Publié le Samedi 8 octobre 2011 à 11:00:00 par Cedric Gasperini
Une nouvelle carte pour la beta de Battlefield 3
Plus y'a de fous, plus y'a de fun ?
Cette info s'adresse aux quelques 12 millions de joueurs qui passent leur temps à se dézinguer comme des malades sur la bêta de Battlefield 3 et qui, du coup, sont peut-être un peu pris de lassitude puisqu'ils ne peuvent le faire que sur une seule carte qu'ils commencent à connaitre par coeur.Electronic Arts et DICE annoncent que la carte Caspian Border est désormais disponible. Plusieurs bonnes nouvelles, donc. Outre le fait que vous allez pouvoir changer d'air, cette carte offre des combats à 64, et intègre des véhicules comme des tanks ou des avions.
Petite restriction toutefois : cette carte n'est disponible que sur la version PC de la bêta, les version 360 ou PS3 n'étant, de toute manière, pas concernées par le jeu à 64 participants.
Commentaires
Inscrit le 27/11/2009
785 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
[1]: http://www.gamalive.com/actus/10847-battlefield-3-problemes-beta-forum.htm
[2]: http://www.gamalive.com/actus/10848-battlefield-3-beta-hack-serveurs.htm
4347 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
DICE ne veut pas de serveurs HACKS, point barre.
Et 128 slots, c'était juste pas prévu dans les cahiers des charges de DICE, donc, ils punissent.
Pour le 64 slots, ça a toujours été dit qu'il y en aurait, ce depuis plusieurs mois.
6759 Commentaires de news
Inscrit le 29/04/2009
143 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
les version 360 ou PS3 n'étant, de toute manière, pas concernées par le jeu à 64 participants.pan dans les dents.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 13/05/2010
253 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par stolx10Quand on recoupe leurs propos, et l'agitation qu'il y a eu sur les forums (avant la purge), on se demande bien quel est leur fond de pensée ...
toi t'as rien compris à ces deux news !!!
...
Enfin, je m'en fout, les simulateurs de guerres, ça me fait chier, je laisse ça pour les autres.
4347 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Petit résumé de mes frags aériens d'hier soir : http://www.youtube.com/watch?v=ZEv2eWFr69A
Enjoy !
1495 Commentaires de news
Inscrit le 06/11/2009
Perso les avions ne sont pas du tout mon fort ! Je les pilote très bien quand je suis tout seul dans le ciel, mais je suis tellement mauvais en dogfight !
6 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par dieudivinQuand meme pour cela que tu postes deux fois sur une news concernant un simulateur de guerres ..
Quand on recoupe leurs propos, et l'agitation qu'il y a eu sur les forums (avant la purge), on se demande bien quel est leur fond de pensée ...
Enfin, je m'en fout, les simulateurs de guerres, ça me fait chier, je laisse ça pour les autres.
1469 Commentaires de news
Inscrit le 30/09/2011
Ecrit par Ysuran
J'ai test hier soir elle est superbe. 64 joueurs c'est même peu face à la taille de cette carte.
Du coup je me demande si les joueurs console (comme moi) ne vont-ils pas s'ennuyer sur ce genre de map vu qu'on aura un nombre de joueurs moindre
Je dis ça par compassion pour les battlefieldiens, moi qui n'en suis pas un
369 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Pros3Pas sur que les consoleux aient acces a la meme version que les joueurs PC. Y a moyen de couper la carte et d'en faire un conquest a 3 points au lieu de 5.
Du coup je me demande si les joueurs console (comme moi) ne vont-ils pas s'ennuyer sur ce genre de map vu qu'on aura un nombre de joueurs moindre
Je dis ça par compassion pour les battlefieldiens, moi qui n'en suis pas un
Inscrit le 30/09/2011
Ecrit par yeagermach1
Pas sur que les consoleux aient acces a la meme version que les joueurs PC. Y a moyen de couper la carte et d'en faire un conquest a 3 points au lieu de 5.
Là t'es en train de sous entendre que non seulement les consoles sont à la ramasse graphiquement et qu'en plus leur maps seront amputées de presque un tiers ?
Même si c'est pas encore une certitude, je sens comme une odeur de sapin pour ce jeu, pourtant si prometteur sur papier, sur console...
369 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Pros3Ça a été annoncé comme tel, non?
Là t'es en train de sous entendre que non seulement les consoles sont à la ramasse graphiquement et qu'en plus leur maps seront amputées de presque un tiers ?
Même si c'est pas encore une certitude, je sens comme une odeur de sapin pour ce jeu, pourtant si prometteur sur papier, sur console...
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Pros3Euh la console, faut arreter de la fumer, c'est mauvais pour la sante.
Les consoles sont a la ramasse graphiquement, elles sont sortis il y a 5 et 6 ans. Ne parlons meme pas de la Wii. Pendant ce temps les ordinateurs se sont bien ameliore (3 a 4 generations de carte graphique de plus, quasi pareil pour les processeurs).
Mais c'est pas ca qui a mon avis, ferait que les maps pourront etre amputes. C'est juste une question de gameplay. A 24 ou 32, sur une map comme caspian, qui il me semble sera meme pas la plus grande du jeu, les consoleux se feront chier grave.
Inscrit le 30/09/2011
Je voulais dire que je savais que la console étais à la ramasse graphiquement et qu'en plus tu sous entendait (surement à raison) que les maps serait plus petite.
F'in bon on va pas polémiquer non plus
369 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Pros3Tu me cites, mais cela me vise pas. Y a un concept que tu sembles pas connaitre la.
oula calme toi le commentaire (encore un fois) ne te visait pas
Je voulais dire que je savais que la console étais à la ramasse graphiquement et qu'en plus tu sous entendait (surement à raison) que les maps serait plus petite.
F'in bon on va pas polémiquer non plus
Inscrit le 30/09/2011
369 Commentaires de news
Inscrit le 30/09/2011
Ecrit par kasasensei
Ça a été annoncé comme tel, non?
Tu parles de quoi exactement ? Si tu parles des graphismes, oui, si tu parles de la tailles des maps, si ça a été dit, je suis un pauvre inculte et tu pourra peut être éclairer ma lanterne
369 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Pros3Niveau de détail général, effets, fluidité, nombre de joueurs... il serait logique de voir aussi la taille des maps réduite dans la foulée. Y'a plus longtemps à attendre pour en avoir l'éventuelle confirmation de toute façon.
Tu parles de quoi exactement ? Si tu parles des graphismes, oui, si tu parles de la tailles des maps, si ça a été dit, je suis un pauvre inculte et tu pourra peut être éclairer ma lanterne
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Hela, par les développeurs d'Unravel, dévoile une bande-annonce
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)