Resident Evil sur PSP sera un épisode inédit, on vous dit !

Publié le Mardi 9 juin 2009 à 11:30:00 par Cedric Gasperini

Resident Evil sur PSP sera un épisode inédit, on vous dit !

Mais vous allez être contents oui ou non ?

imageC'est un peu le problème de l'E3. Certaines annonces, toutes aussi intéressantes soient-elles, passent inaperçues. Elles sont noyées dans le flot d'annonces, plus ou moins intéressantes, mais parfois criées si fort qu'on n'entend plus qu'elles.

Bref. L'une de ces annonces qui n'a sans doute pas rencontré le succès escompté est celle d'un nouvel épisode de Resident Evil sur PSP. Et Capcom tient à revenir dessus. Pour plusieurs raisons. La première est que la série est toujours aussi populaire. Les chiffres de ventes du cinquième épisode sont là pour le prouver.
Ensuite, un nouveau film de la saga est en préparation. Preuve qu'Hollywood a confiance en la licence.
Enfin, le prochain jeu Resident Evil sur PSP est un tout nouvel épisode et non pas un simple remake. Une nouvelle histoire. Et elle sera, selon Capcom, "tout spécialement destinée à la PSP Go".
Autant dire qu'elle sera uniquement digitale et qu'on ne la verra pas débarquer sur UMD.

Bref, Capcom veut que l'on s'enthousiasme sur son jeu.
Allez, soyez sympas, faites-leur plaisir : poussez des "waaaaaaah !" dans les commentaires...

image

Home

Commentaires

Ecrit par Yutani le 09/06/2009 à 11:40

1

Inscrit le 27/04/2009

Waaaaaaaaaaaaa ! smiley 2

comme tu le dis Cedric ...passé totalement inaperçu cette annonce smiley 18

4663 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 09/06/2009 à 11:45

2

Inscrit le 27/04/2009

Enfin, le prochain jeu Resident Evil sur PSP est un tout nouvel épisode et non pas un simple remake. Une nouvelle histoire. Et elle sera, selon Capcom, "tout spécialement destinée à la PSP Go".

Autant dire qu'elle sera uniquement digitale et qu'on ne la verra pas débarquer sur UMD.

waaaaaaaah quelle bande de c*ns

j'espere quil y aura une version umd quand meme, ca va etre chiant pour tout ceux qui ont un ms de 64mo (enfin de moins de 2go en general)

ceux qui ont une psp normale vont devoir payer plus cher pour avoir le jeu dematerialise parcequils vont devoir acheter un memory stick moisi :s

sinon la psp go c'est bien gentil, mais les 16go de flash a l'interieur, une fois quils sont pleins on fait quoi? on achete des ms pour coller les jeux dessus? on les sauvegarde sur pc (super pratique ca) 16go ca fait une dizaine de jeux seulement...

(non pas de troll sur le nombre de bon jeu psp inferieur a 10 :p )

3150 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 09/06/2009 à 11:46

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Yutani

Waaaaaaaaaaaaa ! smiley 2

comme tu le dis Cedric ...passé totalement inaperçu cette annonce smiley 18
non moi je l'avai remarqué :)

Ecrit par KOW3000 le 09/06/2009 à 12:00

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Real FBBF

Si si, un troll.

Ou alors, tu as zappé l'E3. smiley 9
j'ai pas dit bon jeux annonces a l'e3, en general ^^

Ecrit par Sergent_deden le 09/06/2009 à 15:56

6

Inscrit le 28/04/2009

Perso , moi je l'avais bien remarquer cette annonce , et j'avoue que ça m'a fait bien plaisir , je n'attendais que ça sur ma psp depuis que je l'ai acheté , franchement , j'espère que capcom la vendra en UMD , sinon , ça sera sans moi ! smiley 55

598 Commentaires de news

Ecrit par Dhokas le 09/06/2009 à 19:51

7

Inscrit le 09/06/2009

Se prive rde l'UMD est une connerie monumentale, même en pariant sur la PSP nlle gen...ils doivent se priver d'un bon tiers des ventes potentielles là! Heureusement que la plupart des joueurs ont une MS grosse capacité pour acheter ça sur le Store. Mais je reste fétichiste de la boîte.

PS: oh et puis tant que vous y êtes, faites-moi un portage de RE5 sur cette sympathique console. c'est mon petit caprice de joueur nomade.

smiley 13

11 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1748-resident-evil-capcom-psp-go