Profil de Laurent B.

Mon avatar

Inscrit le 21/12/2011 à 12:41

911 Commentaires

Commentaires

06/07/2012 à 00:35 - Encore une version PC pour Final Fantasy VII

Sinon le jeu est dispo "normalement" sur le PSN+ pour 15 euros, ou grat... monnayant vos CD originaux sur ePSXe ou votre vieille PSOne.

06/07/2012 à 00:29 - Assassin\'s Creed 3 : Peuple opprimé, SOULEVEZ-VOUS !

Trop de café à la rédac. Cédric, va tuer des petits enfants, ton HUD s'affole et tu manques de neuropozyne.

06/07/2012 à 00:21 - Diablo 3 : Blizzard bannit les joueurs sous Linux

Ecrit par Elearia

Teuh l'autre! me compare pas à un facehugger, je suis grand maintenant! *boude*
Ca dépend, t'as déja tes poils de xenomorphe ?

06/07/2012 à 00:11 - Nike : Le monde est un jeu vidéo

Je vois pas quoi en quoi le noir et les dragons sont méchants.

La pub est sympa mais totalement... comment dire. C'est quoi le rapport ?

C'est comme quand Jude Law nous joue les pseudo agents secrets à Paris pour un parfum. C'est quoi le rapport ?

Ca démontre surtout une chose, les grands publicitaires devraient ralentir sur la coke.

06/07/2012 à 00:04 - Il faut tuer Salman Rushdie

"To win the game, you must kill me, Salman Rushdie". smiley 16smiley 27

06/07/2012 à 00:02 - Un DLC pour Baldur\'s Gate

Du DLC sur Baldur's Gate. J'ai les yeux qui piquent.

Spa grave, gratos ce sera cool de se replonger dedans.

Oui oui, méchant pirate toussa toussa. Et une boite qui fait un mauvais portage de MDK et qui se plaint ensuite que "c'est la faute à Nintendo", et qui veulent maintenant capitaliser sur BG et nous pondre des DLC, vous voulez la supporter ?

Quêtes solo, background des persos, ils me font bien rire. N'est pas Bioware de l'époque qui veut.

Récemment, le portage "HD" de FF7 annonce des DLC pour débloquer de l'XP facilement. Je vois bien le même genre de truc. Ou "pour 2 euros seulement, une robe fushia pour Jaheira et une robe jaune de damas pour Aerie".

Ok, j'suis ultra mauvaise langue, mais je le sens pas du tout ce portage.

28/06/2012 à 00:30 - Quatre pirates de LulzSec devant le juge pour des attaques contre Nintendo et Sony

QUOI ? Le FILS D'UN GHOSTBUSTER EST UN HACKER ?

Bon sang, mais c'est bien sûr !

28/06/2012 à 00:28 - Les Pays-Bas s\'opposent à ACTA même en cas de ratification par l\'Europe

Les mobilisations contre ACTA, à part le Parti Pirate, de ce que j'ai couvert, ce n'était surtout que des ados ou des étudiants qui trouvaient cool de porter le masque de Guy Fawkes et qui venaient manifester pour pouvoir DL tranquillou.

Et après on s'étonne que la lutte n'a aucune crédibilité.

28/06/2012 à 00:21 - Le jeu vidéo plus populaire que les barbies ou les Lego

Avant Doom, il y a eut les Lego. En tout cas il ya 25 ans, c'était comme ça.

Aujourd'hui, les gamers utilisent les legos pour refaire les ADAV de C&C ou des décors de Minecraft ou autre.

Etrange évolution de nos temps modernes. smiley 12

28/06/2012 à 00:18 - Tomb Raider, nos premières impressions

Lara qui éventre un cerf avec une flèche
Adam Jansen, sors de ce corps.

Mais sinon, ouais, j'ai hate, c'est la première fois qu'un "reboot" attire autant mon intérêt.

Je suis curieux de voir ce que donnera le jeu final. En espérant que tout ça ne soit pas un combo TPS/QTE à rallonge.

