Far Cry 3, la première vidéo de gameplay

Publié le Lundi 20 février 2012 à 09:56:00 par Cedric Gasperini

Far Cry 3, la première vidéo de gameplay

Du très lourd

Une vidéo de cinq minutes de gameplay pour Far Cry 3 a été dévoilée. Elle montre plusieurs passages du jeu et fait un petit tour d'horizon des divers possibilités : combat dans un village, assaut d'un navire, plongée, conduite, jungle, discussion avec un personnage, escalade...

Quoi qu'il en soit, le jeu a l'air plutôt varié et, surtout, super beau. Far Cry 3, nouvelle référence graphique des FPS ? En tout cas, voilà un titre qu'on ne manquera pas de suivre de très près...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 20/02/2012 à 10:28

1

Inscrit le 05/12/2010

Dommage que ce soit montré en casual mode... Soit le jeu sera quoi qu'il advienne extrêmement bourrin, soit c'est le mode de difficulté là qui est mal choisi. Et puis des barres d'xp qui se remplissent quand on tue des ennemis? au secours! Ils veulent faire un borderlands à la plage? Y'en a qui attendent un A-RPG quand on parle de farcry?

Sur pc, sans hud, avec dégradation des armes, du stealth possible, une ia plus potable que dans les précédents et une grosse liberté de mouvement, là oui, peut être.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Costello le 20/02/2012 à 10:45

2

Inscrit le 28/04/2009

mouais, je n'aime pas les jeux ou il faut 50 balles pour dégommer un mec, et quand tu te fais allumer à bout portant il ne t'arrive rien. C'est juste incohérent: tu fais un jeu qui se veut réaliste graphiquement, mais sur le plan du gameplay c'est le grand n'importe quoi.

Et d'ailleurs le graphisme n'est pas trop bluffant je trouve. La BA était bien, mais le ingame n'a rien à voir...

1403 Commentaires de news

Ecrit par Pedzoule le 20/02/2012 à 12:03

3

Inscrit le 20/02/2011

La vidéo est bloquée :)

62 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 20/02/2012 à 12:12

4

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Pedzoule

La vidéo est bloquée :)
Ici sinon.

10693 Commentaires de news

Ecrit par t-la le 20/02/2012 à 12:41

5

Inscrit le 28/04/2009

Toute la première partie semble terriblement inspirée de Far Cry 1. J'ai l'impression de revoir le niveau sur le bateau échoué. La jeep qui monte un petit chemin vers le phare. Ca semble un retour aux sources suite à un second épisode bof...

Perso, un épisode 1 remis au goût du jour me conviendrait parfaitement.

1422 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 20/02/2012 à 14:04

6

Inscrit le 11/08/2009

Yaaa

Je savais pas qu'on pouvait faire un Farcry plus scripté qu'un COD.

Ça promet pour la liberté

2496 Commentaires de news

Ecrit par Laurent B. le 20/02/2012 à 22:49

7

Inscrit le 21/12/2011

Ouais y'a beaucoup de script quand même, sur la fin j'ai trouvé ça gênant...

Mais la vidéo est quand même bien emballée, j'suis fan. J'veux dire, si ils chient pas dans la colle, ça pourrait faire un bon jeu, voire très très bon. C'est dommage que Far Cry 2 proposait des environnements et une ambiance aussi travaillés, un vrai background sympa, et côté action c'était la loose à cause d'une IA à pleurer et d'un héros trisomique pas foutu de grimper sur un petit rocher.

Qu'ils scriptent si ça peut donner du relief au voyage du perso. Après, faut juste qu'ils chient pas dans la colle. Une deuxième fois.

911 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12121-far-cry-3-video-gameplay-fps