Publié le Mardi 11 octobre 2011 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
(Preview) Call of Duty Modern Warfare 3
Tu vas l'avoir ta putain de guerre !
Nous avons eu, pour notre plus grand plaisir, l'occasion de découvrir deux nouvelles missions de Call of Duty Modern Warfare 3.Deux nouvelles missions époustouflantes. Deux nouvelles missions qui nous en ont mis plein la vue.
Battelfield 3, c'est bien joli, mais Call of Duty Modern Warfare 3 n'a pas encore dit son dernier mot. Loin de là !
Commentaires
Inscrit le 26/12/2009
Une idée de la durée de vie de la campagne solo ? L'enchainement des missions est aussi frustrant que dans MW2 ? (càd une fois qu'on est bien dans l'action, on part sur un autre personnage, à un autre endroit, dans une mission qui n'a aucun rapport avec celle qu'on vient de faire)
1579 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
A voir en multi, ou à 30€
4890 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
4419 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
7014 Commentaires de news
Inscrit le 30/09/2011
Apparement c'est plus beau, c'est plus immerssif...manque plus qu'un peu de multi, même si on en connais déjà une bonne base, et la boucle sera bouclée...
Vivement que ma version hardened arrive
369 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Pros3+1, tu joues sur quel support (bon j'ai aps trop de doute vu ton avatar mais on sait jamais..)
Pfiou, en lisant cette preview, j'en avait presque des frissons
Apparement c'est plus beau, c'est plus immerssif...manque plus qu'un peu de multi, même si on en connais déjà une bonne base, et la boucle sera bouclée...
Vivement que ma version hardened arrive
Inscrit le 30/09/2011
Je l'ai déjà dis mais j'arrive pas à me faire au clavier/souris
De toute façon, moi je coule une team à moi tout seul tellement des fois je fais de la mer°e
369 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Darkouet à son pseudo...
+1, tu joues sur quel support (bon j'ai aps trop de doute vu ton avatar mais on sait jamais..)
6759 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Pros3Je joue bien sur xbox moi
Comme mon avatar l'indique, je joue sur PS3
Je l'ai déjà dis mais j'arrive pas à me faire au clavier/souris
De toute façon, moi je coule une team à moi tout seul tellement des fois je fais de la mer°e
Inscrit le 30/09/2011
Ecrit par stolx10
et à son pseudo...
Oui j'avoue...pour la petite histoire au départ c'était Prostation3 et puis mes potes trouvaient ça trop long à dire et m'appellais "Pro"....
J'ai tranché...Pros3 est né...mais ils m'appelle toujours "pro" fin de la petite histoire...
Darkou ==> Dommage pour toi
369 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Pros3Non c'est plutot pour toi que c'est dommage, je te plains de jouer sur un support aussi merdique online
Oui j'avoue...pour la petite histoire au départ c'était Prostation3 et puis mes potes trouvaient ça trop long à dire et m'appellais "Pro"....
J'ai tranché...Pros3 est né...mais ils m'appelle toujours "pro" fin de la petite histoire...
Darkou ==> Dommage pour toi
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par CyberJoJoExcuse MW2 d'avoir un scénario... Y'a rien de frustrant dans ce changement de perspective, de champ de bataille et d'armes à disposition, au contraire même... C'est justement en partie grâce à ça que les mw (mais surtout le 2) sont uniques. C'est trop rare ce genre de narration dans le jeu vidéo, malheureusement.
L'enchainement des missions est aussi frustrant que dans MW2 ?
T'aimes pas pulp fiction non plus je suppose?
10693 Commentaires de news
Inscrit le 30/09/2011
Ecrit par Darkou
Non c'est plutot pour toi que c'est dommage, je te plains de jouer sur un support aussi merdique online
Oh je sais bien que certaine fois c'est la croix et la bannière de jouer online sur PS3 mais bon faut relativiser...tout les jeux n'ont pas des serveurs aussi instable que ceux de black ops par exemple
....je pense pas dans le fond que ce soit l'infrastructure reseau de Sony qui soit fautive dans le fond...mais peut être me trompe-je...
369 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par gizmonormal ou facile, y'a aucun challenge dans les cod, c'est 3/4 ou 4/4 la difficulté* quand on a un poil l'habitude des fps au pad.
Arrêtez de faire vos pucelles concernant la durée de vie. Si vous jouiez autrement qu'en mode facile, vous en auriez un peu plus pour votre argent.
*le 4/4 c'est vétéran, mais l'autre je me souviens jamais.
Et sans même parler de difficulté et donc de temps nécessaire à la campagne solo, y'a le multi à côté qui peut facilement occuper quelques dizaines d'heures et les trucs cachés à trouver ou à faire en solo (sans parler des succès). Et puis y'a du monde sur les cod, c'est pas comme d'autres fps, donc ça se rentabilise forcément. C'est sûr si on veut juste faire le solo et pas lancer le multi, faut carrément éviter le jeu (idem pour BF3).
Inscrit le 30/09/2011
Ecrit par kasasensei
Excuse MW2 d'avoir un scénario... Y'a rien de frustrant dans ce changement de perspective, de champ de bataille et d'armes à disposition, au contraire même... C'est justement en partie grâce à ça que les mw (mais surtout le 2) sont uniques. C'est trop rare ce genre de narration dans le jeu vidéo, malheureusement.
369 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Pros3C'est toi l'host dans BO. Donc si ça merde, ça vient de ta connex ou de leur code réseau. Parce que le psn sur quantité d'autres jeux, ça marche correctement, donc...
Oh je sais bien que certaine fois c'est la croix et la bannière de jouer online sur PS3 mais bon faut relativiser...tout les jeux n'ont pas des serveurs aussi instable que ceux de black ops par exemple
....je pense pas dans le fond que ce soit l'infrastructure reseau de Sony qui soit fautive dans le fond...mais peut être me trompe-je...
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasensei
Excuse MW2 d'avoir un scénario... Y'a rien de frustrant dans ce changement de perspective, de champ de bataille et d'armes à disposition, au contraire même... C'est justement en partie grâce à ça que les mw (mais surtout le 2) sont uniques. C'est trop rare ce genre de narration dans le jeu vidéo, malheureusement.
C'est plus la pêche à la truite là, mais de la pêche au gros
6759 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par stolx10Hein?
C'est plus la pêche à la truite là, mais de la pêche au gros
Je considère MW2 comme un des meilleurs fps de tous les temps. Steplé.
Inscrit le 30/09/2011
Ecrit par kasasensei
C'est toi l'host dans BO. Donc si ça merde, ça vient de ta connex ou de leur code réseau. Parce que le psn sur quantité d'autres jeux, ça marche correctement, donc...
Ouais j'ai une NAT modéré sur BO donc ceci explique cela..
Je peux pas paramétrer ma box alors je l'ai dans l'os sur certain soft.
369 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)