Profil de Madcat

Mon avatar

Inscrit le 29/04/2009 à 10:06

770 Commentaires

Commentaires

25/10/2010 à 15:15 - Une nouvelle trilogie Star Wars au cinéma ?

et les changements d'acteurs...

Car sans Carrie Fisher, Mark Hammil et Harrisson Ford...

je ne vois pas comment la trilogie de Thrawn est possible...

25/10/2010 à 14:13 - Une nouvelle trilogie Star Wars au cinéma ?

ça dépend, si c'est l'arc de Darth Krayt, je ne vois pas l'interêt, ou alors sans rattachement aux deux trilogies connues en tous cas car ça va manquer de personnages charismatiques je le crains...

25/10/2010 à 14:08 - Retour vers le futur, le jeu, pointe le bout de son nez

Ecrit par stolx10

et moi 2020, la TV intra oculaire

ha tu t'la mets là la TV toi ? smiley 20

au cul l'air de rien ?

smiley 25

(occulaire c'est mieux...)

22/10/2010 à 17:03 - (Test) Sid Meier\'s Pirates! (Wii)

Hey ! est-ce qu'ils allaient au "Blue Oyster Bar" ?

22/10/2010 à 17:02 - (Test) Sid Meier\'s Pirates! (Wii)

Ah mais c'est donc ça !!!

Luigi n'est en fait absolument pas le frère de Mariooooo !!!

c'est son mec !

bon ben je viens de me péter la gueule de ma chaise, mes rêves d'enfants sont bel et bien morts en lisant ta révélation Darkou...

21/10/2010 à 14:52 - (Test) Logitech Wireless Headset F540 (PS3/Xbox 360)

Ecrit par gizmo

Chais pas, j'ai pas de chien, j'ai un chat. smiley 9

Je peux me rouler par terre dis, hein dis ?

Quel différence avec un Sharkoon ou son copain ? Car le prix est équivalent en tous cas...

21/10/2010 à 11:19 - Gran Turismo 5 sortira le 24 novembre

10 jours de retard pour un gain de 5 fps... soit 1 tous les 2 jours... pas mal la productivité !

Bon ben finalement il aura pas tant de retard que ça le bébé...

21/10/2010 à 11:16 - Une pin-up vous dévoile l\'édition collector de Fallout New Vegas

Ouaip, j'aimerais pas sentir ce souffle sur ma nuque moi...

smiley 25

Bon courage Geoffroy, parfois le métier oblige à quelques sacrifices... smiley 15

21/10/2010 à 09:37 - L\'équipe de Gran Turismo 5 demande pardon

Ecrit par 4lex luitor

+1

N'étant pas fan de jeux de voiture, je suis certain que ce GT5, malgré son retard sera un must have... que je vais certainement must-haver smiley 20

Mmmmmm... toi, t'as un truc à me d'mander, nan ?

smiley 27

20/10/2010 à 15:34 - L\'équipe de Gran Turismo 5 demande pardon

Je pense que pour rentrer dans leurs frais, en plus des ventes (qui seront bonnes j'en suis certain, Gran Turismo est tout de même une excellente saga), ils pourront sortir un bouquin sur "les aléas du développement d'un jeu vidéo, ou comment monter des annonces marketing tous les ans pour pas qu'on les oublie"...

Bon, soyons honnêtes, vu qu'ils visent le perfect, le jeu sera toujours une bombe par rapport à d'autre lors de sa sortie.

Dommage, entre temps je suis passé sur 360 en délaissant Playstation...

20/10/2010 à 13:17 - L\'Amérique du jeu vidéo suspendue aux lèvres de la Cour Suprême

Et les Terminator en DVD aussi ils va les enlever des étalages ? Pour moi les jeux, c'est comme les films. Si y a une réglementation, c'est pas pour rien. A charge des parents d'éduquer. Mais tout virer...

tssss... bollocks.

20/10/2010 à 12:00 - Red Dead Redemption Undead Nightmare, la nouvelle bande-annonce française

Excellent, j'adore le style...

vivement pour ma part !

