Profil de Grimm_jowww

Mon avatar

Inscrit le 08/01/2012 à 03:15

598 Commentaires

Commentaires

28/01/2012 à 13:22 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ça donne un ptit aspect 'JCVD' au jeu la VF smiley 7 Je passerai bien en vo mais je crains que ça me désoriente a ce stade du jeu.

28/01/2012 à 12:57 - La Wii U sortira dans tout le Monde avant Noël 2012

En qualité de Nintendophile déçu par la wii et son catalogue style dictée a trous, j'espère tout de même que Big N va se recentrer sur les jeux et osera la prise de risque ludique et artistique. J'aimerais bien qu'il se mêlent a la bagarre et ne se contentent pas de se positionner en solution d'appoint qu'on achete pour Mario et Zelda. Ils ont réuni un trésor de guerre conséquent et ont les moyens d'occuper a nouveau le devant de la scène. Parce que sur cette génération j'ai plus joue sur Dreamcast que sur Wii.

28/01/2012 à 12:35 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Costello

Skyrim, je commence la dark brotherhood.

Babette me fait marrer smiley 13

J'y suis ! Par contre, je quitterai jamais ma tenue full Rossignol pour celle de la confrérie... J'ai pas mal de jeux que je dois commencer, mais Skyrim est vraiment trop chronophage.

22/01/2012 à 23:34 - Les lois antipiratage américaines, SOPA et PIPA annulées ?

Juste pour savoir, la loi Pipa c'est celle qui stipule que tu peux devenir une star planétaire rien qu'en te présentant au mariage de ta soeur avec un truc moulant sur le cul sans posséder aucun talent particulier préalable ?smiley 12

22/01/2012 à 19:41 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Skyrim (quêtes des voleurs, LVL 36 et enfin des invocs sérieuses genres seigneurs drémora et Atronach de foudre) et surtout toute une semaine passée à jouer à Rayman avec les n'enfants. Deux manettes pour trois, des engueulades, des fous rires, des sourires. J'avais 8 ans à nouveau smiley 11

13/01/2012 à 14:01 - Les dates de sortie des jeux Silent Hill se précisent

Roooh Silent hill HD collection ça fait plaisir.

A propos, ils vont chercher des références là où on s'y attend le moins. http://silenthillforum.com/viewtopic.php?f=2&t=23649

11/01/2012 à 13:56 - Toshiba sort une télé 3D sans lunettes

Merci ! Maintenant que j'y pense, je crois avoir vu Thor dans un magasin avec un gros 3d sur la boite... je possède Batman et GeOW3. On va tester ça !

11/01/2012 à 13:14 - Toshiba sort une télé 3D sans lunettes

Personnellement je n'étais même pas au courant qu'il y avait de la 3D sur Xbox smiley 47 Faudra que je teste tout ça dans ce cas, mais encore une fois je ne m'attend pas à être bluffé.

10/01/2012 à 23:16 - Toshiba sort une télé 3D sans lunettes

Et bien il faudrait que je teste avec d'autres jeux dans ce cas.

Pour l'instant, je suis assez déçu de mon achat (même si je prévois de l'amortir avec du contenu non-vidéoludique).http://www.samsung.com/ie/consumer/tv-audio-video/television/plasma-tv/PS43D490A1WXXU (avec une paire de lunettes actives dans la boite quand même).

10/01/2012 à 20:16 - Hamsters d\'Or 2011 : Votez pour le meilleur jeu Xbox 360 de l\'année !

J'aurais préféré voter pour une exclu, mais d'un autre coté, je me devais de plébisciter Skyrim. Donc je l'ai fait sur 360 (je ne joue pas sur PC) car j'ai entendu dire que le jeu était moins bien sur PS3, notamment au niveau des bugs.

10/01/2012 à 20:14 - Microsoft annonce 66 millions de Xbox 360 vendues

Double post smiley 28

10/01/2012 à 20:08 - Microsoft annonce 66 millions de Xbox 360 vendues

Ecrit par 4lex luitor

compter dans ce chiffre chaque joueur ayant été victime d'au moins un RRoD fatal, et qui a racheté une nouvelle machine...
Hehe, j'en fais partie.

La première achetée à la sortie a tenu 4 ans, mais la deuxième survit encore malgré moult mauvais traitements avérés... Je me considère chanceux. Pourvu que ça dure !

