Mass Effect dévoile la plus belle bande-annonce de l'année

Publié le Lundi 20 février 2012 à 10:28:00 par Cedric Gasperini

Mass Effect dévoile la plus belle bande-annonce de l'année

Waouh...

Quand BioWare décide de faire une "bande-annonce qui claque", ils n'y vont pas par quatre chemins. Bien au contraire. Et la nouvelle bande-annonce de Mass Effect 3 est tout simplement, une énorme tuerie. Dans tous les sens du terme, soit dit en passant.

Oubliez tout ce que vous avez déjà vu, lu ou entendu sur le jeu : rien que cette vidéo vous donnera envie d'acheter le jeu. Trois fois, même. Sur chaque plateforme. Et de vous offrir les figurines, les fringues, les livres, voire même les pin's. C'est dire...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Darkou le 21/02/2012 à 11:22

21

Inscrit le 27/04/2009

Bon question, encore ça concernerai le xboxlive je dit pas mais là no say :D

4419 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 22/02/2012 à 08:01

22

Inscrit le 05/12/2010

10€ le teammate....pfffffff en plus un .... (attention spoiler!!!!!)

Ceux qui pré-réserveront le jeu sur ps3 en version digital et à plein tarif, auront droit à un "theme". youhou!.... Enfin, aux USA. Nous, en europe, on paiera sans aucun doute plus cher avec le taux de change et sans même un petit sachet de graviers virtuels pour le mettre dans le cul de notre avatar PShome. smiley 19

10693 Commentaires de news

Ecrit par Laurent B. le 23/02/2012 à 08:24

23

Inscrit le 21/12/2011

Je sais, et c'est bien ce que je trouve effrayant aujourd'hui. On nous abreuve de tellement de bouse à longueur d'année, que quand quelqu'un sort un truc avec des guirlandes et un joli emballage, tout le monde crie "au génie"...

Donc oui, la bande annonce est plaisante, mais elle n'apporte rien... Nous sommes témoins de la destruction de la Terre et à aucun moment nous ressentons l'horreur de la chose. En fait, exactement ce que je reproche aux films de l'auteur d'Independance Day (dont cette bande annonce a réveillé le douloureux souvenir) qui sont émotionnellement aussi riches qu'un slip qui sèche pendu sur la corde d'un sèche-linge.

Bof... Transformers est l'héritage 10 ans plus tard de films comme ID4, et en effet, ces films cartonnent au box-office, mais d'un point de vue critique, tout le monde s'accord à dire que ce sont des "produits" de divertissement et pas du grand cinéma.

Et personnellement, je préfère me taper des films ME qui puisent dans les grands films catastrophe d'aliens et de SF, car le cadre du jeu s'y prête quand même vachement. Et puis on peut mixer réflexion de comptoirs et action pour donner un côté psychologique au jeu hein.

Alors que se taper un film Mass Effect qui serait construit comme un 2001, putain l'horreur...

911 Commentaires de news

Ecrit par Laurent B. le 23/02/2012 à 08:26

24

Inscrit le 21/12/2011

Ecrit par kasasensei

http://store.origin.com/store/eaemea/fr_FR/html/pbPage.mass-effect-3-FR/

Comment on fait pour obtenir le sweat à capuche et la lithographie quand on achète le jeu en version digital deluxe sur origin?

Ça se télécharge du coton? smiley 54

Autre chose, EA avait mis l'offre en ligne comme quoi toute préco de ME3 sur origin, d'ici le 5 mars, donnait droit à une copie gratuite de BF3 édition standard.... Mais ils ont déjà retiré cette offre.
Le sweat est pour Sheppard dans le jeu non ?

911 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 23/02/2012 à 08:31

25

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Koma

Le sweat est pour Sheppard dans le jeu non ?
Ah okay... smiley 26

Reste que le problème de la litho donc.

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12122-mass-effect-3-bande-annonce-tuerie