Profil de Grimm_jowww
598 Commentaires
Commentaires
05/01/2015 à 20:18 - La sécurité de Sony mise en cause dans les attaques informatiques
04/01/2015 à 12:36 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
03/01/2015 à 12:55 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Path of exile, Smash bros Wii U et Batman assassine le mordor.Ah, il a du goût Francis !
Quelqu'un peut me parler de Dragon Age Inquisition ? (Next Gen. Je précise pour Djaron )
29/12/2014 à 21:43 - Les jeux qui vous ont déçu en 2014...
Et aussi pourquoi y a encore des gens dessus.
Bien à vous.
29/12/2014 à 21:41 - Les Anonymous déclarent la guerre aux hackers du PSN et du Xbox Live
Kim dotcom a également promis aux lézard un compte MEGA TOP PREMIUM 2000 s'il arrêtaient leurs attaques.
23/12/2014 à 13:15 - (Preview) Halo 5 : Guardians (Xbox One)
23/12/2014 à 10:04 - (Preview) Halo 5 : Guardians (Xbox One)
23/12/2014 à 10:01 - Respawn (Titanfall) s'agrandit et voit double
21/12/2014 à 13:30 - Destiny : découvrez le livre d'artworks
Niveau 28, j'ai désinstallé le jeu. Been there, done that. Je vais plus m'emmerder à retuer le gros crabe ou la grosse couille bleue pour la 657e fois. Le plus gros flop de 2014 en termes de potentiel gâché pour moi.
21/12/2014 à 13:23 - PS4 : Sony reconnaît le risque d'une future pénurie
Je n'allume la console que pour jouer à Dust ou à Styx. J'ai acheté la PS4 pour le prochain Guilty Gear, mais la démo est sortie partout sauf sur le store Europe (pas de date de sortie pour le jeu en Europe d'ailleurs). Donc oui, pénurie, pourquoi pas. Mais le tout c'est pas d'acheter ce qui semble être, selon toute vraisemblance et selon le plébiscite des consommateurs, la "meilleure console du marché", mais de jouer dessus après. J'ai passé plus de temps sur Wii U avec DK Freze et Zelda WW.
21/12/2014 à 12:44 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
J'ai le coup du patch à 40 gigas à DL sur AC Unity et comme j'ai commencé Mordor (pris à 35 euros sur le store bobox) j'ai juste plus envie de jouer au titre d'Ubi.
04/12/2014 à 18:57 - GTA V retiré de la vente à cause de ses violences envers les femmes
http://i.imgur.com/OOQKivM.png
04/12/2014 à 18:53 - Suicide Squad : Un nouveau film de super-héros avec un casting de fou
Will Smith en Deadshot et... Oprah Winfrey en Amanda Waller (pas encore confirmé mais pressenti). Je préférerais tellement CCH Pounder !
Leto en Joker ça dépend de l'inspi. Mais je pense pas qu'il fera mieux que Ledger. Hâte de voir comment Margot Robbie va capter les différentes facettes d'Harley Quinn. Ou pas.
Sinon Cara Delevingne peut jouer n'importe quoi. Du moment qu'elle apparaît à l'écran.
02/12/2014 à 23:52 - Ventes de consoles : La Xbox One défonce la concurrence
Puisqu'on doit se justifier devant les prophètes du PC alors, allons-y. Peut-être ainsi trouverons-nous grâce auprès de ces êtres de lumière, ces dieux-statues d'opérette qui psalmodient leur antienne galvaudée par l'usure tel Zardoz et son "Penis bad, weapon good" dans le film de John Boorman.
OK donc, il faut que j'avance un argument qui arrive à vous convaincre, mes chers petits inconnus qui présentent autant d'intérêt pour moi que la vision d'un bubon séborrhéique sur la fesse d'une grosse femme en villégiature en Camargue, du pourquoi de ma préférence personnelle.
Alors à tout hasard, je suis fan de jeux de combat et de jeux de plateforme. Je joue en boucle depuis un an à Killer Instinct saison 1 et 2, à Mario et à Donkey Kong. J'ai également beaucoup fréquenté Zelda WW et j'attends avec impatience Guilty Gear Xrd pour lequel j'ai acheté ma PS4. Oui, j'ai suffisamment d'argent pour acheter un PC. Non, ça ne m'intéresse pas.