10/01/2012 à 19:57 - Toshiba sort une télé 3D sans lunettes

J'ai vu des commentaires laudateurs partout sur le net sur les vertus roboratives d'Uncharted 3 en 3D et quand j'ai enfin pu m'y essayer, j'ai trouvé ça fort commun (oui même dans le château français).

Idem sur Motorstorm ou Ico... Alors soit ma télé est la plus nulle des 3D (possible j'ai pris un Plasma qui est, j'ai cru le comprendre, une technologie complètement obsolète mais fort intéressante au niveau du prix), soit il y a de quoi être dubitatif sur l'apport de la 3D au jeu vidéo. Les documentaires/films (un truc océanique et le dernier destination finale) que j'ai pu regarder dessus se sont avérés bien plus impressionnants.

09/01/2012 à 13:52 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Merci ! Je remercIe bien sur les heures creuses du taf sans qui rien n'aurait été possible (larme, reniflement, serrage de la statuette contre son coeur) tous les techniciens en coulisse, ces hommes et ces femmes de l'ombre, et je dédie cette victoire a des personnes mortes récemment partout dans le monde (photos de personnes mortes récemment souriantes en arrière plan) merci (musique symphonique, nez et rimmel qui coulent) et au revoir !

08/01/2012 à 18:51 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par YMCA

PLAISIR!! apprends à écrire trou-du-cul
Dans ce cas tu aurais du mettre une majuscule après le point d'exclamation. Et j'ai beau cherché, mais malgré toute ma sagacité sémantique, je ne vois pas d'utilité aux tirets qui hachent le passage me comparant à un orifice anal.

Bien que je puisse éventuellement concevoir que tu puisses être fier de tes trouvailles syntaxique dignes de Xavier Gravelaine un soir de Coupe de La Ligue sur France 3, je te prierai tout de même d'éviter de te montrer trop familier à mon endroit. En effet, mes prédilections sexuelles étant fortement consolidées depuis l'adolescence, je ne puis me permettre d'interagir, même à distance, avec un individu nanti d'attributs numériques aussi confondants (pseudo, avatar et manières).

Ta délétère intervention a laissé planer une odeur de souffre-douleur, qui, néanmoins, a tôt fait se dissiper dans la chaleur des commentaires me souhaitant la bienvenue. C’est pourquoi je ne jugerai pas ce site à l’aune d’un insignifiant contributeur, qui tel un érythème de son ventre mou, un masturbateur d’eunuques, aime à se charger et à s‘évacuer au gré du mouvement des fluides hormonaux sanctionnant une croissance à la fois trop lente et trop brusque.

Je suis par ailleurs certain, qu'une fois ton nom traduit en chinois, le pictogramme en résultant est un gland.

08/01/2012 à 13:26 - PlayStation Vita : un échec au Japon ?

En tous ça c'est une vraie console Sony. Techno surpuissante, fiabilité déficiente, jeux absents et riiiiiiiiidge racer ! Sérieusement, je crains le syndrome psp, c'est a dire des resucées de titres PS3 mais pas vraiment de titres originaux. Et puis comme signale plus haut, il ne fleure pas bon être early adopter par les temps qui courent, même si ce sont finalement eux qui portent l'industrie.

08/01/2012 à 13:20 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Merci pour l'accueil . Ça fait plaise !

Je sais si ça compte dans le WE mais demain journée slip-chaussettes-uncharted3 smiley 9

08/01/2012 à 03:46 - Hamsters d\'Or 2011 : Votez pour le meilleur jeu PS3 de l\'année !

Uncharted 3. Tout y est parfait, même le doublage français ! La mise en scène et les graphismes constituent le summum vidéoluduque et l'histoire n'est pas intéressante. Bref, un meust !

08/01/2012 à 03:34 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Salut les kids.

Dans ce contexte de multipolarisation des puissances, je me suis dit qu'il valait mieux m'inscrire sur Gamalive après des années de lurking intense. J'ai connu l'aventure Inpact virtuel mais une flèche dans le genou ainsi qu'une carrière florissante d'arbitre Yu gi oh ne m'ont pas permis de suivre le déménagement.

Oui, c'était vraiment très intéressant.

Sinon ben cette semaine Skyrim a fond, du Under defeat et Garou en multi (dreamcast) et Ico hd mais un tout ptit peu !

Derniers Commentaires

0