Profil de Grimm_jowww

Mon avatar

Inscrit le 08/01/2012 à 03:15

598 Commentaires

Commentaires

05/01/2015 à 20:18 - La sécurité de Sony mise en cause dans les attaques informatiques

Onéreux veut dire "cher" et non "payant".

04/01/2015 à 12:36 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Merci Clayman, ton avis est toujours sûr :) Mon copain de bobox (avec qui j'ai partagé mon compte) l'a pris en demat, du coup je suis en train de le DL (41 gigots tout de même).

03/01/2015 à 12:55 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Path of exile, Smash bros Wii U et Batman assassine le mordor.
Ah, il a du goût Francis !

Quelqu'un peut me parler de Dragon Age Inquisition ? (Next Gen. Je précise pour Djaron smiley 7 )

29/12/2014 à 21:43 - Les jeux qui vous ont déçu en 2014...

Je veux bien qu'on m'explique où sont passés les 500 millions de dollar de Destiny. Merci.

Et aussi pourquoi y a encore des gens dessus.

Bien à vous.

29/12/2014 à 21:41 - Les Anonymous déclarent la guerre aux hackers du PSN et du Xbox Live

Y a aussi un collectif "Finest sec" ou je ne sais plus quoi qui a promis d'aider le FBI et qui a monté un site web qui compile des informations sur les lézards comme le fait que l'iguane a deux pénis j'imagine. Ce genre de choses.

Kim dotcom a également promis aux lézard un compte MEGA TOP PREMIUM 2000 s'il arrêtaient leurs attaques.

23/12/2014 à 13:15 - (Preview) Halo 5 : Guardians (Xbox One)

Pas faux. J'ai découvert le multi internet avec les serveurs Canard PC de Left 4 Dead et je peux vous dire que ça s'est nettement détérioré depuis (j'avais joué à Unreal en LAN avant). Que ce soit sur FIFA où les gens abusent du bouton pause dès qu'ils mènent d'un petit but (afin de vous faire ragequitter), des messages d'insultes aux hackusations quand on fait une bonne partie sur un FPS multi et de la mode du teabag qui fait ressembler les joueurs à des petits chiens en chaleur désireux de se frotter à votre cuisse à la moindre occasion.

23/12/2014 à 10:04 - (Preview) Halo 5 : Guardians (Xbox One)

Ha oui les gamins qui vous insultent et qui jouent leur vie sur chaque match... triste réalité du Xbox Live. Je préfère ceux qui commencent à Teabag et à Taunt après avoir gagné un round à Killer Instinct et qui finissent par perdre le match. Ceux là je ne leur laisse même pas le loisir d'une revanche.

23/12/2014 à 10:01 - Respawn (Titanfall) s'agrandit et voit double

Moi j'attends toujours Titanfall 1 version complète avec un solo et plus de profondeur en multi. Combien de studios il faut pour avoir un jeu complet ?

21/12/2014 à 13:30 - Destiny : découvrez le livre d'artworks

C'est fou tout ce qu'ils ont le temps de faire sur ce jeu niveau marketing, goodies, dlc, pub. Il y a tout sur Destiny. Sauf des nouvelles quêtes.

Niveau 28, j'ai désinstallé le jeu. Been there, done that. Je vais plus m'emmerder à retuer le gros crabe ou la grosse couille bleue pour la 657e fois. Le plus gros flop de 2014 en termes de potentiel gâché pour moi.

21/12/2014 à 13:23 - PS4 : Sony reconnaît le risque d'une future pénurie

Faudra juste qu'on m'explique à quoi les gens jouent sur PS4 au juste ? Ça doit être du multiplateforme parce que les exclus... J'ai pris le pack Infamous pour un jeu au final assez moyen et loin d'être un system seller, j'ai pris Killzone ensuite pour 40 euros sur le store et ça n'a pas redéfini mes valeurs ludiques ni bouleversé mes standards esthétiques (pas encore fini d'ailleurs).

