DriveClub : Du mieux, mais encore des problèmes

Publié le Mardi 21 octobre 2014 à 17:00:00 par Cedric Gasperini

DriveClub : Du mieux, mais encore des problèmes

Un petit peu du foutage de gueule, quand même, non ?

Après le lancement problématique du jeu DriveClub (lire notre test), en raison de serveurs souvent inaccessibles et de gros problèmes de connexion de la part des joueurs, le développeur est retourné à sa table de travail et a expliqué qu'il s'agissait d'un bug dans le code des serveurs, impossible à détecter avant le lancement.

De l'annulation de la version "démo" offerte aux joueurs PlayStation Plus à de plates excuses, voilà quelques nouvelles de cette histoire :

"Y'a du mieux, mais ça reste pas top quand même."

Voilà grosso modo ce qu'explique Evolution Studios sur sa page Facebook. Une grosse mise à jour des serveurs, qui devrait régler la plupart des problèmes, est prévue pour ce week-end. 

En attendant, vous pouvez revendre votre PS4 et acheter une Xbox One avec Forza Horizon 2 qui, lui, fonctionne parfaitement. Et est un bon jeu.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Papa Panda le 21/10/2014 à 18:36

1

Inscrit le 26/03/2014

Papa Panda a écrit :
Pour résumé, vous n'avez pas payé ...on s'en fout...
Et, pis même pas on regarde :) ,allez pleurer en silence ...on a les sousous à compter d'abord pour savoir cb de stagiaire on va mettre sur le debbug ...

1597 Commentaires de news

Ecrit par Grimm_jowww le 21/10/2014 à 18:59

2

Inscrit le 08/01/2012

Quid de la version prétendument gratuite et prévue en téléchargement avec le Playstation Plus en octobre ?

598 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 21/10/2014 à 19:25

3

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par Grimm_jowww

Quid de la version prétendument gratuite et prévue en téléchargement avec le Playstation Plus en octobre ?
euhhh quelle année ?
smiley 7

4890 Commentaires de news

Ecrit par Grimm_jowww le 21/10/2014 à 20:14

4

Inscrit le 08/01/2012

Ecrit par 10r

euhhh quelle année ?
smiley 7
2014 ! J'espère bien ! Même si l'historique des bourdes des développeurs de cette licence (initialement prévue il me semble en line Up Ps4) rend ta question légitime smiley 13

598 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 22/10/2014 à 00:11

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Grimm_jowww

Il faut te rendre sur ce lien pour pouvoir avoir la réponse à ta question. smiley 9

7014 Commentaires de news

Ecrit par Magtheridon le 22/10/2014 à 07:53

6

Inscrit le 23/05/2009

Finalement le mieux à faire est de ne pas acheter le jeu, à défaut de se rendre en Angleterre casser du genou.
Je crois que c'est ce qui manque cruellement au jeu vidéo, un retour aux fondamentaux du "si tu continues à faire de la merde je te promets que ça va mal se mettre, et le mot DLC prendra une autre signification pour toi".

Par contre un gros merci à Sony qui rend sa console totalement dispensable. C'est fou comme je n'ai aucune envie de l'acheter vu la tronche du catalogue un an après smiley 7

469 Commentaires de news

Ecrit par Grimm_jowww le 22/10/2014 à 09:22

7

Inscrit le 08/01/2012

Ecrit par Cedric Gasperini

Il faut te rendre sur ce lien pour pouvoir avoir la réponse à ta question. smiley 9
Merci, très instructif en effet smiley 13

Par contre un gros merci à Sony qui rend sa console totalement dispensable. C'est fou comme je n'ai aucune envie de l'acheter vu la tronche du catalogue un an après
+10000
Je possède la console et ses deux exclus les plus marquantes (Killzone et Infamous) et je ne m'explique toujours pas son succès. Enfin tant qu'ils ne me foirent pas mon petit Guilty Gear je suis prêt à passer l'éponge. Ou pas...

598 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 22/10/2014 à 09:29

8

Inscrit le 26/03/2014

Pourtant leurs consoles sont plutôt bonnes.
Et ils ont pas mal de licences sur ces deux dernières non exploitées comme sur la précédente t'en.
Je ne les comprends pas forcément.
Alors qu'ils ont tout a gagner.
Et pis les jeux, on dirait plus de l'upgrade graphique des ps360...

1597 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

22457-driveclub-ps4-problemes-serveurs-connexion-solution