Profil de Pros3

Mon avatar

Inscrit le 30/09/2011 à 11:51

369 Commentaires

Commentaires

31/10/2011 à 09:08 - Steam fête Halloween à coups de promos sur ses jeux PC

Ecrit par Costello

ca me fait penser, j'ai vu Skyrim pour PC à 37€ sur Play.com ...

smiley 41

hé bin... quand je pense à tous ceux qui vont aller en magasin et payer 70€ (sinon plus) pour les versions PS3/360

je vais me prendre la version 360, j'espère que j'échapperai aux tarifs prohibitifs

Si tu le prends à Leclerc, il me semble qu'il sera à 54 euros sur console...d'aileurs ça fait un baille que j'ai pas vu jeu "simple" à 70 boules smiley 34

31/10/2011 à 08:54 - Battlefield 3 : Les images des nouvelles cartes multijoueur

T'emballe pas, je dis juste que j'ai jamais vu un truc pareil sur le store smiley 36

31/10/2011 à 08:43 - Battlefield 3 : Les images des nouvelles cartes multijoueur

Ecrit par kasasensei

J'espère que c'est de l'ironie, car des exemples de cheats packs et de dlc avantageux, y'a que ça chez EA. Celui là n'échappera pas à la donne. Faut être bien naïf ou aveugle (volontairement) pour croire le contraire. EA pourri tout.

Désolé mais jouant sur console, je n'ai jamais vu un DLC favorisant l'acheteur et je ne sais pas (encore?) ce qu'est un cheats pack...c'est des packs de triche ?...et c'est EA qui les vend ?

30/10/2011 à 18:46 - Battlefield 3 : Les images des nouvelles cartes multijoueur

Utopique est de croire qu'un DLC favorise l'acheteur...médisant est celui qui dit le contraire smiley 9

30/10/2011 à 12:37 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Antiope

Nan... Le miens est un grand presque chauve pas alcoolique pour un sou totalement obsédé de littérature et de rock qui rêve d'un retour des hippies pour se balader en van décoré de fleurs et pour n'avoir que deux soucis dans son existence : Moi et Marie-Jeanne (peut-être pas dans cet ordre d'ailleurs smiley 19)...

Marie-Jeanne étant un prénom tout moche, la hiérarchie cité est convaincante smiley 13

30/10/2011 à 12:27 - L\'Edito du Dimanche

Le prix nobel de la paix moi je dis smiley 9

...à ben non en fait, comme tu dis, on n'se refait pas...

Même si j'aime bien les petites vieille, je ne les aide jamais à traverser...peut être de peur de faire comme toi smiley 13

30/10/2011 à 11:31 - Apple vendrait des iPhone usagés comme des neufs...

Ecrit par Azety

ayé , j'y croyais pas mais c'est enfin arrivé : après gizmodo, après le journal du geek , les anti steve jobs et apple en général débarque ici.

C'est parti pour des pages entières de commentaires niveau bac -10

Ouais enfin bon, la new's n'a pas pour but de dénigrer Apple...mais de constater un fait reel, donc c'est pas du troll en soit smiley 55

30/10/2011 à 09:16 - Battlefield 3 et Call of Duty Modern Warfare 3 font vendre de vraies armes

Ecrit par AKULA

c'est pas le cas des détenteurs légaux

Ouais mais bon, des detenteurs illégaux, y'en a une belle fournées smiley 54

Je viens de lire ton article et c'est vrai que c'est dommage pour la discipline et pour ce quintuple champion smiley 9

La france n'est pas encore prête:

"ils préfèrent ignorer ce champion, ne pas lui témoigner la fierté et la reconnaissance de la nation, taire sa performance. « On » ne sait jamais, ça pourrait donner une image trop positive des armes ou inciter les jeunes à s'y intéresser."

Tout est dit...

30/10/2011 à 08:56 - Battlefield 3 et Call of Duty Modern Warfare 3 font vendre de vraies armes

Moi j'ai rien contre les armes du moment qu'elles sont dans un musée smiley 54

Y'a encore 10 ans j'aurais dis que ça ne me dérangais pas que mon voisin ai un arme...force est de constater qu'aujourd'hui les mentalités ont changé et qu'avoir une arme, pour un citoyen lambda, procure un sentiment de puissance et de sécurité...cause en est, les infos et le sentiment d'insécurité qu'elles procurent...

Ce qui me fait vraiment peur avec les armes dans le fond, c'est que certain presse la détente pour un oui, pour un non, pour un portable, pour une clope....

