Publié le Jeudi 13 octobre 2011 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Lequel choisir ?
Premiers éléments de réponse...
Battlefield 3 et Call of Duty Modern Warfare 3 sont les deux gros mastodontes de cette fin d'année. Et entre ces deux jeux de guerre... la guerre, justement, fait déjà rage.Nous avons pu, tour à tour, les approcher de près. Et avoir un premier aperçu de leurs qualités et de leurs défauts. Début de réponse à une question existentielle en cette fin d'année 2011 : Qui de l'un ou l'autre choisir ?
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Typhus
Battlelog n'a rien a voir avec origin.
Battlelog sera toujours présent et sera toujours sur le navigateur
Soit.... Ils n'empêchent que je n'aime pas Battlelog alors (au lieu de dire que je n'aime pas Origin.... qui est donc plutôt inutile pour moi )
On peut jouer a BF3 sans Origin alors?
2845 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par TdbSpideypas encore
On peut jouer a BF3 sans Origin alors?
6759 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
J'ai détesté ce côté là dès le premier modern warfare, avec les citations de bush, cheney, rice...ça me fait vomir.
Alors oui je sais, je me prive peut être de bons jeux, mais j'ai du mal à y trouver du plaisir.
Je préfère shooter de l'E.T., d'ici à ce qu'ils arrivent, on ne sera certainement plus là.
1970 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Ragingcod c'est tout sauf réaliste. C'est le pendant de quake 3 de ces dernières années. Maniabilité et gameplay simple et accessible mais des heures pour commencer à jouer correctement contre et avec des mecs qui maîtrisent.
Moi je sais pas....peut être BF3 sur pc, mais en fait je pense que ce sera aucun des deux. Les jeux de guerres réalistes ça me gave un peu (beaucoup).
J'ai détesté ce côté là dès le premier modern warfare, avec les citations de bush, cheney, rice...ça me fait vomir.
Alors oui je sais, je me prive peut être de bons jeux, mais j'ai du mal à y trouver du plaisir.
Je préfère shooter de l'E.T., d'ici à ce qu'ils arrivent, on ne sera certainement plus là.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par gekkoÇa n'a surtout rien de comparable. Le mode zombies, c'est de l'arcade shooting, du scoring, du par cœur, des environnements ultra réduits (sur la plupart des maps), y'a aucune histoire, aucun dialogue digne de ce nom, c'est extrêmement répétitif.... On ne peut pas vraiment comparer si ce n'est qu'on plombe de la chair putréfiée dans les deux cas. J'ai jamais compris l'intérêt sur le moyen-long terme de ce mode zombie, le peu de maps de base fait qu'en plus on se sent obligé d'acheter si on apprécie la chose. Enfin L4D m'a copieusement gavé aussi.
Euh, il n'arrive pas à la cheville de l4D leur mode.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasenseiTout ceux que je connaisse qui joue aux Zombie sur Black Ops trouvent ce mode excellent, je t'invite à aller du coté des insiders xbox sur la carte avec le bateau/phare/gros zombie, tout ce qu'il y a à faire est tout simplement hallucinant et assez complexe sans parler que l'on peut se viander et donc devoir tout recommencer...
Ça n'a surtout rien de comparable. Le mode zombies, c'est de l'arcade shooting, du scoring, du par cœur, des environnements ultra réduits (sur la plupart des maps), y'a aucune histoire, aucun dialogue digne de ce nom, c'est extrêmement répétitif.... On ne peut pas vraiment comparer si ce n'est qu'on plombe de la chair putréfiée dans les deux cas. J'ai jamais compris l'intérêt sur le moyen-long terme de ce mode zombie, le peu de maps de base fait qu'en plus on se sent obligé d'acheter si on apprécie la chose. Enfin L4D m'a copieusement gavé aussi.
4419 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par DarkouAH mais j'ai très bien saisi le concept, j'ai joué près de 10h sur les modes zombies de WAW et BO... sauf que cela m'a très vite lassé et je ne comprends pas l'intérêt de refaire ensuite les maps. Ce qui est curieux, c'est que j'aime les modes horde en général (sur gears/halo surtout), mais le mode zombies, j'accroche pas vraiment.
Tout ceux que je connaisse qui joue aux Zombie sur Black Ops trouvent ce mode excellent, je t'invite à aller du coté des insiders xbox sur la carte avec le bateau/phare/gros zombie, tout ce qu'il y a à faire est tout simplement hallucinant et assez complexe sans parler que l'on peut se viander et donc devoir tout recommencer...
Inscrit le 04/02/2010
Ecrit par kasasenseimoi perso j'adore ce mode, je ne joue qu'a ça.
AH mais j'ai très bien saisi le concept, j'ai joué près de 10h sur les modes zombies de WAW et BO... sauf que cela m'a très vite lassé et je ne comprends pas l'intérêt de refaire ensuite les maps. Ce qui est curieux, c'est que j'aime les modes horde en général (sur gears/halo surtout), mais le mode zombies, j'accroche pas vraiment.
Il est vrai que les secrets sur les maps Call of the Dead, shangri-La et Moon sont assez hard et cela donne une façon de jouer différente que simplement faire des rounds
684 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par aurel_gogoAh ouais mais celles là, j'y ai pas joué, c'est celles qui sont payantes non?
moi perso j'adore ce mode, je ne joue qu'a ça.
Il est vrai que les secrets sur les maps Call of the Dead, shangri-La et Moon sont assez hard et cela donne une façon de jouer différente que simplement faire des rounds
Inscrit le 30/09/2011
Pareil, le mode zombie j'accroche pas non plus, c'est vraiment du bourrinage pur à mes yeux. Par contre c'est quoi les secrets sur ce mode ?
369 Commentaires de news
Inscrit le 15/10/2011
http://www.playstation-gate.com/article-news-battlefield-3-comparatif-graphique-xbox-360-vs-ps3-85376173.html
11 Commentaires de news
Inscrit le 15/10/2011
Ecrit par Pros3
Moi ce sera exclusivement MW3...BF3 j'accroche pas et en plus c'est tout moche sur console, quasi sûr qu'MW3 sera plus beau avec un moteur à la ramasse par rapport à celui de DICE...cherchez l'erreur
Pareil, le mode zombie j'accroche pas non plus, c'est vraiment du bourrinage pur à mes yeux. Par contre c'est quoi les secrets sur ce mode ?
Bf3 sera certainement un des plus beau FPS sur console, et évidement plus beau que MW3
11 Commentaires de news
Inscrit le 30/09/2011
Ecrit par reivaxo
Je ne comprend pas trop cet acharnement pour la version PS3 soit disant "hideuse" j'ai testé la bêta sur les deux consoles (Xbox et Ps3) et je doit dire que le rendu est quasiment similaire, voir un peu plus beau sur ps3. Si vous ne me croyez pas, regardez cet article :
http://www.playstation-gate.com/article-news-battlefield-3-comparatif-graphique-xbox-360-vs-ps3-85376173.html
ça n'en reste pas moins moche, du moins en multi...peut être que le solo est plus propre, mais perso j'ai franchement trouvé que la map proposée était trés moche
369 Commentaires de news
Inscrit le 30/09/2011
Ecrit par reivaxo
Bf3 sera certainement un des plus beau FPS sur console, et évidement plus beau que MW3
Ne pas trop s'avancer pour ne pas être déçu....
369 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)