Profil de GamAlien

Mon avatar

Inscrit le 28/06/2011 à 20:25

2383 Commentaires

Commentaires

05/12/2011 à 10:52 - Wii U : les caractéristiques techniques dévoilées ?

Ecrit par Darkou

Pour de la console pas tant que ça en fait

Et puis même, on va pas chez nintendo pour la puissance de leur console mais pour l'originalité (somme toute relative) et la qualité des jeux Nintendo. Au moins ils maitrisent bien leurs consoles et les exploite au mieux :)

Vivement le prochain Metroid HD *_* J'achèterai la wii U que pour ça!

05/12/2011 à 10:40 - Wii U : les caractéristiques techniques dévoilées ?

Wait & See. La puissance même n'est pas le plus important, ce sont les jeux qui va y avoir dessus et le gameplay impliqué par cette fameuse "mablette". Le reste c'est accessoire. Si on veut des beaux jeux on investit dans un bon PC et puis c'est tout! smiley 37

J'ai quand même hâte de voir ce que va donner cette console.

05/12/2011 à 10:04 - Les codes uniques des jeux Electronic Arts ne durent qu\'un temps limité

Origin n'a pas une clause disant qu'un compte non utilisé pendant deux ans est supprimé et toutes les clés liées avec? Du coup ça revient au même.

05/12/2011 à 10:01 - Les meilleures ventes de jeux sur Steam

Ecrit par kasasensei

Faut vraiment en vouloir pour jouer à cette daube intersidérale qu'est brink.

Bin non. C'est cool un week end gratuit avec 3 potes, tu joues tranquilou et tu termines le jeu, tu fais le tour facilement en deux jours de jeu ^^ Jeu qui par ailleurs n'est pas du tout désagréable en soit. Du moins, les deux premiers jours. smiley 13

05/12/2011 à 09:58 - Un nouveau Command & Conquer en développement

Ecrit par kasasensei

Tiens en parlant de EA. Les fameux online pass ont une date de péremption... 10€ et le pass meure avant même que les serveurs en ligne ne soient plus disponibles...

PUTAIN MAIS OU VA T-ON?

Moi je sais pas, mais EA directement DTC smiley 7

05/12/2011 à 09:57 - World of Warcraft devient gratuit

Paniiiiiiiic smiley 7

Situation d'urgence, sortez l'artirie lourde: chuck Norris + pseudo Gratuit. Avec ça c'est sûr qu'ils vont garder leurs abonnés et en attirer des millions d'autres. smiley 18

Encore quelques années avant le WoW free-to-play et un nouveau MMO Blizz Activision?

03/12/2011 à 14:18 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

SWTOR & Skyrim

02/12/2011 à 18:20 - Mass Effect 3 dévoile son mode de combat en vidéo

Ecrit par gizmo

Petite précision dans ton com. smiley 9

Oui ça marche aussi smiley 9

02/12/2011 à 14:40 - The Elder Scrolls V Skyrim, les outils pour faire des mods

Ecrit par Typhoide

comment vont être distribué les mod sur consoles ? Oo

télécharger sur pc et à installer sur le DD de la machine via clé usb? :p Ou developper une petite apli pour console comme le Da moddeur de drgon age origin?

J'ai hâte de voir des packs de textures HD sur console qu'on rigole smiley 13

02/12/2011 à 14:37 - DmC : le nouveau Devil May Cry, fidèle à la série

Ecrit par Kizeubeuh

Espèce de naze, ouvre tes yeux révolutionnaire a deux ronds. Y'a RIEN qui a changé par rapport aux autres mise a part sa gueule de con. Je serais curieux de voir comment tu réagirais si il foutait Samus Aran brune. Puis l'armure avec des épaulières c'est largement dépassé aussi. Faudrait lui foutre une combinaison noire avec une armature toute banale. Ca serait quand même plus simple pour les mouvements. puis vu son charisme, faut qu'elle arrête d'enlever son casque elle aussi.

Hum tu crois que m'attaquer sur Samus Aran m'affecte surtout que bon, depuis qu'ils l'ont transformée en blondasse big boobs j'suis plus trop fan. Justement qu'ils la passent en brune ou en rousse ce serait super. Et pour ce qui est de l'armure, ma préférée restant la light suit de metroid prime 2, qui elle n'a que des petites épaulettes et apréciant particulièrement les artwork qui lui faisait des armures sans épaulettes (comme dans metroid Fuision d'ialleurs) ça ne me dérange absolument pas.

Pof un coup dans l'eau garçon.

Si là est ta seule défense que de comparer deux personnages qui n'ont rien à voir (une ellen ripley vs un kikoudémon), tu rends le débat complétement stérile.

