Profil de Pros3

Mon avatar

Inscrit le 30/09/2011 à 11:51

369 Commentaires

Commentaires

24/10/2013 à 19:10 - Transformez vos jeux PS3 en jeux PS4

Les "bundle exclues" à 100 millions n'atteingnent pas la blanche colombe smiley 13

16/10/2013 à 11:47 - Amazon : les précommandes des packs PS4 et Xbox One Watch Dogs seront honorées

Les autres réseaux de distribution (Game, Virgin...) devraient eux aussi opter pour cette même politique.

smiley 33

Sinon je me demande bien comment ils vont se démerder sur le coup...

05/10/2013 à 15:11 - PS4 : Rupture de stock jusqu'en janvier 2014 ?

Qui veut mon bundle Ps4/Watchdog pour 800 roros smiley 47
Personne ?
Bon ben 900 alors, mais c'est mon dernier prix smiley 54
Aller, moins de 2 mois à attendre.

11/09/2013 à 11:14 - Les japonais furieux de la sortie tardive de la PS4...

Pas assez de stock, faut faire des choix. Le japon leur était acquis jusqu'à maintenant, donc le choix est fait...et depuis un moment en plus, suffit de voire le line up ultra occidental.
Par contre, trois mois c'est beaucoup trop.

09/09/2013 à 14:34 - Sony annonce la PS Vita TV

Ben ça peu être interessant si t'a pas de vita mais que t'aimerais jouer à ses jeux. Etant donné qu'on a accés au PSN avec, on peut acheter les jeux en démat'.
Moi je m'en cogne mais 75 euros au lieu de 200 pour une vita, ça se défend.
Aprés ya le truc du stream ps4. Si on peut jouer à des jeux ps4 dans notre plumard alors que la console est dans le salon ça peut le faire aussi smiley 31

07/09/2013 à 15:21 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

AC3 que je viens de prendre sur le PSN+ smiley 1 plutôt sympa le début.

07/09/2013 à 11:35 - PS4 : Quels sont les meilleurs jeux ?

J'en ai voté plusieurs mais celui que j'attends le plus c'est Watchdog.
D'ailleurs j'aimerais bien que Sony fasse un pack façon Killzone mais avec Watchdog...ce serait parfait.

06/09/2013 à 14:57 - Robocop, le remake : La première bande annonce

Ouais mais alors là non...déjà je trouve que le visage "humain" de robocop est trop expressif pour une "machine". De 2...sa démarche, on dirait plus une homme qui porte une armure plutôt que la démarche d'un vrai "robocop".
Et il a bu combien de litre de Redbull la machin...sérieux, ils avaient qu'a le faire encore plus rapide aussi smiley 41

...sans parler du lizeraie tunning rouge sur les yeux smiley 53

ça sent bon moi j'vous l'dis...

06/09/2013 à 10:47 - Sortie de Call of Duty: Strike Team sur iPhone et iPad

Je trouve l'idée sympa de mélanger 2 styles, ça m'étonnerais pas que cette version ne soit qu'un premier jet de ce qu'on va voire sur le prochain opus next gen, histoire d'amener un peu de "renouveau".

Par contre, c'est clair, les micros transaction, dans beaucoup de jeux IOS/Android maintenant...smiley 55

06/09/2013 à 10:37 - The Wonderful 101 : des ventes catastrophiques

C'est quand même étonnant. Même moi qui n'ai pas de WiiU et qui ne suis aucune new's sur cette plateforme trouve ce jeu plutôt sympa.
Et quand je vois que les possesseurs de WiiU se plaignent du manque de jeux et en même temps n'achètent pas celui-là, ça m'étonne encore plus.
Quand je suis sur les forums et qu'ils y a des WiiU addict, beaucoup parle de ce jeux, genre comme le "sauveur".
Et il bide smiley 50 ?
Cette console est définitivement morte...

