Profil de Madcat
770 Commentaires
Commentaires
01/02/2011 à 09:41 - Top des ventes de jeux en France
01/02/2011 à 09:35 - (Test) Dead Space 2 (PC/Xbox 360/PS3)
31/01/2011 à 15:03 - (Test) Dead Space 2 (PC/Xbox 360/PS3)
Dans le second, on commence effectivement dans le même genre de décors mais par la suite ça devient plus propret, plus éclairé, on a l'impression d'espace.
bon même si des vagues d'ennemis arrivent en flot continu dans ces grands espaces, on se sent moins oppressé c'est vrai.
Mais DS1 sortait vraiment du lot et la nouveauté avait frappé. Là, avec le deux, on en attendait beaucoup alors que l'effet nouveauté était passé. En gros dans le coeur des gens c'est souvent le 1 (de n'importe quelle série )qui reste ancré.
Mais y a des passages dans le 2 où je rasais les murs... justement parce que je me rappelais du 1. Du coup ben y a de long passages où y a pas de monstres qui te sautent dessus ouais. Mais ça ne m'a pas enlevé de tension.
31/01/2011 à 13:08 - (Test) Dead Space 2 (PC/Xbox 360/PS3)
31/01/2011 à 12:57 - (Test) Dead Space 2 (PC/Xbox 360/PS3)
31/01/2011 à 09:48 - L\'Edito du Dimanche
Je suis à moitié français de souche seulement, et la partie étrangère est très forte chez moi, culturellement parlant, mais voilà, si le lectorat ne le sais pas, il pourrait manquer du recul nécessaire à la véritable compréhension des idées exposées. C'est pour cela qu'ici, et bien je comprends parfaitement le but de la remise dans le contexte, effectivement pour éviter un "hors débat", ou un débat stérile comme l'a si bien expliqué Cédric.
Merci pour cet édito, et un édito n'est pas forcément un truc nikel, avec les bons mots, c'est justement un truc qui peut être écrit après une discussion à table en famille. Un édito est un peu comme un billet d'humeur et c'est en cela qu'on les aime ces interventions.
28/01/2011 à 12:00 - Top des ventes de consoles au Japon
26/01/2011 à 12:15 - Un système de location de jeux sur PC
26/01/2011 à 11:21 - L\'attentat de Moscou-Domodedovo relance le débat de la violence dans les jeux vidéos
26/01/2011 à 10:26 - L\'attentat de Moscou-Domodedovo relance le débat de la violence dans les jeux vidéos
ceci-dit, les terroristes sont des gens normaux, ils peuvent donc utiliser la technologie au même titre que n'importe qui, si l'armée d'un côté s'entraine sur des jeux vidéos, y a pas de raison que les terroristes ne fassent pas de même. Faut rester réaliste (je dis pas ça pour toi hein, mais pour l'opinion commune).
26/01/2011 à 10:16 - L\'attentat de Moscou-Domodedovo relance le débat de la violence dans les jeux vidéos
26/01/2011 à 08:58 - Déjà un DLC d\'annoncé pour Dead Space 2
25/01/2011 à 12:01 - La date de sortie Européenne de L.A Noire enfin dévoilée !
c'est prometteur en tous cas, aussi bien niveau mise en scène que graphique ou encore scénario...
21/01/2011 à 11:53 - Call of Duty Modern Warfare 3 arrive en novembre
20/01/2011 à 11:23 - Une nouvelle bande-annonce pour Final Fantasy Versus XIII
17/01/2011 à 15:37 - Socom 4 pour avril
"Et moi je n'y peux rien, ça m'y fait penser à chaque fois que l'on me parle de SOCOM"
Faut dire qu'ils sont passé à une lettre des an(n)ales la catastrophe...
17/01/2011 à 15:37 - Ils se mettent à 5 pour frapper une femme
17/01/2011 à 13:56 - Une expo Dead Space 2 à l\'espace ArLudik du MK2 Bibliothèque à Paris
Dommage je suis à Paris demain mais à une convention... je n'aurai pas le loisir de sécher.
17/01/2011 à 13:54 - Un hacker retient la base de données de Runes of Magic en otage
si vraiment s'en était un, il menacerait de publier des preuves à charges envers la société incriminée...
Je ne supporte pas ces procédés.
12/01/2011 à 12:31 - Hamsters d\'Or 2010 : Les résultats
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
- Figurine Ultra Goo Luffy One Piece : elle a le bras long...
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)