Publié le Mardi 21 décembre 2010 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Elisez le meilleur jeu Xbox 360 de l'année 2010
Hamsters D'or 2010

Qui remportera la prestigieuse récompense du Hamster d'Or 2010 ? A vous de choisir.
Pour rappel, si ce n'est déjà fait, vous pouvez toujours vous prononcer en faveur du meilleur jeu PC de l'année.
Les résultats finaux seront dévoilés prochainement.

Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par youri_1erNon, je comprends tout à fait ton point de vue sur SSFIV. Mais bon, on n'a pas jugé les différences suffisamment notables pour l'inclure. Peut-être à tort, peut-être à raison.
SSF4 est à Street fighter ce que FIFA 11 est à FIFA ... une suite améliorré sur de nombreux point, avec plus de contenu!
Mais c'est votre choix!
(quand à Split second je m'étonne de ne pas le voir à cause de blur qui est dans la même veine même si ce ne sont lpas les mêmes jeux!)
Quant à Blur, nous l'avons trouvé plus fun que Split/Second. Moins original, je te l'accorde, mais plus fun. Là encire, c'est juste une question d'appréciation qui nous a permis de faire un premier choix, même si on comprend que tout le monde ne sera pas forcément à 100% d'accord.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par gizmoSimplement qu'il pourrais y avoir un hamster multiplateforme et un spécifique (donc exclus uniquement) par plateforme!
Là, honnêtement, je ne comprends pas vos pinailleries...
Halo Reach devrait avoir plus de chance d'être sacré meilleur jeu Xbox 360 que Red Dead Redemption juste parce que le premier est exclu et pas l'autre ?
Je ne comprends absolument pas en quoi on devrait séparer les exclu des multi plateformes. On ne me l'avait jamais faite, celle-là.
Personnellement, même si je trouve ça étrange (désolé, hein), je suis prêt à écouter vos arguments parce que là, j'avoue ne pas comprendre.
Faudrait que les Oscars remettent le prix du meilleur film de chaque studio ? Ca paraîtrait un peu débile, non ?
En gros comme ça on sait quel sont les jeux qui donnent envis de se payer une plateforme et quel sont les jeux qui permettent de ne pas avoir à choisir!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par gizmoPour ça que je suis conscient que vous ne changerez pas votre position sur le classement!
Non, je comprends tout à fait ton point de vue sur SSFIV. Mais bon, on n'a pas jugé les différences suffisamment notables pour l'inclure. Peut-être à tort, peut-être à raison.
Quant à Blur, nous l'avons trouvé plus fun que Split/Second. Moins original, je te l'accorde, mais plus fun. Là encire, c'est juste une question d'appréciation qui nous a permis de faire un premier choix, même si on comprend que tout le monde ne sera pas forcément à 100% d'accord.
POur Split ou blur perso j'ai pas accroché aux 2, juste que je me disait que ça paraissait étrange d'inclure l'un sans l'autre tellement ils ont été proche dans leur approbation par les joueurs et la presse!
Après un classement par genre de jeux aurais été sympas aussi, mais les sondages en finiraient plus!
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par youri_1erClair.
Après un classement par genre de jeux aurais été sympas aussi, mais les sondages en finiraient plus!
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par youri_1er
Simplement qu'il pourrais y avoir un hamster multiplateforme et un spécifique (donc exclus uniquement) par plateforme!
En gros comme ça on sait quel sont les jeux qui donnent envie de se payer une plateforme et quel sont les jeux qui permettent de ne pas avoir à choisir!