Continuons à nous justifier, car j'en suis bien conscient, chez ces hordes intolérantes et barbares que sont les pcistes, posséder trois consoles équivaudrait à être homosexuel musulman ET fan de foot.
Est-ce que les jeux préalablement cités existent sur ces machines utilisant le même système d'exploitation et qui sont fabriquées par divers fabricants en un seul et unique standard qu'on appelle non pas 3D0 mais PC ? Non. Est-ce que mon argumentaire vous suffit ? J'en doute fortement.
Plot twist : Mes premiers pas en JV étaient sous Amstrad 464. Je joue parfois sur PC (des centaines d'heures sur Morrowind et Left 4 dead notamment).
Sourds d'onanisme sur vos beaux graphismes, aveuglés par votre impeccable anti-aliasing, insensibles à la tolérance, le nez plein de vos propres pets emprisonnés dans vos sièges bureau de cuir luxueux et gardant vos fesses chaudes pendant que vous empoisonnez les commentaires de news avec un autre genre de toxicité, il ne vous reste que le goût comme sens valide, loin du sens commun, qui vous hurle au visage que vous n'êtes que des joueurs avec un goût différent de vos camarades sur consoles, malgré toutes vos vaines tentatives de vous convaincre de posséder une soit-disant prééminence, de vous targuer d'une prétendue clairvoyance.
Quelque part, je vous envie. Votre plénitude affichée aussi ostensiblement a quelque chose d'hypnotique. Vous êtes aussi plein de vous-même qu'un contorsionniste qui parviendrait à s'administrer une caresse buccale. Jambes en haut, tête en bas, vous toisez avec mépris tous ces abjects petits êtres qui ne méritent pas le respect, eux qui osent afficher des prédilections légèrement différentes des vôtres, mâchouillant vos litanies abêtissantes, vos arguments récurrents en les agrémentant de vos propres fluides corporels en une orgie solitaire et pathétique.
Je vous plaindrais presque, si je ne savais votre vraie nature : celle-là même qui anime les pires fondamentalistes qui gangrènent aujourd'hui le monde. C'est vous qui harcelez les homosexuels en leur expliquant doctement que les femmes "sont mieux pourtant", vous qui vous entretuez dans les stades pour une différence de logo sur un maillot, c'est vous aussi qui violez l'intimité des femmes en les voilant, c'est vous qui repoussez les étrangers aux frontières, les noyant. Comment peuvent-ils être nos frères ? Leur couleur de peau est légèrement différente. S'ils veulent être des nôtres, ils vont devoir abandonner toute singularité, laisser tomber leurs héritages, leurs préférences et... acheter un PC.
20/11/2014 à 18:42 - Les ventes de Xbox One rattrapent celles de la PS4...
Les 3DO sont un peu mieux en termes de variété d'ailleurs, vu qu'il y a eu Mario et Zelda dessus.
20/11/2014 à 12:24 - GTA V : PS4 vs Xbox One, quelle version choisir ?
GTA V : PS4 vs Xbox One, quelle version choisir ?Aucune. En 2014, les joueurs se tiennent tous devant Youtube un tube de lotion dans une main et des kleenex dans l'autre guettant le moindre pic de framerate. Sourds d'onanisme, aveugles à force de surveiller le moindre effet divergent entre deux versions désespérément identiques.
20/11/2014 à 12:15 - Titanfall : une Deluxe Edition pour raviver la flamme...
20/11/2014 à 12:08 - Les ventes de Xbox One rattrapent celles de la PS4...
Voilà, j'ai synthétisé pour vous les prochaines interventions. Vous pouvez donc vous abstenir de commenter.
De rien
06/11/2014 à 21:19 - La 3D est dangereuse pour les enfants
Sinon ?Ben écoute ça va plutôt pas mal.
03/11/2014 à 16:46 - (Test) Call of Duty Advanced Warfare (PS4, Xbox One, PC, Xbox 360, PS3)
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)