Profil de Pros3

Mon avatar

Inscrit le 30/09/2011 à 11:51

369 Commentaires

Commentaires

05/08/2012 à 10:00 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Rien ce WE et toute la semaine qui arrive d'ailleurs...première semaine de congé, un appart à Saint Pierre sur mer, un soleil d'enfer, un café, puis un apéro, une clope....et ma femme aussi smiley 10

Et voilà...c'est royale la vie...

22/07/2012 à 13:43 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Azu

La question c'est "combien de temps ça va encore durer ?"

La question c'est plutôt: "cela peut il se finir ?"

°grand soupir péssimiste°

22/07/2012 à 12:34 - L\'Edito du Dimanche

C'est clair que l'année prochaine on va en chier...30 milliards d'économie à faire et c'est pas aux classes supérieur qu'on va les demander.

Alors plutôt que tout dépenser pendant ces vacances, on va économiser...

...pour pouvoir acheter tout les jeux que je veux smiley 15

22/07/2012 à 12:26 - Gioteck HF-2 : Une manette Xbox 360 pour PS3

Le plus gros probleme des pads Sony à mon sens c'est que les sticks et R1/R2 ne sont pas concave...aprés j'ai rien de particulier à leur reprocher.

Ah si...le fragilité des sticks. J'ai cassé, littéralement parlant, le stick gauche de ma sixaxis, de ma première DS3, et en ce moment je suis en train de finir le stick de ma DS3 silver alors que je l'ai depuis mars dernier...quand même abusé smiley 55.

20/07/2012 à 14:00 - Final Fantasy Versus XIII est annulé

smiley 19

Ch'uis quand même blasé de cette annonce...

Quand même les boules quoi...ça changait des FF gniangnian qu'on se tape depuis le XII...peut être même avant...

Dans tout les cas, que les consoleux mordu d'RPG ne me disent pas qu'ils ne sont pas blasé de cette annonce smiley 37

07/06/2012 à 16:02 - (E3 2012) Metal Gear Rising : Des images totalement époustouflantes !

Ecrit par Von-Block

Comment c'est possible de faire un jeu si aliasé ?

Je me pose la même question smiley 50

Même les derniers jeux PS2 sont plus propre smiley 55

L'avantage c'est quétant de l'huile et non du sang, le jeu pourra sortir en PEGI +10 et rattrappera son manque à gagner sur les gamers par les mioches smiley 35

06/06/2012 à 20:55 - (E3 2012) ZombiU : le renouveau du genre mort-vivant ?

Comme Youri, toute ces petites améliorations sont plus des contraintes à mes yeux, qu'une évolution. Vraiment pas sûr que la mablette attire les plus de 14/15 ans smiley 43

Aprés y'aura les jeux core au pad donc, à voire...

05/06/2012 à 21:23 - Star Wars 1313 : la première vidéo dévoilée (et elle est énorme)

Star wars Among tieves smiley 54

Bonne soirée...

05/06/2012 à 21:07 - (E3 2012) Call of Duty Black Ops 2 : 10 minutes de gameplay en vidéo

Rhoo c'est dommage y'a plein de détails, de la fumée partout mais franchement quand c'est qu'il le change ce p°tain de moteur graphique !...c'est fade, les textures accusent sévèrement le coup. Et en plus, les phases de gameplay..c'est d'un mou smiley 50

Le seul vrai point positif c'est qu'on dirait que le héros court plus vite que dans BO, c'est déjà ça...

05/06/2012 à 20:40 - (E3 2012) Little Big Planet Karting : tout pareil, mais avec des karts

A voire, déçu d'MNR, comme l'a dit Kasa, maniabilité trop flottante et j'ai pas du tout accroché LBP...mais bon, à voire...

05/06/2012 à 20:33 - (E3 2012) Last of Us sera le meilleur jeu du monde

Magnifique y'a pas à dire ND à vraiment fait du beau boulot sur cette gen...tout à l'air d'être maitrisé c'est dingue.

Bien heureux d'être sur Play3 smiley 10

Bon entre temps va falloir que je finisse Unbounded, sniper élite, dirt smashdown et les autres...