19/10/2010 à 10:20 - Fable III ne sera pas une trilogie

Nan, je pense que le dernier sera:

Final Fable XIII

et après ils n'en feront plus parce qu'il sera pas bien ce jeu... je le sens bien...

bon sur ce, je retourne me coucher moi... smiley 15

18/10/2010 à 15:30 - L\'Edito du Dimanche

Vous n'aurez qu'à faire des bi-tests, c'est un peu comme les Malabars Bi-goût...

Le jeu testé par le vieux, puis un encart de "testé par le djeunz de la rédac", genre petit contre-test.

et vice et versa selon les tests.

ça fait plus de taf mais comparer les deux peut être une ligne éditoriale permettant aux lecteurs plus agés de cotoyer des lecteurs plus jeunes...

Perso, j'ai 40 ans, je joue encore aux jeux vidéos, je lis encore Gamalive et d'autres magazines de JV, il n'y a que Biba et 20 ans que j'ai laissé tombé... smiley 26

Et quand je cause JV avec mes voisins qui ont entre 15 et 20 berges, ben je me sens pas largué. On recherche peut-être d'autres choses dans un JV mais on peut échanger sur cela etc.

18/10/2010 à 11:25 - Red Dead Redemption Undead Nightmare sortira sur disque

hello les gars,

moi un peu bête, pas comprendre une chose dans l'article:

"sortira sur disque et ne sera pas un simple add-on à télécharger."

laisse penser qu'il ne sortira QUE sur disque et non en téléchargeable sur le Market, alors que la phrase de fin d'article:

"Date de sortie non encore définie, mais elle devrait intervenir en même temps ou peu après la sortie du DLC, à savoir le 26 octobre."

laisse penser, elle, qu'il sortira en DLC sur la market ET en disque (accompagné des autres DLC).

Je penche bien-entendu, en toute logique pour la sortie en DLC sur le Market ET en support DVD, mais cela n'est pas clair je crois.

S'il ne sort qu'en DVD, ce serait idiot vu que les joueurs ont déjà acheté les add-ons, ce serait con de les faire payer deux fois, surtout qu'il n'y aura pas de campagne solo sur le DVD... mais bon je pose la question quand-même, au cas où car ce matin en en causant avec un autre lecteur, nous n'avions pas compris la même chose.

15/10/2010 à 15:36 - Un DLC confirmé pour Halo Reach

Perso, j'm'en fou, ch'uis riche, tellement d'ailleurs que j'achète même les DLC des jeux que j'ai pas !

(joke inside... smiley 25)

Et pour Call Of, me rappelle que ça avait pas mal râlé ici lors de la sortie des deux packs.

Comme dit Logan, achetez ou n'achetez pas, mais inutile de traiter les gens qui achètent de cons. Ils ne sont pas forcément des moutons mais des gens qui ont l'envie ou les moyens (ou font en sorte de les avoir) pour prolonger leur expérience de jeu, point barre.

13/10/2010 à 15:44 - Les putes de Fable III

Merde, ça tourne Village People sont jeu au père Molineux...

Y M C A tatatata tata Y M C A...AY !

smiley 15

12/10/2010 à 14:35 - Quelques précisions sur les fonctionnalités du nouveau Dashboard Xbox 360

C'est vrai c'est bien connu que ce sont de vraie bonnes armes de combat rapproché smiley 26

C'est d'ailleurs à se demander pourquoi ils nous mettent des roquettes infinies avec... tsss...

12/10/2010 à 11:49 - Quelques précisions sur les fonctionnalités du nouveau Dashboard Xbox 360

Ben il est Lieut-Co, mais comme après ça faut attendre des putains de DLC pour continuer à monter... y va stagner... c'est ça de se précipiter...

Quand à son coup de roquette, j'ai de la chance, comme je bosse avec lui, il ose pas... c'est un gros lâche, il s'en prend qu'à ceux qui peuvent pas venir sonner chez lui... (moi, dommage pour lui je sais où il crèche, c'est mon ancien appart smiley 25)!

08/10/2010 à 12:10 - Gears of War 3 : nouvelles armes, nouvelles images, nouvelles vidéo, nouvelles infos

Dans la vidéo, la customisation du fusil mitrailleur de Fenix est jolie en... rose...

smiley 25smiley 26

Les exécution de la première vidéo sont excellentes.

Vivement !

Derniers Commentaires

0