28/06/2012 à 00:11 - Le collector de Resident Evil 6 dévoilé

Surtout quand on voit le collector jap qui inclut une veste en cuir et le collector US qui inclut RE4, 5 et Code Veronica HD.

Après, j'ai pas les prix des éditions étrangères sous la main.

28/06/2012 à 00:06 - Les Soldes d\'été : C\'est parti !

Duke Nukem Forever à 6,95 €...

Saints Row à 19,99 €

Le premier est à 5€ en occaz et le second c'est le prix neuf de SR2 smiley 26

Et je passe sur le reste...

28/06/2012 à 00:02 - Le prix de la Wii U ne sera pas élévé comme l\'était celui de la 3DS

Ecrit par kasasensei

Je le disais il y a peu, itélé a également fait l'erreur de dire qu'il ne s'agissait que d'un périphérique pour la wii actuelle. Donc forcément quand les gens entendent ça des infos, ça fait son bonhomme de chemin.
C'est dingue ça... ils spottent le problème en janvier : http://www.generation-nt.com/wii-u-changement-nom-nintendo-actualite-1533521.html

Et malgré tout ils signent et persistent...

27/06/2012 à 23:55 - The Walking Dead Episode 2 sort aujourd\'hui

C'est vrai ? Ce portage il vaut finalement vraiment le coup ? smiley 11

25/06/2012 à 18:39 - Le jeu vidéo est l\'arme de destruction massive de l\'Iran

Ecrit par Von-Block

Ils sont bien capable de faire du très bon cinéma.

Alors pourquoi pas du jeu vidéo,

Ne sont pas tous con les Iraniens, seulement leur gouvernement.
Oui mais les bons films ne sont pas approuvés par le Conseil Révolutionnaire. Du coup les bons cinéastes iraniens ils filment en dehors.

Pour les jeux, ça pourrait être insolemment drôle, mais si les jeux sont du même calibre qu'une production Davilex...

25/06/2012 à 18:28 - La pire des demandes en mariage...

Ecrit par Jakal117

C'est là que je suis content d'être tombé sur une geekette smiley 54
Le plus dur c'est d'avoir une copine qui est pas geekette mais qui refuse pas de le devenir.

Le truc cool c'est que du coup elle joue avec toi, mais le truc naze c'est qu'elle sait pas jouer. Alors t'as plus vite fait de boucler la campagne tout seul...

25/06/2012 à 01:25 - La pire des demandes en mariage...

"Quoi une lune de miel ? Va te faire foutre, j'viens d'acheter un Kinect pour pouvoir tester Steel Batallion. Et ramène ton cul sur le canapé, j'ai personne pour faire la campagne de Spec Ops The Line en coop !"

25/06/2012 à 01:21 - Un triple pack Xbox 360 pour UbiSoft

Ce sont de bons jeux, mais From Dust n'est pas très long pour son genre, Outland est sympa mais casse pas des briques non plus et BGE est un "remake" (...) d'un jeu sorti il y a 10 ans...

Cette compile serait cool avec 10 euros de moins.

25/06/2012 à 01:09 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

J'ai racheté Deus Ex HR smiley 1smiley 1

La première fois je l'avais fait en hacker/stealth, là je le refais en soldat/stealth, et après je le recommence en bourrin smiley 31

J'avais oublié comment ce jeu est finalement le meilleur auquel j'ai joué depuis 2 ans smiley 8

21/06/2012 à 11:00 - La Wii U ne bloquera pas les jeux d\'occasion

Ecrit par Elearia

*Se souvient d'Assassin Creed, Dead Space, Call of MW de retour en occasion 3 jours après la sortie*

Vi. Que les mauvais jeux, tu as raisons! smiley 7
Ouais enfin des occasions à 55 euros, c'est pas ce que je j'appelle des occaz. Si en plus tu dois reclaquer 15 balles car le pass multi est utilisé...

Derniers Commentaires

0