Profil de Laurent B.
911 Commentaires
Commentaires
03/08/2012 à 11:35 - Skyrim Dawnguard sortira bel et bien sur PC et PS3
01/08/2012 à 22:29 - STALKER racheté par Bethesda ?
Ecrit par TholOuais le problème est plutôt là en fait.
Quand on voit ce qu'ils ont fait de Fallout, enfin Oblivion modé en Fallout, on ne peut que s'inquiéter ...
Ce n'est pas vraiment devoir faire le procès des défauts des jeux Bethesda mais de pas voir Stalker devenir un clone de TES comme Fallout l'est devenu.
Dans le tas, New Vegas était quand même cool mais faudrait pas non plus qu'ils fassent ça avec chaque nouvelle licence quand même...
31/07/2012 à 14:06 - Skyrim Dawnguard sortira bel et bien sur PC et PS3
Parce qu'un gros DLC c'est bien, mais recycler encore vampires et loup garous dans ce qu'un mod communautaire aurait pu faire en quelques heures de codage et nous sortir ça 6 mois plus tard au prix de 20 euros (alors qu'en mai encore, ils annonçaient 1200MP/15 euros en prix de vente)... Sans parler qu'apparemment, le DLC n'offre aucun challenge pour quelqu'un qui a déja monté son perso raisonnablement.
Les belles promesses de "on va faire des vrais DLC longs et complexes, on refera pas le coup de F3 et Oblivion, on respecte les joueurs, on a compris nos erreurs" n'ont, une fois de plus, pas été tenues par Bethesda. D'autant plus quand tu vois que le DLC a été injouable 3 semaines depuis sa sortie à cause des bugs effroyables et qu'un patch n'est arrivé que la semaine dernière.
Ce post n'a pas matière à restituer un test objectif, mais pour ma part je déconseille à qui que ce soit d'acheter ce DLC, vu le prix et la méthode de distribution et de suivi du tout.
30/07/2012 à 23:59 - Le film 300 recréé dans Skyrim
30/07/2012 à 10:36 - PES 2013 : Konami s\'associe avec... Sexion d\'Assaut
Ecrit par aurel_gogoLe rap français ne s'est jamais aussi bien porté. L'industrie du disque non, mais ça pousse les rappeurs à sortir une pléthore de douilles musicales prolifiques et urgentes. Le milieu du rap underground, des scènes indie et alternatives et de tout ce qui ne tourne pas en diffusion loulourde sur radios et youtube n'a jamais autant proposé de trucs.
Si tu écoutes du rap via les radios et chaines musicales française, c'est sure que tes oreilles vont saigner...
LE rap français est de toute façon dans une déchéance depuis 10 ans. Plus de créativité, des textes au ras des pâquerettes, gros pompage sur les ricains (mais sans la force des ricains, du coup ça fait faux et c'est mauvais), opportunisme de tous les instants (rap-dance)....
Alors que la musique electro française est connu et reconnu en Europe et dans le monde, le rap français s’enfonce dans la médiocrité et seul quelques uns surnage....
Si tu trouves que le rap est mort et qu'il te manque, tu peux jeter un oeil sur, au hasard : Virus, Ahmad, Fisto, Fowatile, Gravité Zéro et James Delleck, Virus, L'Affaire, les Jazz Liberatorz, Drag One et le NCA Crew, Disiz la Peste, Nouvel R, 5 Majeur, 1995, toute la clique de l'Entourage, Vin's Da Cuero & Supafuh, Youssoupha, Warpath et les Fakehunters, Psycadelick & Fou Alliés, Orelsan, Miki Grems... et les anciens comme Dany Dan qui continuent de droper des bombes en freestyle avec la nouvelle scène jeune...
C'est sur que c'est pas en voyant Shurik'n se compromettre sur un incroyable mauvais 2e album ou en regardant brailler ces clowns de Fouine ou Sexion que l'on s'en rend compte, mais le viver rap est loin de ce que le terme de mort symbolise.