Bref, revenons à notre mouton, Dante est bien mieux comme ça. J'attends de vrais arguments qui prouve le contraire.

02/12/2011 à 14:18 - DmC : le nouveau Devil May Cry, fidèle à la série

Ecrit par Kizeubeuh

Par le grand poulpe ! retourne jouer sur Battlefield spece de plow en te tripotant sur le derrière de Tommy wiseau !

Merci de rester poli et courtois, moi j'ai juste dit que tu étais ringard et toi tout de suite tu m'agresses avec cette daube de Battlefield.. >o< Avoue que t'as des goûts de balais de chiottes et pète un coup.

J'vois vraiment pas comment on peut aimer l'ancien Dante, il avait absolument aucun charisme, aucune présence. Il faisait le bêlatre mais ça prenait pas. Il faisait des trucs pseudo classe mais c'était totalement ridicule. J'veux bien qu'on exagére pour l'humour mais ce personnage est absurde.

Sa nouvelle version rattrape tout ça et il faut vraiment être aveugle pour pas le voir. Vit avec ton temps un peu ou retourne dans ton bocal mais viens pas rependre tes idées poussiéreuses d'un autre âge. Pong c'est fini, bienvenue dans le 21 ème siècle.

02/12/2011 à 14:12 - The Elder Scrolls V Skyrim, les outils pour faire des mods

smiley 31 Wouhou! on avait déjà quelques mods sympa mais là ça va roxer du poney à partir de maintenant. Et c'est bien qu'ils ouvrent ça à la console même si je suis pas sûr que beaucoup de moddeurs vont s'y risquer.

02/12/2011 à 14:06 - DmC : le nouveau Devil May Cry, fidèle à la série

Ecrit par Kizeubeuh

Si tu changes le titre du jeu ouai. Mais DMC, c'est dante avec ses cheveux blancs et sa connerie habituelle, pas un emo avec un faux air de robert pattinson .

Espèce de vieux nostalgique tu crains du boudin. ça commence à bien faire les "c'était mieux avant". faut laisser les choses évoluer. Faudra t'y faire, Dante est un émo désormais et il est classe, même plus que l'ancien qui était kitsh à souhait. Là il est plus réaliste et le personnage gagne en profondeur. C'est du même accabit que ceux qui râlent parce que Sebatian Shaw a été remplacé par Hayden Christensen, bien plus charismatique et représentatif, à la fin du retour du jedi. C'est nawak! Retourne dans tes vieux trucs désuets vieux fanboy ringard.

02/12/2011 à 13:58 - Moi, le mercredi, je Beyblade à fond (et ça me donne le tournis)

Ecrit par Jakal117

Ca existe encore ce truc ? smiley 41

+1 smiley 41 je pensais que c'était mort et enterré depuis pas mal d'années, que c'était une simple mode temporaire comme les digimon par exemple.

02/12/2011 à 13:52 - Mass Effect 3 dévoile son mode de combat en vidéo

Ecrit par alexandre1234

Ok, je te propose de jouer dans le mode "insane" de The Witcher 2. Une mort, tu recommences tout le jeu. La progression, ça se mérite.

Bin oui monsieur! moi je l'ai fini en Insane The Witcher 2 tu crois quoi? et sans utiliser un seul pouvoir ou potion qui plus est! juste du combat martial à l'épée. On est un vrai ou on l'est pas... smiley 55

02/12/2011 à 11:37 - The Elder Scrolls V Skyrim : un nouveau patch la semaine prochaine

Ecrit par iactus

C'est pour ça que depuis la MAJ mon guerrier se fait démonter par les mages alors... Mon assistante ne ressent rien et moi je dure 2 secondes...

Merci Bethesda

Eh! un peu de challenge ça fait pas de mal!

02/12/2011 à 11:09 - The Elder Scrolls V Skyrim : un nouveau patch la semaine prochaine

cool un patch pour patcher le patch :)

02/12/2011 à 10:54 - Un RPG South Park développé par les créateurs de Fallout New Vegas

Ecrit par Athot

Cooooooooooooooooool! Avec Obsidian, on peut aussi s'attendre à un minimum de qualité.

Qualité oui, mais pas technique. Va encore être truffé de bugs. Tien par exemple, j'suis sûr que Kenny pourra pas mourir.

02/12/2011 à 10:31 - Syndicate : les armes révélées

C'est d'un banal.. et ça manque cruellement de godmichet.

02/12/2011 à 10:00 - Un RPG South Park développé par les créateurs de Fallout New Vegas

et qu'il devrait sortir durant la seconde moitié de 2012 sur PS3 et Xbox 360.

Putain de sales juifs rouquins! Sortez le sur pc bordel de merde! >o<

South Park + obsidian :3 yabon.

Derniers Commentaires

0