Profil de Grimm_jowww
598 Commentaires
Commentaires
30/10/2014 à 19:46 - Youtube se met aux 60 images par seconde
C'est drôle ça ... vu que les jeux sur ces nouvelles consoles sont souvent en 30 fps...
Les meilleurs trolls sont ceux qui possèdent un incoercible fond de vérité
30/10/2014 à 19:42 - Jouez immédiatement aux nouveaux jeux sur Wii U
Jouez immédiatement aux nouveaux jeux sur Wii UOn est vraiment obligés ?
Plus sérieusement, cette option existe déjà sur One. C'est comme ça que je me suis procuré Sunset Overdrive auquel je vais normalement pouvoir jouer ce soir à minuit.
Donc sur Wii U oui pourquoi pas. Après, éventuellement, il faudra peut-être prévoir des jeux
En ce qui concerne l'espace rikiki, pensez à supprimer vos démos inutilisables qui restent toujours sur le dur. Car oui, vos démos sont périssables et quand le nombre d'utilisation prévues est dépassé, les démos tapent tout de même l'incruste sur le dur et il faut aller les supprimer.
J'avais téléchargé Sonic Lost Worlds en démo puis en jeu complet, mais la démo n'est pas partie pour autant malgré le fait que javais épuisé mes "crédits" (j'avais adoré le premier niveau du jeu avec sa superbe musique fleurant bon les Sonic 90's. La suite fut moins idyllique...).
29/10/2014 à 09:03 - Xbox One : Les promotions de fin d'année
PS : les consoles blanches c'est pour que la poussière qui s'accumule faute de jeux se voie moins ?Mmmmm... j'ai la bobox et la PS4 (mais aussi la Wii U, mais je la compte pas comme une vraie console) et je peux te dire que celle qui prend plus la poussière faute d'exclus n'est pas la console de grosoft. Du moins, en cette fin d'année.
26/10/2014 à 09:51 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
J'ai relancé Titanfall pour effectuer une mise à jour et c'est fou ce que ce jeu peut être fun au niveau du gameplay. J'ai fait une excellente partie malgré le fait que je n'y ait pas joué depuis des mois. Mais je sens l'ennui déjà me guetter...
23/10/2014 à 19:25 - L'Edito du dimanche
Ecrit par Cedric GasperiniManquerait plus qu'ils aient du mal à bander... mais bon, comme on dit, "Everything is a dildo if you're brave enough". Les formes particulièrement phalliques des courgettes, concombres, carottes et même aubergines pour les plus téméraires les invitent à élargir considérablement leurs horizons sexuels.
Bon, j'étais obligé de vous mettre le lien ici...
Maintenant j'avoue que je ressens un petit pincement au cœur de voir que Sulikane ne reviendra pas et ne participera pas aux autres sections. Si tu repasses par là, sache que j'ai bien apprécié nos passes d'armes et ta vanne sur BHL. Bon vent
22/10/2014 à 20:01 - Le juge, la critique du film
22/10/2014 à 09:22 - DriveClub : Du mieux, mais encore des problèmes
Ecrit par Cedric GasperiniMerci, très instructif en effet
Il faut te rendre sur ce lien pour pouvoir avoir la réponse à ta question.
+10000
Par contre un gros merci à Sony qui rend sa console totalement dispensable. C'est fou comme je n'ai aucune envie de l'acheter vu la tronche du catalogue un an après
Je possède la console et ses deux exclus les plus marquantes (Killzone et Infamous) et je ne m'explique toujours pas son succès. Enfin tant qu'ils ne me foirent pas mon petit Guilty Gear je suis prêt à passer l'éponge. Ou pas...
21/10/2014 à 20:14 - DriveClub : Du mieux, mais encore des problèmes
Ecrit par 10r2014 ! J'espère bien ! Même si l'historique des bourdes des développeurs de cette licence (initialement prévue il me semble en line Up Ps4) rend ta question légitime
euhhh quelle année ?
