Profil de Grimm_jowww
598 Commentaires
Commentaires
25/09/2014 à 11:42 - PES 2015 : La démo disponible, une nouvelle bande-annonce dévoilée
Sinon cette démo j'ai testé sur PS4 via le store HK et c'est vraiment pas mal. Le retour de PES, moi j'y crois.
25/09/2014 à 11:39 - Call of Duty : Advanced Warfare dévoile son nouveau mode coop
Ou alors c'est que Call Of a placé la barre tellement bas de façon à ce qu'il puisse lui-même se poser en parangon du jeu de tir. Mais je reste convaincu que sous une autre dénomination, COD Ghosts en aurait pris pour son grade.
Sinon, il paraît que même avec le Season pass, il faut encore payer du contenu (Dieu merci je n'ai pas investi quand il était à 35 euros sur le marché Xbox)... Sans parler des Skins Soap, Makarov etc., qui sont hors de prix ou des packs de voix scandaleux. Bientôt ils nous feront payer les balles qu'on tire.
19/09/2014 à 11:53 - PES 2015 : La démo à la bourre
13/09/2014 à 16:57 - Shigeru Miyamoto se met au cinéma
Shigeru Miyamoto se met au cinémaIl se sentira parfaitement dans son élément avec les remakes de reboot remasterisés.
13/09/2014 à 16:55 - Destiny : Comparaison PS4 vs Xbox One vs Xbox 360 vs PS3
13/09/2014 à 16:51 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Enfin, la mayonnaise prend bien et il faut reconnaître qu'il y a pire qu'Halo comme inspiration. L'aspect mini-Meuporg et le gameplay proche finalement d'un hack and slash avec des classes de personnages possédant chacune ses spécificités (replay value, ça y est, je l'ai dit) apporte un soupçon de personnalité à un bon titre qui pioche des bonnes idées un peu partout sans rien révolutionner et qui ne méritait tout de même pas toute la hype autour de lui.
11/09/2014 à 12:29 - Nintendo dévoile 3 nouvelles consoles 3DS
11/09/2014 à 12:20 - Xbox One : Le plus gros raté de l'histoire de la console
10/09/2014 à 17:46 - Vos impressions sur le nouvel iPhone 6
Un truc aperçu chez les putassiers de Gameblog qui m'a fait rire : "The iPhone 6 Plus will play games in higher resolution than next generation consoles. Think about that for a minute."
Tweet d'un fanboy relayé par Apple lors de la présentation.
Plus fort encore, l'intro dudit article sur GB. Tout simplement magique.
10/09/2014 à 17:41 - Sunset Overdrive révèle ce que contient son Season Pass
10/09/2014 à 17:39 - Destiny : les joueurs de foot de l'Equipe de France y jouent
Bref, c'est confirmé, les footballeurs n'ont aucun goût...
10/09/2014 à 17:35 - Battlefield 4: Final Stand, ses cartes, ses hovertanks, ses titans
Operation Whiteout, qui sera une base arctique militaire au vu des images. Notons aussi la présence d'un hovertank. Espérons qu'il soit contrôlable, ce qui reste fort probable.Ouaip, suffit d'aller voir du côté de Levelcap et Jackrags pour le footage. Ils sont contrôlables, mais la tourelle bouge avec le reste du char. Char qui peut straffer pour écraser les djihadistes du C4.
mais il marche sans bug le jeu sinon smiley 7 ? (il est tjs dans un tiroir virtuel chez moi lol)Ca fait des moi que le jeu a été amélioré, mais il devrait l'être encore plus avec la maj prévu ce mois-ci comme l'a mentionné iactus. Le netcode sera définitivement réglé (plus de mort derrière les coins et des balles qui "register" vraiment), des armes équilibrées, un nerf des grenades pour éviter le spam dans les cartes avec goulots d'étranglement (Metro, Locker etc.)... Le tout basé sur le retour des joueurs à travers le CTE, Community Test Environment.
09/09/2014 à 17:59 - Xbox One : une nouvelle grosse mise à jour en octobre !
Sinon, entre ça et les jeux gratuits un WE, le feedback des joueurs remonte bien, ça fait plaisir.
07/09/2014 à 12:35 - L'e-Sport n'est pas du sport
Pour que ça y ressemble encore plus, il faudrait ajouter quelques call-girls, de très gros contrats, du dopage et de la drogue. Là je pense que plus personne n'y trouverait rien à redire.
07/09/2014 à 12:30 - Xbox One : le flop total
Après, tout n’est pas perdu pour Grosoft. On se souvient que Sony avait été le bouc-émissaire de la génération précédente avec des tares assez comparables à celles de la One, à savoir communication et prix (600 euros, les déclarations boostées aux amphétamines de Kutaragi etc.) et aujourd'hui, en partie grâce à MS d'ailleurs, la Play 4 est adulée SANS proposer quoi que ce soit d'extraordinaire au niveau jeux et en ayant rendu son online payant. Je possède les deux consoles et faut admettre que la qualité principale de la PS4 c'est de ne pas être la Xbox One...
06/09/2014 à 14:56 - Bayonetta 2 : des infos et des costumes ridicules
"Maman t'aime, mais arrête de dire des bêtises mon chéri".
06/09/2014 à 14:53 - Destiny : Devenez une légende, qu'on vous dit
06/09/2014 à 14:51 - Dolphin Up : Flipper débarque sur Wii U
Le jeu sort sur Wii U, après avoir débarqué sur mobile.Lol.
06/09/2014 à 14:49 - Il dresse son chien en l'étranglant avec des câbles Xbox
06/09/2014 à 14:45 - Acheter des jeux vidéo rend plus heureux
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)