Publié le Samedi 8 octobre 2011 à 11:00:00 par Cedric Gasperini
Une nouvelle carte pour la beta de Battlefield 3
Plus y'a de fous, plus y'a de fun ?
Cette info s'adresse aux quelques 12 millions de joueurs qui passent leur temps à se dézinguer comme des malades sur la bêta de Battlefield 3 et qui, du coup, sont peut-être un peu pris de lassitude puisqu'ils ne peuvent le faire que sur une seule carte qu'ils commencent à connaitre par coeur.Electronic Arts et DICE annoncent que la carte Caspian Border est désormais disponible. Plusieurs bonnes nouvelles, donc. Outre le fait que vous allez pouvoir changer d'air, cette carte offre des combats à 64, et intègre des véhicules comme des tanks ou des avions.
Petite restriction toutefois : cette carte n'est disponible que sur la version PC de la bêta, les version 360 ou PS3 n'étant, de toute manière, pas concernées par le jeu à 64 participants.
Commentaires
Inscrit le 30/09/2011
Ecrit par kasasensei
Niveau de détail général, effets, fluidité, nombre de joueurs... il serait logique de voir aussi la taille des maps réduite dans la foulée. Y'a plus longtemps à attendre pour en avoir l'éventuelle confirmation de toute façon.
Amen
369 Commentaires de news
Inscrit le 20/01/2010
Ecrit par Pros3
Tu parles de quoi exactement ? Si tu parles des graphismes, oui, si tu parles de la tailles des maps, si ça a été dit, je suis un pauvre inculte et tu pourra peut être éclairer ma lanterne
http://www.gamalive.com/actus/10241-battlefield-3-consoles-bridage-graphismes.htm
Voilà
C'est pas moi qui le dit, c'est un des gars de Dice, les maps seront plus "resserrés" sur consoles, après faut comprendre ce qu'il veut dire ... Est-ce qu'un immeuble de 2 étages aura l'air d'une cabane et que c'est juste l'échelle de la map qui sera modifié, ou juste plus petite.
541 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par AzuAh ben voilà, y'avait même une news.
http://www.gamalive.com/actus/10241-battlefield-3-consoles-bridage-graphismes.htm
10693 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par yeagermach1
Quand meme pour cela que tu postes deux fois sur une news concernant un simulateur de guerres ..
Je peux poster sur ce genre de news sans y jouer ! Sinon je ne poste plus sur les jeux XBox et PS3 alors
J'adore voir les frittage de gueules Pro-Consoleux Vs por-PCiste qui n'ont pas de sens en fait; ou lire les excuses à deux balles des développeurs
Mais pour reprendre ce qui se dit dans l'ensemble: pourquoi avoir bridé les maps à 32 joueurs même sur PC jusqu'à maintenant. C'était un non sens. Le nombre de joueurs connecté sur le même serveur sera identique, il ne s'agit donc pas d'un problème de charge des serveurs...
4347 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
9a donne un ascendant monstrueux aux mecs qui ont farm et ont débloqués le missile...
656 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par dieudivinOh par hazard parce que la map qui etait teste c'etait operation metro en mode rush avec 32 joueurs. Pas operation metro en mode conquest, pas operation metro en mode rush 128 joueurs, ni operation metro en mode munition infinie ...
Mais pour reprendre ce qui se dit dans l'ensemble: pourquoi avoir bridé les maps à 32 joueurs même sur PC jusqu'à maintenant. C'était un non sens. Le nombre de joueurs connecté sur le même serveur sera identique, il ne s'agit donc pas d'un problème de charge des serveurs...
La ils ont rajoute Caspian Border en 64 pour faire plaisir au joueur mais aussi pour tester la charge serveur qui contrairement a ce que tu dis est plus importante pour un serveur a 64 que pour un serveur a 32.
1469 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Mais 2 slots serveurs au lieu d'un, séparé en autant de threads, soit d'autant plus de temps matériel monopolisé non parallélisable car étant sur des noeuds de calcul différents ...
M'enfin c'est pas le propos.
On ne fait pas une beta pour faire plaisir aux joueurs mais pour tester le jeu à plus grande échelle; comme on ne déclare pas que c'est un privilège pour les joueurs de tester la beta. En principe, ils devraient remercier les joueurs pour faire le boulot qu'ils ne font pas ...
La communication autour de la beta gagnerait beaucoup à être plus être plus claire et structurée, en indiquant les phases de la beta. Par exemple 1/ révélation des bugs du code, 2/ montée progressive des stress test, 3/ équilibrage des classes et des bonus d'armes ...
Pour aller là où je veux en venir, et ne pas partir sur un faux débat qui ne nous mènera nul part: Cette beta est chaotique au possible vu de l'extérieur, et les réactions de DICE surprenantes
4347 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)