Profil de Madcat

Mon avatar

Inscrit le 29/04/2009 à 10:06

770 Commentaires

Commentaires

12/01/2011 à 12:24 - La liste complète des voitures de Test Drive Unlimited 2

Ouaip, demande à Jocelyn Quivrin smiley 7

27/12/2010 à 14:30 - L\'Edito du Dimanche

Moi, au retour de ces fêtes, j'ai eu un beau cadeau...

rentrés assez tard hier soir, j'ai dû déneiger à coup de snowboard la place de parking de ma femme et la descente du garage... ça fait de la surface après 10h de route...

www.lavieduMadcat.fr

smiley 7

27/12/2010 à 14:25 - GamAlive vous souhaite un Joyeux Noël

De retour après ces fêtes neigeuses, et donc avec du retard: Bonnes fêtes à vous. Enfin j'espère qu'elles l'ont été.

ben comme tous les ans, comme pas mal de gens m'aiment j'ai été "over-pourri".

L'intégrale de Tank Girl en BD + livre de presse sur le sujet.

Coffret DVD Gold Cowboy Beebop, coffret intégrale X-Files, celui des 8 saisons de 24h aussi.

Un bouquin sur les dessous des Tontons Flingueurs (rien à voir avec les slips kangourous).

Un snowskate, l'intégrale des écrits de Jean Yanne et du fric parce que c'est le nerf de la guerre et qu'il faut bien que je fasse marcher l'économie des jeux vidéos...

Famille nombreuse, Madcat heureux !

smiley 15

21/12/2010 à 14:22 - Elisez le meilleur jeu Xbox 360 de l\'année 2010

Un sondage n'est jamais aussi complet qu'on le voudrait, et en théorie ceux qui répondent n'ont pas à vouloir refaire le sondage en question. Un sondage est le fruit d'un choix (ici déjà je trouve qu'il y a du choix) limité afin de permettre de faire ressortir une tendance nette et non éparpiller les votes.

Je dis donc "good job".

RDR for me, mais j'me suis posé la question entre ça et AC Brotherhood je dois dire, finalement mon âme d'enfant aimant les vieux westerns a tranché.

15/12/2010 à 15:25 - Encore plus de voitures \'\'Premium\'\' dans Gran Turismo 5

C'est tout de même fou qu'ils aient sorti un jeu non fini et qu'ils continuent à le développer au fur et à mesure...

enfin bon, si les DLC sont gratos par la suite pour les "mise à jour"... ça va.

15/12/2010 à 11:09 - Assassin\'s Creed Brotherhood : DLC gratuit et un autre en approche

Je salue tout de même l'excellente idée...

Le jeu le vaut bien.

10/12/2010 à 15:17 - Mass Effect 2 pour le 21 janvier sur PS3

je causais de l'avatar de Kokakujin... mais ton poste a été publié en même temps que le mien donc... smiley 11

10/12/2010 à 15:09 - Mass Effect 2 pour le 21 janvier sur PS3

Hey !!! un loup déguisé en mouton, tu voudrais pas nous tromper le monde toi des fois ? smiley 26

10/12/2010 à 15:06 - Déjà plus de 10 millions de Call of Duty Black Ops vendus

Nan ok, si je l'ai pas acheté cette fois-ci, c'est que pour moi il n'en valait pas la peine, mais pour moi quoi.

Ensuite il faut arrêter je pense de penser que sur le marché le consommateur est roi. Je m'explique car je sais bien que la façon de le dire est un peu extrême.

Une boite fait un jeu, 70 euros, + des DLC à 15 euros les 3 maps (+ 2 vielles retravaillées), si y a des joueurs pour acheter c'est qu'ils pensent y trouver leur compte. Si je n'y trouve pas le mien, je passe mon chemin (là est la seule royauté du client: le pouvoir du choix). Mais ce n'est pas parce que je l'achète pas que les autres sont des "suiveurs, moutons etc" juste parce que le fait qu'ils l'achètent me frustre du fait que du coup à 1 contre 100, le studio qui a fait le jeu ne va pas entendre ma voix mécontente de son titre.

Si y a 100 mecs qui l'ont aimé ce jeu et qui ont payé pour les DLC, et bien soit, je ne suis plus aussi passionné qu'eux de ce jeu, voilà tout. Je ne détiens pas le droit de les "rabaisser" au rang de dummies juste parce que je pense que mon avis est un avis sensé donc juste et universel. le leur peut l'être aussi vis à vis de leur recherche d'expérience du jeu.

Voilà c'est tout. C'est sur le principe qu'on s'exprime.

perso je n'ai pas trouvé que ce énième COD valait que je le prenne. Je l'ai pas pris. Mais voilà c'est tout, j'exprime mon mécontentement mais je ne critique pas ceux qui arrivent à jouer et s'amuser avec. C'est leur expérience.

