Profil de Sergent_deden

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 13:20

598 Commentaires

Commentaires

27/08/2009 à 11:30 - WET en démo sur le PSN et sur le Live

Ecrit par gizmo

Rhôôôôôô que je suis méchaaaaaaaaaaant

Et oh , fallait pas enlever notre smiley préférer aussi ! smiley 10

Sinon , ba , dommage que y'ai cette foutu mise à jour sur la Xbox , je peut pu télécharger de démo...dommage , j'attends donc vos impressions (qui ont pour l'instant l'air d'être très mitigée)smiley 11

21/08/2009 à 11:49 - GamesCom : Carnet de bord, jour 4

Oui Dieu est demander à l'étage "réparation de bug de merde" smiley 35

21/08/2009 à 11:31 - GamesCom : Carnet de bord, jour 4

Fait chier ce bug de gras...C'est pas la première fois en plus...smiley 13

En tout cas les petits gars de Jeuxvideo.fr on l'air plus sympa que ceux de Gamekult...

Sinon , Crytek devait faire une annonce , c'était le fait que le cryengine 3 ne sorte pas tout de suite ?

ou elle n'a pas encore été faite ?

20/08/2009 à 20:17 - GamesCom : Quelques photos du salon

Qu'est-ce que Windows 7 vient faire là-dedans smiley 53 ?

MS n'a pas de jeux à montrer donc ils font de la pub pour d'autres divisions smiley 54

Tout simplement parceque le jeu PC a toujours été lié au différents OS (ba oui , les joueurs éviterons un OS pourrave pour choisir un OS un peu moins pourrave) , et vu que la grande majorité des joueurs utilisent Windows , il serait bête de ne pas leur montrer de quoi sera fait le prochain OS qui équipera peut-être leurs nouvelles machines de course (et accessoirement de leurs montrer que le gros caca vista c'est finit...ou pas...)... smiley 20

20/08/2009 à 12:27 - GamesCom : Quelques photos du salon

J'aime bien le panneau de PuB de saturn ( en france c'est pas planette saturn ?)

Sinon , sympa cette gamescom apparemment !

19/08/2009 à 22:51 - GamesCom : Call of Duty Modern Warfare Wii

Ecrit par Raging

Pas d'accord, c'est beau pour de la wii. Et c'est vraiment proche des versions HD (dans l'ambiance hein smiley 54).

Comme quoi, plein de jeux "next gen" pouvaient être fait sur wii, enfin pour ça il aurait fallu se sortir les doigts du cul....qu'ils pleurent sur leur coûts de developpements ces cons.smiley 28

fin bon , ça choque quand même , je trouve celà vraiment super moche...

Sinon une version est-elle prévue pour MW2 ?

19/08/2009 à 22:49 - GamesCom : Call of Duty Modern Warfare 2

Petite question , vous avez vue la version PC ?

En tout cas il va bien déchirer (j'espère tout du moins), y'aura plus qu'a attendre d'avoir un Promod et on pourra profiter du multi !smiley 31

19/08/2009 à 11:57 - GamesCom : Conférence de Presse Microsoft

Ecrit par The_dark_hawk

J'avoue je pensais qu'ils allaient les tuer ...

Ca m'étonne qu'ils n'annoncent pas de baisse de prix tout de même. Peut-être en même temps que Halo 3 ODST smiley 41

Je trouve cela étrange aussi , surtout que le nouveau pack élite sans câble HDMI (qui supplantera presque a coup sur le modèle pro) est déjà sur le chemin...

Comme l'a souligner Vincent en fait c'était juste une conférence lionhead smiley 22

19/08/2009 à 11:54 - GamesCom : Conférence de Presse Microsoft

Quoi , c'est déjà fini la conférence Microsoft !?

Sans rire , y'a vraiment rien eu ?

Même pas de chiffres ?

Doit y avoir un problème la...smiley 43

19/08/2009 à 11:17 - GamesCom : Carnet de bord, jour 2

23h32

Sur le chemin du retour vers le parking, un ivrogne tente de communiquer avec Cedric.