Mais c'est bon quoi, c'est comme si je voyais "que" Coldplay, U2 et les boys band de rock chrétien de Disney et que je concluais "le rock est mort" ...
30/07/2012 à 02:11 - PES 2013 : Konami s\'associe avec... Sexion d\'Assaut
29/07/2012 à 17:58 - Portal, un jeu doté d\'une durée de vie de 8 minutes...
Ecrit par dieudivinPourquoi la 2e ? Il y a une replay value une fois que tu as décrypté les énigmes ?
En effet, Portal 1 se termine vite, mais à l'époque où il est sorti, et malgré son prix (en version boite), j'y ai pris bien plus de plaisir que d'autre licence (jeu style FPS) sorti durant la même période. Notamment la seconde parti de Portal 1 qui devient jouissif. Malgré son prix, il vaut clairement le coup.
Pour le second Portal: Rien à redire. Réussite totale sur tous les plans.
C'est simple, il est plus de tout (graphisme, histoire, durée de vie ...) et en mieux. Wheatley est juste énorme et son doublage en VF est aussi bon qu'en VO.
Son mode coop est juste un régal, un orgasme vidéoludique je serais tenté de dire.
Comme l'a dit Kasa, au passage d'une promo sur le pack Portal qui a lieu assez fréquemment, il faut y aller sans aucune hésitation .
Pour le 2e je jetterai un oeil si je finis le premier.
Les soldes sur Steam c'est pas fini ? J'ai hurlé quand je me suis rendu compte que j'avais finalement pu commander un nouveau PC mais que l'on était vendredi 27 au soir, et en pensant à toutes les offres qui viennent de me passer sous le nez.
Je verrai pendant une prochaine solde Portal si j'ai 10 euros à claquer ou pour l'été 2012...
29/07/2012 à 17:56 - GTA III pour le 31 juillet sur le PSN
5 euros pour un opus dépassé par ses petits frères et revendu une énième fois en démat' je comprendrais mais 10...
C'est comme Blizzard qui, 10 ans plus tard, continue de proposer Warcraft III et son extension à 30 euros... ou WC II que j'ai longtemps vu en rayon (encore en 2009 je crois) à 25 euros avec son addon, faut pas abuser non plus quoi, quand tu vois des jeux comme les premiers GRAW ou Stalker dans les bacs de jeux à 5 euros...
29/07/2012 à 15:56 - Portal, un jeu doté d\'une durée de vie de 8 minutes...
Ecrit par LokhMoi j'ai juste essayé le premier. L'idée est cool, mais quand la démo s'est terminée, il a fallu passer à la caisse, et j'ai abandonné quand on m'a dit que le jeu se bouclait en 3h.
Je vais finir par croire qu'il n'y a que moi qui n'ai pas été conquis par les deux portals quand je lis les commentaires a droite et a gauche
Cela dit j'avais pas détesté le concept et même trouvé ça cool sachant que l'idée a germé de mecs qui à la base, ne faisaient que jouer à Half Life :)
Par contre, en mod je veux bien, mais 10 à 15 euros pour 3h de jeu commercial, euh bon.
Quant au 2e, je ne l'ai jamais touché mais tout le monde cite avec éloges les personnages et la narration. Est ce que ça vaut le tintouin ? Et niveau durée de vie ?
29/07/2012 à 15:51 - GTA III pour le 31 juillet sur le PSN
Prix de vente : environ 10 €.
29/07/2012 à 15:45 - Blizzard non plus n\'aime pas Windows 8
Ecrit par kasasenseiAh bon ? C'est pas déja le cas ?
En étant un poil parano, on pourrait se dire que MS saborde exprès son nouvel OS pour pousser les gens à (re)venir sur les consoles de merde, qui rapportent elles, beaucoup plus de fric... Mais faut être vraiment parano.
Non car entre la mauvaise répute de GFLA désactivé par une pléthore de joueurs à travers des manips et l'obligation de se taper le XBLA sur Xbox et vu les chiffres de ventes de cette dernière, et enfin connaissant la réputation et le personnage de Ballmer, je vais finir par croire que cette théorie du complot est véritable...
