Encore plus de voitures ''Premium'' dans Gran Turismo 5

Publié le Mercredi 15 décembre 2010 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

Encore plus de voitures ''Premium'' dans Gran Turismo 5

Sans abonnement

Parmi les 1000 voitures (et plus) qui sont disponibles dans Gran Turismo 5, seulement 200, environ, sont en version "premium". Cela signifie qu'elles ont bénéficié d'un soin tout particulier quant à la modélisation. Et que l'on peut avoir une vue cockpit en les conduisant.

Les 800 autres... ben... elles sont moches. Enfin, disons qu'elles sont nettement moins sexy, nettement moins détaillées.

Kazunori Yamauchi, le designer du jeu, a annoncé que le studio de développement bossait là-dessus actuellement. Des modèles "moches" passeront donc en version "premium", tous beaux tous jolis.

Combien ? Quand ? A la Saint-Glinglin ? GT6 sortira avant ? Vous croyez encore au Père-Noël ?
Aucune réponse à ces questions n'a été apportée. Mais quand on connaît la célérité des développeurs, on est en droit de se dire qu'il ne faudra pas être pressé. Du tout.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Madcat le 15/12/2010 à 15:25

1

Inscrit le 29/04/2009

C'est tout de même fou qu'ils aient sorti un jeu non fini et qu'ils continuent à le développer au fur et à mesure...

enfin bon, si les DLC sont gratos par la suite pour les "mise à jour"... ça va.

770 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 15/12/2010 à 15:29

2

Inscrit le 28/04/2009

5 ans pour soit-disant sortir un jeu parfait....tout ça pour sortir un jeu buggé, non-optimisé, chiant comme la mort (bon là, c'est question de goût perso)...

Bref, une belle bande de charlots. Heureusement qu'il y a Criterion, Codemasters ou Evolution Studios pour nous sortir des jeux de courses

1905 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 15/12/2010 à 15:37

3

Inscrit le 04/12/2009

Je pense sincèrement que le jeu de simulation de courses qui gagnerais sur le long terme serais celui qui proposerais un contenu moyen, voir faible à sa sortie, puis régulièrement des mises à jours gratos avec voitures et circuits.

GT5 se lance finalement presque dans cette façon de faire, sauf qu'ils améliorent ce qu'ils proposent à la base, ce n'est malheureusement pas du contenus en plus!

3612 Commentaires de news

Ecrit par ZorakZoran le 15/12/2010 à 15:41

4

Inscrit le 04/05/2009

Moi il va me falloir autre chose pour retourner sur ce jeu. Revoir l'IA complètement, ajouter une fonction recherche, limiter la puissance des voitures, ajouter les dégâts.

1989 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 15/12/2010 à 16:18

5

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Madcat

C'est tout de même fou qu'ils aient sorti un jeu non fini et qu'ils continuent à le développer au fur et à mesure...

Je bug un peu là. Tu considères les bugfix comme des dlc?smiley 54

10693 Commentaires de news

Ecrit par D-Tune le 15/12/2010 à 16:43

6

Inscrit le 15/12/2010

Parmi les non-premium, on sent quand même su'il y a des modèles mieux finis que les autres.

Mais la palme de la mocheté revient à la Supra RZ (les extrémités de la vitre arrière).

Un assassinat...smiley 50

1 Commentaire de news

Ecrit par Patch le 15/12/2010 à 17:36

7

Inscrit le 01/09/2009

Ecrit par youri_1er

Je pense sincèrement que le jeu de simulation de courses qui gagnerais sur le long terme serais celui qui proposerais un contenu moyen, voir faible à sa sortie, puis régulièrement des mises à jours gratos avec voitures et circuits.

GT5 se lance finalement presque dans cette façon de faire, sauf qu'ils améliorent ce qu'ils proposent à la base, ce n'est malheureusement pas du contenus en plus!
oui mais bon arriver à ce résultat au bout de 5 ans de dév, heu...

1227 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 15/12/2010 à 17:44

8

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Madcat

Tu préférerai pas fini et mit à l'abandon?

Polyphony s'est bien viandé sur le processus de dev, c'est indéniable, mais s'ils tentent de rattraper le coup, tant mieux non?

3575 Commentaires de news

Ecrit par mokkori le 15/12/2010 à 18:33

9

Inscrit le 24/11/2010

Ecrit par Madcat

Ca chouine, ça chouine, mais ton post me rappelle quelque chose en remplaçant "jeu" par "console"... sauf que dance ce cas-là, les MAJ ne sont pas gratuites.

Enfin bref, ils se démènent pour améliorer le jeu au possible, on ne va pas cracher dessus smiley 9

1204 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 15/12/2010 à 18:35

10

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par mokkori

Ca chouine, ça chouine, mais ton post me rappelle quelque chose en remplaçant "jeu" par "console"... sauf que dance ce cas-là, les MAJ ne sont pas gratuites.
Pour moi ça a été gratuit pendant 3 ans, alors que sony m'a fait déboursé 200€ pour un vice caché. Alors merci mais troll pas trop fort...

Ecrit par youri_1er le 15/12/2010 à 19:52

11

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par Patch

oui mais bon arriver à ce résultat au bout de 5 ans de dév, heu...
c'est pas les 5ans de dev' qui génent mais les 5ans de traillers et annonces inutiles!

3612 Commentaires de news

Ecrit par streum13 le 16/12/2010 à 09:04

12

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par kasasensei

Pour moi ça a été gratuit pendant 3 ans, alors que sony m'a fait déboursé 200€ pour un vice caché. Alors merci mais troll pas trop fort...

Je croie que je vais être dans le même cas que toi quand ma 60Gb va revenir du SAV ... si elle revient un jour parce que là ça va bientôt faire trois mois qu'elle est en villégiature. smiley 34

1422 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 16/12/2010 à 09:11

13

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par streum13

Je croie que je vais être dans le même cas que toi quand ma 60Gb va revenir du SAV ... si elle revient un jour parce que là ça va bientôt faire trois mois qu'elle est en villégiature. smiley 34
3 mois ça commence à faire beaucoup. Moi ça avait mis 2 mois. Ils cherchent à nous en faire racheter une entre temps?smiley 13

Ecrit par Freddu92 le 16/12/2010 à 09:37

15

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par kasasensei

3 mois ça commence à faire beaucoup. Moi ça avait mis 2 mois. Ils cherchent à nous en faire racheter une entre temps?smiley 13

Je serre les fesses, j'ai la même PS3 depuis le début.

J'ai eu affaire au SAV de Sony à une époque, en tant que pro, et c'était un peu plus sérieux que ça....Depuis 2006, et l'arrivée d'un patron américain, Sony n'est plus que l'ombre d'elle-même, plus d'innovation, plus d'audace.

Cette boîte est morte en cédant aux sirènes de ses actionnaires, comme beaucoup d'autre d'ailleurs, à partir du moment ou ce sont les dividendes qui sont la priorité.

1905 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7982-gran-turismo-5-voitures-premium