21/10/2014 à 18:59 - DriveClub : Du mieux, mais encore des problèmes
21/10/2014 à 16:56 - L'Edito du dimanche
Merci pour ce "Non" franc d'ailleurs, c'est gentil pour tes interlocuteurs de prévenir que tu n'as pas les capacités nécessaires à une discussion.Discuter avec toi ne m'apportera rien, malgré tout tes efforts pour t'en convaincre. Je ne conçois aucune espèce d'once d'infime ombre de poil pubien d'intérêt dans tes propos. Ma réaction n'était dirigée que contre ta façon de distiller ton opinion, toi qui a "grandi" et qui tente d'inculquer un peu de savoir-vivre et de conscience chez les attardés du JV. Non mais tu t'es lu quand t'as bu ton Milk-Shake au lait de soja et à la framboise ?
D'ailleurs, et tu l'as démontré à moult reprises. On ne discute pas avec des extrémistes qui n’acceptent même pas l'humour (le mien ou celui de Cédric)comme moyen de communication viable et qui se recroquevillent sur le bien fondé de leurs petites convictions à la moindre anicroche. Mais te voir gesticuler pour défendre ta petite paroisse et multiplier les saillies condescendantes et altières envers tous ceux qui n'ont pas, comme toi, décidé de sauver le monde avec leurs papilles gustatives est ma foi fort roboratif.
Je ne sais pas si tu joues au jeux-vidéos ou si tu es juste là pour jouer les prophètes en herbe (tiens, ça te va à ravir, "prophète en herbe". Haha.), mais tu me fais penser à Fabrice, le coach en Yoga de Michael dans GTA V. Retourne distribuer des tracts avec une écharpe et un chignon à la fac de Lettres. Ce sera au moins aussi constructif et noble que d'essayer de convaincre des lecteurs d'un site de jeux vidéos de manger végé. Namasté
Moi aussi j'ai laissé dans les meandres d'internet des messages dont je ne suis pas fier maintenant que j'ai grandi.Oui, pousse sur ton pelvis, libère ton anus de toutes les impuretés !
20/10/2014 à 13:44 - Far Cry 4 : nos vidéos de gameplay
Ecrit par freyvaneBonne observation, ça prend effectivement le chemin du fan service. Reste la coop en ligne pour faire souffler un vent de fraîcheur de l'Himalaya...
Ce jeu m'a trop l'air d'être un Far Cry 3 bis.
Les déroulements, les sons, l'interface, les mécaniques... j'ai encore un mauvais pressentiment.
Sinon pourquoi pas des Let's Play Gamalive en vidéo de temps en temps ? Avec la gouaille de Cedric, la plume d'Alexandre ou encore le tempérament forcément explosif de Walid, ça pourrait le faire !
20/10/2014 à 13:39 - L'Edito du dimanche
Je refuse de continuer à débattre avec une personne qui défend les poulets.
C'est trop pour moi.
20/10/2014 à 13:32 - L'Edito du dimanche
... et paff encore un groupe de lecteur qui ne reviendra plus sur le gamalive...A ce rythme, Gamalive va devenir un "lieu d'échange" plat et sans saveur comme une salade d'endives crues (coucou Sulikane^^) et comme on en retrouve partout sur le net. Un endroit où il faudra contenter les petites revendications de tout le monde et surtout ne froisser personne même sous le couvert fallacieux et trompeur de l'humour (coucou Sulikane^^).
Faut pas être sectaire non plus les mecs. Je suis d'accord que son approche était mal faites et avait un ton qui pousse à combattre, mais ce n'est pas une raison pour se mettre toute la communauté des bouffeur de graines à dos...
Moi aussi je peux changer mon pseudo et m'inscrire demain avec un multi qui s'offusquerait d'un trait d'humour sur une news sur ma religion par exemple (coucou.. c'est bon vous avez compris je pense) sans commenter sur les autres news. Si ça se trouve je ne suis même pas un fan de jeux-vidéos, mais un prophète du potager en croisade, essayant de contaminer les autres via la position du missionnaire et contorsionnant mes arguments et les vôtres avec une célérité à faire rougir les lecteurs les plus assidus du Kamasutra.