« Eine... Eine... Eine... Eine... »

« Oui, tu as mal quelque part mon ami ? »

« Eine... Eine... Eine... heineken !

smiley 13smiley 13

20h25

Cedric et moi chantons à tue-tête «Crazy For You » de notre cher David, en voiture, lunettes de soleil posées sur le nez et vitres baissées. Les messieurs de Gamekult, en taxi juste derrière nous, nous regardent d'une drôle de façon.

20h30

Retour à l'hôtel. Les messieurs de Gamekult nous regardent toujours d'un air bizarre et détournent la tête quand nous les saluons.

Vrai blague ? Après tout, on sait pas trop , c'est vrai que inpact virtuel d'après les dires de certains rédacteurs n'entretenaient pas de super relations avec certains autres sites de JV...smiley 43

En tout cas , je me demande bien ce que pouvait faire cédric réveiller a 2-3h du mat , rentrai-il du "camion" ou d'une maison close ? smiley 26

18/08/2009 à 12:41 - Serious Sam HD en vidéo

Ecrit par KOW

C'était surtout loccasion de le sortir sur console, sur pc un simple patch aurait suffit

si ça peut convertir qq petits jeunes a la religion de Fps couillus ^^

Ba disons que la version console a l'air alléchante quand même , surtout avec son multi a 4 en splitter...

18/08/2009 à 12:38 - Earthworm Jim déboule en force

Ecrit par nykho

Gameloft à la place de Sega... ouais, on a trop gagné au change...smiley 31

Sisi , ya quand même une version mobile...smiley 37

18/08/2009 à 12:37 - Augmentation du prix de la Xbox 360

Ecrit par franky_four_fingers

Ah ouai, mais quand tu vas dans un pays du tiers monde genre US, tu te gaves:8

Ca coute peanuts!!!!

L'euro, c'est de la bombe!

N'empêche que , si y'avait pas l'Angleterre on ferait comment pour acheter des jeux ?

18/08/2009 à 12:34 - Zeno Clash disponible en version boite

Ecrit par alexandre1234

Après la dématérialisation...

la rematérialisation. smiley 4

Pareil pour killing floor , comme quoi , ça marche pas mal les jeux sur Steam...

Y'aurait-il une démo PC pour ce jeux , car sur steam je n'ai rien vu...

18/08/2009 à 12:32 - MAG : Report à 2010

Saboteur

M'est avis que celui la , vus que l'ont entend pas beaucoup parler de lui , il sortira pas cette année (grosse boule de cristal inside hein , mais bon je le sens pas voila...)

Sinon , y'en a qui pense se prendre Batman Arkham asylum ,perso j'ai tester la démo et j'ai adorer...smiley 42

18/08/2009 à 12:27 - GamesCom : Carnet de bord, jour 1

Sympa le T-Shirt INpact Virtuel , et bravo pour avoir réussi a trouver un hotel presque aussi pourrave que l'année dernière smiley 13smiley 13

Sinon , bonnes Bières Gamescom smiley 15

18/08/2009 à 00:06 - La Xbox 360 se vend bien en Europe

On remarquera que seules les anciennes consoles tiennent la route

Sans vouloir m'enfoncer dans le troll de base , je rappel que la PS2 n'est pas la console la plus fiable, bien au contraire , pourtant je l'adore du fait de sa ludothèque mais faut avouer que c'était pas ce que l'ont pouvais appeler du matos fiable , a contrario , la Xbox première du nom était peut-être un gros parpaing , mais didiou ! Elle était costaude...comme quoi suivant les générations cela peut bien évoluer...smiley 35

@Bicounet

M'est avis que cette news la t'aurait du la servir vendredi , je sais bien que c'est la gamescom toussa toussa , mais bordel de merde , les troll c'est comme le poisson , c'est meilleur le vendredi !smiley 13smiley 13

smiley 32 je sort ---->

17/08/2009 à 22:41 - GamesCom 2009 : Demandez le programme

Ecrit par Orni

smiley 15 Je sors !

Perso je suivrais essentiellement les FF et Dragon Age :)

Moi aussi j'ai lut ça au premier coup d'oeil smiley 13

17/08/2009 à 14:16 - [MAJ] Votez pour le futur portage de Sega sur le XBLA

Je vote "Earthworm Jim" , je l'avait sur super nes et j'adorais y jouer smiley 1

Derniers Commentaires

0