Encore une fois, là le terme de mouton a été utilisé, soit, c'est pas la mort en soi non plus et on est pas en train de jeter des tomates à Antiope non plus, on partait plutôt de son commentaire pour en faire une discussion plus générale à propos des comportements que l'on voit s'installer actuellement sur la toile. limite ça tourne HS, mais tout en collant à l'actu smiley 49

10/12/2010 à 13:33 - Déjà plus de 10 millions de Call of Duty Black Ops vendus

Ouaiiiiiiiiiiiiiis le Vendredi, c'est permis ! smiley 20

10/12/2010 à 12:50 - Déjà plus de 10 millions de Call of Duty Black Ops vendus

Ecrit par 4lex luitor

D'ailleurs t'as même pas vu les ptites frisettes que je me suis fait hier soir, malotru !!

désolé, j'regardais ton crâne, pas ton pubis... smiley 36

10/12/2010 à 12:48 - Déjà plus de 10 millions de Call of Duty Black Ops vendus

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Ooooh ! Le MOUTON !

Il sui aveuglément l’avis de Gizmo

Bèèèèèèbèèèèè ! smiley 54

smiley 27 je l'attendais celle-ci smiley 25

10/12/2010 à 11:46 - Déjà plus de 10 millions de Call of Duty Black Ops vendus

Ecrit par gizmo

Mon agacement vient du fait que dès que quelqu'un aime ou achète un jeu, il est qualifié de mouton par ceux qui n'aiment pas.

C'est systématique.

Et ça devient un véritable fléau dans les commentaires.

Quelles que soient les raisons ou le sujet, j'aimerais dorénavant qu'on arrête cette lamentable habitude qui est un véritable frein à la discussion et à l'échange, et s'apparente plus à imposer une pensée et un comportement unique. Ce contre quoi nous tentons désespérément de lutter...

Je plussoie, d'ailleurs avec 4lex on a un club pour la sauvegarde des moutons, en témoignent plusieurs de nos postes allant contre cette fâcheuse manie (téléchargement de DLC, achat de certains jeux etc). C'est vrai que maintenant, en plus des conneries de point Godwyn, y a apparition du point Mouton. L'argument facile pour dénigrer l'opinion ou le choix des autres.

Bon, là Antiope, t'as motivé ton avis donc ma remarque est plus générale. D'ailleurs je n'ai pas acheté cet opus.

07/12/2010 à 14:37 - Le patch ultime pour Fallout New Vegas arrive !

Ecrit par Darkou

Two world faut en parler à 4lex il a tenu 1/2 journée avant de le revendre, sinon pour ta question oblivion est pas mal dans le genre...

Non non non, n'allez pas me l'énerver...

il est déjà tendu comme un string fil de pêche en ce moment alors bon...

smiley 54

02/12/2010 à 13:10 - Uwe Boll prépare un Dungeon Siege 2... avec Dolph Lundgren

A mort...

ce serait tout de même d'utilité publique d'interdire à Boll de faire des films là...

Je ne comprends pas que des producteurs puissent signer au bas de la page car on ne peut même pas parler de grosses recettes le concernant.

24/11/2010 à 15:15 - Les Indispensables de Noël 2010

Ecrit par gizmo

Et ? Il voit pas le rapport...

T'inquiète, 36-15 My Life...

smiley 29

24/11/2010 à 15:12 - Une date de sortie pour Test Drive Unlimited 2

Et bien retire-toi vite avant d'attraper des MST mec...

smiley 15

23/11/2010 à 12:26 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

A te lire, il serait même plus mauvais que GT5 prologue ?

En tous cas, même si je n'ai pas de PS3 (j'ai arrêté Playstation après GT4 qui m'avait un peu déçu par rapport au 3, vu que j'aime la licence cela fait plaisir d'avoir un avis, fusse-t-il pas très bon pour le moment.

merci.

23/11/2010 à 09:40 - Gare à votre avatar dans Black Ops sur le Xbox Live

D'ailleurs 4lex, tu pourrais enfin descendre ce poster plein pied d'Adolphe qui trône dans ton bural, ou alors rend-le donc utile, fais en une cible pour nos jeux de flechettes je sais pas...

smiley 15

22/11/2010 à 11:30 - 10 Go et 40 minutes d\'installation pour Gran Turismo 5...

Ecrit par DarkSerpent

Si c'est chiant. Quand t'achetes un truc, t'as pas forcement envie de te taper une instal 50 minutes sur un jeu console.

mmmm petit impatient va.

En même temps on a déjà attendu plus de 5 ans... alors (0 minutes de plus... cela ne fait que 10 minutes/an en lissage...

smiley 52

Derniers Commentaires

0