Profil de Sergent_deden

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 13:20

598 Commentaires

Commentaires

31/05/2009 à 13:18 - L\'édito du Dimanche

Boucherie au Pan Coupé

Coordonnées principales

23 r Maurepas 92500 Rueil Malmaison

tél-fax :

01 47 51 02 96

On savait deja que cédric aimait massacrer des gens dans les jeux , de la à ouvrir une boucherie... smiley 13smiley 13

(Merci pagesjaunes.fr/quidonc)

Sinon , ba no problème pour vous aidez pendant cette période qui s'annonce longue et dure (Certains diront CMB , je ne m'y risquerait pas...) smiley 31

Bon week-end !

31/05/2009 à 11:18 - Un jeu sur Guantanamo se fait aider d\'un ancien détenu

ça à l'air trooooop bien... on dirait un trailer d'un jeu PS1 smiley 31

31/05/2009 à 10:52 - Trop jouer.com, un site à haute référence geek

« T'as trop joué à Duke Nukem quand tu dis "shake it baby" a une fille qui se tien a une barre de metro »

smiley 26

31/05/2009 à 10:50 - (BD) L\'étrangleur de Boston

c'est moi ou les dessins ressemblent assez a ceux d'un comics type the punisher ?

Sinon , ba pourquoi pas en promos... smiley 18

30/05/2009 à 10:53 - (DVD/Blu-ray) Fly me too the Moon

Au niveau de la 3d , ça a du te changer par rapport à la 3d made in Nvidia smiley 13

30/05/2009 à 10:52 - Christian Bale, fan de jeux vidéo

J'apprécie vraiment cet acteur , il joue très bien , par contre c'est vrai que le jeu à l'air bien pourris et le film pas extra...smiley 43

29/05/2009 à 19:22 - DJ Hero : Les premières images et la bande-annonce

Franchement ça à le concept à l'air encore plus ridicule en vidéo smiley 13

29/05/2009 à 17:56 - Top des ventes de consoles au Japon

Et effectivement, quand je regarde cette news, je me dis que ça donne envie, le Japon les japonaises.

smiley 15smiley 15

29/05/2009 à 17:52 - Du nouveau pour le projet Kojima Metal Gear Solid

On en sera plus à l'E3 c'est tout smiley 2

Entre le logo kojima et une sorte de personnage féminin genre metropolis...

http://www.konami.jp/kojima_pro/mask/

Y'a quoi à voir sur ton lien ? smiley 43

29/05/2009 à 17:47 - La PS3 Slim pour la fin de l\'année ?

Je pense que ça serait une exelente nouvelle , d'ailleurs je me laisserai peut être tenter si le prix est au alentour de 250€...

Mais la je rêve...

Et par dessus le tout, la xbox n'est pas capable de rafraichir ses entrailles comme il faut alors qu'il n'y a pas d'alim...

La 360 n'est pas si mal ventilé que ça , le problème est que les composants (surtout les PCB) on énormément de mal avec la chaleur pourtant pas si excessive , résultat , j'ai déjà vu des 360 watercooler faire des rrod , donc même si on avait un Direct on die , pas sur que celle-ci ne rrod pas... smiley 20

28/05/2009 à 21:13 - Du contenu téléchargeable pour les hits UbiSoft

On ne change pas les vieilles habitudes.

J'aimerais bien , mais on commence peu à peu , cf:fallout 3smiley 45

28/05/2009 à 21:11 - (Dossier) Nvidia GeForce 3D Vision

Ecrit par machomachoman

relecture : je ne suis pas clair

certains = Sergent_deden à lui tout seul

(ceci est un jugement de valeur subjectif)

Je comprend tout à fait , de plus , je m'aperçois que j'ai commis une lamentable erreur dans mon post...

Néanmoins , on ne parle pas instinctivement le morse , la preuve il t'a fallu un site...

smiley 15smiley 15smiley 15

28/05/2009 à 19:32 - Du contenu téléchargeable pour les hits UbiSoft

Comme quoi , autant tous jouer sur PC , les DLC , c'est gratuit (et légal) , exemple : maps pack pour cod4 et cod 5 et cie...

Franchement je ne cautionnerai jamais cette politique , fournir les DLC gratuit sur PC prouve bien que c'est un contenu que l'ont devrait trouver gratuit sur tout les supports, ou alors payant pendant 2 mois et gratuit ensuite , d'ailleurs la seule raison pour laquelle les DLC sont gratuit sur PC est le piratage , c'est quand même malheureux d'en arriver la...smiley 55

28/05/2009 à 19:24 - (Dossier) Nvidia GeForce 3D Vision

ça donne bien envie , dommage que bon les 470€ du test c'est quand on à déjà une CG Nvidia...

Au niveau du framerate , si il faut 120 images par secondes , ça va être difficile avec les gros jeux , je comprend pas pourquoi nvidia affirme 20 à 30 % de perte alors que faire passer certains jeux à 120Fps constant est difficile... smiley 43

Sinon , le morse , on parle ne maitrise pas tous le langage morse... smiley 13

27/05/2009 à 21:17 - Bioshock 2 pour le 30 Octobre

Tient ça fait plaisir de te voir typhoon smiley 47

27/05/2009 à 15:30 - Hideo Kojima et son projet secret : Big Boss ou Raiden ?

Doit bien en rester dans un coin smiley 15 , faudrait demander à pc inpact une reduc smiley 13

27/05/2009 à 14:05 - Top des ventes de jeux en Angleterre

N'empêche , ce top retranscrit bien le calme plat des sorties ces temps-ci , on retrouve quand même 4-5 jeu dans le top 10 qui sont sortit ya déjà longtemps... smiley 18

27/05/2009 à 14:02 - Bioshock 2 pour le 30 Octobre

Ecrit par Kef-

Béh ça dépend de ton degrès de non fanitude.

Si tu es indifférent au côté FPS il te reste l'ambiance, l'histoire (le background est pas mauvais mais le scénario principal en lui-même est assez moyen j'ai trouvé).

Pour ma part oui, il vaut vraiment le coup. Essaie de te procurer une démo, tu verras bien smiley 49

Pour compléter Kef , je dirait que Bioshock n'est pas non plus un FPS type call of duty ou tu passe ton temps à tirer en ne t'arrêtant que pour recharger , au contraire il y a des "temps mort" bien agréable dans bioshock qui permettent d'observer rapture dans toutes sa splendeur... smiley 20

Sinon , très content d'apprendre que l'Europe passe pour une fois avant les USA !

27/05/2009 à 13:02 - Grand Theft Auto: The Ballad of Gay Tony pour Noël

Pierre, tiens, refoule tellement son côté féminin que n'importe quel oeil avisé verra que lorsqu'il marche, il roule des fesses.

Çà balance grave ! smiley 13smiley 13

Sinon , moi je prédit une annonce multi-plateforme de ces extensions pour l'E3 , qui suit ??? smiley 22smiley 22

27/05/2009 à 12:59 - Hideo Kojima et son projet secret : Big Boss ou Raiden ?

Mouarf ; n'empêche ils se foutent vraiment de notre gueule , manquerait plus que l'annonce soit du flan , ou pire , qu'il annonce autre chose que MGS , et on l'aura encore dans le baba smiley 4

Derniers Commentaires

0