Profil de Pros3
369 Commentaires
Commentaires
09/10/2011 à 09:33 - Une nouvelle carte pour la beta de Battlefield 3
Ecrit par yeagermach1
Pas sur que les consoleux aient acces a la meme version que les joueurs PC. Y a moyen de couper la carte et d'en faire un conquest a 3 points au lieu de 5.
Là t'es en train de sous entendre que non seulement les consoles sont à la ramasse graphiquement et qu'en plus leur maps seront amputées de presque un tiers ?
Même si c'est pas encore une certitude, je sens comme une odeur de sapin pour ce jeu, pourtant si prometteur sur papier, sur console...
09/10/2011 à 09:17 - Une nouvelle carte pour la beta de Battlefield 3
Ecrit par Ysuran
J'ai test hier soir elle est superbe. 64 joueurs c'est même peu face à la taille de cette carte.
Du coup je me demande si les joueurs console (comme moi) ne vont-ils pas s'ennuyer sur ce genre de map vu qu'on aura un nombre de joueurs moindre
Je dis ça par compassion pour les battlefieldiens, moi qui n'en suis pas un
09/10/2011 à 09:01 - Battlefield 3 : Un second disque de textures HD pour la Xbox 360 ?
Ecrit par yeagermach1
Sans meme rentrer dans ce genre de definition. Combien de jeu arrive au niveau de Uncharted sur PS3 ? A mon avis pas loin de zero. Uncharted c'est le maitre etalon de la PS3, le jeu dans lequel Sony a investi des millions pour qu'ils soient le plus performant possible. Pour les autres jeux, c'est deja bien moins glorieux. On ne peut clairement pas prendre Uncharted comme reference ou meme un killzone.
Uncharted est loin d'un jeu interactif, faut pas abuser non plus...certe y'a pas mal de cinématique mais ça reste quand même un jeu à part entière
...et comme référence y'a pas que Uncharted non plus (même si il a mis la barre très haute)je pense, mais ce n'est pas ton avis apparement, que Killzone 3 envoie aussi du lourd....c'est seulement que son ambiance est plus froide, moins tape à l'oeil, mais ça n'en reste pas moins un superbe jeu
Pour Infamous 2, c'est beau mais c'est moins flagrant je pense...
08/10/2011 à 11:33 - Battlefield 3 : Un second disque de textures HD pour la Xbox 360 ?
08/10/2011 à 10:27 - Le premier Call of Duty Modern Warfare gratuit pour toute précommande de Modern Warfare 3
Perso, ch'uis consoleux donc bon, mes baloche s'en batte
J'ai préco et j'aurais droit à 4h de double XP pendant 4h...c'est pas grand chose mais a mes pauvre n'oeils bien mieux qu'un jeux que tout le monde s'en fout
08/10/2011 à 07:52 - L\'horizon s\'obscurcit pour la version PC de Red Dead Redemption
Ecrit par kasasensei
Ouais, en plus c'est vrai, elle fait du surf. Enfin elle essaie.
Là, tu l'a plié
Le temps qu'ils dév's RDR sur PC, le 2 sera là donc bon...investissez plutôt dans une PS3
08/10/2011 à 07:36 - PlayStation : Une publicité exceptionnelle, en vidéo
Ecrit par kasasensei
Ben Ezio il a les doubles lames dans AC2. Où il est le pb?
Je crois que la coupelle ou chacun pose un truc symbolise les trophées des jeux. :)
Possible...moi j'ai cru que c'était juste pour montrer une sphère de matéria
06/10/2011 à 18:57 - PlayStation : Une publicité exceptionnelle, en vidéo
En tout cas vraiment excellente cette pub
30/09/2011 à 11:57 - Battlefield 3 : comparaison des versions Xbox 360, PS3 et PC
Ecrit par gekko
Le truc c'est qu'une vidéo capturer est moins dégueux que de voir le jeu directement sur la télé, et puis hein les vidéo comparo, j'ai toujours trouvé ça nul car la plupart du temps tourné en faveur de la plateforme préféré du monteur.
Ouais mais il n'en reste pas moins vrai que la version PS3 est vraiment dégueulasse...je suis tombé sur le cul quand j'ai démarré la bêta.
J'ai presque tendance à dire que MW2 est plus fin que cette pseudo bêta, qui en fait reflète surement la version final du jeu...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)