Profil de Laurent B.
911 Commentaires
Commentaires
21/06/2012 à 01:30 - Des nouveaux packs attractifs pour la PS3
19/06/2012 à 15:16 - Nous avons testé la Wii U
Ecrit par kasasenseiUbisoft a dit qu'ils développaient le jeu que pour Nintendo ?
Il sera dispo 8 mois après sur 360 si y'a que ça...
19/06/2012 à 15:13 - Nous avons testé la Wii U
Ecrit par dieudivinMe faire violer sous GHB et alcool fort par un rédacteur de GA, et sur rendez-vous. J'suis en veine today
La résurgence des traumatismes du jeu vidéo tel que Red Steel est passible de la peine de biturage jusqu'au stade du coma éthylique pour tout les membres appartenant à la république dictatoriale oligarque sectaire de GamAlive.
De plus, la circonstance aggravante est prononcée grâce à la jurisprudence Wii, qui augmente ta peine à l'acceptation d'un rendez vous obligatoire avec un des membres de la rédaction, qui aura entière disposition de ta personne...
T'es dans la merde mon petit
Ha, Red steel, rien que de me rappeler ces souvenirs, ça me fait encore mal
Il paraît, mais le simple fait de voir la jaquette désormais me fait me replier en position fœtale, donc je ne saurai dire.
Red steel 2 est bon en revanche.
19/06/2012 à 15:07 - (Test) Lollipop Chainsaw (Xbox 360, PS3)
Bref à jouer une soirée chez un pote pourquoi pas. Le trouver dans un bac à 5 euros et y passer une aprem pour se marrer ou s'occuper pourquoi pas.
Mais claquer 50 boules plus les pesetas réservés à des costumes en DLC non inclus bof quoi...
Sinon pour ceux qui l'ignorent, c'est James Gunn (Dawn of the Dead, les Scooby Doo, Slither et Tromeo et Juliet) qui a scénarisé le jeu.
18/06/2012 à 23:04 - Nous avons testé la Wii U
18/06/2012 à 00:49 - A 11 ans, elle pirate le compte de jeux vidéo de sa copine
13/06/2012 à 22:10 - Habbo Hotel, le rendez-vous de tous les pédophiles
Ecrit par gizmoQue c'est grâce aux news dégueulasses que Gamalive survit financièrement \o/ !
Pourquoi les 2 news qui ont le plus marché hier et aujourd'hui sont des news qui parlent de pédophiles, mmh ?
Et de loin, en plus...
Quelles conclusions y a-t-il à en tirer ?
J'oublie tous mes discours sur l'éducation et le respect des valeurs. Le sous-titre de la news m'a fait exploser sur mon clavier.
13/06/2012 à 21:52 - Les hardcore gamers sont le futur du jeu vidéo
Ecrit par Elearia
Je lance le débat: Pourquoi le canapé?
Sérieux! Vous semblez tous adorer vous foutre au fond de ces coussins d'un air molasson une manette à la main... Alors que dans un bon siège de bureau on a le dos bien droit, une belle posture, le poitrail bien haut, un air vraiment noble... (et surtout pas de scoliose!)
Le canapé c'est le mal! J'vous le dit! J'vous comprends pas. ça me perturbe (oui ça aussi)
Bin parce que j'ai pas de bureau installé devant ma télé...
13/06/2012 à 21:50 - Max Payne 3 : les tricheurs parqués entre eux
Ecrit par succotash
L'injection sql c'est has been, rien ne vaut une injection html. Ça c'est la classe
Je soupçonne le gars Koma d'avoir des talents cassés de développeur.
Diffamation, je demande un ban.
13/06/2012 à 21:48 - LEGO Batman 2 propose des mini-figurines parlantes
13/06/2012 à 13:29 - La News décalée du jour : La main dans la gueule du chien
13/06/2012 à 13:04 - Il fait son coming out grâce à Dragon Age II
13/06/2012 à 12:55 - L’UFC-Que choisir s\'en prend violemment à Blizzard et aux DRM en ligne
Ecrit par Thol
Ça ne débouchera probablement à rien avec Diablo 3. Le soucis, c'est qu'en l'état, les joueurs étaient prévenus qu'il fallait une connexion permanente (c'est écrit sur la boîte et le site) mais surtout qu'ils ont signé le CLUF qui stipule bien que le service peut subir des désagréments et que l'utilisateur s'engage à ne pas poursuivre Blizzard. Je sais bien que personne ne les lit mais on doit accepter ces clauses pour pouvoir se connecter.
