Publié le Mercredi 15 décembre 2010 à 15:00:00 par Cedric Gasperini
Encore plus de voitures ''Premium'' dans Gran Turismo 5
Sans abonnement
Parmi les 1000 voitures (et plus) qui sont disponibles dans Gran Turismo 5, seulement 200, environ, sont en version "premium". Cela signifie qu'elles ont bénéficié d'un soin tout particulier quant à la modélisation. Et que l'on peut avoir une vue cockpit en les conduisant.Les 800 autres... ben... elles sont moches. Enfin, disons qu'elles sont nettement moins sexy, nettement moins détaillées.
Kazunori Yamauchi, le designer du jeu, a annoncé que le studio de développement bossait là-dessus actuellement. Des modèles "moches" passeront donc en version "premium", tous beaux tous jolis.
Combien ? Quand ? A la Saint-Glinglin ? GT6 sortira avant ? Vous croyez encore au Père-Noël ?
Aucune réponse à ces questions n'a été apportée. Mais quand on connaît la célérité des développeurs, on est en droit de se dire qu'il ne faudra pas être pressé. Du tout.
Commentaires
Inscrit le 29/04/2009
enfin bon, si les DLC sont gratos par la suite pour les "mise à jour"... ça va.
770 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Bref, une belle bande de charlots. Heureusement qu'il y a Criterion, Codemasters ou Evolution Studios pour nous sortir des jeux de courses
1905 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
GT5 se lance finalement presque dans cette façon de faire, sauf qu'ils améliorent ce qu'ils proposent à la base, ce n'est malheureusement pas du contenus en plus!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
1989 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par MadcatJe bug un peu là. Tu considères les bugfix comme des dlc?
C'est tout de même fou qu'ils aient sorti un jeu non fini et qu'ils continuent à le développer au fur et à mesure...
10693 Commentaires de news
Inscrit le 15/12/2010
Mais la palme de la mocheté revient à la Supra RZ (les extrémités de la vitre arrière).
Un assassinat...
1 Commentaire de news
Inscrit le 01/09/2009
Ecrit par youri_1eroui mais bon arriver à ce résultat au bout de 5 ans de dév, heu...
Je pense sincèrement que le jeu de simulation de courses qui gagnerais sur le long terme serais celui qui proposerais un contenu moyen, voir faible à sa sortie, puis régulièrement des mises à jours gratos avec voitures et circuits.
GT5 se lance finalement presque dans cette façon de faire, sauf qu'ils améliorent ce qu'ils proposent à la base, ce n'est malheureusement pas du contenus en plus!
1227 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par MadcatTu préférerai pas fini et mit à l'abandon?
C'est tout de même fou qu'ils aient sorti un jeu non fini et qu'ils continuent à le développer au fur et à mesure...
Polyphony s'est bien viandé sur le processus de dev, c'est indéniable, mais s'ils tentent de rattraper le coup, tant mieux non?
3575 Commentaires de news
Inscrit le 24/11/2010
Ecrit par Madcat
Ca chouine, ça chouine, mais ton post me rappelle quelque chose en remplaçant "jeu" par "console"... sauf que dance ce cas-là, les MAJ ne sont pas gratuites.
Enfin bref, ils se démènent pour améliorer le jeu au possible, on ne va pas cracher dessus
1204 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par mokkoriPour moi ça a été gratuit pendant 3 ans, alors que sony m'a fait déboursé 200€ pour un vice caché. Alors merci mais troll pas trop fort...
Ca chouine, ça chouine, mais ton post me rappelle quelque chose en remplaçant "jeu" par "console"... sauf que dance ce cas-là, les MAJ ne sont pas gratuites.
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par Patchc'est pas les 5ans de dev' qui génent mais les 5ans de traillers et annonces inutiles!
oui mais bon arriver à ce résultat au bout de 5 ans de dév, heu...
3612 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasensei
Pour moi ça a été gratuit pendant 3 ans, alors que sony m'a fait déboursé 200€ pour un vice caché. Alors merci mais troll pas trop fort...
Je croie que je vais être dans le même cas que toi quand ma 60Gb va revenir du SAV ... si elle revient un jour parce que là ça va bientôt faire trois mois qu'elle est en villégiature.
1422 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par streum133 mois ça commence à faire beaucoup. Moi ça avait mis 2 mois. Ils cherchent à nous en faire racheter une entre temps?
Je croie que je vais être dans le même cas que toi quand ma 60Gb va revenir du SAV ... si elle revient un jour parce que là ça va bientôt faire trois mois qu'elle est en villégiature.
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par kasasensei
3 mois ça commence à faire beaucoup. Moi ça avait mis 2 mois. Ils cherchent à nous en faire racheter une entre temps?
Je serre les fesses, j'ai la même PS3 depuis le début.
J'ai eu affaire au SAV de Sony à une époque, en tant que pro, et c'était un peu plus sérieux que ça....Depuis 2006, et l'arrivée d'un patron américain, Sony n'est plus que l'ombre d'elle-même, plus d'innovation, plus d'audace.
Cette boîte est morte en cédant aux sirènes de ses actionnaires, comme beaucoup d'autre d'ailleurs, à partir du moment ou ce sont les dividendes qui sont la priorité.
1905 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)