Une nouvelle carte pour la beta de Battlefield 3

Publié le Samedi 8 octobre 2011 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Une nouvelle carte pour la beta de Battlefield 3

Plus y'a de fous, plus y'a de fun ?

Cette info s'adresse aux quelques 12 millions de joueurs qui passent leur temps à se dézinguer comme des malades sur la bêta de Battlefield 3 et qui, du coup, sont peut-être un peu pris de lassitude puisqu'ils ne peuvent le faire que sur une seule carte qu'ils commencent à connaitre par coeur.

Electronic Arts et DICE annoncent que la carte Caspian Border est désormais disponible. Plusieurs bonnes nouvelles, donc. Outre le fait que vous allez pouvoir changer d'air, cette carte offre des combats à 64, et intègre des véhicules comme des tanks ou des avions.

Petite restriction toutefois : cette carte n'est disponible que sur la version PC de la bêta, les version 360 ou PS3 n'étant, de toute manière, pas concernées par le jeu à 64 participants.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Pros3 le 09/10/2011 à 10:40

21

Inscrit le 30/09/2011

Ecrit par kasasensei

Niveau de détail général, effets, fluidité, nombre de joueurs... il serait logique de voir aussi la taille des maps réduite dans la foulée. Y'a plus longtemps à attendre pour en avoir l'éventuelle confirmation de toute façon. smiley 15

smiley 19 Amen smiley 9

369 Commentaires de news

Ecrit par Azu le 09/10/2011 à 11:22

22

Inscrit le 20/01/2010

Ecrit par Pros3

Tu parles de quoi exactement ? Si tu parles des graphismes, oui, si tu parles de la tailles des maps, si ça a été dit, je suis un pauvre inculte smiley 54 et tu pourra peut être éclairer ma lanterne smiley 20

http://www.gamalive.com/actus/10241-battlefield-3-consoles-bridage-graphismes.htm

Voilà smiley 9

C'est pas moi qui le dit, c'est un des gars de Dice, les maps seront plus "resserrés" sur consoles, après faut comprendre ce qu'il veut dire ... Est-ce qu'un immeuble de 2 étages aura l'air d'une cabane et que c'est juste l'échelle de la map qui sera modifié, ou juste plus petite.

541 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 09/10/2011 à 11:34

23

Inscrit le 05/12/2010

10693 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 09/10/2011 à 11:59

24

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par yeagermach1

Quand meme pour cela que tu postes deux fois sur une news concernant un simulateur de guerres ..

Je peux poster sur ce genre de news sans y jouer ! Sinon je ne poste plus sur les jeux XBox et PS3 alors smiley 8

J'adore voir les frittage de gueules Pro-Consoleux Vs por-PCiste qui n'ont pas de sens en fait; ou lire les excuses à deux balles des développeurs smiley 54

Mais pour reprendre ce qui se dit dans l'ensemble: pourquoi avoir bridé les maps à 32 joueurs même sur PC jusqu'à maintenant. C'était un non sens. Le nombre de joueurs connecté sur le même serveur sera identique, il ne s'agit donc pas d'un problème de charge des serveurs...

4347 Commentaires de news

Ecrit par mectx le 09/10/2011 à 12:01

25

Inscrit le 27/04/2009

N'empeche que c'est juste nul l'histoire du jet sans missiles...

9a donne un ascendant monstrueux aux mecs qui ont farm et ont débloqués le missile...

656 Commentaires de news

Ecrit par yeagermach1 le 09/10/2011 à 12:05

26

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par dieudivin

Mais pour reprendre ce qui se dit dans l'ensemble: pourquoi avoir bridé les maps à 32 joueurs même sur PC jusqu'à maintenant. C'était un non sens. Le nombre de joueurs connecté sur le même serveur sera identique, il ne s'agit donc pas d'un problème de charge des serveurs...
Oh par hazard parce que la map qui etait teste c'etait operation metro en mode rush avec 32 joueurs. Pas operation metro en mode conquest, pas operation metro en mode rush 128 joueurs, ni operation metro en mode munition infinie ...

La ils ont rajoute Caspian Border en 64 pour faire plaisir au joueur mais aussi pour tester la charge serveur qui contrairement a ce que tu dis est plus importante pour un serveur a 64 que pour un serveur a 32.

1469 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 09/10/2011 à 12:15

27

Inscrit le 18/03/2011

1 x 64 = 2 x 32 !

Mais 2 slots serveurs au lieu d'un, séparé en autant de threads, soit d'autant plus de temps matériel monopolisé non parallélisable car étant sur des noeuds de calcul différents ...

M'enfin c'est pas le propos.

On ne fait pas une beta pour faire plaisir aux joueurs mais pour tester le jeu à plus grande échelle; comme on ne déclare pas que c'est un privilège pour les joueurs de tester la beta. En principe, ils devraient remercier les joueurs pour faire le boulot qu'ils ne font pas ...

La communication autour de la beta gagnerait beaucoup à être plus être plus claire et structurée, en indiquant les phases de la beta. Par exemple 1/ révélation des bugs du code, 2/ montée progressive des stress test, 3/ équilibrage des classes et des bonus d'armes ...

Pour aller là où je veux en venir, et ne pas partir sur un faux débat qui ne nous mènera nul part: Cette beta est chaotique au possible vu de l'extérieur, et les réactions de DICE surprenantes

4347 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10905-battlefield-3-nouvelle-carte-beta