Dès lors, avant de s'engager dans ce combat, il faudrait revoir la légitimité des CLUF et définir où elles s'arrêtent. On ferait déjà un grand pas.
C'est pas que je cautionne Blizzard, bien au contraire (je n'ai simplement pas acheté D3 pour cette histoire de connexion permanente, ni aucun autre jeu usant de ce genre de système d'ailleurs), mais pour le coup, il semble intouchable.
Même si l'UFC Que choisir profite du buzz autour de Diablo 3 (après la Corée tout ça tout ça) pour faire parler de lui, c'est bien que des actions soient menées. Ça a au moins le mérite de montrer que le joueur n'est pas prêt à tout accepter.
"Ouais, c'est vrai" ((c) Tyron).
J'vais encore citer South Park mais décidemment quel modèle de critique intellectuelle et subtile. Bref, le truc du CLUF, c'est exactement ce qui se passe dans la série quand Stan signe le CLUF d'itunes sans le lire et Steve Jobs vient le chercher pour le transformer en "human centipede" car il l'a accepté sans le lire.
D'ailleurs, des trolls essaient de réveiller la conscience des joueurs concernant Steam ici.
CanardPC parle des CLUF ici : http://www.canardpc.com/article-84-jurigeek___les_contrats_de_licence_de_jeux_video_sont_ils_legaux__.html
13/06/2012 à 12:49 - Lollipop Chainsaw est dispo
Pour ma part, j'ai détesté et tenu 15 minutes. Le jeu est mou, les ennemis sont cons (dans un beat'em all je veux bien, mais à ce point) et c'est tellement mal fichu que soit on les aligne sans qu'ils réagissent, soit on se fait tuer parce que les commandes ne réagissent pas.
Pour moi, Wet est une tentative mal assumée de séduire le public par la "cool", sauf que quelques filtres visuels, un paquet de mouvements inutiles et un katana dans le dos ne font pas un jeu fun et efficace.
Et qui l'a essayé ?
Les gens (ou au moins les mags) qui ont noté sur MC.
Ecrit par Yutani
perso que le héros soit asiatique, noir, blanc, métisse ou autre franchement je m'en bas les balloches, du moment que le jeu est bon
et puis ton argument "même au second degré et avec de l'humour scandilserait les gens" ne tient pas toujours la route, regarde un peu ce qui va sortir chez DC Comics, si tu connais un peu l'univers, tu comprendra
et puis la pêche a la dynamite est interdite d'abord
Ca n'a rien à voir, tu parles d'un comic book (d'ailleurs il doit sortir, rien ne dit qu'il plaira aux lecteurs).
Et la polémique sur les couleurs, c'est déja d'actu, cf.Resident Evil 5. Ou les mods des russes et autres moddeurs de l'est qui veulent un CJ blanc dans GTA SA car ils ne veulent pas jouer avec un noir.
13/06/2012 à 12:25 - Max Payne 3 : les tricheurs parqués entre eux
Bon de toute façon ma vanne est tombée à l'eau, j'ai perdu le match. J'vais arrêter de poster sur cette page avant de casser le site, j'crois que j'ai trop de pouvoir.
13/06/2012 à 12:22 - La BD Lapins Crétins sort dans les bacs
Pourtant quand on gueule sur les jeux connectés en permanence, c'est considéré comme un bon argument, les connexions de merde en campagne...
en fait, l'argent qui rentre, c'est grâce aux news dégueu sur les meurtres, vols et viols dus aux JV hein... l'intégrité journalistique, ça ne se refait pas
13/06/2012 à 12:20 - Max Payne 3 : les tricheurs parqués entre eux
Et j'ai jamais codé de ma vie.
13/06/2012 à 12:19 - Lollipop Chainsaw est dispo
13/06/2012 à 12:18 - Les hardcore gamers sont le futur du jeu vidéo
Ecrit par clayman00Pas pour moi. C'est un bel objet certes. Mais par ex le dernier Uncharted, c'est comme jouer à une PS3 dans le métro.
... et ps vita ...
Et moi, quand je joue à une console de salon, je veux que ça soit sur un écran assez grand avec mon gros cul enfoncé dans mon canap.
13/06/2012 à 12:17 - L’UFC-Que choisir s\'en prend violemment à Blizzard et aux DRM en ligne
En Corée du Sud, c'est moins marrant pour Blizzard, c'est inscrit dans la loi (si un joueur ne peut pas jouer par un problème qu'il n'a pas créé, alors il doit être remboursé) et du coup la police a fait des descentes dans les bureaux coréens de Blizzard pour leur taper sur les doigts et "enquêter".
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)