Je n'ai rien contre les bouffeurs de graines, de dattes, de culs, de bites ou de quoi que ce soit d'autres. Justement, pour moi, les convictions c'est comme ton sexe. Quelque chose d'intime, dont tu peux être fier, mais qu'il est de mauvais goût d'exhiber en public ou d'essayer de me l'enfoncer de force dans un orifice quelconque, fut-ce une oreille via un discours, ou un œil via un pamphlet.
Si Gamalive devient ce temple du rien, qui sursaute à chaque menace d'extremiste, ce ne sont pas les nouveaux lecteurs qui ne viendront pas, ce seront les anciens qui partiront.
Des insultes et une comparaison fumeuse, vraiment? Si le fait d'éviter les souffrances entre dans ta définition de religions, soit, je suis un cul-béni, tu peux argumenter maintenant?
Non.
19/10/2014 à 16:52 - L'Edito du dimanche
Ça n'a pas de sens. Depuis les années 80 on en a fini avec la mentalité 68-arde "Si je peux le faire, je le fais, personne n'a le droit de m'en empêcher"... Enfin, j'espère... Hein?Tu te fourres bien ce que tu veux dans le gosier et tu as ma permission pour coucher avec un bouquet d'orties. Mais si tu pouvais arrêter la condescendance et le ton péremptoire gerbant de djihadiste des espaces verts, moi ça m'arrangerait bien.
J'ai l'impression que la seule façon de te satisfaire est d'être d'accord avec toi. On remplacerait tes convictions végétariennes par des convictions religieuses, on ne verrait aucune différence. "J'ai raison, vous avez tort, point. Et n'utilisez surtout pas l'humour pour vous en sortir." Tu ne nous épargnes même pas la rhétorique de l'épouvantail. Un rôle de composition pour un végé sans doute.
Le prosélytisme peut assimiler différentes formes, même, parfois, n'être vêtu que d'une feuille de vigne.
19/10/2014 à 14:52 - Un jeu dans lequel vous massacrez des innocents
On crie au génie (légitimement d'ailleurs) quand Bret Easton Ellis banalise le meurtre dans American Psycho, mais on s'insurge sur un jeu qui fait pareillement l'apologie du meurtre, en considérant qu'il motive nos instincts létaux. Après je compare pas cette merde aux aventures de Patrick Bateman...
Si les joueurs eux-même considèrent le JV comme pas assez mur et dénué de la hauteur nécessaire pour aborder de tels thèmes, alors il ne faut pas s'offusquer si les médias traditionnels nous considèrent comme des dégénérés mentaux. "Ce matin, le thème du Patty Winters show était : ces gamers qui veulent que leur communauté soir considérée comme plus mature, mais qui ne veulent pas de jeux sur des thèmes matures"
19/10/2014 à 11:39 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ça faisait un bail que j'avais pas joué en ligne (juste entraînement et combats en local avec mes kids) et là je retourne sur le net à l'occasion de la saison 2 et je défonce tout le monde ! Je crois qu'il y a très peu de sensations qui se rapprochent de celle qui survient après avoir remporté un match en ligne -quel que soit le jeu-. C'est entre le sexe et retrouver un mars même pas entamé dans la poche arrière de son pantalon.
Bon j'exagère.... Retrouver un mars complètement oublié c'est quand même le nirvana ^^
19/10/2014 à 11:27 - Destiny est le jeu le plus vendu de l'année
17/10/2014 à 15:47 - Destiny : Bungie laisse un message dans une loot cave
17/10/2014 à 11:25 - PS4 : la mise à jour... inutile ?
USB Music Player: PS4 owners can play their own music in the background while playing a game using USB Music Player*. After inserting a USB stick loaded with music into the PS4, a new option for USB Music Player will appear. Supported filename extensions include MP3, MP4, M4A, and 3GP.Enfin du Ninja Sex Party dans ta PS4 !
Effectivement très pompeux comme dénomination...
"Masamune"
17/10/2014 à 10:10 - (Test) Bayonetta 2 (Nintendo Wii U)
(attention en répandant les cendres d'un pote au vent (plutôt qu'au feu ... le pote ... ))Ça donne super envie de revoir le film tout ça... En plus, les citations de Walter s'appliquent à tout !
"Écoutez, j'ai des copains qui sont morts face contre terre dans les rizières pour que des exclus Wii U puissent exister !"
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)