385 Commentaires de news
Inscrit le 29/04/2009
Je dis donc "good job".
RDR for me, mais j'me suis posé la question entre ça et AC Brotherhood je dois dire, finalement mon âme d'enfant aimant les vieux westerns a tranché.
770 Commentaires de news
Inscrit le 09/09/2009
Ecrit par gizmo
Faudrait que les Oscars remettent le prix du meilleur film de chaque studio ? Ca paraîtrait un peu débile, non ?
En l’occurrence, n'importe quels films a l'universalité de passé dans le même cinéma, ce qui n'est pas comparable avec une exclu de chaque consoles.
Exemple, imaginons que RDR soit premier sur Xbox alors que c'est Heavy Rain qui remporte les suffrages PS3, cela veux dire que Halo Reach est moins bon que Heavy Rain ou que le portage PS3 de RDR est à chier ? Tout ceci n'est qu'hypothétique évidement.
124 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par kasasenseile tout nest pas d'évicer des jeux par rapport à d'autre mais de mettre en avant ou pas l'intérêt d'une console via ses exclus.
A partir du moment où il y a des bons jeux multisupports je ne vois pas l'interêt de les évincer au seul profit des exclusivités. Ce serait un non-sens, les jeux multi-supports existent depuis 25 ans...
Les jeux multiplateforme pouvant être juger dans leur globalité (toutes plateformes confondus) surtout aujourd'hui ou les différences entre plateformes sont minimes en terme de rendu!
En fait je pense que les 2 manières de faire se valent pour faire sortir 2 résultats différents, donc pas de raison de changer seulement ça aurais pus être autrement!
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Tim.MonroeCa veut dire que sur Xbox, RDR est le meilleur jeu et que sur PS3, c'est Heavy Rain. Tout simplement.
Exemple, imaginons que RDR soit premier sur Xbox alors que c'est Heavy Rain qui remporte les suffrages PS3, cela veux dire que Halo Reach est moins bon que Heavy Rain ou que le portage PS3 de RDR est à chier ? Tout ceci n'est qu'hypothétique évidement.
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par youri_1erY'a pas à mettre en avant les uns ou les autres, ce n'est pas un guide d'achat là dont le but est de savoir quelle console acheter dans 3 jours, mais juste un banal classement subjectif sur une collection des titres marquants de cette année.
le tout nest pas d'évicer des jeux par rapport à d'autre mais de mettre en avant ou pas l'intérêt d'une console via ses exclus.
Les jeux multiplateforme pouvant être juger dans leur globalité (toutes plateformes confondus) surtout aujourd'hui ou les différences entre plateformes sont minimes en terme de rendu!
En fait je pense que les 2 manières de faire se valent pour faire sortir 2 résultats différents, donc pas de raison de changer seulement ça aurais pus être autrement!
10693 Commentaires de news
Inscrit le 17/11/2009
Je rendrai toutefois hommage à darksiders que j'ai adoré.
223 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par kasasenseiY'a rien qui se met en avant, c'est juste un classement différent!
Y'a pas à mettre en avant les uns ou les autres, ce n'est pas un guide d'achat là dont le but est de savoir quelle console acheter dans 3 jours, mais juste un banal classement subjectif sur une collection des titres marquants de cette année.
Au final ça change rien sauf le nombre de voie par titre et une plus grande difficulté à faire un classement multiplateforme, tout en mettant en avant la capacité, ou non, des jeux "exclu" à être des "killer apps".
En gros ici nous arons les résultat par plateforme et si les exclus sont devant c'est que MS aura bien fait son travail de gestion des exclus, par contre la vision de l'appréciation des jeux multiplateforme sera biaisé par ces exclus!
Inscrit le 27/04/2009

4419 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par stolx10
Juste qu'on vote pour un jeu 360, et non un jeu multi
Tout comme pour le vote des jeux PS3 , PC et/ou Wii
Là, Je ne sui pas d’accord on vote pour un jeu car on le trouve bien, qu’il soi sur un autre support sa n’a rien a voire, ce n’est pas ca qui le rand mieux ou pas
Pi ensuit si il y a des petites différences on va dire oui mai sur la Machine A il n’est pas top tendis que sur la B c’est le top du top
2403 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Si je vote pour Mass Effect 2 sur Xbox 360 c'est chelou non ?
(T'façons m'en fout je vais pas voter pour les consoles

1409 Commentaires de news
Inscrit le 11/06/2009
Ecrit par Narcisse d\'oyo
Là, Je ne sui pas d’accord on vote pour un jeu car on le trouve bien, qu’il soi sur un autre support sa n’a rien a voire, ce n’est pas ca qui le rand mieux ou pas
Pi ensuit si il y a des petites différences on va dire oui mai sur la Machine A il n’est pas top tendis que sur la B c’est le top du top
Ponctuation, orthographe, etc ?
Parce que j'ai, peu ou prou, compris tes remarques.
659 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Kimihiroinutil. ca ser à rien avek luhi.
Ponctuation, orthographe, etc ?
Parce que j'ai, peu ou prou, compris tes remarques.

3575 Commentaires de news
Inscrit le 11/06/2009
Ecrit par nykhoremark g peur ke sa soa pa 1Trécan mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
inutil. ca ser à rien avek luhi.
659 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Captain America: Brave New World, la critique du film
- Anora - Pourquoi ce film mérite-t-il un Oscar ?
- (TEST) Civilization VII (PC, Xbox Series, PS5)
- (TEST) Avowed (PC, Xbox Series)
- (TEST) Kingdom Come: Deliverance II (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Marvel's Spider-Man 2 (PC)
- (TEST) Dynasty Warriors : Origins (PC, PS5 et Xbox Series)
Dernières Vidéos
- Hot Rod Mayhem : un mario-kart-like pour le 15 avril
- Monster Hunter Now : la saison 5 est lancée !
- Split Fiction, le nouveau jeu des développeurs de It Takes Two, est sorti
- Monster Energy Supercross 25 s'offre un nouveau trailer
- Eldrador Creatures: Shadowfall, le jeu basé sur les figurines Schleich est sorti
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)