10 millions de Call of Duty Black Ops vendus
Ecrit par gizmo
Mon agacement vient du fait que dès que quelqu'un aime ou achète un jeu, il est qualifié de mouton par ceux qui n'aiment pas.
C'est systématique.
Et ça devient un véritable fléau dans les commentaires.
Quelles que soient les raisons ou le sujet, j'aimerais dorénavant qu'on arrête cette lamentable habitude qui est un véritable frein à la discussion et à l'échange, et s'apparente plus à imposer une pensée et un comportement unique. Ce contre quoi nous tentons désespérément de lutter...
Je plussoie, d'ailleurs avec 4lex on a un club pour la sauvegarde des moutons, en témoignent plusieurs de nos postes allant contre cette fâcheuse manie (téléchargement de DLC, achat de certains jeux etc). C'est vrai que maintenant, en plus des conneries de point Godwyn, y a apparition du point Mouton. L'argument facile pour dénigrer l'opinion ou le choix des autres.
Bon, là Antiope, t'as motivé ton avis donc ma remarque est plus générale. D'ailleurs je n'ai pas acheté cet opus.
07/12/2010 à 14:37 - Le patch ultime pour Fallout New Vegas arrive !
Ecrit par Darkou
Two world faut en parler à 4lex il a tenu 1/2 journée avant de le revendre, sinon pour ta question oblivion est pas mal dans le genre...
Non non non, n'allez pas me l'énerver...
il est déjà tendu comme un string fil de pêche en ce moment alors bon...
02/12/2010 à 13:10 - Uwe Boll prépare un Dungeon Siege 2... avec Dolph Lundgren
ce serait tout de même d'utilité publique d'interdire à Boll de faire des films là...
Je ne comprends pas que des producteurs puissent signer au bas de la page car on ne peut même pas parler de grosses recettes le concernant.
24/11/2010 à 15:15 - Les Indispensables de Noël 2010
Ecrit par gizmo
Et ? Il voit pas le rapport...
T'inquiète, 36-15 My Life...
24/11/2010 à 15:12 - Une date de sortie pour Test Drive Unlimited 2
23/11/2010 à 12:26 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test
En tous cas, même si je n'ai pas de PS3 (j'ai arrêté Playstation après GT4 qui m'avait un peu déçu par rapport au 3, vu que j'aime la licence cela fait plaisir d'avoir un avis, fusse-t-il pas très bon pour le moment.
merci.
23/11/2010 à 09:40 - Gare à votre avatar dans Black Ops sur le Xbox Live
22/11/2010 à 11:30 - 10 Go et 40 minutes d\'installation pour Gran Turismo 5...
Ecrit par DarkSerpent
Si c'est chiant. Quand t'achetes un truc, t'as pas forcement envie de te taper une instal 50 minutes sur un jeu console.
mmmm petit impatient va.
En même temps on a déjà attendu plus de 5 ans... alors (0 minutes de plus... cela ne fait que 10 minutes/an en lissage...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
- Figurine Ultra Goo Luffy One Piece : elle a le bras long...
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)