Profil de Pros3
369 Commentaires
Commentaires
15/10/2011 à 11:03 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Lequel choisir ?
Ecrit par reivaxo
Je ne comprend pas trop cet acharnement pour la version PS3 soit disant "hideuse" j'ai testé la bêta sur les deux consoles (Xbox et Ps3) et je doit dire que le rendu est quasiment similaire, voir un peu plus beau sur ps3. Si vous ne me croyez pas, regardez cet article :
http://www.playstation-gate.com/article-news-battlefield-3-comparatif-graphique-xbox-360-vs-ps3-85376173.html
ça n'en reste pas moins moche, du moins en multi...peut être que le solo est plus propre, mais perso j'ai franchement trouvé que la map proposée était trés moche
13/10/2011 à 21:37 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Lequel choisir ?
Pareil, le mode zombie j'accroche pas non plus, c'est vraiment du bourrinage pur à mes yeux. Par contre c'est quoi les secrets sur ce mode ?
12/10/2011 à 15:38 - Apple va tuer le jeu vidéo sur consoles
Ecrit par kobal
*Ouch*
Tu serais du genre à demander le Père Durale pour une femme enceinte toi, non ?
Ouais d'accord j'avoue m'être un peu enflammeé sur le terme utilisé...je trouvais pas le terme exact alors j'ai pris celui-là
...mais le coeur y était...
12/10/2011 à 15:06 - Apple va tuer le jeu vidéo sur consoles
Ecrit par Antiope
Heu... Tu ne penses pas qu'il y a des choses plus grave actuellement qui méritent de "ne plus en être" que la sortie d'une console de jeu ???
A ta place, je ferai une analyse si tu en es à de telles extrémités...
Ben justement ces problêmes que tu cites, à notre échelle, on ne peut pas les résoudre. Donc on s'en fout un peu et mettons nos priorités vidéoludique sur un pied d'éstale peut être parcequ'il ne nous reste pas grand chose d'autre pour se divertir
Concernant la new's, avant qu'Apple ai une infrastructure assez importante pour creer un console, même toute dématérialisé, et ben la génération qui va arrivé en sera au moins à sa moitié de vie...oui parceque c'est bien de faire des ordinateurs/ téléphones/tablettes qui savent pas faire grand chose...mais la recherche et Développement d'une console, et le coût que ça implique, ne sont pas des choix qu'ils feront du jour au lendemain.
F'in moi je dis ça je dis rien.
11/10/2011 à 14:27 - (Preview) Call of Duty Modern Warfare 3
Ecrit par kasasensei
C'est toi l'host dans BO. Donc si ça merde, ça vient de ta connex ou de leur code réseau. Parce que le psn sur quantité d'autres jeux, ça marche correctement, donc...
Ouais j'ai une NAT modéré sur BO donc ceci explique cela..
Je peux pas paramétrer ma box alors je l'ai dans l'os sur certain soft.
11/10/2011 à 14:22 - (Preview) Call of Duty Modern Warfare 3
Ecrit par kasasensei
Excuse MW2 d'avoir un scénario... Y'a rien de frustrant dans ce changement de perspective, de champ de bataille et d'armes à disposition, au contraire même... C'est justement en partie grâce à ça que les mw (mais surtout le 2) sont uniques. C'est trop rare ce genre de narration dans le jeu vidéo, malheureusement.
T'aimes pas pulp fiction non plus je suppose?
11/10/2011 à 14:21 - (Preview) Call of Duty Modern Warfare 3
Ecrit par Darkou
Non c'est plutot pour toi que c'est dommage, je te plains de jouer sur un support aussi merdique online
Oh je sais bien que certaine fois c'est la croix et la bannière de jouer online sur PS3 mais bon faut relativiser...tout les jeux n'ont pas des serveurs aussi instable que ceux de black ops par exemple
....je pense pas dans le fond que ce soit l'infrastructure reseau de Sony qui soit fautive dans le fond...mais peut être me trompe-je...
11/10/2011 à 14:07 - (Preview) Call of Duty Modern Warfare 3
Ecrit par stolx10
et à son pseudo...
Oui j'avoue...pour la petite histoire au départ c'était Prostation3 et puis mes potes trouvaient ça trop long à dire et m'appellais "Pro"....
J'ai tranché...Pros3 est né...mais ils m'appelle toujours "pro" fin de la petite histoire...
