Profil de Madcat

Mon avatar

Inscrit le 29/04/2009 à 10:06

770 Commentaires

Commentaires

02/03/2011 à 09:38 - Alice Madness Returns va de l\'autre côté du miroir en juin

Aucun rapport (puisque le premier opus est sorti bien avant le film de Burton), mais oui on peut dire ça comme ça, sauf que là c'est Alice qui est déjantée, alors qu'avec Burton...

Je dirais donc plutôt (tu sais, le chien de Mickey...)que Burton aurait pu, pour son adaptation, s'inspirer fortement d'AMG. Mais je pense qu'il n'en avait somme toute pas besoin.

24/02/2011 à 09:51 - Une date de sortie pour Gears of War 3

Alors ça va roxxer (Rooky)...

ok j'me tire ailleurs... (sénégalais).

suis parti.

24/02/2011 à 09:46 - Battlefield 3, la première vidéo de gameplay

Risque fort d'être beau mais ultra scripté malheureusement, tout comme le sont ses concurrents. Il faudrait qu'ils aillent plus loin dans l'expérience pour renouveler le style. Ce serait chouette.

23/02/2011 à 14:07 - Ce pays où le jeu en ligne est interdit la nuit...

C'est gênant de voir de plus en plus d'institutions devoir se substituer à la morale, à l'éducation des enfants parce que les adultes n'y arrivent pas... non ? C'est un peu radical je trouve et cela enlève finalement de la liberté à d'autres.

Enfin je sais pas j'exagère peut-être, qu'en pensez-vous vous ?

22/02/2011 à 12:49 - Top des ventes de jeux en France

Sadique comme tu es Cédric, suis sûr que c'est toi qui:

1- truques les résultats pour que ce jeu soit toujours dans le top

2- achètes tous les exemplaires qui s'amassent dans les boutiques

(rayer la mention inutile)

juste pour nous faire souffrir, par pur plaisir sadique.

Et là, je dis bravo. J'aime cette façon de vivre les choses, à fond(mais pas par derrière...).

smiley 29

11/02/2011 à 15:26 - X-Men : First Class, la bande-annonce du film

ça peut être sympa, mais j'accroche pas spécialement au physique des deux acteurs principaux qui sont loin d'avoir la classe de Patrick Stewart de de McKellen... on a du mal à penser que ce sont eux, sensés être plus jeunes. On verra...

Pour les autres (green lantern, Thor etc) je suis pas spécialement amateur de leur histoire personnelle, mais bon, quand ce sera en DVD, j'y jetterai un œil tout du moins.

11/02/2011 à 11:46 - Mass Effect 3 s\'offre la musique de Black Swan et Requiem for a Dream

lui, il est bon. Même si j'aurais bien vu Harry Gregson Williams pour l'opus 3, je pense que Mansell saura bien faire.

10/02/2011 à 09:46 - L.A Noire : premier trailer de gameplay

Celui-là je crois qu'il est attendu... En espérant avoir vraiment beaucoup de liberté et non un script à suivre sans pouvoir s'en écarter.

09/02/2011 à 12:56 - (Test) Killzone 3 (PS3)

Ecrit par gizmo

Il faut les éviter en rampant dans l'herbe. Ben j'ai quand même essayé (une bonne vingtaine de fois) de les défoncer... smiley 7

d'un coup la définition d'Hardcore Gamer prend un tout autre sens...

oh tiens y a pas d'icône "j'aime" dans les commentaires ? smiley 20

09/02/2011 à 12:54 - (Test) Killzone 3 (PS3)

Ecrit par kasasensei

okay encore mieux & je comprends, je suis pareil. Y'a même des jeux où j'ai passé des heures à regarder le beau décor modélisé avec amour.smiley 13

Ah ouais ça je comprends aussi, sur GoW, 4lex se faisait martyriser par un troupeau de Locuste quand moi j'avais le blair collé au mur pour admirer la texture granuleuse du-dit mur smiley 25 juste parce que je trouvais ça chouette...

et puis l'entendre crier aussi c'est vrai... smiley 15

07/02/2011 à 10:27 - Le remake HD de Halo pour le 15 novembre

En même temps ils vont être payés comment les gaziers qui font du lifting à la première version hein ? vous pensez qu'ils n'ont pas d'enfants à nourrir, pas de femme, paient pas d'impôts etc ?

Tout travail mérite salaire.

après l'acheter devient un choix. Si tu le veux tu paies, sinon tu passes ton chemin en te disant que ta première version te suffit amplement. Voilà tout.

nan ?

07/02/2011 à 09:37 - Le débat du samedi

Ecrit par F-74

Je me réserve pour Mars et "Dawn of War II, retribution"

idem smiley 20

03/02/2011 à 13:09 - BulletStorm se moque de Call of Duty via un jeu gratuit

au risque de paraitre con-con, j'ai bien aimé:

1 le ranking

2 les congratulations pour avoir chopé un truc inratable

3 les "on me tire 6 balles, moi ça va", et "je te tire 2 balles, ben t'es mort"

4 l'avancée couloir à l'extrême, pas foutu de sauter une pauv'caillasse quand on prend la bifurcation dans le dernier champs.

Voilà, c'est rigolo pour moi, qui aime les COD pour ce qu'ils sont.

03/02/2011 à 12:59 - Batman Arkham City, nouvelles images

Sur ta photo 4lex, je me demande encore qui est qui au final...

nykho -> ben dès qu'on parle de Robin en même temps...

03/02/2011 à 11:32 - Batman Arkham City, nouvelles images

Et là, rien que de m'imaginer 4lex en Robin... tu as illuminé ma journée DarkSerpent !!!

smiley 25smiley 26

03/02/2011 à 11:29 - L\'Unitologie de Dead Space 2 n\'est pas une parodie de la Scientologie

Ecrit par Lokh

Peut être parce que dans le premier, il se bat pas vraiment contre cette Église, mais plus pour sa survie je suppose.

Ils ne se bat pas contre eux mais on voit que l'unitologie baigne le quotidien. j'aurais plus fait le // là si j'avais dû en faire un.

Dans le 2nd vu ce à quioi mène l'église unitologue, le // est oublié à mon sens, mais bon comme dit les pleureuses de forums hein...

03/02/2011 à 10:50 - L\'Unitologie de Dead Space 2 n\'est pas une parodie de la Scientologie

Tiens personne n'avait rien dit lors du premier volet ?

03/02/2011 à 10:48 - La configuration minimale pour Crysis 2

déjà se sortir les doigts du cul pour faire une version console potable... car la démo n'est pas terrible, j'ai été déçu.

01/02/2011 à 10:18 - (Test) Dead Space 2 (PC/Xbox 360/PS3)

T'inquiète y fait "genre", mais je suis ok avec toi, moi aussi j'ai un bouquet numérique qui a des sautes d'humeur...

ah pardon on parlait pas de ça ?!

smiley 15

01/02/2011 à 10:14 - Top des ventes de jeux en France

Ecrit par gizmo

oui

Bandit !

Derniers Commentaires

0