Profil de Laurent B.
911 Commentaires
Commentaires
29/02/2012 à 00:24 - Le chien de The Artist embauché par Nintendo
28/02/2012 à 00:03 - Les Anonymous descendent dans la rue le 10 mars
Après, c'est clairement pas assez.
Et si certains manifestants tractaient, expliquaient aux badauds les enjeux d'ACTA et que le Parti Pirate a pris la peine de communiquer aux journalistes, une bonne moitié des manifestants étaient des ados ou des étudiants qui, à les entendre causer, étaient là juste pour dire "laissez moi télécharger mes 10go de série ou de JV mensuels en paix, enkulay de majors kaptalistes". Et qui trouvent que se déguiser en Guy Fawkes, "c'est trop la classe, car c'est trop symboliiiiiique de la rébelliooooon !"...
27/02/2012 à 23:58 - Diablo III pour le 19 avril prochain ?
Enculés.
27/02/2012 à 23:56 - L\'Edito du Dimanche
Demain, Cédric vous explique comment fabriquer une dynamo pour votre NES avec trois clous rouillés et une peau de panda.
Ou alors t'as découvert les jeux vidéo lors de ta reconversion en miss prison ?
27/02/2012 à 23:48 - Liste des gagnants des oscars 2012
Et c'est pas nouveau : http://www.20minutes.fr/cinema/diaporama-2050-oscars-20-oublis-impardonnables
26/02/2012 à 00:17 - Sony explique l\'absence de programme Vita PSP UMD en Europe
Histoire de voir si les "pseudo" responsables européens interviewés sur tous les JT et les journaux étaient dans le juste en nous assurant que "la PS Vita a pas marché au Japon à cause de son line-up occidental, mais en France elle va caaaaartooooneeeer !"...
26/02/2012 à 00:14 - Trois chefs d\'Anonymous arrêtés par la Police
Anonymous, groupe de rebelles ibériques qui se battent pour la paella libre et le port du poil de poitrine ?
26/02/2012 à 00:12 - L\'Etoile Noire entre en orbite terrestre
26/02/2012 à 00:09 - BioWare répond aux fans mécontents du DLC de Mass Effect 3
Qu'on ne vienne pas nous faire croire SERIEUSEMENT que ce DLC n'était pas prévu à la base dans le jeu. Qu'on ose nous dire que ce sont des "innovations" et pas les composantes d'un plan de devéloppement et marketing prévu dès la pré-production.
Bioware ne fait que répondre à la polémique, OK. Mais quand bien même. Rien n'excuse ces DLC à part assumer le fait de rouler pour EA.
J'aurais voulu voir la gueule des critiques et des feedbacks si un Baldur, ou même un "vrai" add-on comme Throne of Bhaal était sorti en plusieurs DLC...
26/02/2012 à 00:05 - Metal Gear Solid 5 sur PC et sur Xbox 360 ?
23/02/2012 à 08:26 - Mass Effect dévoile la plus belle bande-annonce de l\'année
Ecrit par kasasenseiLe sweat est pour Sheppard dans le jeu non ?
http://store.origin.com/store/eaemea/fr_FR/html/pbPage.mass-effect-3-FR/
Comment on fait pour obtenir le sweat à capuche et la lithographie quand on achète le jeu en version digital deluxe sur origin?
Ça se télécharge du coton?
Autre chose, EA avait mis l'offre en ligne comme quoi toute préco de ME3 sur origin, d'ici le 5 mars, donnait droit à une copie gratuite de BF3 édition standard.... Mais ils ont déjà retiré cette offre.
23/02/2012 à 08:24 - Mass Effect dévoile la plus belle bande-annonce de l\'année
Je sais, et c'est bien ce que je trouve effrayant aujourd'hui. On nous abreuve de tellement de bouse à longueur d'année, que quand quelqu'un sort un truc avec des guirlandes et un joli emballage, tout le monde crie "au génie"...
Donc oui, la bande annonce est plaisante, mais elle n'apporte rien... Nous sommes témoins de la destruction de la Terre et à aucun moment nous ressentons l'horreur de la chose. En fait, exactement ce que je reproche aux films de l'auteur d'Independance Day (dont cette bande annonce a réveillé le douloureux souvenir) qui sont émotionnellement aussi riches qu'un slip qui sèche pendu sur la corde d'un sèche-linge.
Bof... Transformers est l'héritage 10 ans plus tard de films comme ID4, et en effet, ces films cartonnent au box-office, mais d'un point de vue critique, tout le monde s'accord à dire que ce sont des "produits" de divertissement et pas du grand cinéma.
Et personnellement, je préfère me taper des films ME qui puisent dans les grands films catastrophe d'aliens et de SF, car le cadre du jeu s'y prête quand même vachement. Et puis on peut mixer réflexion de comptoirs et action pour donner un côté psychologique au jeu hein.
Alors que se taper un film Mass Effect qui serait construit comme un 2001, putain l'horreur...
20/02/2012 à 22:58 - Mass Effect dévoile la plus belle bande-annonce de l\'année
20/02/2012 à 22:54 - Un pack Oblivion et Fallout 3 sur PC et Xbox 360
Sony a peut être eu un instant de conversation avec Dieu et s'est dit que ça ne servirait à rien de la sortir en l'état. Peut être.
Ou alors c'est juste administratif et on se branle la nouille sur la théorie du pourquoi du communiqué
20/02/2012 à 22:49 - Far Cry 3, la première vidéo de gameplay
Mais la vidéo est quand même bien emballée, j'suis fan. J'veux dire, si ils chient pas dans la colle, ça pourrait faire un bon jeu, voire très très bon. C'est dommage que Far Cry 2 proposait des environnements et une ambiance aussi travaillés, un vrai background sympa, et côté action c'était la loose à cause d'une IA à pleurer et d'un héros trisomique pas foutu de grimper sur un petit rocher.
Qu'ils scriptent si ça peut donner du relief au voyage du perso. Après, faut juste qu'ils chient pas dans la colle. Une deuxième fois.
20/02/2012 à 22:27 - Un pack Oblivion et Fallout 3 sur PC et Xbox 360
Après, est ce que ça s'applique pour les compiles...
Et à la vue des jaquettes, moi je me demande surtout si ce sont bien les GOTY fournies dans ce split. Car sinon aucun intérêt.
19/02/2012 à 22:45 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Je massacre des ours qui décident de jouer au catch avec moi plutôt que de paître pacifiquement.
16/02/2012 à 20:13 - Des infos sur Resident Evil 6
13/02/2012 à 22:05 - Les Anonymous dans la rue pour protester contre l\'ACTA
13/02/2012 à 22:02 - L\'Edito du Dimanche
Et à la limite, si tu veux vraiment te défouler sur quelqu’un, extermine les handicapés. C’est vrai, quoi. Ils nous plombent la sécu et nous pourrissent les parkings avec leurs dizaines de places qui sont toujours inutilisées alors que toi, tu tournes pendant dix plombes pour réussir à te garer. Salauds de myopathes, tiens.
http://www.youtube.com/watch?v=fXLjYUBXRKk
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)