Je n'allume la console que pour jouer à Dust ou à Styx. J'ai acheté la PS4 pour le prochain Guilty Gear, mais la démo est sortie partout sauf sur le store Europe (pas de date de sortie pour le jeu en Europe d'ailleurs). Donc oui, pénurie, pourquoi pas. Mais le tout c'est pas d'acheter ce qui semble être, selon toute vraisemblance et selon le plébiscite des consommateurs, la "meilleure console du marché", mais de jouer dessus après. J'ai passé plus de temps sur Wii U avec DK Freze et Zelda WW.

21/12/2014 à 12:44 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Merci à clayman00 pour ses recommandations sur Batman au pays du Mordor. Ce jeu vaut 100 fois Assassin's creed, que ce soit pour le système de combat, les Nemesis, la possibilité de monter sur les créatures du Mordor, de contrôler des capitaines adverses pour les faire défier leurs supérieurs, l'univers...

J'ai le coup du patch à 40 gigas à DL sur AC Unity et comme j'ai commencé Mordor (pris à 35 euros sur le store bobox) j'ai juste plus envie de jouer au titre d'Ubi.

04/12/2014 à 18:57 - GTA V retiré de la vente à cause de ses violences envers les femmes

Rien à voir mais ça m'a fait ma journée :

http://i.imgur.com/OOQKivM.png

04/12/2014 à 18:53 - Suicide Squad : Un nouveau film de super-héros avec un casting de fou

Meh.

Will Smith en Deadshot et... Oprah Winfrey en Amanda Waller (pas encore confirmé mais pressenti). Je préférerais tellement CCH Pounder !

Leto en Joker ça dépend de l'inspi. Mais je pense pas qu'il fera mieux que Ledger. Hâte de voir comment Margot Robbie va capter les différentes facettes d'Harley Quinn. Ou pas.

Sinon Cara Delevingne peut jouer n'importe quoi. Du moment qu'elle apparaît à l'écran.

02/12/2014 à 23:52 - Ventes de consoles : La Xbox One défonce la concurrence

J'ai les trois consoles. Je dois vraiment être complètement con. Heureusement qu'il y a des inconnus à la syntaxe douteuse et à l'orthographe approximative sur l'Internet pour me dire comment je dois dépenser mon argent. Sans ça je pense que je serais perdu, étant ma foi incapable de décider de mes propres goûts.

Puisqu'on doit se justifier devant les prophètes du PC alors, allons-y. Peut-être ainsi trouverons-nous grâce auprès de ces êtres de lumière, ces dieux-statues d'opérette qui psalmodient leur antienne galvaudée par l'usure tel Zardoz et son "Penis bad, weapon good" dans le film de John Boorman.

OK donc, il faut que j'avance un argument qui arrive à vous convaincre, mes chers petits inconnus qui présentent autant d'intérêt pour moi que la vision d'un bubon séborrhéique sur la fesse d'une grosse femme en villégiature en Camargue, du pourquoi de ma préférence personnelle.

Alors à tout hasard, je suis fan de jeux de combat et de jeux de plateforme. Je joue en boucle depuis un an à Killer Instinct saison 1 et 2, à Mario et à Donkey Kong. J'ai également beaucoup fréquenté Zelda WW et j'attends avec impatience Guilty Gear Xrd pour lequel j'ai acheté ma PS4. Oui, j'ai suffisamment d'argent pour acheter un PC. Non, ça ne m'intéresse pas.

Continuons à nous justifier, car j'en suis bien conscient, chez ces hordes intolérantes et barbares que sont les pcistes, posséder trois consoles équivaudrait à être homosexuel musulman ET fan de foot.

Est-ce que les jeux préalablement cités existent sur ces machines utilisant le même système d'exploitation et qui sont fabriquées par divers fabricants en un seul et unique standard qu'on appelle non pas 3D0 mais PC ? Non. Est-ce que mon argumentaire vous suffit ? J'en doute fortement.

Plot twist : Mes premiers pas en JV étaient sous Amstrad 464. Je joue parfois sur PC (des centaines d'heures sur Morrowind et Left 4 dead notamment).