01/06/2012 à 21:45 - Tomb Raider, la nouvelle bande-annonce qui déchire

Ecrit par kasasensei

Toi t'as à l'west, complet. Gears... smiley 26

smiley 22

01/06/2012 à 13:34 - Dishonored, une nouvelle bande-annonce géniale

En voilà une sacré bande annonce...qui me fait ni chaud ni froid. C'est vraiment moyen je trouve, même graphiquement d'ailleurs...tu cut tu flingues, tu sabres...mouais...

01/06/2012 à 13:21 - Tomb Raider, la nouvelle bande-annonce qui déchire

smiley 18 trop la classe, j'hallucine le virage qu'on prit les dev's...par contre, ça pu un peu sévère le copier collé sur Uncharted smiley 21

31/05/2012 à 15:38 - EA lance Battlefield Premium, une copie de Call of Duty Elite

L'avantage à payer qu'une fois c'est que t'a l'impression d'avoir tout les prochain DLC à l'oeil et que tu les a bien avant les non-abo...sinon, c'est vrai qu'a part ça, élite pour COD n'a d'intéret que les skins.

Pour BF3 c'est different parceque tu payes mais y'a presque pas de DLC alors j'aurais un peu l'impression de me faire entuber...

31/05/2012 à 14:52 - Van Helsing, le nouveau jeu vidéo

Ah ouais quand même smiley 41

En même temps, il n'est pas dit sur quelle support il sortira...peut être sur Ps2 smiley 37

PS: Dracula le gay m'a tué smiley 22

31/05/2012 à 13:34 - Prometheus, la critique du film

On est allé le voire en couple hier soir et notre ressentie est plutôt mitigé. Je sais pas vraiment se qu'on a à lui reprocher mais y'a un je ne sais quoi qui "cloche".

Bon aprés ça reste un bon film, avec une ambiance à la "alien" (j'en ai pas vu beaucoup ces 10 dernières années), les angles caméra sont nickel, sans parler de la qualité de l'image, superbe...avec un zeste de 3D (pas trop prononcé) c'était quasi parfait. Les effets spéciaux, bluffé, on croirait que tout est réel.

En fait le repproche que je peux lui faire, c'est qu'étant donné que c'est un pré-préquelle, ben y'a pas assez de réponses à nos questions et en plus, d'autre question viennent s'ajouter. Donc en fin de compte, j'ai rien à lui repproché, non, il m'a juste frustré.

Vu le final, y'aura, j'éspère, un second.

Bref au final, bon film...pas culte, mais à voire absolument pour les fan de la saga et ceux de SF bien sur.

29/05/2012 à 20:02 - BitTorrent explose depuis la fermeture de MegaUpload

[quote:155909:Antiope]

Non, il est juste dans le trou du cul du monde et ne reçoit pas le haut débit... Télécharger en 56K, c'est pas la joie...

J'ai effectivement téléchargé. Mais j'ai muris. Et je ne vois pas l'intêret de mater des Divx pourris sur une TV3D plasma.

+1

Comme quoi,il a muri,et tu donne raison...

29/05/2012 à 18:48 - BitTorrent explose depuis la fermeture de MegaUpload

Ecrit par Elearia

Mais actuellement je suis blanc comme neige!

Et ça...ça, ça me fais marrer...actuellement...ça veut dire quoi...? T'es en stand by smiley 7

Que si t'a plus les moyens, tu va re DL ? Me répond pas, je connais la réponse avant que tu me mente smiley 20

je repose un peu la question de Cedric:

Qui sur ce site n'a jamais télécharger !!?

...même darkserpent peut pas répondre...

29/05/2012 à 18:35 - BitTorrent explose depuis la fermeture de MegaUpload

Et dans tout les cas, ton argument sur ton pote dans le JV ne ne me fais ni chaud ni foid,....étant donné que je DL que des films...

Je suis "pour" le jeu vidéo...ses occaz', des concurrent, des exclusivités....je suis contre le monopole des grosses boîte filmo/musiquo qui en font qu'à leurs bon vouloir..

Derniers Commentaires

0