Darkou ==> Dommage pour toi
11/10/2011 à 13:53 - (Preview) Call of Duty Modern Warfare 3
Je l'ai déjà dis mais j'arrive pas à me faire au clavier/souris
De toute façon, moi je coule une team à moi tout seul tellement des fois je fais de la mer°e
11/10/2011 à 13:35 - L\'édition collector de Mass Effect 3 dévoilée
Et dire que vous, les PCistes, l'avaient pour 70 euro ça me trou le
11/10/2011 à 13:23 - (Preview) Call of Duty Modern Warfare 3
Apparement c'est plus beau, c'est plus immerssif...manque plus qu'un peu de multi, même si on en connais déjà une bonne base, et la boucle sera bouclée...
Vivement que ma version hardened arrive
10/10/2011 à 18:29 - Sony : Tout le monde n\'est pas prêt pour une console 100% tout numérique
Ecrit par Yutani
te plains pas trop, je suis Orange et je ne dépasse pas le 120ko/s du fait du cablage ultra pourri dans ma rue
Je ne me plaint pas...par contre toi oui, je te plaint
10/10/2011 à 18:06 - Sony : Tout le monde n\'est pas prêt pour une console 100% tout numérique
Quand on voit des jeux PS3 qui remplissent des BlueRay, soit 25 go, ça donne encore plus à réfléchir.
Moi j'habite en zone blanche, mon opérateur internet s'appelle Kiwi, ma vitesse max de DL c'est 228 ko/s...alors voilà quoi
Puis de toute façon je suis pas du tout pour le dématérialisé...j'aime trop mes jeux collector
09/10/2011 à 10:40 - Une nouvelle carte pour la beta de Battlefield 3
Ecrit par kasasensei
Niveau de détail général, effets, fluidité, nombre de joueurs... il serait logique de voir aussi la taille des maps réduite dans la foulée. Y'a plus longtemps à attendre pour en avoir l'éventuelle confirmation de toute façon.
Amen
09/10/2011 à 10:35 - Stalker 2 demandera une connexion Internet permanente
Faut vraiment être c°n de se mettre à dos des centaines de joueurs, pas plus vu que la plupart ont le net, à dos..
C'est surement une perte négligeable à leur yeux je suppose.
09/10/2011 à 10:24 - Une nouvelle carte pour la beta de Battlefield 3
Ecrit par kasasensei
Ça a été annoncé comme tel, non?
Tu parles de quoi exactement ? Si tu parles des graphismes, oui, si tu parles de la tailles des maps, si ça a été dit, je suis un pauvre inculte et tu pourra peut être éclairer ma lanterne
09/10/2011 à 10:15 - Battlefield 3 : Un second disque de textures HD pour la Xbox 360 ?
Sur ton analyse d'Uncharted, je n'ai rien à en redire...
La vrai question à mes yeux serait plutôt de savoir si ce ne serait pas exactement ce que recherchait les dev's ?
Un jeux beau, sympa, sans prise de tête, attachant...
La seule phrase que je modifirais c'est "aussitôt joué, pas prêt d'oublier"
....et c'était pourtant y'a 1 an déjà, comme quoi, les gouts et les couleurs....
09/10/2011 à 10:03 - Une nouvelle carte pour la beta de Battlefield 3
09/10/2011 à 09:54 - Une nouvelle carte pour la beta de Battlefield 3
Je voulais dire que je savais que la console étais à la ramasse graphiquement et qu'en plus tu sous entendait (surement à raison) que les maps serait plus petite.
F'in bon on va pas polémiquer non plus
09/10/2011 à 09:46 - Battlefield 3 : Un second disque de textures HD pour la Xbox 360 ?
Ecrit par yeagermach1
euh non tout ce que je dis, c'est qu'il faut différencier les jeux ou Sony a investi un max pour montrer les capacités de sa console des autres jeux.
Puis non KZ III est tout sauf démonstrateur de technologie pour la PS3. Dans cette categorie, je vois vraiment que Uncharted (que non je ne considere pas comme un film interatif (au contraire de HR) mais comme un tps moyen auquel les journalistes pardonnent tout (un peu comme un Cod quoi)).
Je pensais que le message de HR serait quoté aussi, t'était pas visé pour la remarque du "jeu interactif".
Tu trouves la série Uncharted "moyenne" ?...c'est ton droit mais bon, en tant que jeu d'aventure y'a pas grand monde, sur console bien sur, qui lui arrive à la cheville
tu penses qu'il n'y a que les journaleux qui l'encense ?...j'appelle ça de la mauvaise fois
Oublirais-tu les millions de joueurs dans ta synthèse ?...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)