Sourds d'onanisme sur vos beaux graphismes, aveuglés par votre impeccable anti-aliasing, insensibles à la tolérance, le nez plein de vos propres pets emprisonnés dans vos sièges bureau de cuir luxueux et gardant vos fesses chaudes pendant que vous empoisonnez les commentaires de news avec un autre genre de toxicité, il ne vous reste que le goût comme sens valide, loin du sens commun, qui vous hurle au visage que vous n'êtes que des joueurs avec un goût différent de vos camarades sur consoles, malgré toutes vos vaines tentatives de vous convaincre de posséder une soit-disant prééminence, de vous targuer d'une prétendue clairvoyance.

Quelque part, je vous envie. Votre plénitude affichée aussi ostensiblement a quelque chose d'hypnotique. Vous êtes aussi plein de vous-même qu'un contorsionniste qui parviendrait à s'administrer une caresse buccale. Jambes en haut, tête en bas, vous toisez avec mépris tous ces abjects petits êtres qui ne méritent pas le respect, eux qui osent afficher des prédilections légèrement différentes des vôtres, mâchouillant vos litanies abêtissantes, vos arguments récurrents en les agrémentant de vos propres fluides corporels en une orgie solitaire et pathétique.

Je vous plaindrais presque, si je ne savais votre vraie nature : celle-là même qui anime les pires fondamentalistes qui gangrènent aujourd'hui le monde. C'est vous qui harcelez les homosexuels en leur expliquant doctement que les femmes "sont mieux pourtant", vous qui vous entretuez dans les stades pour une différence de logo sur un maillot, c'est vous aussi qui violez l'intimité des femmes en les voilant, c'est vous qui repoussez les étrangers aux frontières, les noyant. Comment peuvent-ils être nos frères ? Leur couleur de peau est légèrement différente. S'ils veulent être des nôtres, ils vont devoir abandonner toute singularité, laisser tomber leurs héritages, leurs préférences et... acheter un PC.

20/11/2014 à 18:42 - Les ventes de Xbox One rattrapent celles de la PS4...

Les PC c'est un peu les 3DO d'aujourd'hui non ? Chaque constructeur peut faire le sien et toutes les machines utilisent la même suite logicielle c'est ça ?

Les 3DO sont un peu mieux en termes de variété d'ailleurs, vu qu'il y a eu Mario et Zelda dessus.

20/11/2014 à 12:24 - GTA V : PS4 vs Xbox One, quelle version choisir ?

GTA V : PS4 vs Xbox One, quelle version choisir ?
Aucune. En 2014, les joueurs se tiennent tous devant Youtube un tube de lotion dans une main et des kleenex dans l'autre guettant le moindre pic de framerate. Sourds d'onanisme, aveugles à force de surveiller le moindre effet divergent entre deux versions désespérément identiques.

20/11/2014 à 12:15 - Titanfall : une Deluxe Edition pour raviver la flamme...

Il y a encore énormément de personnes sur les serveurs ce matin. Mais je vais en faire complètement abstraction et acquiescer doctement à ce que racontent les gens sur Internet avant de m'empresser de me précipiter du haut de la falaise derrière mon devancier ovin.

20/11/2014 à 12:08 - Les ventes de Xbox One rattrapent celles de la PS4...

Pff console de merde pour paysans consoleux. La PS4 est bien mieux avec toutes ses exclus à venir. Je reste sur PC avec la Wii u comme vraie console next gen. Les acheteurs de Xbox sont juste des gros cons aveugles qui aiment se faire souffleter par le revers de main gantée de lambeaux de cuir bon marché de cette pute borgne qu'est Microsoft !!!

Voilà, j'ai synthétisé pour vous les prochaines interventions. Vous pouvez donc vous abstenir de commenter.

De rien smiley 11

06/11/2014 à 21:19 - La 3D est dangereuse pour les enfants

Sinon ?
Ben écoute ça va plutôt pas mal.

03/11/2014 à 16:46 - (Test) Call of Duty Advanced Warfare (PS4, Xbox One, PC, Xbox 360, PS3)

Y a bien eu des transactions hors season pass dans Goats avec les skins Soap, Makarov, Price... les voix Snoop Dog etc. Et trois euros pièce s'il vous plaît. Bientôt une promo sur le chargeur supplémentaire m'sieur Activision ?

Derniers Commentaires

0