06/09/2013 à 10:26 - Xbox One : La première pub télé !

smiley 53

Je suppose qu'ils vont réitérer la com' qu'ils ont eux pendant les conférences...d'abord on parle de sa fonction première, une box multimédia, puis on parle de l'option jeux.
What ? C'est l'inverse ? Shit ! Qui a prit la place de Don...faut encore lui trouver un remplaçant !

30/08/2013 à 17:24 - La GAMETAB-ONE : Une tablette Android avec manette amovible

Ecrit par kasasensei

Il en ont pas marre avec leurs projets moisis?

Clair smiley 18

Ecrit par Yutani

va dire ça a Nvidia et sa SHIELD...

Encore plus Clair smiley 18

Sinon pour info le proc graphique c'est quoi ?

29/08/2013 à 23:43 - Nintendo baisse sa Wii U, et pond la 2DS

Ecrit par foetus

Si elle ne se ferme pas, c'est pour ressembler à une tablette "quart de Brie".

Même si tu as surement raison, n'affirme pas sans savoir ;)

Et sinon, la 2DS a une meilleure autonomie, 4Go au lieu de 2Go, les 2 caméras inchangées et ... un chargeur smiley 37

VRP smiley 17 !!

Si, le son est en mono (1D) sans casque smiley 44

Bref, ça ne repond pas à ma question de base qui était donc de savoir où Von-Block avait lu/entendu ce qu'il avançait; même si il a surement raison smiley 9

29/08/2013 à 19:46 - Nintendo baisse sa Wii U, et pond la 2DS

Ecrit par Von-Block

Personne ne dit que Nintendo a bien précisé que cette console était réservé aux jeunes enfants.

.

Ah bon ? J'attends ton lien...ah moins que tu ne pense d'avancz à leurs pensées smiley 36

smiley 8

29/08/2013 à 19:40 - Xbox One : 'Le Japon, c'est important pour nous'

Ecrit par Narcisse d'oyo

Et pour eux ?

? et pour eux ?
reprend ta question please smiley 23

29/08/2013 à 15:13 - Xbox One : 'Le Japon, c'est important pour nous'

Je crois que M$ n'a pas prit conscience de sa com' tout moisie...et au pays du soleil levant, s'immiscer dans leurs vie, c'est pas du tout leur truc. Même si M$ a fait marche arrière, je crois que la One va encore plus bider que la 360 la-bas...

29/08/2013 à 14:40 - Nintendo baisse sa Wii U, et pond la 2DS

Ecrit par Tyr

Donc tu dirais que les "deux" écrans sont un seul, et donc tous les deux tactiles?
Tu es sûr?

Je te copie une réponse :

Non le tactile est une membrane transparente recouvrant l'écran LCD qui lui affiche les images. Si il n'y a pas de membrane tactile en haut il n'y aura pas de tactile. Ils peuvent donc très bien mettre un seul afficheur et rendre seulement une partie de l'écran tactile.

Edit: Donc apparement confirmé,y'a un fine couche de plastique ajouter sur un des écrans pour que le tactile ne "passe" pas.

29/08/2013 à 13:17 - Nintendo baisse sa Wii U, et pond la 2DS

Que c'est moche c'est pas possible smiley 50
Et c'est n'est pas 2 écrans mais un grand...effet d'optique de la carcasse, coût de fabrication oblige.
elle me fait penser à "la dictée magique" de Texas Instrument" smiley 15

20/08/2013 à 23:40 - (GamesCom) La PS4 sort le 29 novembre en France

Ecrit par Docteur

LOIN LOIN LOIN !

CLAIR CLAIR CLAIR ! smiley 19

18/08/2013 à 23:19 - Call Of Duty: Ghosts - Les atouts auront un système de points

En attendant que ma co en mousse passe (cf mon précédent post) je pencherais sur le "nouveau" mode qui consiste à buter un mec toute les 30 secondes smiley 16

Derniers Commentaires

0