30/10/2011 à 07:36 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Antiope

Étonnant vos choix de jeux... Plus personne ne joue à BF3 ? Déjà ? smiley 41

C'est clair...j'avais même pas remarqué smiley 41

29/10/2011 à 15:37 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Bon ben ça y est...Uncharted en main et en plus j'ai eu la surprise quand il m'on refilé la sacoche bandoulière kaki de Drake smiley 1 + les 4 objets multi + édition spéciale (boitier du jeu comme le carnet de drake avec quelque pages)= 69 euros, pas mal smiley 13

29/10/2011 à 13:41 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Pareil pour moi, micromania viens juste de m'appeller pour venir chercher ma préco Uncharted smiley 8

29/10/2011 à 10:59 - La Wii U pour fin 2012 seulement ?

smiley 26

Je vais pas me plaindre, elle est sympa ma belle doche, cas assez rare pour le souligner smiley 54

29/10/2011 à 10:22 - La Wii U pour fin 2012 seulement ?

Ils feraient mieux de même pas la sortir leur sois disant console révolutionnaire.

Nan mais franchement t'a vu la tronche de la manette smiley 26 ? Faut vraiment qu'ils arrêtent de fumer le sapin...

Si elle vient à cartonner, je me tatou la belle mère sur le dos smiley 54

28/10/2011 à 14:20 - Battlefield 3 : des problèmes récurrents de serveurs sur PC et Xbox 360

Ecrit par Darkou

Je pense que c'est bcp le cas pour BF3 effectivement, ça sent un nombre impressionant d'exemplaire en occas dans pas longtemps, qui ne se vendront pas à cause du pass online...

Pourquoi tu dis ça ?

Et si c'est vraiment le cas je pense justement que si, il se vendra en occaz' parceque sa cote va chuter et de ce fait, payer le online pass sera plus facile à digérer.

27/10/2011 à 19:10 - Finalement, Battlefield 1943 n\'est pas offert aux joueurs de Battlefield 3 sur PS3

C'est franchement abusé...priver les acheteurs du soft d'un jeux gratuit pour leur filer une semaine d'avance sur un DLC payant, c'est du foutage complet.

C'est limite pire que la politique d'acti, au moins avec eux, on sait qu'on va tout payer smiley 54

Et encore pire, celui qu'était tout content de jouer à Battlefield 1943 et qui ne DL aucun DLC, il a quoi en retour ?...un gode smiley 18

15/10/2011 à 20:38 - Quel est votre Top 5 des meilleurs jeux de tous les temps ?

Mon 1er jeux fait, refait, re refait...

Alex kid (master system)

Sonic (megadrive)

Burnout teckdown (ps2)

dragon ball hyper dimension (snes)

Secret of mana (snes)

Je vais aussi mettre Zelda (snes) smiley 54

15/10/2011 à 12:25 - Plus de 9 enfants sur 10 jouent aux jeux vidéos

Ecrit par kasasensei

Si tu fais ce choix cela peut vite devenir proprement addictif et néfaste pour le reste.

15/10/2011 à 11:39 - Plus de 9 enfants sur 10 jouent aux jeux vidéos

Ecrit par Antiope

Je ne pense pas que le problème soit que les enfants jouent aux jeux-vidéos, le vrai problème ce sont ceux qui ne peuvent plus s'en passer au point que leur priorité devient le jeu-vidéo au dépend de tout le reste.

Nombreux sont les enfants autour de moi qui ne souhaitent plus sortir parce qu'ils vont louper la sortie de leur guilde pour détrousser l'orc méchant pas beau qui va looter l'objet hyper-rare qui va offrir +0,000001% en puissance d'armure. Sans compter ceux qui exécutent leurs devoirs (quand ils sont fait) à la va-vite pour se débarrasser afin d'aller rejoindre leur potes dans une partie de CoD.

Le jeu-vidéo ne me poserait pas autant de problème si il n'était pas devenu une drogue pour certain. Car ne nous voilons pas la face, certains sont réellement drogués de monde virtuel, et les effets de cette dépendance peut avoir des conséquences aussi dramatiques que les autres dépendances à d'autres drogues.

Le jeu vidéo doit rester un loisir et uniquement un loisir qui doit passer après ce qui nous permet de vivre : La famille, les amis et le travail. Si le jeu vidéo passe avant un de ces points, alors il faut réellement que la personne s'interroge.

La tu penses comme un adulte. Les enfants ne s'interroge pas encore sur ce genre de philosophie...et c'est bien d'enfants qu'il est question dans cette new's.

Bien que je trouve ça regrettable, je ne peut que comprendre cette réalité...les enfants d'aujourd'hui ont une existence virtuel qui a prit le pas sur leur vie réel...c'est un fait. C'est une drogue, mais pas en tant que telle...parce que dans le fond, on peut tous s'en passer, même les jeunes.

....et j'en reviens toujours et encore sur le fondement de ce constat....pourquoi/comment cela se fait ?

Pour moi la réponse est simple...l'individualisme. Tout le monde s'en fout de son voisin, chacun sa merde, chacun pour soit....chacun chez soi, seul,...avec sa console....

15/10/2011 à 11:05 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Lequel choisir ?

Ecrit par reivaxo

Bf3 sera certainement un des plus beau FPS sur console, et évidement plus beau que MW3

Ne pas trop s'avancer pour ne pas être déçu....

Derniers Commentaires

0