Mais en gros, si on suit la prédiction rigolote de Tyr sur les OS (ce qui n'est pas totalement faux...), je me demande finalement si mettre 15 euros dans une MAJ 7>8 vaut vraiment le coup... Surtout quand je vais aujourd'hui passer de Windows XP à 7, en ayant jamais été à plein temps (école seulement) ni sur Vista, ni sur 7...
29/07/2012 à 12:05 - Planescape Torment : bientôt la résurrection ?
Nouveaux persos, nouveau stuff, blabla... et ce qui devait nous occuper cet été ne sort que fin septembre...
Et magie, ce qui devait être vendu moins de 10 dollars coutera bien 20 dollars sur PC et mac. Donc autant dire 20 euros chez nous.
29/07/2012 à 12:01 - PES 2013 : Konami s\'associe avec... Sexion d\'Assaut
Alors je viens de revérifier, non seulement ces handicapés du b... ces jeunes hommes mythonnent car ils expliquent sur G1 qu'ils jouent à Fifa , c'est con quand même
Je suis surtout triste pour l'image que ça va encore donner du rap au grand public.
La Sexion est sans doute ce qui est arrivé de pire au rap français depuis L.I.M., le revirement "kainri" de Booba et cette baltringue de La Fouine.
D'ailleurs, je ne voudrais même pas considérer ces gens comme des rappeurs, ils n'ont rien de musiciens ni de MC.
Cela dit, pour Konami, ça peut marcher. Vous raisonnez en "joueurs adultes" mais les jeux de foot, ça se vend autant à vous qu'à l'adolescent fan de merde ou le beauf de base. Le revers d'un sport universel.
29/07/2012 à 11:56 - Windows 8 est une catastrophe pour le jeu vidéo
Concernant l'évolution du marché, je doute fort pour ma part que les prédictions "les tablettes/S-P vont bouffer sur le PC" se réalisent. Chez les marketeux et la présentation client peut être, ça en jette. Dans le monde du jeu vidéo, quand on voit le silence fait autour des premiers retours de Cloud gaming (censé porter sur tablette et PC low cost ce qu'offre une CG et un vrai proc), je suis tranquille.
Le vrai problème, c'est de voir Steve Ballmer vouloir transformer le marché JV sur PC en Xbox Live 2.0.
A ce propos, Games for WL, c'est vraiment une cochonnerie ? Ca rame ? Ca pompe des ressources ? Ca empêche des jeux de tourner ? Si on achète sur Steam on l'a aussi ?
Par contre, Gabe Newell devrait aller terminer Half Life Ep 3 et HL3 au lieu d'épancher ses états d'âme. Je pense d'ailleurs que si ce qu'il dit est vrai, MS se mettra dans la merde tout seul, vu ce que représente l'industrie du JV aujourd'hui. Ils ne pourront pas se passer des joueurs, et ils ne pourront pas les forcer à tous passer sur Xbox...
29/07/2012 à 11:46 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Von-Block
T'auras quoi comme config ?
Un Asus N56VZ (laptop 15"6)
Ca va me changer la vie, actuellement je suis sur Macbook pro 13"... Quand j'aurais des ronds de côté j'ajoute un SSD et 2go de ram pour du 2x4 plutôt que 4+2.
Si Chronopost expédie demain matin je peux l'avoir mardi, mais j'ai un mariage tout le weekend prochain. Camping le soir. C'est mort pour un weekend de jeu. Tain avoir un couple c'est nul.
28/07/2012 à 21:07 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
28/07/2012 à 21:05 - PES 2013 : Konami s\'associe avec... Sexion d\'Assaut
28/07/2012 à 20:54 - Call of Duty : Un nouveau moteur Next-Gen
Mieux vieux retourner à de vieux oldies....
28/07/2012 à 20:49 - Windows 8 est une catastrophe pour le jeu vidéo
Quel soulagement de retrouver mon bon vieil OS :') !
28/07/2012 à 20:45 - Planescape Torment : bientôt la résurrection ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)