Profil de Pros3
369 Commentaires
Commentaires
04/01/2012 à 18:46 - Apple en tête des ventes de mobiles en 2011
03/01/2012 à 09:38 - Activision France n\'aime pas qu\'on vende ses jeux à l\'avance et le dit
03/01/2012 à 09:34 - Activision France n\'aime pas qu\'on vende ses jeux à l\'avance et le dit
J'éspère bien que les enseignes ne vont pas se plier devant ses arguments à la c°n. Tout les jeux que j'ai préco chez mon détaillant son toujours arrivé avant la date de sortie du soft...y'a pas de raison que ça change, NA
02/01/2012 à 12:53 - Quelles sont vos bonnes résolutions pour 2012 ?
Sinon....ben rien changer
01/01/2012 à 15:21 - Où passez-vous votre soirée de réveillon du 1er de l\'an ?
Ecrit par truth
vendetta.
P'tain nan
De toute façon j'ai déjà la grosse tête beaugocitude
01/01/2012 à 15:15 - GamAlive vous souhaite une très bonne année 2012
PS: P'tain j'ai trop mal au casque...
31/12/2011 à 18:51 - Où passez-vous votre soirée de réveillon du 1er de l\'an ?
Ecrit par truth
y aura michael ?
Michael ?...moi non plus j'ai pas compris la référence
Michael serait-ce le pseudo de Sam ?...si c'est le cas, je dors à 500 mètres du lieu de fête...donc sauf gros pépin en route à pied (trébucher sur le trottoir, glisser sur la chaussée au moment d'un passage de voiture...ou pire mais peu probable, tomber sur dutrouc ) ça devrait bien, pas mal, se passer
31/12/2011 à 13:15 - Où passez-vous votre soirée de réveillon du 1er de l\'an ?
Bonne soirée en perspective quoi
31/12/2011 à 11:04 - Anonymous attaque de nouveau Sony pour le nouvel an
Comme dit plus haute...sont lourd
30/12/2011 à 23:03 - Le top 10 des films les plus piratés en 2011
Fast5 est bien, le meilleur de la série même si ça n'a plus grand chose avec l'idée de départ.
VBT2 est pas mal, un peu mieux que le 1 à mes yeux...mais je préfère les photos souvenir du 1
Thor, a part l'acteur et son chrisme de bulot, c'est pas un mauvais film comme la plupart le sous entendent, ou le disent.
Source code j'ai bien kiffé, point.
I am number four est surement le plus decevant. Pas mauvais...mais ininteressant.
Sucker Punch, pas mal, l'idée est bonne, pas touojurs bien mis en scène...et la fin, mouais...
127 heures...je le regarde demain
Harry Potter et les reliques...2ème décéption...pas mauvais...mais mou, long, une fin d'anthologie anthlogiquement moisi...
Bref, si les illégaux était vraiment cinéphile, c'est pas ceux là qui devraient y avoir sur la liste
24/12/2011 à 13:58 - Parce que Sony voulait empêcher d\'être poursuivi en justice, Sony est poursuivi en justice
Sauf que manque de bol, nos amis d'Amérique du Nord ne sont pas si cons que ça. Et voilà qu'ils poursuivent Sony en justice pour altération du droit fondamental de se tourner vers la justice. Tel est pris qui croyais prendre, comme dirait l'autre.
Je suis completement daccord pour que les multis nationale se protègent contre les pseudo-américano-mondiale action.
Mais je reste contre le fait que l'utilisateur n'ai vraiment plus aucun moyen de se défendre..
Déjà que la justice est pas tout le temps "juste"...si en plus y'a plus de justice on fait quoi ? on se passe les deux rognons dans l'engrenage, on pleur ,...et on dit rien ?
24/12/2011 à 13:44 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
21/12/2011 à 21:58 - Bilbo le Hobbit : Peter Jackson dévoile la première bande-annonce
Faire un film qui décrit un livre c'est bien...faire un film où l'auteur du livre y met son (gros) grain de sel et quand même arriver à en faire une reelle oeuvre du 7ème art en est une autre...
LOTR est une trilogie, même non fidèle, exemplaire...
Même en aillant lu les tivres on peut pas rester de marbre devant le travail acomplit pas le réalisateur.
La maitrise, maître mot.
PJ (ouais c'est mot pote entre 2 cafés) est un gars qui fout des millions dans sa fondations pour les mals nourris ses films...mais lui, au moins, ne pond pas du THOR ou autre foutage de gueule aux visionneurs.
Quand il a été dit que LOTR serait adapté au ciné...j suppose que personne n'y croyait ?...et pourtant...
Donc, laissons lui le dénéfice du doute avec son Bilbo...
03/12/2011 à 19:54 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
28/11/2011 à 20:46 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Angelsword
Monsieur, vous avez là un magnifique YLOD
Le décapeur thermique fera repartir ta machine, mais pas pour longtemps, j'ai passé un sacré bout de temps à ressusciter la mienne, elle dort dans sa boite maintenant le temps que je trouve une autre solution pour la réparer.
Pour ma part la PS3 est de mauvaise conception technique (décidément) logé autant de chose qui dégage autant de chaleur dans une si petite surface, c'est complètement débile.
Un conseil, prend une slim, surtout que les dernières ont fait l'objet d'une certaine attention sur le plan de la fiabilité.
Merci d'avoir répondu
J'ai donc tenté la manip'...quand je suis arrivé aux Proc' y restait à peine 5mm carré de pate thermique et le reste était cramé et tout dure
Bref je l'ai réscucité pour un temps. Si elle arrive à 5 ans, j'en achète une autre et la 60 gb je le met dans le plumard entre ma femme et moi...ça nous fera une belle bouillote de 5 kilos
27/11/2011 à 16:43 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
D'ailleurs j'en profite pour poser une ou deux questions sur le sujet à ceux qui en connaissent les réponses...j'éspère que je vais pas me faire jeter pour le HS mais je prends inconsciement le risque
Apparement un YLOD se remarque par le fait qu'une diode jaune clignote en lieu et place de la diode qui normalment est verte à coté du bouton tactile power tactile.
Dans mon cas j'allume la console, la diode passe verte et 2 secondes après elle passe une fraction de seconde au jaune puis une diode rouge qui clignote tant que je n'éteinds pas la console complétement.
Alors docteur ? Ma console a un YLOD ou elle a chopé le choléra ? Je peux me fier au net avec leur façon barbare de la réparer (pâte thermique et décapeur thermique) ?
Merci de votre aide et bon jeu à tous bande de veinard
12/11/2011 à 01:23 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par alexandre1234
A tous les possesseurs de PS3, le combo
Rag Doll Kung-Fu
+ Mushroom Wars
+ PAIN
c'est la promesse de soirées d'enfer entre potes ! Au 11 novembre, santé !
Je prends note...j'ai déjà Pain (marrant mais relou à la longue)et apparement ma connaissance en jeux PSN est limité à ce que je vois.
...'fin bref, on verra...
11/11/2011 à 20:02 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
06/11/2011 à 20:25 - L\'Edito du Dimanche
Je sais pas où vous allez chercher des délires pareil...mais j'adhère
Le Parkinson sur SF XVI m'a m'a bien fais rire
Bravo bravo ...l'édito du dimanche est une pur merveille
06/11/2011 à 19:52 - L\'exemplaire de Call of Duty : Modern Warfare 3 le plus cher du monde
...sont con ces terriens...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)